Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1197 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Y'a quoi de nouveau niveau son dans les Jeux PC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Y'a quoi de nouveau niveau son dans les Jeux PC ?

n°1568468
sofien

Transactions (0)
Posté le 14-11-2003 à 02:45:46  profilanswer
 

salut ! je me demandais si il y'avais des nouveautés audio dans les jeux comme du son 5.1 ou autres.bref, des trucs qui sont a la qualité de restitution de l'atmosphère du jeu comme le graphisme superbe de max payne 2 !
vous allez quand même pas me dire que niveau son on n'a pas bougé d'un iota  :??:


---------------
** 5% de Remise sur http://www.myprotein.co.uk avec le code MP32068 **
mood
Publicité
Posté le 14-11-2003 à 02:45:46  profilanswer
 

n°1568471
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 14-11-2003 à 03:13:02  profilanswer
 

bah je trouve ke nivo son dans les jeux,on a atteint la quintessence,alors pour avoir du nouveau.....


---------------
Ma cinémathèque
n°1568476
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 14-11-2003 à 03:33:17  profilanswer
 

Le label THX de Mr Lucas va maintenant se propager aux JV, et devinez qui est déjà aux avant postes avec quelques jeux sorti et à venir possedant ce label de qualité... :??:  
 
EA, fort les gars tjs à la recherche du "sponsor" pour vendre :o  
Mais il est vrai que les graphismes et les bruitages sont souvent de qualité supérieur chez eux  ;)
http://www.cinenow.com/fr/article.php3/id,1475/
 

À première vue les titres proposés par ces deux protagonistes sont au nombre de cinq :  
SSX 3  
The Lord of The Rings; The Return of The King  
Medal of Honor Rising Sun  
Need For Speed? Underground  
James Bond 007?: Everything or Nothing?


 
Il faut déjà avoir l'installation qui permette aussi d'avoir le rendu optimal de ce label, c'est pas à la portée de toutes les bourses  :sarcastic:


Message édité par SolidShark le 14-11-2003 à 03:39:29

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°1568489
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 14-11-2003 à 05:27:27  profilanswer
 

bein je saispas mais le THX normalement c'est du pipo.
il me semble que cette norme a ete invente par lucas pour valider certaines salles de cine. en gros a une epoque le son de certains ciné voir bcp etait opurri, alors lucas en a eu marre que sa bane son soit saccagé, il a donc décide de creer le label THX pour certifié les salle de ciné et donc garantir le meilleur rendu possible. ca prend en compte pas mal de chose comme le bruit de fond, parasites ou autre ... donc si t'es pas une salle de ciné je vois pas comment ca peut etre THX :D, car chez toi t'auras le bruit du pc :D, donc une bande son certifié THX je comprends pas ce que ca veut dire.
 
y parait qu'il y a du dolby digital dns certain jeu, mais je n'ai jamais entendu c'est soit disant jeu ayant du DD.
 
l eax bein m'en fou, je sais pas pourquoi mais je m'en fou :D, ca m a jamais transcendait et j'ai souvent prefere un mode stereo 2 enceintes en passant par la sortie num de la carte son branché sur l'ampli sur lequel est branche des enceintes :D et un caisson de basse. si je sortais en EAX sur 4 enceintes brnahce sur l'ampli evolutif, j'aurai perdu toutes les basses et généralement c'est mieux avec :D.
 
donc le grand nouveau des jeux c'est son stéréo 44khz :D.sinon bein je sais pas trop et a vrai dire les jeux ca commencent a me lourder severe :/, je n ose meme plus rejoue a d'ancien jeu par peur de perdre tous les bons souvenirs que j'en avais.
je viens de rejouer a max et j'ai pas du tout le meme plaisir qu'avant :'( pourtant j'avais envie d'y rejouer. bon je m'egare du sujet :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1568490
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 14-11-2003 à 05:34:18  profilanswer
 

Ca fait longtemps qu'il y a des films DVD en THX, et des jeux en 5.1 (EA les collectionnent encore :ouch: ) et DTS  :whistle:  
Mais ceux qui marchent le mieux c'est en Dolby Prologic 2  [:xp1700]
Moins lourd et prèsque aussi bon en qualité (et quantité) :wahoo:


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°1568953
sofien

Transactions (0)
Posté le 14-11-2003 à 13:05:21  profilanswer
 

faut quoi comme enceinte et carte son pour en profiter ?


---------------
** 5% de Remise sur http://www.myprotein.co.uk avec le code MP32068 **
n°1569927
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 14-11-2003 à 20:34:07  profilanswer
 

c'est des super jeux incapable des sortir tout ca a travers une sortie spdif non ? car mon ampli n'a jamais rien entendu de tel lui arriver sur ses entrees :D.
 
j'ai ptetre pas eu ce type de jeu non plus.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Y'a quoi de nouveau niveau son dans les Jeux PC ?

 

Sujets relatifs
[Parrainage PS2] Quels sont les jeux DISPO ?Perfs dans les jeux PC : les développeurs ont la flemme ??
[ESTIM] Nintendo64 transp. + 2 Man. + 4 Jeux + 1 ext. memQqun a testé le nouveau Buffy ?
Console de jeux sur la carte Tv[VDS] Braderie du Jeux PC :D (update + Kdo)
[ACH]Jeux Gameboy (ex : Tetris)[RECH] pack game boy color + jeux
recheche deux jeux[VDS] Gamecube Silver garantie 11 Mois + Jeux (VENDU)
Plus de sujets relatifs à : Y'a quoi de nouveau niveau son dans les Jeux PC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR