|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [GC-VIP] Disque Additionnel : 4 Jeux Zelda + Demo WW : 4500pts |
Little-Wolf Transactions (1) | ATTENTION
Message édité par Little-Wolf le 12-01-2004 à 14:03:24 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 14:01:33 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | ai déjà ....mais merci qd même ! |
Zeboss Transactions (0) | 3000? fuck .. |
Little-Wolf Transactions (1) | ca aide de taffer dans un magasin de JV, il me manquait pres de 1000 points, j'ai fouillé plein de jeux d'occaz Message édité par Little-Wolf le 14-11-2003 à 14:17:28 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Zeboss Transactions (0) | salaud |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | (vais l'offir à kkun) --------------- #AOC2024 & #2028 |
Zeboss Transactions (0) | a moi ? |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | code VIP d'une GC (pack mario kart, ai déjà une GC enregistrée)....cadeaux au premier qui n'en veut
|
Zeboss Transactions (0) | moi je prends ! |
altac Transactions (0) | C'est le disque du pack MKDD ?
|
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 14:17:53 |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Oui ! --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | c bien celui avec quasiment tous les zelda ??? car a priori ca a l'air des celui qu'il y a dans le zelda collector !! --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message édité par jazzypec le 14-11-2003 à 14:20:24 |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
altac Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) | Je viens de le chopper. Thx |
Jayk Transactions (0) | Ne me dites pas que c'est pas celui de MK ? |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | !!!!!!!!!!!
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Jouez à The Legend of Zelda: Ocarina of Time et au tout nouvel Ocarina of Time Master Quest, sur Nintendo GameCube. (Nécessite une télévision compatible 60Hz.) --------------- #AOC2024 & #2028 |
Jayk Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Little-Wolf Transactions (1) | dégouted
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
nan mais on dirait le disk du pack mario
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Jayk Transactions (0) |
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | Message édité par roy_r le 14-11-2003 à 14:24:15 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | en fait c'est le même aspect que l'autre mais c'est celui de wind waker désolée pour vous --------------- #AOC2024 & #2028 |
Jayk Transactions (0) |
|
je viens de regarder mon collector WW et mon CD dans le pack mario c'est la même tronche on peut facilement s'y tromper. --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
moi j'ai des milles et des cents de rab donc ça va mais ceux qui viennent d'utiliser les leurs... ²² --------------- #AOC2024 & #2028 |
Jayk Transactions (0) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | j'aurai au moins fait un heureu a travers ce topic c déjà ça
Message édité par jazzypec le 14-11-2003 à 14:29:25 |
je vais voir... --------------- #AOC2024 & #2028 |
altac Transactions (0) | dans les deux disques y'a Ocarina of Time non ? Est-ce possible que ca soit le disque MKDD mais que la description soit foireuse |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |