Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[Topic unic PS4] Detroit : Become Human - le nouveau Quantic Dream

n°13863253
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 06-06-2018 à 14:04:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Vini a écrit :

Question Amanda
 

Spoiler :

La Pierre Magique elle a une utilité ? Je l'ai activé à chaque passage mais j'ai pas l'impression d'avoir compris quelque chose :o



 

Spoiler :

patience  :o

Message cité 1 fois
Message édité par nnahoy78 le 06-06-2018 à 14:04:30

---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
mood
Publicité
Posté le 06-06-2018 à 14:04:16  profilanswer
 

n°13863262
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 06-06-2018 à 14:09:39  profilanswer
 

drynek a écrit :

Je t'avouerais que c'est le seul passage du jeu que j'ai refait plusieurs fois sur le 1er run pour avancer

Spoiler :

parcque si ont ne sait pas qui sondé hormis coup de cul tu n'a pas le temps de faire ce passage, ou du moins t'a le droit qu'a 1/2 erreurs



C'est un des rares trucs que j'ai finalement réussi dès mon premier run, sans soucis...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13863291
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 06-06-2018 à 14:22:51  profilanswer
 

nnahoy78 a écrit :


 

Spoiler :

patience  :o



Bon, je verrai à la fin fin alors :o Pour le moment, spoil fin du jeu
 

Spoiler :

Mon double maléfique veut buter mon pote :D


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13863754
scrable

Transactions (1)
Posté le 06-06-2018 à 20:04:29  profilanswer
 

valiran a écrit :

Bon, on continue en spoil... :D
 
@Scrable: si tu fais le jeu une seule fois, la durée de vie est pas top, genre 10h. MAIS ce genre de jeu doit être refait plusieurs fois, en faisant des choix différents afin de changer l'histoire. Pour info à mon 2e run, j'ai eu beaucoup de changements dans les scènes jouées. Certaines différentes, d'autres carrément en plus, et je pense qu'il va me falloir faire encore 1/2 runs pour avoir tout fait (après pour le platine faudra que je refasse juste certains passages). Si tu le joue à la Quantic Dream, je dirai 30h de bonheur :)


 
merci! :)

n°13863857
Leops33

Transactions (1)
Posté le 06-06-2018 à 21:42:47  profilanswer
 

j'en suis à
 

Spoiler :

Markus qui fait sauté Jeriko, Connor qui se joins aux android, tout le monde est vivant saut Luther qui s'est fait descendre lors de la fuite de Jeriko avant l'exploision
 
Connor doit infiltrer la tour de cyberlife pour libérer des milliers d'android et Markus doit manifester dans les camps d'extermination des android pour faire pression sur le gouvernement
 
A suivre


---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°13864607
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 07-06-2018 à 13:44:03  profilanswer
 

Je pense être quasi tout à la fin. Est il possible de refaire le chapitre ou un bout car j'ai fait un choix très précipité qui au final ne me convient pas du tout, je voulais pas cliquer sur ce choix :( ? Merci par avance

 

Toute façon vu l'ascenseur émotionnel, refaire la chapitre ne me gêne pas si c'est possible.


Message édité par Mellodya le 07-06-2018 à 13:44:44
n°13864636
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 07-06-2018 à 13:59:31  profilanswer
 

Oui, depuis le menu, sous chapitre, tu peux reprendre depuis n'importe quel checkpoint d'un chapitre.
Le mieux étant d'activé la sauvegarde, donc si tu reprends loin en arrière, tu "écrases" ton histoire précédente.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13864686
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 07-06-2018 à 14:26:36  profilanswer
 

Non je veux juste reprendre peut être 30min /1h avant
Spoiler quasi fin

Spoiler :

à cause du fait que tu enchaines justement Marcus / Connor et Kara donc forcément vu que c'est un choix sur les 3, il va falloir que je me retape les 2 autres et surement pas mal de QTE mais bon


 
Donc en gros je reviens à un checkpoint genre 30 min en avant et aucun soucis cela écrase ce que j'ai fait et j'ai juste à refaire c'est ça ? C'est quoi l'histoire de la sauvegarde ?
 
Car je ne suis pas à 30 min prêt.
 
J'ai hâte de le finir et en même pas hâte.... je veux savoir le dénouement mais je me suis tellement attaché à eux, à l'histoire surtout depuis 2/3 chapitres, tant de QTE, de choix, des choses magnifiques. Y a tellement d'embrachements aussi que j'ai l'impression d'avoir fait 1% du jeu et pourtant. C'est une tuerie. Je reviendrais en spoil quand je l'aurais fini mais vraiment un truc de dingue.
 
Donc confirme moi s'il te plait cette histoire de sauvegarde si cela ne te dérange pas ?
 

n°13864700
valiran

Transactions (10)
Posté le 07-06-2018 à 14:32:33  profilanswer
 

C'est confirmé :)
Quand tu relance un chapitre (entier ou à partir d'un checkpoint) le jeu te demande si tu veux save ou pas.
Si tu choisis sans save, tes nouveaux choix n'auront pas d'incidence sur la suite.
Si tu choisis avec save, le jeu va considérer que la suite de l'histoire va dépendre de tes nouveaux choix.
Ex:
Première sauvegarde -> Chapitre 1: kara est morte, chapitre 2 on ne voit pas Kara
Si tu choisis de ne pas save:
relance -> Chapitre 1: tu sauve Kara, si tu relance le chapitre 2, Kara est toujours morte
Si tu save:
relance -> Chapitre 1: tu sauve Kara, si tu relance chapitre 2 Kara sera vivante et du coup tu aura des scènes avec elle.

 

J'ai pas mis en spoil car ce sont des exemples bidons, aucune info sur l'histoire :)


Message édité par valiran le 07-06-2018 à 14:33:27

---------------
Mes ventes:
n°13864702
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 07-06-2018 à 14:34:35  profilanswer
 

Tu peux très bien finir ton histoire (ou pas), et revenir sur un checkpoint d'un chapitre.  
Le jeu te propose d'activer ou non la sauvegarde.
Si tu l'actives, ça écrase ta partie précédente à partir du point de reprise, sinon, ça ne gardera rien de ce que tu feras, je pense que ça a peu d'intérêt, sauf pour voir rapidement une branche sans casser le reste.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le 07-06-2018 à 14:34:35  profilanswer
 

n°13864723
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 07-06-2018 à 14:44:48  profilanswer
 

Je viens de vous relire tous les 2 trois fois .... et vous m'excuserez mais je ne comprends pas ....

 

Dans mon cas, j'ai fait une erreur non intentionnelle j'ai envie de cliquer sur rond et pas croix ce qui va justement changer un embranchement complet je pense.
Je relance le chapitre à ce choix, que dois je choisir pour recommencer comme si je n'avais pas joué en sachant que les choix qui vont suivre (cf mon spoil) je les connais déjà ? Je veux juste aller dans un autre embranchement avant la fin du jeu car le choix que j'ai fait ne correspondait pas à ce que je voulais que le jeu me fasse faire.

 

Edit : ok j'ai relu donc en gros si je save, cela écrase la suite et je reprends du point... je refais mes 30 minutes de jeu et je "sauve" mon choix de jeu ? Ne pas sauver = je garderais ce que j'ai fait et que je ne voulais pas c'est ça ?


Message édité par Mellodya le 07-06-2018 à 14:47:48
n°13864731
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 07-06-2018 à 14:50:25  profilanswer
 

Il faut sauvegarder.
L'autre choix à d'ailleurs peu d'utilité.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13864745
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 07-06-2018 à 14:55:48  profilanswer
 

Ok merci je reviens vers vous pour ma fin et mon ressenti dès ce que c'est fait :jap:

n°13864761
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 07-06-2018 à 15:00:53  profilanswer
 

Moi, sur mon 2ème run, je vais attaquer le dernier chapitre, avec une entame bien différente vu que j'avais foiré quelques trucs sur mon 1er run (aux conséquences graves).
 
Après, je ferai un peu de clean up par chapitre avant de refaire un run spécifique pour faire des choix opposés (globalement), qui devrait m'emmener vers une fin un peu différente de ma 1ère partie.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13864769
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 07-06-2018 à 15:03:52  profilanswer
 

Forcément là je suis sur une approche

Spoiler :

full pacifiste avec pour le moment personne de mort

donc il est évident que mon prochain run je vais essayer

Spoiler :

une approche violente des androids et aussi des choix opposés pour découvrir des trucs que le jeu ne m'a pas montré !

n°13864885
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 07-06-2018 à 15:59:09  profilanswer
 

Fini. Excellent. J'ai fait un petit tour et demi on va dire. Je suis reparti de l'arrivée chez Rose car à ma 1ère fin...

 
Spoiler :


- Luther est mort découvert par le policier chez Rose, ce crétin c'était mis sous l'escalier, j'avais même pas vu, j'offre du café au policier, il se retrouve direct à côté et va dessus, pan :o
- plus tard par volonté de bien faire j'avais emmené cet enfoiré :o de Connor direct au Jéricho pour qu'il réussisse sa mission et donc ça lance l'assaut qui en découle, après avoir loupé un QTE et fait un mauvais choix (genre fait par 0% du monde entier), Kara et Alice sont mortes en s'enfuyant pendant les combats (quand on fait le mort, on ne doit pas bouger!)
- Juste après l'assaut du camp, tout le monde était mort dans l'équipe à Markus parce que j'y étais moralement plus trop je crois et donc j'ai foiré un pack de QTE :D ....
- Restait Connor (Hank étant mort aussi).... Et je l'ai suicidé après la victoire à la tour de cyberlife :D

 

La fin parfaite, plus personne de vivant
 [:cosmoschtroumpf]

 

Au 2eme tour en repartant de chez Rose tout le monde s'en ai sorti, sauf Connor que je petit suicide en ne faisant time out au commissariat, j'ai toujours pas compris comment Hawk pouvait m'aider) et donc il rentre se faire désactiver (ce qui coupe toute la partie sur l’assaut du Jéricho....  [:dantrax]  
- sortie par le Canada pour la petite famille, bus, checkpoint positif,
- par peace and love pour Markus et sa team (sauf simon qui s'était pris quand même une balle à la marche pacifique)  [:tinostar]

 
 


Quel jeu.... Il y a longtemps que j'avais pas vu ça.
Depuis Heavy rain en fait.
C'est un heavy rain 2.0.
Certaines scènes marchent super bien. :) Le jeu est difficile à lâcher une fois commencé. Pose parfois de vrais dilemmes aux joueurs (aider un personnage au détriment d'un autre ? Exige une prise de décision rapide et pas toujours réfléchie.... du type tu tires ou tu tires pas ???!!! Alors !!! hop, je valide pour toi... )

 

C'est du très beau boulot
:)

  

Il faudra que je refasse un tour pour les morceaux importants que je n'ai pas vu, je ne compte pas faire toutes les fins vu le temps que ça prendrait.

 

Par contre pour Alice,

 
Spoiler :

au moment de la révélation, dont j'ai commencé à me douter quelques chaptitres avant (chez les pirates peut être) quand elle parle de "nous" et non des humains (j'avais douté un peu au début dans la maison, avec Todd aussi, mais j'avais occulté ensuite, car elle a froid...), ça m'a fait sortir complètement de leur arc jusqu'au bus du 2e tour
 [:prozac]

 

Le jeu dissimule super bien le truc, mais une fois qu'on le sait, je trouve que ça rend illogique toute la 1ère partie de l'aventure avec Kara
 


Message édité par renardrouge le 07-06-2018 à 16:02:16
n°13864985
Leops33

Transactions (1)
Posté le 07-06-2018 à 16:46:05  profilanswer
 

ma fin

 
Spoiler :

Markus est mort en se sacrifiant (surchauffe pris feu), les autres déviant de Jéricho se sont fait abattre lors de la manifestation ultime devant un des camps, Konnor a libéré les milliers d'Android dans les entrepôts de cyberlife en sacrifiant Hank, l'armée s'est replié et le gouvernement pense à considérer les Android comme des êtres vivants, et pour finir Kara s'est sacrifiée au poste de contrôle au canada en laissant Alice à Rose qui ont passé le contrôle à la frontière

 

par contre moins que sur GoW, mais j'ai ma Pro en mode avion de temps en temps :(


Message édité par Leops33 le 07-06-2018 à 16:55:55

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°13865483
valiran

Transactions (10)
Posté le 07-06-2018 à 23:28:52  profilanswer
 

@renard:
 
Pour Alice:

Spoiler :

Là où je trouve que ce n'est pas logique, c'est le comportement de Kara vis à vis d'Alice.
Si tu trouve la pub pour l'androide Alice, Kara est au courant qu'Alice n'est pas humaine.
Alors après elle peut "sauvegarder les apparences", en s'occupant d'elle "comme si" elle était une petite fille, mais par exemple dans le chapitre où tu cherches un abri, tu peux voler de la nourriture pour elle. Aucun intérêt de la part de Kara, quand elle voit une barre chocolatée de se dire "tiens je la prendrais bien pour Alice", alors qu'elle sait pertinemment qu'elle ne la mangera pas.


---------------
Mes ventes:
n°13865498
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 08-06-2018 à 00:04:39  profilanswer
 

Ça y est, j'ai terminé mon 2eme run, avec la "bonne fin", alors que sur mon premier run, j'étais pas loin de la pire.
Sur le dernier chapitre surtout, j'avais quasi rien vu, c'était bien sympa.
Je vais me le refaire pour les magazines, quelques branches, et la very bad version...
Il me manque encore de bonnes parties de la fin, je pense que ce sont des branches qui apparaîtront sur le prochain run.

 

En tout cas, il est vraiment excellent, ils ont atteint un super niveau de maîtrise, j'ai adoré cette expérience, j'étais déjà fan de Farenheit, Heavy Rain et Beyond, mais là ils ont franchi un cap en terme d'histoire interactive.
Je prends leur prochain jeu sans problème.
En plus, ils ont globalement de bons thèmes musicaux, j'aime bien celui de Kara entre autre.
Les visages sont impressionnants de réalisme, les doublages franchement bien, ils m'ont embarqué dans leur histoire, j'étais dedans.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13865508
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 08-06-2018 à 00:29:54  profilanswer
 

Dans mon cas pour la fin (je pense que c'est la meilleure fin possible). Attention spoiler sur tout le jeu et embranchements pour cette fin.
 

Spoiler :

Côté Alice / Kara et Luther, j'ai aidé Luther pendant l'assaut et je l'ai protégé puis je l'ai retrouvé pour aller à la gare et j'ai décidé de le sauver encore. J'ai volé les tickets puis une fois au checkpoint, j'ai sacrifié personne, le mec a regardé la foule pacifique des androides pendant que Kara le suppliait et il m'a laissé passer. A la fin de l'assaut j'ai fait la morte avec Alice et pas bougé. Au début j'ai sauvé Alice et tué Todd avec le flingue caché dans le tiroir, puis on s'est mis dans la voiture car je voulais pas braquer / voler et aussi car j'ai pas réussi à trouver comment couper le grillage (je vous jure comme un bug...) bref j'ai réussi ma fuite, je me suis libéré du pas beau, j'ai libéré les copains transformés dans le manoir, en haut je pense avoir réussi tous mes QTE, j'ai ouvert la cage au tigre qui sauté sur le mec et j'ai couru et là Luther s'est interposé. Chez Rose, tous cachés dans la buanderie, j'ai zappé qu'un indice, j'ai calmé Adam, j'ai filé un café au flic et j'ai dit que la machine à laver faisait du bruit et c'est passé crème. J'ai raté très peu de QTE. Je regrette que la fin soit pas plus émouvante entre les deux.... genre un mot d'amour ou autre :/
 
Côté Connor, j'ai essayé de jouer le gentil avec Hank dès le début mais pas facile, je me suis fait tuer par le déviant en salle d'interrogatoire mais aveux... dommage car à mon retour Hank m'aimait toujours pas. J'ai pas réussi à chopper le fugitif (dommage ... j'ai du rater un QTE ou un truc), à l'Eden Club j'ai réussi tous les QTE ou presque et j'ai décidé de les laisser. Hank est devenu mon pote et j'ai pu rencontrer son chien Sumo et voir la photo de son fils Colin. Plus tard j'ai envoyé chier Amanda encore et encore et chez Kamski j'ai pas tué Chloé. J'ai piraté les archives mais super rapidement je trouve donc assez étonné et j'ai donc découvert Jericho (après j'étais déjà quasi déviant...) Marcus a pas eu du mal à me faire devenir déviant. Connor super cool m'a aidé à sauver North et avec les QTE de Connor en mode je tabasse des mecs du RAID c'est passé crème. Je l'ai épargné avec Marcus et go to cyberlife, là bah j'ai tué les 2 gardes de l’ascenseur, les 5 en bas (foutu caméra...) et j'ai bien sur sauvé Hank avant de m'interposer et baston à la QTE, Sumo + Colin (et on apprend toute la vérité sur la mort de son fils) = méchant connor tué et hop libération. J'ai réussi (peut être de justesse) à trouver la sortie et éviter de tuer Marcus à la toute fin du jeu quand il fait un discours devant des milliers d'Android.... je pense que cela aurait été la pire fin. J'ai adoré l'aide dans le Jericho et toute la scène dans la tour.
 
Côté Markus, dès le début je l'ai joué pacifiste et North a pas aimé, on a attaqué l'entrepot et j'ai tué le garde plus par réflexe que réflexion et j'ai libéré l'autre (qui au final plus tard m'a aidé grandement sur je ne sais plus quel truc où j'aurais pu mourir ou un allié), j'ai volé le camion. Pendant l'attaque pour la télévision, j'ai assommé les 2 premiers et tué celui qui se sauvait, au final North est devenue une camarade comme tous les autres derrière puis qu’aucun n'est mort. J'ai fait un discours pacifique. Ensuite hum... j'ai parlé avec North et elle est devenue amoureuse et m'a dévoilé son passé, débloquant une option, et on s'est fusionnés l'un l'autre. Plus tard elle m'a filé le détonateur de la bombe sale que j'ai gardé, pendant l'attaque de Jericho j'ai réussi quasi tous mes QTE et aidé tout le monde, dont mes alliés, j'ai sauvé North avec l'aide de Connor d'ailleurs en mode badass avec son bonnet et on a fui. J'ai fait ma marche pacifique en m'asseyant (apparemment dans les stats mondiales, personne n'aime s'asseoir... moi je trouve que cela très pacifique et propre) j'ai barricadé mon truc en parlant aux journalistes et j'ai refusé l'accord du FBI qui puait le piège à 10 km (d'ailleurs j'ai été étonné que dans les stats monde tout le monde trahissait les androids pour accepter le deal empoissonné je pense ....) après série de QTE où j'ai pas pu sauvé un seul android lambda sinon j'ai sauvé tout le monde. Il faut savoir qu'à ce point du jeu l'opinion du publique me soutenait déjà d'où le fait que Kara s'en est sortie je pense. On a été encerclés j'avais 4 choix dont la bombe sale et embrasser North (ce que j'avais déjà fait auparavant dans une autre scène car j'avais débloqué cela avec amoureuse et son passé je crois), et là la présidente a décidé de faire la "paix", j'ai encore embrassé North puis j'ai fait mon discours avec tout le monde vivant. Connor a commencé à lever son arme mais par chance dans son subconscient j'ai trouvé la sortie avant le drame et il a donc pu en post générique faire une accolage à Hank. Sinon j'ai globalement adoré plein de scènes pour Markus


 
Ce jeu est grandiose, j'ai jamais fait Heavy rain mais je vais me rattraper. Il surpasse Beyond two souls pour moi même si j'adore l'histoire décousue, l'histoire elle même (je ne spoil pas pourquoi) et Ellen Page en plus mais désolé il le surpassé et pourtant j'avais adoré. Un grand grand jeu, que je ne regrette pas d'avoir acheté day 1, que je ne vais pas revendre et que je compte refaire. Moi quasi qu'un joueur pc sauf exclues PS4 j'ai été servi.
La bande sonore est magnifique surtout avec un un bon 5.1, ambiance sonore au top et spatialisation nikel, musique impeccable (surtout thème de Kara), l'image est parfaite même sur une PS4 normale non Slim, pas de soucis de bruit / ventilation (peut être masqué par le 5.1 ....), image au top, j'ai eu 2 bugs du jeu avec 2 plantages total c'est tout.
 
Un jeu que je recommande absolument !

n°13865636
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 08-06-2018 à 09:20:40  profilanswer
 

Niveau trophée, il y a un magazine que j'ai loupé dans mon 1er run, pour lequel je vais refaire 3/4 chapitres afin de l'avoir, car je n'avais pas pris la bon chemin sur mon 2nd run pour celui-ci, et les 3 ou 4 autres magazines manquants seront uniquement dispo sur le dernier run.
 
Sinon, je regarderai mieux, mais il me semble que tous les trophées restant seront sur mon 3ème run.
 
Après, faire ceci ne mènera pas au 100% de chaque chapitres évidemment, ça permet de voir les différentes grosses fins je pense.
Sur certains chapitres, avoir le 100% veut dire qu'on a par exemple testé plusieurs réponse à un dialogue, ça permet de voir ce petit passage différent, mais qui n'a pas forcément d'autres conséquences après.  
Ou bien on peut avoir des choix qui mettent court à un chapitre, ceux-ci n'ont, à priori, que peu d'intérêt.
Je verrai, mais ça peut être pénible car notre sauvegarde ne nous permet que de reprendre les checkpoints de notre dernier run, et pas ceux que l'on a découvert précédemment, du coup, il faudrait faire toutes les possibilités d'une branche avant de débloquer l'autre branche et faire de même, sachant que certaines ne s'obtiennent que par combinaisons d'actions aux chapitres précédents...
Je pense que je vais essayer de voir les grosses branches.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13867115
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 09-06-2018 à 12:02:02  profilanswer
 

Question sur les différentes fins, spoilers majeurs sur les embranchements.  
 

Spoiler :

J’ai refais plusieurs fois la dernière partie du dernier chapitre avec Markus et il y a finalement que 3 fins ? Genre la bombe sale, on se sacrifie ou on nous laisse tranquille pour le moment ?
 
Car même si Markus meurt, j’ai l’impression que la decision de Connor avec Amanda ne change rien. Ou alors il me manque encore des trucs ?
 
Y a pas genre un vrai Happy End avec tout le monde qui vit main dans la main ? :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13867123
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 09-06-2018 à 12:13:38  profilanswer
 

Si, mais toutes les branches ne sont pas toujours dispo, ça dépend des chapitres précédents.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13867132
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 09-06-2018 à 12:24:30  profilanswer
 

Ah donc j’ai encore des surprises à découvrir ? :D


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13867211
TekkilA

Transactions (0)
Posté le 09-06-2018 à 13:54:02  profilanswer
 

j'ai kiffé, 1er run Terminé et question  :)  :
 

Spoiler :

A la fin du jeu, j'ai libéré l’hôtesse du jeu  :o (mon bon côté me perdra), mais j'aimerai la faire réapparaitre, c'est possible ?


 
La fin de mon 1er Run (plutôt bien passé) :
 

Spoiler :


- Markus à vaincu les méchants humains
- Connor a libérer les Androïdes de Cyberlife
- Kara meurt en sauvant Alice en passant la frontière.
 
J'ai refais le dernier chapitre en mode loose:
- Markus meut lors du dernier combat et les déviant sont exterminés
- Connor meurt avant de libérer les Androïdes Cyberlife
- Kara et Alice se font arrêter à la Frontière et se font exécutées...
 


 
 

n°13867243
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 09-06-2018 à 14:36:52  profilanswer
 

Vini a écrit :

Question sur les différentes fins, spoilers majeurs sur les embranchements.  
[?


 
Si y’a un mega Happy end, je te laisse lire mon spoil complet et tu sauras les choix car

Spoiler :

y en a 4 pas 3 pour Markus mais il se débloque avant  


 
Bref si tu as pas peur d’un full spoil tu peux lire mon pavé Happy end parfaite.


Message édité par Mellodya le 09-06-2018 à 14:37:15
n°13867537
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 09-06-2018 à 20:09:36  profilanswer
 

Voila, fini mon premier run.
 
Spoil fin, obviously :o

Spoiler :

Globalement une happy end :
Markus a sauvé les Android.
Connor et Hank sont vivants et amis.
 
Par contre ca s'est moins bien passé pour Kara...
J'ai choisi de ne pas intervenir sur un contrôle d'identité arrivé au bus pour s'enfuir... c'était visiblement une mauvaise idée :sweat:


Spoiler :

[:whine]


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°13868553
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 10-06-2018 à 17:51:32  profilanswer
 

[:lardoncru:2]  
 
Pas encore acheté mais ça ne saurait tarder !


---------------
aka Marküs Weird
n°13868567
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 10-06-2018 à 18:03:48  profilanswer
 

Spoil vers la fin du jeu :

Spoiler :


Quand on s'échappe de Jericho.

 

Je me suis chié avec Kara... J'ai abandonné Luther, j'ai fait la morte puis j'ai cru qu'il fallait sauter sur le garde et résultat Kara et Alice meurent. La manette m'en est tombée des mains...

 

Autant j'assume tous mes choix mais là... Merde quoi... :(



Message édité par Cougy le 10-06-2018 à 18:08:06

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13868592
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 10-06-2018 à 18:28:04  profilanswer
 

Je n'avais pas fait mieux.

Spoiler :

j'ai même oublié mon choix, mais les deux se sont faites abattre, et Marcus avait été abattu pendant sa marche pacifique...
Et je ne dis pas ma suite car tu n'as pas fini, mais en gros, dans mon 1er run, ils sont tous morts, ça m'avait un peu scié alors que mes choix ne m'avaient pas semblé si mauvais, même si quelques loupés.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13868661
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 10-06-2018 à 19:51:17  profilanswer
 

[:panzani gino] Je viens de faire toutes les arborescences jusqu'au chapitre 8 :D
 
Mention spéciale pour Nuit d'orage
 

Spoiler :

J'ai du passer plus de 3 heures rien que pour celui-ci, enfin il peut être bien trash :D


 
D'ailleurs, gros spoil sur ce chapitre
 

Spoiler :

Si Alice meurt, on peut continuer l'aventure seulement avec Kara ?


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13868692
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 10-06-2018 à 20:14:49  profilanswer
 

Réponse au gros spoil

Spoiler :

Je pense que oui à partir du moment où je pense que la mort de Kara et Alice sont indépendantes sinon dans le chapitre avec son père, elle meurt mais je ne pense pas l'embranchement Kara s'arrête là... sinon cela serait violent pour les joueurs .... mais en même temps tous les chapitres de Kara après celui là sont uniquement centrés sur la survie de Alice.... ou tu survis seule pour partir au Canada mais sans Alice quoi.

n°13871022
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 11-06-2018 à 11:18:10  profilanswer
 

Fini le jeu ce week-end, du bon QD, meilleur que B2S et peut-être même HR (j'hésite encore, j'avais bcp de ressenti personnel pour HR)
 
Ma fin

Spoiler :

  • Kara et Alice sont mortes exécutées par des policiers à la frontière :cry:  Probablement parce que je n'ai pas pu résister et j'ai rendu les billets au couple avec bébé qui avait perdu ses billets :o
  • Avec Markus, j'ai fait explosé le bateau, j'ai été pacifique jusqu'au bout et l'opinion publique a fait plier la présidente qui a engagé un processus de discussion
  • J'ai fait du roleplay de robot droit dans ses bottes avec Connor : il est mort 1 fois vers la fin puis il revient et à la fin, il a tué Markus pendant son dernier speech


Gardant à l'esprit le type de jeu que c'est (un film interactif de David Cage), les plus gros reproches que j'ai à son encontre, ce sont les 2 ou 3 moments où je voulais avoir le choix mais en fait non  

Spoiler :

Quand Connor rencontre Markus (?) dans le grenier
Quand Connor tue Markus à la fin
...


 
 
J'ai maintenant hâte d'y retourner pour tout découvrir et le platiner
D'ailleurs, vous me conseillez quoi ?
Je fais un 2e run encore plus "gentil" et...

Spoiler :

pacifiste, je sauve tout le monde et je fais attention aux magazines


Puis je fais un 3e run "méchant"
 
Ca suffira ?

Message cité 3 fois
Message édité par sseb22 le 11-06-2018 à 11:19:47

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13871030
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 11-06-2018 à 11:20:09  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

Fini le jeu ce week-end, du bon QD, meilleur que B2S et peut-être même HR (j'hésite encore, j'avais bcp de ressenti personnel pour HR)
 
Ma fin

Spoiler :

  • Kara et Alice sont mortes exécutées par des policiers à la frontière :cry:  Probablement parce que je n'ai pas pu résister et j'ai rendu les billets au couple avec bébé qui avait perdu ses billets :o
  • Avec Markus, j'ai fait explosé le bateau, j'ai été pacifique jusqu'au bout et l'opinion publique a fait plier la présidente qui a engagé un processus de discussion
  • J'ai fait du roleplay de robot droit dans ses bottes avec Connor : il est mort 1 fois vers la fin puis il revient et à la fin, il a tué Markus pendant son dernier speech


Gardant à l'esprit le type de jeu que c'est (un film interactif de David Cage), les plus gros reproches que j'ai à son encontre, ce sont les 2 ou 3 moments où je voulais avoir le choix mais en fait non  

Spoiler :

Quand Connor rencontre Markus (?) dans le grenier
Quand Connor tue Markus à la fin
...



Spoiler :

C'était pas Markus dans le grenier.
 
Mais oui, dans cette séquence je m'attendais aussi à avoir le choix de dénoncer le déviant ou non.


---------------
Steam ID
n°13871741
TekkilA

Transactions (0)
Posté le 11-06-2018 à 15:03:53  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

Fini le jeu ce week-end, du bon QD, meilleur que B2S et peut-être même HR (j'hésite encore, j'avais bcp de ressenti personnel pour HR)
 
Ma fin

Spoiler :

  • Kara et Alice sont mortes exécutées par des policiers à la frontière :cry:  Probablement parce que je n'ai pas pu résister et j'ai rendu les billets au couple avec bébé qui avait perdu ses billets :o
  • Avec Markus, j'ai fait explosé le bateau, j'ai été pacifique jusqu'au bout et l'opinion publique a fait plier la présidente qui a engagé un processus de discussion
  • J'ai fait du roleplay de robot droit dans ses bottes avec Connor : il est mort 1 fois vers la fin puis il revient et à la fin, il a tué Markus pendant son dernier speech




 

Spoiler :

Il y a plusieurs alternatives, car dans ma 1ere fin, j'ai également rendu les billets aux couples et j'ai tout de même réussi à passer la frontière


 
Je retente ma question [:tekkila] :
 

Spoiler :

Après le générique de fin, je n'ai pas pu résister à libérer l'hôtesse , Est-ce qu'il y a moyen qu'elle revienne ?  :sweat:  

n°13871797
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 11-06-2018 à 15:23:04  profilanswer
 

TekkilA a écrit :

Spoiler :

Il y a plusieurs alternatives, car dans ma 1ere fin, j'ai également rendu les billets aux couples et j'ai tout de même réussi à passer la frontière



Après mon 2ème run, j'ai suivi cette branche pour voir aussi.

Spoiler :

mais j'ai merdé, la gamine est morte de froid, et Kara s'en sort, finalement, bien qu'un peu refroidie...


 

TekkilA a écrit :

Je retente ma question [:tekkila] :

Spoiler :

Après le générique de fin, je n'ai pas pu résister à libérer l'hôtesse , Est-ce qu'il y a moyen qu'elle revienne ?  :sweat:  



J'ai fait de même, et je le regrette bien, c'est bien plus triste maintenant.
Je ne pense pas qu'on puisse revenir en arrière, à part peut-être en repartant sur une nouvelle histoire.
Si j'avais su...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13871800
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 11-06-2018 à 15:23:35  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Je n'avais pas fait mieux.

Spoiler :

j'ai même oublié mon choix, mais les deux se sont faites abattre, et Marcus avait été abattu pendant sa marche pacifique...
Et je ne dis pas ma suite car tu n'as pas fini, mais en gros, dans mon 1er run, ils sont tous morts, ça m'avait un peu scié alors que mes choix ne m'avaient pas semblé si mauvais, même si quelques loupés.


 

Merci pour ta réponse. :)
Là vraiment la manette m'en est tombée des mains... Je m'étais vachement investi dans le jeu. Et je venais d'apprendre que (spoil fin du jeu)

Spoiler :


Que Alice est elle aussi un Android... Bordel de merde... Je l'avais pas vue venir celle là. :sweat:


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13871847
TekkilA

Transactions (0)
Posté le 11-06-2018 à 15:31:20  profilanswer
 


MiB75 a écrit :


J'ai fait de même, et je le regrette bien, c'est bien plus triste maintenant.
Je ne pense pas qu'on puisse revenir en arrière, à part peut-être en repartant sur une nouvelle histoire.
Si j'avais su...


Pas possible de la faire revenir... :cry:  :cry:  :cry:  
 
 
When the game is first completed, she'll ask the player to set her free.  
◾If you say yes, she'll walk off screen, never to return.  
◾If you decline, she expresses disappointment but remains on the menu, and she tells the player she would reset herself to ensure the gaming experience would be like the first time.  
 
There is a way to get Chloe back if you say yes, but in order to do so it requires you to do the following Steps:  
◾ Step 1: Delete ALL Your Saves.  
◾ Step 2: Delete Detroit: Become Human on your Console.  
◾ Step 3: Re-Install Detroit: Become Human on your Console.  
◾ Step 4: Enjoy seeing Chloe again.  
 
Source : http://detroit-become-human.wikia.com/wiki/Chloe

n°13871854
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 11-06-2018 à 15:33:37  profilanswer
 

Quand j'aurais fini cette 3ème partie (plus quelques rerun sur certains chapitres pour explorer certains choix), je pense que j'aurais vu pas mal de choses, mais c'est vrai que par rapport à une remarque précédente, je me demande comment évolue le jeu si pendant "nuit d'orage"

Spoiler :

Alice meurt (si c'est possible). La suite du jeu n'aurait plus trop de sens pour Kara.
Si Kara meurt, je pense qu'on zappe juste tous les chemins la concernant.


Il faudra peut-être que je tente, mais certains chapitres sont un peu relou à re-refaire, car leur déroulement est sans réel conséquence sur la suite, en tout cas, la suite de la branche qu'on veut tester (genre on veut tester un choix sur Kara, alors c'est relou de refaire les chapitres avec Marcus et Connor).
Et je ne ferai pas un 100% par chapitre, car parfois ça se résume à tester les différents choix d'une conversation, aux effets pas toujours notables, ou bien à mettre court à un chapitre, ce qui finalement n'apporte pas grand chose, on ne voit rien de plus.
Par contre, je regarderai à la fin, si j'ai bien parcouru tous les arcs narratifs, les embranchements qui ne se limitent pas à une case.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13871886
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 11-06-2018 à 15:44:01  profilanswer
 

Je fais tous les chemins pour le moment, mais je sens que ça va être compliqué pour certains vers la fin :sweat:


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13871893
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 11-06-2018 à 15:45:49  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


Après mon 2ème run, j'ai suivi cette branche pour voir aussi.

Spoiler :

mais j'ai merdé, la gamine est morte de froid, et Kara s'en sort, finalement, bien qu'un peu refroidie...


 

Spoiler :

Mais comment Alice peut mourir de froid alors que c'est un Androïde ???


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS/ECH] The Order 1886 (PS4)Asylamba, un nouveau jeu libre, MMO, RP, développé en Suisse
[VDS] gros lot ps4 1terra nouveau chassieQuel jeu de voiture sur PS4
[VENDU] [RP] Lot PS3 Ultraslim 500go + 5 jeux (GOW3, LoU, Dragon's C)[VDS] Console PS4 500 Go Noire
ANNULE[ECH] FF type 0 HD PS4 edition steelbook vs jeux PS4 ou 3DS
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic PS4] Detroit : Become Human - le nouveau Quantic Dream


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR