|
Auteur | Sujet : [GC-VIP] Disque Additionnel : 4 Jeux Zelda + Demo WW : 4500pts |
---|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Ventes |
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 03:33:47 |
Little-Wolf Transactions (1) | j'ai eu que 500 dans la mienne (pack Zelda)
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
Little-Wolf Transactions (1) | moi aussi je l'avais acheté à sa sortie, mais à l'époque je m'en foutais de ces points...
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Little-Wolf Transactions (1) |
kombak Transactions (0) | Moi je v appeler demain alors pour demander quil me rende mes 3000 points vip |
kombak Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | De toute facon les disque bonus europeen sux
|
Splinter :[Transactions (2) |
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 00:27:08 |
Little-Wolf Transactions (1) | J'espere ne pas creer un raz-de-marée chez nin.fr, et de ce fait ne jamais rien recevoir et tout.
Jayk Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
Splinter :[Transactions (2) | Pour ceux qui ont gagné le disque Collector en achetant deux jeux parmi la liste de trois, y en a-t-il qui l'ont reçu --------------- Last.fm |
Tixxo Transactions (0) |
|
--------------- Last.fm |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | qqun a reçu le disque bonus Zelda (ceux avec les jeux NES) en janvier ? Message édité par sseb22 le 12-01-2004 à 13:38:53 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Little-Wolf Transactions (1) | non, mais je suis pas aller au courrier aujourd'huin, j'y vais tiens --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | le 4/12, ils m'avaient dit que je recevrais un mail sous 4 semaines
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Little-Wolf Transactions (1) | Bon ben pas de jeu dans la boite aux lettres --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Little-Wolf Transactions (1) | Bon, mise-à-jour du titre et de premier message. --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Little-Wolf Transactions (1) | J'ai bientot fini Master Quest, je veux me refaire Majora's Mask
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
spag Transactions (0) | j'ai recu hier le dvd zelda commandé avec 4500pts il y a 2semaines |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | t'as attendu combien de temps ? |
Little-Wolf Transactions (1) | Ben 2 semaines il a dit --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Little-Wolf Transactions (1) | Attendre un eventuel mail au moins jusqu'à jeudi --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | moi non plus : rien reçu
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
pkoi jeudi ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Little-Wolf Transactions (1) | Parce que c'est Serge m'a dit :| --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | Ya de l'espoir : Voici un bout du mail que je viens de recevoir :
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | t'as du bol |
Publicité | Posté le |