| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
|---|---|
piou_26 Transactions (12) | Reprise du message précédent :
Non. La page code redemption c'est juste pour faire la demande. Message cité 1 fois Message édité par piou_26 le 16-07-2014 à 11:50:28 |
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 11:50:02 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Caboc SauvageTransactions (19) | Quand je me connecte à mon compte bungie il me reroute vers une page qui est censé donner les codes (vu son nom) et je me tape un "page inconnue".
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
Sachez aussi que ça va être la folie demain. Rien que sur neogaf, le topic destiny bêta fait plus de 220 pages et 1.5 millions de vues, sans compter tous les topics annexes comme la demande de codes, le topic officiel, le topic des feedbacks, etc... Alors n'attendez pas le dernier moment. Message édité par le rouge le 16-07-2014 à 11:53:59 |
Maugsooz Transactions (81) |
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2014 à 13:07:00 ![]() Demain j'aurai 2 codes de téléchargement à filer, merci à aleks |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) | mais euh... pourquoi activer le téléchargement du client le 17, alors qu'ils y aura plein de monde...? Ils peuvent pas nous faire un préchargement, pfff.. 15Go, ca va mettre la journée chez moi Message édité par romanocry le 16-07-2014 à 13:48:57 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 13:48:18 ![]() ![]() |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) | Préco via le SEN ? --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
renardrouge Transactions (2) | Je tenterais bien ma chance aussi si il reste un code à quelqu'un, même si 12 Go ca me refroidi un poil.
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Celui que j'ai me file un 404... -edit- Message édité par Caboc le 16-07-2014 à 13:58:44 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) | ah oki --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | J'aurais surement un code en trop également. Je le donnerai à qui le veux --------------- Bazinga! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 16-07-2014 à 15:29:58 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Je veux bien un code si il y a parmi vous une âme charitable --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
zenkero Transactions (0) | Je veux bien avoir une clé si il en reste, j'avais bien aimé l'alpha et j'hésite encore pour me prendre le jeu. Merci |
piou_26 Transactions (12) | Est ce que des personnes m'ont ajouté sur Destiny ? Pour ceux qu'ils veulent PSN Id: Balt4zar_Bugs Peut être faire une liste en FP. Message édité par piou_26 le 16-07-2014 à 15:53:28 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Pour ceux qui veulent que je les rajoute en premier post du sujet, je veux bien le faire, faut juste me donner vos id psn... |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
RomanoG Transactions (2) |
saxou :oTransactions (25) | Tjs pas de code pour le prétélécharger cest chiant ca --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
-hyde- PSN : Line-HydeTransactions (0) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | En preco sur le psn, on a direct le dl de la bêta et on peut cancel la commande aussitôt |
Madz katrevinsis Psn: MadZkatrevinsiSTransactions (0) |
--------------- *L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule* |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
aleks77 NaykeeTransactions (2) | j'ai de nouveau une clé à donner ?! mp
Message édité par aleks77 le 16-07-2014 à 21:10:22 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Du coup, y'a quoi à faire ?
|
saxou :oTransactions (25) |
freehell psn freehell34Transactions (0) | |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | J'ai toujours pas de clé moi |
nice Transactions (0) | Idem, mais c'est un peu normal, je n'ai encore rien fait pour en obtenir une...
|
d750 Transactions (0) | Je pense que demain il y aura plein de clé dispo sur tous les forums, ici aussi, en effet pour rappel on a 3 clé par accès beta, donc par exemple j'en aurais deux à donner. Mais c'est que demain les clés. |
Mortadelle Transactions (1) | On est demain, y'a rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] KillZone PS4 | [VDS] The Last of Us Remastered PS4 |
| [VDS] Assassin's Creed 4 PS4 / Neuf Sous Blister 40e | [Vendu] Ps4 + Infamous Second son |
| [Topik Unik]The Zombie Infection Breaking Point: Arma 3 mod | [VENDU] Tomb Raider PS3 |
| [vds] ps4 pack watch dog | [ACH] Need for Speed: Rivals (PS4) |
| (VDS) Watch dogs PS4 | (VDS) Watch dogs PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h | |