| |||||
| Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
|---|---|
Yun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2012 à 00:29:29 ![]() ![]() |
Yun |
|
ShineOnUCrazyDiamond |
|
Talladega Transcendance | Au baseball on peut remplacer un joueur n'importe quand, même entre 2 lancers, je vois pas où est le problème --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
van_fanel |
Jupap7 MéWé |
Une fois un joueur remplacé, il ne peux plus revenir au jeu. Message édité par Jupap7 le 18-03-2012 à 21:44:20 --------------- GT : Jupap7 |
van_fanel |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 18-03-2012 à 23:28:04 ![]() ![]() |
Biiij Suck it up, move on. | C'est dans ces moments là que le terme "grassement payé" prend tout son sens. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
van_fanel |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Biiij Suck it up, move on. | Ah merde c'est deja là!!?! --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | un peu à l'arrache aussi je l'ai bcp moins préparé que celle de l'an dernier, espérons que ça ne m'empêche pas pour autant de faire les PO |
clown69 | J'ai regardé pour la draft. Disons que le fait qu'on joue en points et non en stats diffèrent de ce qu'on peut trouver à droite à gauche sur les sites. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | fait tourner --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Philip Morris Ballerine | Oh confond pas la Fantasy et ta vie sexuelle s'il te plait --------------- I'm magni-fucking-fique. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Genre t'espérais que vous alliez faire la saison parfaite |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Ouais ça va, on n'est plus a une saison pres --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
van_fanel |
van_fanel |
Talladega Transcendance | Stage de fin de Master, chez un TO local --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
van_fanel |
van_fanel |
okiron Virtua Fighter is back |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | faut voir avec flounche
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Ouais il reste 2 places...mais faudrait un de plus....y'a pas un mec du topic MLB2K qui voudrait y participer ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
okiron Virtua Fighter is back | ben demande labas |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | j'vais essayer une 3eme fois mais ils ont pas l'air interesse... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Philip Morris Ballerine | Sinon on peut demander à un Leaf, ils vont avoir du temps libre bientôt et ça les changera du golf --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amateurs de Mangas ?!!! | Amateurs des années 80: je cherche à identifier ce morceau |
| TV japonaise : série sur le baseball H2 de Mitsuru Adachi | Lecture superbe pour amateurs de SF Hard Science |
| Alfa 75 Turbo, pour les amateurs de bonne caisses... | Recrute DJ amateurs |
| Radio AS : pour les amateurs de house. | La Major attitude |
| Baseball | avis aux amateurs de quatre roues motrices |
| Plus de sujets relatifs à : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! | |