| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Days Gone PS4 -- Days Gone Remastered PS5 |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 13:27:18 ![]() ![]() |
OgOp Transactions (0) |
|
davids Transactions (16) |
|
OgOp Transactions (0) | C'est peut-être que c'est parce que j'ai pas encore démarré le jeu avec la 1.05 que ça me re télécharge tout ?
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 30-04-2019 à 13:43:16 |
OgOp Transactions (0) | Je pense que ça doit être ça oui.
|
MeWa_13 Transactions (0) | Oui c'est ça. J'ai dl la 1.05 avant hier, j'étais en train de joueur et elle s'est installée seulement hier quand j'ai relancé le jeu. --------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | La même |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ça se plaint de hard crash avec la 1.06 sur reddit sur PS4 Pro. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 30-04-2019 à 17:28:05 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon à savoir, je vais attendre le prochain patch avant de relancer le jeu. |
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 18:21:34 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'installe. Le patch met moins de 10 minutes à DL. |
OgOp Transactions (0) | Ptain déjà qu'il y a des màj tous les jours, que ça fait la 3ème fois que je télécharge les 24 Go, si en plus la dernière fait crasher la PS4, ça promet. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Patch 1.06
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pas de 1.06 chez moi même en cherchant manuellement, ils l’ont probablement retiré. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Bizarre, ça me l'a installé dans la soirée. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Known Issues
OgOp Transactions (0) | Haha mais putain, du coup vu qu'ils ont supprimé la dernière maj, impossible de l'installer et de lancer le jeu.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Joue en 1.00 pour le tout début, ça change strictement rien.
Message édité par KikitheKing le 30-04-2019 à 23:17:38 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
OgOp Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai joué en 1.06 sur et pas eu de soucis. MeWa est dessus en ce moment, pourra nous aussi s'il a eu de mauvaises surprises |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
OgOp Transactions (0) | Ça y est la 1.05 est enfin installée, quelle miracle.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
davids Transactions (16) | EXACT |
OgOp Transactions (0) | |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Hier soir je suis tombé sur ma première horde. Je l'ai bien entendue venir... |
MeWa_13 Transactions (0) |
Pas de soucis en 3h de jeu. On croise les doigts. Sinon j'aime beaucoup le jeu. Les persos s'étoffent, j'ai envie de savoir ce qui va se passer et ce qui s'est passé avant. Pour moi le vrai problème du jeu c'est l'ia des humains. Ça pète un peu l'immersion. Du coup je joue pas trop sur l'infiltration, je tue les ennemis un peu isolés en fufu mais des qu'ils sont plusieurs j'ouvre le feu. Edit: gros sentiment de satisfaction quand on torche une horde. Je m'y suis pris à deux fois pour ma première, j'ai du fuir comme un lâche mais je suis revenu le lendemain matin, je les ai saccagé. Bon c'était pas une grosse... Message édité par MeWa_13 le 01-05-2019 à 11:41:43 --------------- La flemme c'est la vie. |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Je ne suis pas encore assez équipé pour faire face à une horde.
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | je vais chopper le jeu tout à l'heure j'espère qu'il sera bien, j'ai bien aimé Mad max le jeu --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je kiffe vraiment ce jeu --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
davids Transactions (16) | c'est quoi CAC ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Commissaire aux comptes ou corps à corps. |
davids Transactions (16) | ah ok merci
Message édité par davids le 01-05-2019 à 13:27:46 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
OgOp Transactions (0) | Maj 1.07, je l'ai échappé belle. |
davids Transactions (16) | ouf ... |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | J’ai le jeu c’est un de mad max last of us et dead rising
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
davids Transactions (16) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/PS4] Sherlock Holmes the devil daugther | [VDS] Uncharted 4 - PS4 |
| [VDS] rien | [VDS] Dragon Age Inquisition PS4 @10€ |
| [ACH] PS4 environ 250€ | [VDS]Jeux PS4 et Skylanders |
| [VDS] Overwatch PS4 | [Topic Unik] Sybéria 3 : le retour de Kate Walker sur consoles et PC |
| [Topic Unik] Gwent The Witcher card game : tapez le carton comme Gégé | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Days Gone PS4 -- Days Gone Remastered PS5 | |