Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[GC-VIP] Disque Additionnel : 4 Jeux Zelda + Demo WW : 4500pts

n°1569152
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-11-2003 à 14:29:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :

je vais voir...

merci :)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 14-11-2003 à 14:29:55  profilanswer

n°1569154
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-11-2003 à 14:30:34  profilanswer

Citation :

dans les deux disques y'a Ocarina of Time non ?

oui ;)

Citation :

Est-ce possible que ca soit le disque MKDD mais que la description soit foireuse :??:  
j'essaye de me rassurer comme je peux :sweat:

non désolée :/

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1569155
Jayk

Transactions (0)
Posté le 14-11-2003 à 14:30:39  profilanswer

altac a écrit :

dans les deux disques y'a Ocarina of Time non ? Est-ce possible que ca soit le disque MKDD mais que la description soit foireuse :??:  
j'essaye de me rassurer comme je peux :sweat:

Moi si j'ai pas le disque MK, je les harcèle par téléphone. Faut pas déconner ...

n°1569158
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-11-2003 à 14:31:56  profilanswer

voir mon post au dessus c'est bien le wind waker.(flammes rouges)

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1569159
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-11-2003 à 14:32:07  profilanswer

Meganne a écrit :

Sur le zelda Wind waker l'arrière plan c'est des flammes rouges.

sur le mario kart c'est noir avec des raies un peu blanches.

C'est pas évident au premier abord...  [:mlc]  

:jap:  

[:tomilou] bravo nintendo  [:tomilou]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1569160
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-11-2003 à 14:33:05  profilanswer

Meganne a écrit :

voir mon post au dessus c'est bien le wind waker.(flammes rouges)

oui je te remercie d'avoir pris la peine de verifier :)

( il est bien au fait mario kart ? )

---------------
n°1569164
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 14-11-2003 à 14:33:42  profilanswer

déjà je trouve abusé qu'ils aient pas intégré zelda 3 a link to the past dans ce dvd bonus .... pour faire vraiment une prure compil !

n°1569165
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-11-2003 à 14:35:26  profilanswer

jazzypec a écrit :

déjà je trouve abusé qu'ils aient pas intégré zelda 3 a link to the past dans ce dvd bonus .... pour faire vraiment une prure compil !

c clair que ca aurait ultime de chez ultime !  

en meme temps, link to the past est sortit sur gba, ils peuvent pas trop se permetre de le sortir sur game cube ( comercialement parlant je veux dire )

---------------
n°1569167
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 14-11-2003 à 14:36:41  profilanswer

Bon alors je viens d'appeler Nintedo France, voila la combine :

Appelez le 0145742728, demandez Serge (le webmaster) et expliquez lui votre aventure... je viens de le faire et il va annuler ma commande, je vais donc récuperer mes 3000 points...

---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
n°1569168
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 14-11-2003 à 14:36:47  profilanswer

JayK a écrit :

Moi si j'ai pas le disque MK, je les harcèle par téléphone. Faut pas déconner ...

attend en meme temps c est précisé texto sous le cd quand tu cliques dessus

je pense pas que tu obtiennes gain de cause

(sauf s ils sont cools)

mood
Publicité
Posté le 14-11-2003 à 14:36:47  profilanswer

n°1569170
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 14-11-2003 à 14:37:04  profilanswer

qui l'a commandé alors [:mouais]  [:rofl]

n°1569171
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 14-11-2003 à 14:37:08  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Appelez le 0145742728, demandez Serge (le webmaster) et expliquez lui votre aventure... je viens de le faire et il va annuler ma commande, je vais donc récuperer mes 3000 points...

ah ben ils sont cools :D

n°1569173
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 14-11-2003 à 14:37:57  profilanswer

jayk tu ferais mieux de jouer a broken sword :o

n°1569178
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-11-2003 à 14:39:44  profilanswer

Fenston a écrit :

oui je te remercie d'avoir pris la peine de verifier :)

( il est bien au fait mario kart ? )

mais 2rien :)

Géant!! j'ai posté mes toutes premières impressions en dernière page du topic. je détaillerai plus tard sur le jeu en lui-même.
Il est très fun, maniable, rapide chuis super contente et je m'attend à un week end endiablé :)

Message édité par Meganne le 14-11-2003 à 14:40:46

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1569179
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 14-11-2003 à 14:40:29  profilanswer

Ce disque ça fait des semaines qu'il est là...

---------------
Last.fm
n°1569182
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 14-11-2003 à 14:41:09  profilanswer

TRUNKS a écrit :

attend en meme temps c est précisé texto sous le cd quand tu cliques dessus

je pense pas que tu obtiennes gain de cause

(sauf s ils sont cools)

Ben en fait je pense que j'ai ete le premier à appeler pour me 'plaindre'. Il a quand-même avouer que c'etait pas clair et que ca pouvait effectivement porté à confusion. Mais bon, il a été tres cool, il va aire tout son possible pour annuler tout ca (il peut pas le faire aujourd'hui, car les serveurs marchent pas chez nintendo  [:tinostar] ) mais il m'a bien dit que ca devait pas poser de probleme :)

Sympa Cherge  [:little-wolf]

---------------
n°1569186
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 14-11-2003 à 14:42:27  profilanswer

Splinter a écrit :

Ce disque ça fait des semaines qu'il est là...

Ca fat surtout des semaines qu'il été plus dispo et la paf ils en remettent le jour de la sortie de Mario Kart... donc y'a focement eu confusion avec le DC fourni dans le Pack MK...

On doit pas etre les seuls à etre tombé dans le panneau à mon avis....

---------------
n°1569189
Jayk

Transactions (0)
Posté le 14-11-2003 à 14:42:51  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Ben en fait je pense que j'ai ete le premier à appeler pour me 'plaindre'. Il a quand-même avouer que c'etait pas clair et que ca pouvait effectivement porté à confusion. Mais bon, il a été tres cool, il va aire tout son possible pour annuler tout ca (il peut pas le faire aujourd'hui, car les serveurs marchent pas chez nintendo  [:tinostar] ) mais il m'a bien dit que ca devait pas poser de probleme :)

Sympa Cherge  [:little-wolf]  

Idem, il va me l'annuler. Il m'a dit que stai trop récent là, pas encore prise en compte ...

Mais ouf quoi parce que bon ...

Et sinon trunks t'es gentil mais bon, un truc à 60 exemplaires, un cd bonus, un jour après la sortie officielle d'un pack contenant un cd qui lui sera bcp plus limité que celui de zelda (qu'on trouve partout), tu te précipites quoi ... C'est limite foutage de gueule.

n°1569190
Splinter
Transactions (2)
Posté le 14-11-2003 à 14:43:12  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Ca fat surtout des semaines qu'il été plus dispo et la paf ils en remettent le jour de la sortie de Mario Kart... donc y'a focement eu confusion avec le DC fourni dans le Pack MK...

On doit pas etre les seuls à etre tombé dans le panneau à mon avis....  

T'es sûr qu'il a été rajouté aujourd'hui :??:

---------------
Last.fm
n°1569191
Splinter
Transactions (2)
Posté le 14-11-2003 à 14:43:33  profilanswer

JayK a écrit :

Idem, il va me l'annuler. Il m'a dit que stai trop récent là, pas encore prise en compte ...

Mais ouf quoi parce que bon ...

Et sinon trunks t'es gentil mais bon, un truc à 60 exemplaires, un cd bonus, un jour après la sortie officielle d'un pack contenant un cd qui lui sera bcp plus limité que celui de zelda (qu'on trouve partout), tu te précipites quoi ... C'est limite foutage de gueule.

Tu as parlé à Serge Saint Laurent ? [:atsuko]

---------------
Last.fm
n°1569194
Jayk

Transactions (0)
Posté le 14-11-2003 à 14:44:22  profilanswer

Splinter a écrit :

Tu as parlé à Serge Saint Laurent ? [:atsuko]

J'ai parlé au webmaster de vive voix ouais, très sympa.

n°1569196
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 14-11-2003 à 14:45:11  profilanswer

Splinter a écrit :

T'es sûr qu'il a été rajouté aujourd'hui :??:

Ah oui, sur et certain, j'y vais tous les jours pour faire augmenter mon nb de points :D et j'attends avec GRTANDE impatience le CD fourni avec le pack MK (d'ailleurs, Serge me l'a confirmé officieusement, mais c'est pas pour tout de suite)

---------------
n°1569197
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 14-11-2003 à 14:45:45  profilanswer

JayK a écrit :

J'ai parlé au webmaster de vive voix ouais, très sympa.

Il t'a pas dit que t'etais pas le premier ? :D

---------------
n°1569198
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-11-2003 à 14:46:17  profilanswer

Meganne a écrit :

mais 2rien :)

Géant!! j'ai posté mes toutes premières impressions en dernière page du topic. je détaillerai plus tard sur le jeu en lui-même.
Il est très fun, maniable, rapide chuis super contente et je m'attend à un week end endiablé :)

je vais aller voir ca alors ! perso je vais pas l'acheter tout de suite pour raisons financieres mais ce soir, je met ma game cube et mon broadband adapter a contribution pour une lan :D

ce qu'il y a de marrant c qu'on m'a traité de taré quand je l'ai acheté y'a 6mois pour pso ( le BBA ) et que maintenant tout le monde me leche le ... parce que j'en ai un :D

---------------
n°1569201
Jayk

Transactions (0)
Posté le 14-11-2003 à 14:46:47  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Il t'a pas dit que t'etais pas le premier ? :D

Non

En tout cas merci bcp pour le téléphone, si j'ai aucune news d'ici quelques jours, je le rappelle ...

Message édité par Jayk le 14-11-2003 à 14:47:11
n°1569207
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 14-11-2003 à 14:51:22  profilanswer

De rien... :)
j'ai un peu culpabilisé à vrai dire que certains m'aient suivi dans ma bourde, donc j'ai essayé de rattrapé le coup :)

---------------
n°1569209
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-11-2003 à 14:51:47  profilanswer

Fenston a écrit :

je vais aller voir ca alors ! perso je vais pas l'acheter tout de suite pour raisons financieres mais ce soir, je met ma game cube et mon broadband adapter a contribution pour une lan :D

ce qu'il y a de marrant c qu'on m'a traité de taré quand je l'ai acheté y'a 6mois pour pso ( le BBA ) et que maintenant tout le monde me leche le ... parce que j'en ai un :D

lis tout de même les autres avis hein paske les gens sont mitigés.
Perso je trouve les joueurs bien difficiles de nos jours. :D  
y a des défauts, kkues graphismes abusés (notamment dans la jungle on dirait limite un jeu de vieille console),certains circuits un peu limités il est vrai, mais l'ensemble du jeu est DETONNANT et de mon point de vue les qualités priment largement sur ces kkues défauts.

sinon ben j'ai même pas encore lancé le zelda bonus comme quoi mario kart m'a bien plu :)

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1569212
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 14-11-2003 à 14:53:48  profilanswer

Meganne a écrit :

y a des défauts, kkues graphismes abusés (notamment dans la jungle on dirait limite un jeu de vieille console),certains circuits un peu limités il est vrai, mais l'ensemble du jeu est DETONNANT et de mon point de vue les qualités priment largement sur ces kkues défauts.

sinon ben j'ai même pas encore lancé le zelda bonus comme quoi mario kart m'a bien plu :)

je fais parti de ceux qui ont critiqué effectivement, mais c'est toujours pareil avec ce genre de jeu, tu t'attends au meilleur, donc les moindres petits défauts deviennent des trucs enormes. Mais globalement c'est un excellent jeu qu'il FAUT avoir, surtout que le mode GP à plusieurs (en ccop), est tres http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/smileys%20basiques/miam.gif

---------------
n°1569214
Jayk

Transactions (0)
Posté le 14-11-2003 à 14:55:11  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

De rien... :)
j'ai un peu culpabilisé à vrai dire que certains m'aient suivi dans ma bourde, donc j'ai essayé de rattrapé le coup :)

Ben je suis dsl mais j'aurais fais la même "connerie". C'est eux le pb là, pas nous. Maintenant si le gars est réglo, y aura aucun pb. Il m'a dit que y aurait pas de pbs et que je récupèrerai mes points.

n°1569218
Splinter
Transactions (2)
Posté le 14-11-2003 à 15:00:22  profilanswer

Notez que maintenant ils font des mises à jour du catalogue sans le crier sur le site, et c'est pas plus mal (même si tout a été encore une fois épuisé malheureusement à la vitesse de l'éclair).

---------------
Last.fm
n°1569219
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 14-11-2003 à 15:00:47  profilanswer

Meganne a écrit :

:kaola:  

perso ce qui m'a dégouté c le battle vraiment bof....et par bien des égards je préfère l'épisode N64 ... je trouve que autant au niveau de l'ambiance, sur la forme,  c génial, autant d'un point de vu fond, je le trouve vraiment très moyen ....

au final c pas un DVD bonus zelda qu'ils auraient du mettre mais une retrospective mario kart !

Message édité par jazzypec le 14-11-2003 à 15:01:27
n°1569224
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-11-2003 à 15:03:09  profilanswer

jazzypec a écrit :

:kaola:  

perso ce qui m'a dégouté c le battle vraiment bof....et par bien des égards je préfère l'épisode N64 ... je trouve que autant au niveau de l'ambiance, sur la forme,  c génial, autant d'un point de vu fond, je le trouve vraiment très moyen ....

au final c pas un DVD bonus zelda qu'ils auraient du mettre mais une retrospective mario kart !

Moi je trouve qu'il a pris un sacré coup de vieux comme quoi..tous les égoûts sont dans la nature. :na:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1569227
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 14-11-2003 à 15:03:39  profilanswer

Meganne a écrit :

tous les égoûts sont dans la nature. :na:  

:lol:  non mais je vous permet pas  :o

n°1569229
Splinter
Transactions (2)
Posté le 14-11-2003 à 15:06:00  profilanswer

Meganne a écrit :

Moi je trouve qu'il a pris un sacré coup de vieux comme quoi..tous les égoûts sont dans la nature. :na:  

Oh oui, je l'ai relancé hier soir, ça fait de la peine [:el hortense]

---------------
Last.fm
n°1569239
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-11-2003 à 15:14:48  profilanswer

Meganne a écrit :

:)

je ne pense pas qu'il me plaira ! j'entends partout que le mode battle est plutot bof et c toujours le seul truc qui m'interesse dans Mario Kart ! J'ai passer un paquet d'heure sur 64 a y jouer sans jamais faire une seule course :)
j'attends de tester neanmoins !  

les graphismes sont honteux, mais ca on s'en tape. La maniabilité doit etre au poil ! Et je pense que le system des deux persos sur le meme kart peut etre interessant ! faudra que je vois ca :)

mais comme ca a ete dit, c le genre de jeu qu'on attends avec impatience, qu'on critique quand il sort et sur lequel on sera toujours dans un an :)

---------------
n°1572096
Gaor

Transactions (0)
Posté le 15-11-2003 à 21:51:11  profilanswer

Juste une question : j'ai cru lire que le pack GC + MK rapportait 3000 points. J'ai rêvé ou c'est inadmissible comparé aux 500 points de ma GC achetée il y a 2 semaines ? (heureusement que je n'aime pas MK sinon je me serais tiré une balle, parce que ce CD Zelda bonus, je le veux quitte à vendre ma mère... d'ailleurs, si certains d'entre vous ont des points en trop... :D)

n°1572434
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 16-11-2003 à 03:06:27  profilanswer

Non, 900 points je pense (ce qui est deja pas mal)
GameCube (500) + Mario Kart (400)

---------------
n°1572440
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 16-11-2003 à 03:21:12  profilanswer

Tout ce que je peux dire c'est que le site VIP de Nintendo déblok à donf !

J'arrive pas à me connecter correctement alors que j'ai presque 4000 pts en attente :sweat:

Edit:

Cà y est j'ai réussi à me connecter  :heink:  Cà marche 1 fois sur 10 leur log  :sarcastic:  

Bref y'a bien un GB Player à 5000 pts mais c'est épuisé pour l'instant . D'ailleurs tout les trucs intéressant sont épuisés  :ange:

Je me demande aussi si il y a eu des GB Players de dispo aussi ... Bon autrement je vais " acheter " des icones de bureau et des économisuers d'écrans avec mes 4000 pts  :sol:  

Message édité par Lordben007 le 16-11-2003 à 03:31:21

---------------
Topic Ventes
n°1572442
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 16-11-2003 à 03:28:35  profilanswer

ca marche nikel chez moi, tres rapide :/

---------------
n°1572443
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 03:31:22  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

je suis demasqué...  :sweat:

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1572445
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 16-11-2003 à 03:33:47  profilanswer

Au fait la Gamecube c'est 1000 pts quelle rapporte :)

---------------
Topic Ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
jeux PC sous direct X ou open GL ?[VDS]Jeux PS2, Gamecube
Y'a quoi de nouveau niveau son dans les Jeux PC ?[Parrainage PS2] Quels sont les jeux DISPO ?
Perfs dans les jeux PC : les développeurs ont la flemme ??[ESTIM] Nintendo64 transp. + 2 Man. + 4 Jeux + 1 ext. mem
Qui a essayé la démo de Contract JACK ? je vous la conseille!!!Console de jeux sur la carte Tv
URU: Ages Beyond Myst DEMO[VDS] Braderie du Jeux PC :D (update + Kdo)
Plus de sujets relatifs à : [GC-VIP] Disque Additionnel : 4 Jeux Zelda + Demo WW : 4500pts

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)