| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
sniperr Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 01-06-2025 à 02:24:59 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) | En deux soirées t'as fini south, c'est combien d'heures de jeu? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | South of midnight est très bon, mais sur la fin j'ai faille arrêter. Les combats répétitif commencé a me saouler,et toujours la même boucle de gameplay. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Perso, j'en suis à un peu plus de 10h et chapitre 10. Je dirais une quinzaine d'heures en prenant bien son temps à chercher les collectibles sinon une dizaine d'heures. --------------- Truth or happiness, never both. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
DEMAIN SOIR --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
J'ai profité de deux sortie de madame. J'ai dû mettre 10-11h mais j'ai pas poussé pour les collectibles à 100 %. Clairement le gameplay est répétitif pour les combats normaux mais ça ne m'a pas gêné. Les combats de boss étaient sympa. |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Oui clairement mais bon il m'a vraiment happé. La b.o est splendide en plus. Je sens qu'avec Clair Obscur je vais me régaler sur ce point. Nico c'est toi qui recommandait d'y jouer au casque non ? |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 3 fois Message édité par nicolas46230 le 01-06-2025 à 13:32:55 |
Publicité | Posté le 01-06-2025 à 13:32:45 ![]() ![]() |
Pour hifi rush c'est sûrement mieux ouais. Hifi rush étant le second jeu que Nico aime vraiment --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Message édité par nicolas46230 le 02-06-2025 à 10:45:02 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | On est le 2 juin et il n'y a toujours pas la liste des jeux qui vont sortir du GP J'ai fini hier South of Midnight, c'était très bien. Original sur la DA, boucle répétitive mais ce n'était pas un problème pour moi. Ça me rappelle les jeux qu'on avait avant et c'est pas plus mal. J'ai commencé Kunitsu-Gami et j'aime beaucoup pour l'instant, un mélange de BTA et de Stratégie. --------------- Truth or happiness, never both. |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Me semblait. Bon m'en fous je jouerais au casque quand même. Je suis plus isolé comme ça et je profite plus. En tout cas le jeu est beau.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Voici la liste des jeux sortants du GP le 15 juin : --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouf rien pour moi --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je conseille Dordogne si vous souhaitez un jeu chill qui sent bon les vacances --------------- Truth or happiness, never both. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Encore un jeu indé chiant mais qu'il faut avoir fait pour """"enrichir sa culture vidéoludique"""" ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Personne ne te force à jouer à quoique ce soit. Si tu n'aimes pas les jeux Chill ce n'est pas un jeu pour toi. --------------- Truth or happiness, never both. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | J'ai oublié le redface géant --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
-SkoM- Transactions (9) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Wipeout va streamer Dordogne apparemment --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Sinon je m’éclate sur Revenge of The Savage planet, ayant bcp aimé le premier. Le passage à la 3ème personne améliore le gameplay. C’est toujours aussi con Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 03-06-2025 à 09:08:50 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Acyd59 Transactions (1) | Aucun souci pour le terminer en solo, je n'ai jamais ressenti qu'il était calibré pour du coop. Message cité 1 fois Message édité par Acyd59 le 03-06-2025 à 09:19:23 --------------- Gamertag : Acyd59 |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) | Encore du licenciement chez Microsoft
maelr Transactions (0) | Vu que le mod dev va ou est passé gratuit, je voulais tester pour installer des emulateurs sur la série x. Vous auriez un tuto fiable car je trouve tout et n'importe quoi sur le net. Par ailleurs, ceux qui on essayez vous arrivez à émuler jusqu'à quelle génération? |
|
maelr Transactions (0) | Je te remercie ! |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Dans les promos de la semaine sur le store, pour la première fois le Dead Rising Deluxe Remaster et Dragon's Dogma 2 sont à 30€ chacun. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouch ça calme, surtout les 30 fps --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |