| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Days Gone PS4 -- Days Gone Remastered PS5 |
|---|---|
stringclaket Transactions (0) | Reprise du message précédent : Bref,on est un poil en dessous de rdr2 c'est vrai, mais il est quand même somptueux et les effets de lumière et du climat sont très bons, avec une ambiance sonore absolument parfaite. Je prends un malin plaisir à prendre mon temps pour tout looter dans chaque recoin, et je ne fais que du CaC ou de l'infiltration, pas de combat de distance. Du coup au niveau de l'IA j'ai pas les mêmes soucis vu que je suis un fantôme. Message cité 1 fois Message édité par stringclaket le 28-04-2019 à 22:37:38 |
Publicité | Posté le 28-04-2019 à 22:35:51 ![]() ![]() |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Ça y est je suis accro. Impossible d arrêter avant d avoir nettoyer tout les nids ou juste une petite mission.... |
MeWa_13 Transactions (0) | Je viens de finir une mission où on se fight contre le premier "boss" pour sauver un PNJ.
--------------- La flemme c'est la vie. |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J’en suis un peu plus loin. Je l’ai littéralement fumé Message édité par KikitheKing le 29-04-2019 à 10:29:16 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le titre du topic |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Apparemment le patch 1.05 corrige des soucis de perf:
Message édité par KikitheKing le 29-04-2019 à 10:44:56 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon... Après l'ascenseur émotionnel et maintenant que vous avez joué un peu au jeu j'ai l'impression que le sentiment actuel est : c'est plutôt un jeu moyen-bon voir bon mais pas super bon et il vaut le coup d'y jouer. C'est bien ça ? Que je sache si je le remet dans ma liste d'achats. --------------- A.K.A. Korrozyf |
MeWa_13 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 11:59:27 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Il faudrait un sondage pour trancher la question.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Meilleur démarrage que MK11 en UK |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Bon voila gros craquage. PS4 Pro blanche plus le jeu acheté. Dite dans les options vidéo de la console,il faut mettre |
OgOp Transactions (0) | Dites moi que c'est une putain de blague...
|
davids Transactions (16) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Elle fait 136mo la 1.05 si tu pars d’une 1.04.
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 29-04-2019 à 13:46:18 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
OgOp Transactions (0) | Ah ben c'est comme si je n'avais rien téléchargé du tout...
Message cité 1 fois Message édité par OgOp le 29-04-2019 à 14:00:08 |
davids Transactions (16) |
|
Anio Transactions (8) | Ouais, bon, les graphismes, je vois pas mal de commentaire là-dessus. Franchement, ranab quoi. |
stringclaket Transactions (0) |
Spiderman pareil j'ai même pas fini le jeu, je le trouve plat Message édité par stringclaket le 29-04-2019 à 20:30:29 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Message édité par kostaar le 29-04-2019 à 20:51:45 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Bon j'ai flippé.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Merci pour les retours. Jeu ajouté (à nouveau) dans ma liste des jeux à acheter. --------------- A.K.A. Korrozyf |
stringclaket Transactions (0) | De toute façon c'est le moment d'y jouer, après y aura Ghost of Tsushima, Death stranding, Dying Light 2, TLOU2, un vrai online sur RDR2... Message édité par stringclaket le 29-04-2019 à 23:45:14 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
stringclaket Transactions (0) | J'ai trouvé un défaut qui m'a fait rager, lors d'un mission avec un "?" qui apparaît:
|
MeWa_13 Transactions (0) | Et moi j'ai perdu tout mon stuff en faisant un point d'interrogation bleu.
Darkneo95 Transactions (1) | Ton matos est dans un petit coffre juste à côté de la cage généralement. |
MeWa_13 Transactions (0) | Ok merci. --------------- La flemme c'est la vie. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 30-04-2019 à 00:36:26 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui voilà c'est bien de ça dont j'ai souvenir. |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je ne sais pas si ça peut venir de là. Sur le site d'aide Playstation, il parle aussi de l'erreur comme une erreur "classique", j'entends par là "pas spécialement du au message pourri". Edit : si tu veux continuer d'en parler ou dire ce qu'il en est par la suite, je pense qu'il faut migrer la conversation vers le TU PS4, histoire de laisser ce topic au jeu Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 30-04-2019 à 08:58:55 |
|
OgOp Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 132mo normalement la 1.06 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/PS4] Sherlock Holmes the devil daugther | [VDS] Uncharted 4 - PS4 |
| [VDS] rien | [VDS] Dragon Age Inquisition PS4 @10€ |
| [ACH] PS4 environ 250€ | [VDS]Jeux PS4 et Skylanders |
| [VDS] Overwatch PS4 | [Topic Unik] Sybéria 3 : le retour de Kate Walker sur consoles et PC |
| [Topic Unik] Gwent The Witcher card game : tapez le carton comme Gégé | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Days Gone PS4 -- Days Gone Remastered PS5 | |