| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dead cells |
|---|---|
Twiddy Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2019 à 19:15:12 ![]() ![]() |
hein_pipo Transactions (0) | Nickel, merci |
schuit001 Transactions (0) | Je suis enfin arrivé à la main du roi |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | gasp après 5h de jeu j'ai réussi que 2x à arriver sur les toit de la prison.
|
schuit001 Transactions (0) |
Message édité par schuit001 le 25-01-2019 à 10:35:45 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | J'ai la haine.. Hier en début de soirée je fais un début de run de malade avec surtout la chance de chopper des items ultra complémentaires, je met la Switch en veille.
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | schuit001 merci bcp pour ces conseilles. C'est vrai que pour ma part je commence à augmenter la survie mais je vais changer son ton bon principe.
|
schuit001 Transactions (0) |
|
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | première rencontre avec le concierge aujourd'hui et j'avais un arc de m avec plus vraiment de fleches + un piège à loup. J'ai pas dûré longtemps !
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Potion en priorité |
Publicité | Posté le 26-01-2019 à 17:12:32 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | n'oublier pas que els bombes et arcs de glaces (mais aps l'arbalete), en plus de figer l'adversaire, baissent les dégâts subit (et ça se cumule jusqu'à un max de -75%) |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | Dimanche, 1ère fois que je passe le concierge (au 3ème essai). Avec les tourelles et une grosse dose de PV aussi.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ça te permet d'augmenter le taux de drop de meilleures armes.
|
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | mais à coup de 19 cells à chaque passage du pont noir j'en ai pour un moment |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | faut les économiser.
|
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | bien vu, merci
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Sur Reddit, Motion Twin annonce l’Upgrade 1.1 sur console dans « moins d’un mois ».
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Yes ! Et j'ai cru voir sur Twitter une réponse de MotionTwin à un utilisateur comme quoi la version 1.1 Console ne serait pas la même que la version 1.1 PC, mais qu'il y'aurait quelques fix supplémentaires, je dis des bêtises ou pas ? --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
laboulekiroule Transactions (0) |
non j'ai aussi vu passé le tweet sur reddit. Message édité par laboulekiroule le 29-01-2019 à 13:44:31 |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
--------------- Casse toi pas la tête |
schuit001 Transactions (0) | Je raj sur Conjonctivius |
L3-C4ibr342 Transactions (12) | Jeu reçu et Message cité 1 fois Message édité par L3-C4ibr342 le 08-02-2019 à 22:27:37 --------------- Casse toi pas la tête |
mikadepoche Transactions (0) |
--------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Sur Reddit, ils annoncent que le patch 1.1 est dispo sur PS4 et Switch.
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | L’arc de glace est bien nerfé Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 14-02-2019 à 19:09:05 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Ils ont rajouté les hauts faits sur Switch, mais certains sont inaccessibles sans recommencer tout le jeu du coup (type trouver la rune des vignes), c’est naze |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Avec le patch 1.1, ça pique sévère en 4 cells --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Message édité par Cuistot du Commensal le 15-02-2019 à 01:42:18 |
djoul Transactions (1) | Faut que je le relance du coup. Perso, en tant que casual, je trouvais la main beaucoup trop dure. Je n’ai réussi à la battre qu’avec un max de réduction de dommage (build bouclier-grenade), je trouve ça dommage (à mon niveau hein |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Clairement on sent la différence sur le boss final. Je l'ai buté une main ( --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
Non.. L'arc de glace c'est vraiment un arc, ou c'est le truc que j'adore que tu peux spammer et qui freeze les ennemis ? Du coup le jeu est plus dur ou plus facile ? Plus facile pour les premiers runs, plus durs pour les derniers ? J'ai pas envie de recommencer juste pour les hauts faits sérieux... Message édité par arkaon93 le 15-02-2019 à 09:15:17 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | J'ai fait un run avec l'item qui permet de tp dans le dos des mobs, qui a un cooldown très faible. Il appliquait poison à chaque utilisation. Avec une arme rapide qui faisait dégâts x2 si ennemi empoisonné. Et le passif qui diminue le cooldown d'1 sec environ à chaque kill. C'était monstrueux, j'ai vraiment adoré alors que j'avais aucun item pété. Ca rend les boss vraiment easy et quasi tous les mobs normaux aussi, surtout qu'avec la réduction de cooldown je pouvais réutiliser le tp après chaque kill --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ils ont vraiment fait bcp de changement.
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |