|
Auteur | Sujet : [Topic unic PS4] Detroit : Become Human - le nouveau Quantic Dream |
---|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nnahoy78 le 06-06-2018 à 14:04:30 --------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 14:04:16 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
scrable Transactions (1) |
|
Leops33 Transactions (1) | j'en suis à
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Mellodya Transactions (1) | Je pense être quasi tout à la fin. Est il possible de refaire le chapitre ou un bout car j'ai fait un choix très précipité qui au final ne me convient pas du tout, je voulais pas cliquer sur ce choix ? Merci par avance Toute façon vu l'ascenseur émotionnel, refaire la chapitre ne me gêne pas si c'est possible. Message édité par Mellodya le 07-06-2018 à 13:44:44 |
Mellodya Transactions (1) | Non je veux juste reprendre peut être 30min /1h avant
|
valiran Transactions (10) | C'est confirmé J'ai pas mis en spoil car ce sont des exemples bidons, aucune info sur l'histoire Message édité par valiran le 07-06-2018 à 14:33:27 --------------- Mes ventes: |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Tu peux très bien finir ton histoire (ou pas), et revenir sur un checkpoint d'un chapitre. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 14:34:35 |
Mellodya Transactions (1) | Je viens de vous relire tous les 2 trois fois .... et vous m'excuserez mais je ne comprends pas .... Dans mon cas, j'ai fait une erreur non intentionnelle j'ai envie de cliquer sur rond et pas croix ce qui va justement changer un embranchement complet je pense. Edit : ok j'ai relu donc en gros si je save, cela écrase la suite et je reprends du point... je refais mes 30 minutes de jeu et je "sauve" mon choix de jeu ? Ne pas sauver = je garderais ce que j'ai fait et que je ne voulais pas c'est ça ? Message édité par Mellodya le 07-06-2018 à 14:47:48 |
Mellodya Transactions (1) | Ok merci je reviens vers vous pour ma fin et mon ressenti dès ce que c'est fait |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Moi, sur mon 2ème run, je vais attaquer le dernier chapitre, avec une entame bien différente vu que j'avais foiré quelques trucs sur mon 1er run (aux conséquences graves).
Mellodya Transactions (1) | Forcément là je suis sur une approche
donc il est évident que mon prochain run je vais essayer
|
renardrouge Transactions (2) | Fini. Excellent. J'ai fait un petit tour et demi on va dire. Je suis reparti de l'arrivée chez Rose car à ma 1ère fin...
C'est du très beau boulot Il faudra que je refasse un tour pour les morceaux importants que je n'ai pas vu, je ne compte pas faire toutes les fins vu le temps que ça prendrait. Par contre pour Alice,
Message édité par renardrouge le 07-06-2018 à 16:02:16 |
Leops33 Transactions (1) | ma fin
par contre moins que sur GoW, mais j'ai ma Pro en mode avion de temps en temps Message édité par Leops33 le 07-06-2018 à 16:55:55 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
valiran Transactions (10) | @renard:
--------------- Mes ventes: |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ça y est, j'ai terminé mon 2eme run, avec la "bonne fin", alors que sur mon premier run, j'étais pas loin de la pire. En tout cas, il est vraiment excellent, ils ont atteint un super niveau de maîtrise, j'ai adoré cette expérience, j'étais déjà fan de Farenheit, Heavy Rain et Beyond, mais là ils ont franchi un cap en terme d'histoire interactive. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Mellodya Transactions (1) | Dans mon cas pour la fin (je pense que c'est la meilleure fin possible). Attention spoiler sur tout le jeu et embranchements pour cette fin.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Niveau trophée, il y a un magazine que j'ai loupé dans mon 1er run, pour lequel je vais refaire 3/4 chapitres afin de l'avoir, car je n'avais pas pris la bon chemin sur mon 2nd run pour celui-ci, et les 3 ou 4 autres magazines manquants seront uniquement dispo sur le dernier run.
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Question sur les différentes fins, spoilers majeurs sur les embranchements.
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ah donc j’ai encore des surprises à découvrir ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
TekkilA Transactions (0) | j'ai kiffé, 1er run Terminé et question :
|
Mellodya Transactions (1) |
Message édité par Mellodya le 09-06-2018 à 14:37:15 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Voila, fini mon premier run.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | --------------- aka Marküs Weird |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Spoil vers la fin du jeu :
Message édité par Cougy le 10-06-2018 à 18:08:06 --------------- A.K.A. Korrozyf |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je n'avais pas fait mieux.
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je viens de faire toutes les arborescences jusqu'au chapitre 8
Mellodya Transactions (1) | Réponse au gros spoil
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Fini le jeu ce week-end, du bon QD, meilleur que B2S et peut-être même HR (j'hésite encore, j'avais bcp de ressenti personnel pour HR)
Message cité 3 fois Message édité par sseb22 le 11-06-2018 à 11:19:47 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
TekkilA Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Merci pour ta réponse.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
TekkilA Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Quand j'aurais fini cette 3ème partie (plus quelques rerun sur certains chapitres pour explorer certains choix), je pense que j'aurais vu pas mal de choses, mais c'est vrai que par rapport à une remarque précédente, je me demande comment évolue le jeu si pendant "nuit d'orage"
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je fais tous les chemins pour le moment, mais je sens que ça va être compliqué pour certains vers la fin --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] The Order 1886 (PS4) | Asylamba, un nouveau jeu libre, MMO, RP, développé en Suisse |
[VDS] gros lot ps4 1terra nouveau chassie | Quel jeu de voiture sur PS4 |
[VENDU] [RP] Lot PS3 Ultraslim 500go + 5 jeux (GOW3, LoU, Dragon's C) | [VDS] Console PS4 500 Go Noire |
ANNULE | [ECH] FF type 0 HD PS4 edition steelbook vs jeux PS4 ou 3DS |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic PS4] Detroit : Become Human - le nouveau Quantic Dream |