| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
|---|---|
Mortadelle Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 00:15:18 ![]() ![]() |
Boba_Fett Transactions (1) | Y'a qu'un membre dans le groupe HFR ? Je viens d'envoyer une demande pour le rejoindre... |
professionnal Transactions (6) |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | Rien non plus pour l'instant, avant hier j'ai essayé amazon IT et micromania j'ai pas reçu de mail. Je viens de tenter ma chance sur le PSN , en précommandant j'ai pu télécharger le client du jeu mais le download de la béta , lui, n'a pas encore commencé , on verra bien dans la journée ...
|
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | En fait si, la Beta est en téléchargement , ca devrait etre bon , et pour ceux que ça intéresse je n'ai pas été obligé d'approvisionner mon compte pour faire la précommande. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
Pour la bêta par le psn, on télécharge un premier fichier de 140 mo environ. Ensuite c'est ce client qui se charge de DL les 15 gigas restants. Suffit pour cela de cliquer sur le client, faire information et vous verrez que le téléchargement se poursuit. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour ceux qui veulent être accepté dans le groupe HFR sur le site officiel de Bungie, allez dans groupe et tapez HFR, ensuite faites une demande pour nous rejoindre. Message édité par le rouge le 17-07-2014 à 08:24:08 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) | Idem pour moi, si y a une beta PS4 qui traine dans un coin, je suis preneur. A votre bon coeur |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 08:59:03 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | De toute façon, je jouerais pas avant demain. Je ne pourrais pas lancer le DL du client avant 17h, le temps de dl les 15Go, c'est mort pour aujourd'hui. |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
-hyde- PSN : Line-HydeTransactions (0) | Toujours rien sur le site de Bungie. |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Vous le faites ingame? Oo --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) | pfff tjs rien pour precharger... --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) | bon bah je vais preco sur le SEN, connexion rachitique de merde.. --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ah ok j'ai deja le client (préco sen) et ca ce lance pas encore.
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) | par contre, je viens de terminé l'install du client (179Mo)..
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Je sais pas alors, t'es fibré ? |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | dans la FAQ ils disent 19h CET pour l'ouverture des serveurs, donc 18h pour ici non? j'y comprend toujours rien dans ces horaires cet gmt etc ^^ Message édité par esheep le 17-07-2014 à 10:22:01 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) |
En fait je penser pouvoir lancer le dwl du client (12/15Go) ..; mais ca le fais en arriere plan ! https://twitter.com/RomainJ_/status/489686171187150848 Message édité par romanocry le 17-07-2014 à 10:26:26 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
elude aka shyhaimTransactions (17) | alors sur ps3 il me dit que le client se téléchargera automatiquement le 17 juillet. en attendant, rien ne s'est téléchargé sur ma console.
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Jusqu'à preuve du contraire, le client télécharge en fond les 15 gigas, comme je l'ai dis déjà 3 fois EDIT : je viens de passer le group HFR en clan HFR sur PSN. Message édité par le rouge le 17-07-2014 à 10:52:04 |
piou_26 Transactions (12) |
|
elendryl Transactions (8) | Pour ceux que ça intéresse, je fais gagner une clé pour la beta sur mon blog : http://tomiiks.com/concours-cle-beta-ps4-destiny/
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | j'ai même pas accès à mon profil sur mobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] KillZone PS4 | [VDS] The Last of Us Remastered PS4 |
| [VDS] Assassin's Creed 4 PS4 / Neuf Sous Blister 40e | [Vendu] Ps4 + Infamous Second son |
| [Topik Unik]The Zombie Infection Breaking Point: Arma 3 mod | [VENDU] Tomb Raider PS3 |
| [vds] ps4 pack watch dog | [ACH] Need for Speed: Rivals (PS4) |
| (VDS) Watch dogs PS4 | (VDS) Watch dogs PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h | |