|
Auteur | Sujet : [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
---|
aristocat PSN: ZegallyTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2018 à 06:30:06 ![]() ![]() |
nitrolinux Transactions (5) | Ça fait plaisir de rejouer un petit peu, même sur du vieux contenu. Ça a été là murmure party ce week-end avec Zegally, Carroll et Spy. Loot de la bête, du catalyseur, du plan du vaisseau et check de la brûlure de la semaine --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
leduyhiep Transactions (4) | J'ai envie de me racheter l'extension mais le jeu a l'air trop mort xD --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
nitrolinux Transactions (5) | Perso j'ai pas pris l'extension, mais j'ai une page / une page et demie de contacts sur PS4 qui jouent ou rejouent au jeu. Après combien de temps est-ce que ça durera... --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
boomy29 PSN: tintine29Transactions (8) | On m'a dit impossible d'avoir la platine sans passer a la caisse du coup j'ai libéré de l'espace disque --------------- [Ach] Just dance + cam PS4 |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | Retour perso Enfin une extension valable, du contenu, une excellente ambiance, les environnements vraiment tiptop et la cité des rêves est magnifique. Edit: plus de mobs j'ai l'impression mais aussi, et c'est nouveau, des ralentissements (ps4 pro) Message édité par Venividivicious le 17-09-2018 à 23:22:53 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
vaoboo I like to troll it ,troll it..Transactions (0) | De retour , pour tester . Je drap |
stefaninho Transactions (2) | Redrap aussi, je vais commencer ce soir. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) | a tout ceux qui sont encore là, sur PS4, quelles sont vos disponibilités ? --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Franchement bluffer par cette extension, elle apporte tout ce qui manquait à Destiny 2 par rapport au 1 et qui rendait ce dernier si addictif. Des quêtes journalières et hebdomadaires à n'en plus finir, des armes aux perks non fixées ce qui redonne de l'intérêt au loot, du vrai contenu endgame avec une zone entière rien que pour ça, une zone qui ne se dévoile qu'après avoir terminé le scénario. Forsaken est pour Destiny 2 ce que The taken King a été pour Destiny 1, voir même mieux encore. Message édité par Leto 42 le 25-09-2018 à 10:47:32 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
![]() Publicité | Posté le 25-09-2018 à 10:45:28 ![]() ![]() |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | Pour les chauds du raid, suis dispo tous les jours à partir de 16h30 jusqu'à 23h30 (les joies de bosser au support it dans une ecole --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
spysniper PSN : spy06Transactions (15) | Je me fais la main sur l'extension doucement et ferai signe quand je serai dispo pour raider.
|
alouns psn: alounsTransactions (0) | Salut.
--------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | Y a pas de raison, l'intérêt du clan c'est de trouver des camarades, peu importe le niveau. --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Ok merci. Message édité par alouns le 25-09-2018 à 17:41:57 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | Ce que tu rates, tu le récupères chez le postier. --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
vaoboo I like to troll it ,troll it..Transactions (0) |
|
alouns psn: alounsTransactions (0) | C'est bon j'ai compris c'est les espèces de sphère quand je bute un ennemi Message édité par alouns le 25-09-2018 à 19:02:55 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Bon 3H de solo je passe de niveau 1 à 2 et un nouveau equipement de base jusque là tout va bien.
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | accéder à des zones des jeux qui vont te permettre de trouver du bon matériel une fois arrivé à un certain niveau |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | Le solo est intéressant à partir de l'esprit tutélaire je trouve, osiris ça sent un peu du ku... --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Ok merci, là je me relance sur le solo et évidemment c'est pas mal avec les Event aléatoires par exemple.
alouns psn: alounsTransactions (0) | Salut.
Message édité par alouns le 27-09-2018 à 09:09:20 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | je crois que les admin n'ont plus lancé le jeu depuis au moins 138 ans |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Bon bah --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | faut spammer Big et lui demander de nommer quelqu'un d'autre |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Bon sinon c'est vrai qu'on up assez vite au départ surtout passé le LVL 15 où on peut déjà se débrouiller un peu avec du legendaire --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | Passé 50/ 500, ce sera bien plus lent Message édité par Venividivicious le 27-09-2018 à 13:59:33 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
alouns psn: alounsTransactions (0) | J'en doute pas --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus !Transactions (0) |
Le chasseur cryo pootre bien aussi Message cité 1 fois Message édité par Cobain_addict le 27-09-2018 à 19:04:54 --------------- PSN : cobain_addict |
weemanbe Transactions (0) | Quelqu'un sait où on trouve toland aujourd'hui ??? |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | dans le bâtiment à gauche Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 27-09-2018 à 19:54:13 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
weemanbe Transactions (0) |
|
vaoboo I like to troll it ,troll it..Transactions (0) | Je me relance sur le jeu , lvl 20, et j 1i une grosse impression que si on a pas m extension on sert à rien en pvp. C est assez frustrant |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Yop.
Message cité 2 fois Message édité par alouns le 28-09-2018 à 13:28:45 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Lestat Y's 月下の夜想曲Transactions (0) |
--------------- PSN : Lestat_Ys |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] KillZone PS4 | [VDS] The Last of Us Remastered PS4 |
[VDS] Assassin's Creed 4 PS4 / Neuf Sous Blister 40e | [Vendu] Ps4 + Infamous Second son |
[Topik Unik]The Zombie Infection Breaking Point: Arma 3 mod | [VENDU] Tomb Raider PS3 |
[vds] ps4 pack watch dog | [ACH] Need for Speed: Rivals (PS4) |
(VDS) Watch dogs PS4 | (VDS) Watch dogs PS4 |
Plus de sujets relatifs à : [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |