|
Auteur | Sujet : [GC-VIP] Disque Additionnel : 4 Jeux Zelda + Demo WW : 4500pts |
---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
![]() Publicité | Posté le 14-11-2003 à 14:29:55 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Jayk Transactions (0) |
|
voir mon post au dessus c'est bien le wind waker.(flammes rouges) --------------- #AOC2024 & #2028 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | déjà je trouve abusé qu'ils aient pas intégré zelda 3 a link to the past dans ce dvd bonus .... pour faire vraiment une prure compil ! |
Little-Wolf Transactions (1) | Bon alors je viens d'appeler Nintedo France, voila la combine :
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
attend en meme temps c est précisé texto sous le cd quand tu cliques dessus
|
![]() Publicité | Posté le 14-11-2003 à 14:36:47 ![]() ![]() |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | qui l'a commandé alors |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | jayk tu ferais mieux de jouer a broken sword |
Message édité par Meganne le 14-11-2003 à 14:40:46 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Splinter :[Transactions (2) |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Jayk Transactions (0) |
|
--------------- Last.fm |
Jayk Transactions (0) |
|
Ah oui, sur et certain, j'y vais tous les jours pour faire augmenter mon nb de points --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 14-11-2003 à 14:47:11 |
Little-Wolf Transactions (1) | De rien... --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
lis tout de même les autres avis hein paske les gens sont mitigés.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Jayk Transactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) | Notez que maintenant ils font des mises à jour du catalogue sans le crier sur le site, et c'est pas plus mal (même si tout a été encore une fois épuisé malheureusement à la vitesse de l'éclair). --------------- Last.fm |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 14-11-2003 à 15:01:27 |
Moi je trouve qu'il a pris un sacré coup de vieux comme quoi..tous les égoûts sont dans la nature. --------------- #AOC2024 & #2028 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Gaor Transactions (0) | Juste une question : j'ai cru lire que le pack GC + MK rapportait 3000 points. J'ai rêvé ou c'est inadmissible comparé aux 500 points de ma GC achetée il y a 2 semaines ? (heureusement que je n'aime pas MK sinon je me serais tiré une balle, parce que ce CD Zelda bonus, je le veux quitte à vendre ma mère... d'ailleurs, si certains d'entre vous ont des points en trop... |
Little-Wolf Transactions (1) | Non, 900 points je pense (ce qui est deja pas mal)
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Tout ce que je peux dire c'est que le site VIP de Nintendo déblok à donf !
Message édité par Lordben007 le 16-11-2003 à 03:31:21 --------------- Topic Ventes |
Little-Wolf Transactions (1) | ca marche nikel chez moi, tres rapide --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |