|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Perfs dans les jeux PC : les développeurs ont la flemme ?? |
Nash Transactions (0) | hello
--------------- "Testing can reveal the presence of errors, not their absence." E.W Disjkstra |
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 21:35:48 |
cassoux Transactions (0) | elle est pas top top t'as becane
|
Nash Transactions (0) | puf ^_^
--------------- "Testing can reveal the presence of errors, not their absence." E.W Disjkstra |
Kristoph Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ils n'ont pas la flemme, ils ont des délais et un budget (les 2 sont d'ailleurs très liés ) --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
cassoux Transactions (0) | NWN, il tourner tres bien sur ma GeForce 256 32Mo ... |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | NWN est particulier, il monte pas en perfs avec une meilleur config.
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
dobeliou Transactions (0) | oui, les developpeurs ont la flemme doptimiser leur jeux, et puis bon, cest la course au technologies, le concours du jeu avec le plus de ing a la fin des mots dans les options graphiques...
|
cassoux Transactions (0) | NFS: Underground parcontre, il est gourmend lui |
|
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 22:13:22 |
Theblack-cat Transactions (0) | Si ca vous fais chier de dépenser a chaque fois du fric la dedans, passez aux consoles, ca coute pas cher, on branche, ca marche |
dobeliou Transactions (0) |
|
cassoux Transactions (0) |
|
fluff Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Xbox c'est laid O_o
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
|
Theblack-cat Transactions (0) | Bah, vous dites que c'est laid, mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus hein |
|
dobeliou Transactions (0) | Sur GC, mario sunshine, rogue leader, starfox, zelda metroid oh mon dieu quelle horreur ! sur PS2 ZOE2 beuark
Message édité par dobeliou le 13-11-2003 à 23:07:40 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | D'un autre côté, si une boite sortait maintenant un jeu avec des graphismes style NFS 1, tout le monde (nous ) gueulerai (et pourtant çà tournerai sans pb sur tous les PC même ceux qui ont 4-5 ans --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | max payne 2 powaa...
|
|
Nash Transactions (0) | ouais c clair ^_^
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Cedski ITWTTransactions (0) |
Message édité par Cedski le 14-11-2003 à 09:26:09 |
Nash Transactions (0) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Je ne conais pas ta config ni le jeu, mais bon, je n'ai aucun jeu qui rame (mais je n'ai pas non plus tous les jeux ), au pire je descends un peu les FSAA et autres fonctions bien sympatiques et çà roule.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
cassoux Transactions (0) |
|
cassoux Transactions (0) | ce qui m'enerve, c'est d'avoir griller 425? debut juillet pour acheter ma nouvelle CG, ça fait cher quand meme ...
|
|
Spad VIII Toujours dans les airs...Transactions (0) |
--------------- [:spad viii] Restons calme! |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | moi j'ai une remarque a la con sur le 1er post :
|
dobeliou Transactions (0) | le probleme cest que les jeux vraiment mal optimisés rament quelque soit la resolution, et vu le peux quon perd en montant en 1024, bah on prefere le 1024.. et sur ma config, des jeux parfaitement fluide aujourdhui ca devient un peu trop rare |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) |
|
|
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | ok, ça passe vite (19 Juin 2002 aux states), il n'empêche que sortir à tout va "oooouuuuuaaiiisss les jeux sont pas optimisés!!! aaahh!!!" ça tient de la bêtise! Ce qui développent comprendrons ce que je dis... |
dobeliou Transactions (0) | comme dit plus haut, ya des jeux directX7 tres bo qui sortent et qui tourne sur des configs moyennes sans etre tres bien optimisés...
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) |
Message édité par fodger le 14-11-2003 à 15:33:10 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ESTIM] Nintendo64 transp. + 2 Man. + 4 Jeux + 1 ext. mem | Console de jeux sur la carte Tv |
[VDS] Braderie du Jeux PC :D (update + Kdo) | [ACH]Jeux Gameboy (ex : Tetris) |
[RECH] pack game boy color + jeux | recheche deux jeux |
[VDS] Gamecube Silver garantie 11 Mois + Jeux (VENDU) | [VEND]Jeux Gamecube NEW PRICE!!! |
[EST] GBA + jeux | Quels jeux vont sortir sur la GC en 2004 ? |
Plus de sujets relatifs à : Perfs dans les jeux PC : les développeurs ont la flemme ?? |