| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dead cells |
|---|---|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 15-02-2019 à 12:45:25 ![]() ![]() |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | Bon voilà, après une quinzaine d’heures, j’ai affronté 3 fois la main du roi ce week-end. Première fois, j’ai tenu environ 20%. 2ème fois, 50% et dernière fois 75%. J’espère que la prochaine fois sera la bonne!
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | le 1 avec une épée c'est quand tu viens de tuer un ennemi avec la compétence qui te donne un boost de DPS pendant 8s après chaque mort d'ennemi. tant que t'as l'épee visible, t'as le boost. Pendant 8s donc |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | j'ai réinstallé le jeu, je repars de 0 avec le nouveau patch alors que j'avais pas joué depuis des mois, c'est trop bon.
|
Ript0r Transactions (14) |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | gèle moins longtemps et quasi plus de réduction de dégât |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Effectivement pour la réduction des dégâts, valable aussi pour les grenades |
Ript0r Transactions (14) | En même temps je trouvais le gel assez pété |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | Comment vous voyez le nombre de dégâts "total" diminués ?
|
Publicité | Posté le 19-02-2019 à 09:18:10 ![]() ![]() |
Twiddy Transactions (6) | 1) C'est marqué en dessous de l'arme, mais parfois c'est spécifique à certaines armes.
|
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Drap. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | d'ailleurs si le taulier pouvait mettre à jour la map du first poste :
|
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) |
Message édité par moxfulder le 19-02-2019 à 15:43:35 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | selon lui si, ils sont équivalents |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Sachant que les ++ et les S donnent des parchemins bonus qui boostent encore les DPS, même si l'arme parait équivalente sur le papier elle sera supérieure une fois équipée |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Après avoir battu la main il y a une nouvelle porte qui s’ouvre de l’autre côté, quelqu’un sait à quoi elle sert ?
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 19-02-2019 à 20:28:13 |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | Voilà à mon 5ème ou 6ème essai, HotK battue avec un éclair légendaire et une double auto-balète bien boustée. C'était mon premier HotK en 0BC bien entendu.
|
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
--------------- Casse toi pas la tête |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Bon j'ai craqué sur Dead cells puisque Cdiscount est pas capable de gérer des preco de jeux. Prêt à souffrir --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Bienvenue |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | J'ai déjà HK je dois être à 75% je voulais faire une pose pour un truc moins hard Ce jeu samayr Premier jeu du genre et franchement ça tue !! --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Zupairman Arbre à mi-tempsTransactions (0) | Bonjour à tous,
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
Ript0r Transactions (14) | J'ai pas relancé le jeu depuis un bon moment, mais il me semble que la difficulté a baissé suite à une mise à jour. Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 01-03-2019 à 17:32:52 |
Zupairman Arbre à mi-tempsTransactions (0) |
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | parce que c'était trop facile en 3 et 4 cells |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | En 3 oui, à part les fontaines y avait très peu de différences |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | déjà l'absence de fontaine, ça devient chaud quand meme |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Y a pas mal de shops ou tu peux en acheter au besoin, une fois qu’à t’as fini le 0/1 cellules, le 2/3 se fait relativement les doigts dans le nez, le gap de difficulté est plutôt faible |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | J'ai l'impression qu'ils ont augementé la diff du second boss aussi. Belle defonce moins facilement. |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai rechuté, il est tellement bon ce jeu.
|
Ript0r Transactions (14) | J'ai cru lire quelque part que le DLC sortira bien sur consoles également. Pas le temps de regarder mais ils en parlent apparemment dans cette vidéo : Dans tous les cas, ça serait très étonnant qu'on ait pas le DLC Message édité par Ript0r le 06-03-2019 à 17:29:44 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Y a le contenu du DLC quelque part ? On aura les portes 5 cellules j’imagine |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
Ript0r Transactions (14) | Ca fait 9 mois qu'ils bossent dessus, ça sera plus qu'un petit DLC
Message édité par Ript0r le 06-03-2019 à 17:55:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |