| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Days Gone PS4 -- Days Gone Remastered PS5 |
|---|---|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 11:33:09 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
ze m't Transactions (2) |
--------------- Ma gallerie Flickr |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
Pas facile de faire un classement des exclus mais je dirais pour moi: Mentions spéciales : On verra pour Days Gone Mais un peu HS pour ce topic. --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
_Benedict_ Transactions (0) | Terminé Days Gone. En-dehors de quelques moments WTF dans les missions, c'était un bon moment. Rien de révolutionnaire (et j'ai trouvé les hordes plus pénibles qu'intéressantes à affronter), mais la narration est maîtrisée (notamment l'histoire de Boozer qui vise très juste), la carte ne dégueule pas de collectibles ce qui est tout de même très agréable, le jeu est beau (mais il y a parfois des moments où la Pro fait la gueule, et d'autres où elle affiche des textures dégueulasses). --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai commencé mais heu ... ça marche comment les sauvegardes dans ce jeu ??
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Message cité 1 fois Message édité par Hard_Khor le 09-08-2020 à 15:09:11 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui en effet ça semble être juste pour le début, faut vraiment aller jusque récupérer sa moto.
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Publicité | Posté le 09-08-2020 à 15:58:15 ![]() ![]() |
_Benedict_ Transactions (0) | Le vert, c'est ce qui est meilleur sur la nouvelle arme, le rouge ce qui est moins bon.
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | donc si c'est tout rouge, ça veut dire que celui que j'ai ai mieux ?
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C'est rentable le fast travel ? Je me rend pas encore bien compte par rapport à la conso moto. (Et bon j'ai pas encore été loin non plus, c'est encore faisable en moto la ou j'en suis --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
charask8 Transactions (0) |
|
ynorsa Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Oui c'est que au début l'histoire de la sauvegarde, après ça sauvegarde tout le temps + sauvegarde rapide en moto/lit + manuel, ya de quoi être tranquille.
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Bon par contre arrivé dans la 3eme zone, j’enchaîne bug sur bug --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Ancestrle Transactions (5) | Le gros point fort du jeu c'est sa narration et le développement des personnages et surtout Deacon.
Message cité 1 fois Message édité par Ancestrle le 13-08-2020 à 23:25:30 |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Finit
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2020 à 18:52:34 ![]() Y'a pas un bug avec les sauvegardes manuelles ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2020 à 18:53:07 |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Les sauvegardes ne fonctionnent que lorsque l'on récupère la moto... Oui je sais c'est nul, moi aussi je me suis fait avoir . --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | On se fait tous avoir au début --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2020 à 23:41:37 ![]() Ouais bah c'est foireux. Et heureusement que l'on récupère la moto rapidement Message édité par Profil supprimé le 27-09-2020 à 23:43:17 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Si tu parles des petits nids tu balances un cocktail molotov dedans et tu te casses en --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Atigrou Transactions (0) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | slt sinon j'ai commencé ce jeu pendant les vacances de Noël a part quelques chutes de fps par moment sur ps4 Fat ça va Message édité par bitubo le 04-01-2021 à 07:29:16 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Bon je l'ai terminé aujourd'hui et platiné par la même occasion Quel jeu --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
willson Transactions (0) | |
willson Transactions (0) | Y'en a t'il qui ont fait le jeux au casque ? |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Je l'ai fait aussi avec le casque Sony officiel Et si je me souviens bien, je crois que j'avais un peu le même ressenti L'histoire j'ai adoré Message édité par bitubo le 23-03-2021 à 22:13:40 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
charask8 Transactions (0) | Idem sur home cinéma de mémoire, c'était perturbant |
willson Transactions (0) | Ok ba je vais faire avec alors ... C'est assez perturbant quand on se la joue furtif.
|
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai recommencé le jeu sur PS5, un New Game. Le NG+ apporte quoi ? --------------- La flemme c'est la vie. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Des trophées. 1 si tu termines ton NG+, 2 si tu le fais en difficile+ ou survie+.
Message édité par CasablancaDR le 25-03-2021 à 15:04:40 |
MeWa_13 Transactions (0) | Je me souviens plus en quelle difficulté je l'ai platiné. Je me demande si c'est vraiment intéressant le NG+. Y a un intérêt à tout faire (quêtes secondaires etc.) si on a déjà tout le matos au top et les compétences ? Message édité par MeWa_13 le 25-03-2021 à 15:59:30 --------------- La flemme c'est la vie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2021 à 12:28:32 ![]() Je suis en train de le refaire sur la ps5. Par contre je crois que le hdr c'est pas pour moi, j'ai eu mal aux yeux pendant 2 jours après une session de 2h. Comme si j'avais passé 15h sur un écran Sinon au niveau du jeux, ce jeux me fait toujours autant flipper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/PS4] Sherlock Holmes the devil daugther | [VDS] Uncharted 4 - PS4 |
| [VDS] rien | [VDS] Dragon Age Inquisition PS4 @10€ |
| [ACH] PS4 environ 250€ | [VDS]Jeux PS4 et Skylanders |
| [VDS] Overwatch PS4 | [Topic Unik] Sybéria 3 : le retour de Kate Walker sur consoles et PC |
| [Topic Unik] Gwent The Witcher card game : tapez le carton comme Gégé | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Days Gone PS4 -- Days Gone Remastered PS5 | |