Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Days Gone PS4 -- Days Gone Remastered PS5

n°14274551
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 27-04-2019 à 10:32:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

saturator a écrit :

Tu le récupères dans les coffres, dont celui qui est dans ta planque du début

Yes je viens d’y arriver et je viens de voir ça.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
mood
Publicité
Posté le 27-04-2019 à 10:32:18  profilanswer

n°14274553
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 27-04-2019 à 10:33:54  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

Pour ceux qui ont le jeu a part le fait que ce soit graphiquement moyen et que le perso n’est pas spécialement charismatique, le jeu est fun sinon?
Est ce que le scénario/ histoire est intéressant?

J’hésite vraiment  :D

Perso j’adore, j’ai pas encore joué beaucoup mais c’est clairement beau, bien animé et tout et tout.

Son plus gros défaut pour moi c’est tout simplement d’être arrivé après tout le monde (et aussi que les icônes des objets sur le terrain soient assez difficile à voir :o )

---------------
n°14274583
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-04-2019 à 11:27:28  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

Pour ceux qui ont le jeu a part le fait que ce soit graphiquement moyen et que le perso n’est pas spécialement charismatique, le jeu est fun sinon?
Est ce que le scénario/ histoire est intéressant?

J’hésite vraiment  :D

Pour le moment c'est comme la gueule du jeu parfois c'est beau et fun parfois c'est terne et chiant.(la narration, le charisme des perso)  
Dans la structure ça ressemble vachement à du Far Cry on retrouve une Map classique de ces jeux là avec points d'intérêts et les missions secondaires à enchaîner pour récupérer des ressources utiles, libérer un endroit etc tout en augmentant ses points de talents dans un arbre de compétences des plus classiques.
Saupoudré de Mad max pour la gestion de la moto et de son tuning, tu peux entièrement refaire son look si ça te passionne. :o  
Côté gunfights. Le système de cover à la Uncharted est sympa en soi mais l'IA vraiment, est particulièrement à chier. Je préfère encore y aller au CAC ou à la molotov du coup.  
J'ai mis des points dedans.

Fun,(dézinguer du zombie) agréable à parcourir (quand tu dois pas remettre du carburant toutes les 30 sec dans ta moto) bref tout le côté bac à sable oui.  
Intéressant/prenant au niveau de l'histoire non, selon moi bien sûr, ça dépendra des critères de chacun.

Je me retrouve assez dans ce test https://www.numerama.com/pop-cultur [...] rreur.html

n°14274591
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-04-2019 à 11:40:54  profilanswer

yardbirds a écrit :

Merci pour vos retours :)
De plus en plus chaud pour l’acheter now :o

Et en plus,  tu les remercie :/

n°14274619
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 27-04-2019 à 12:16:44  profilanswer

Meganne a écrit :

Pour le moment c'est comme la gueule du jeu parfois c'est beau et fun parfois c'est terne et chiant.(la narration, le charisme des perso)
Dans la structure ça ressemble vachement à du Far Cry on retrouve une Map classique de ces jeux là avec points d'intérêts et les missions secondaires à enchaîner pour récupérer des ressources utiles, libérer un endroit etc tout en augmentant ses points de talents dans un arbre de compétences des plus classiques.
Saupoudré de Mad max pour la gestion de la moto et de son tuning, tu peux entièrement refaire son look si ça te passionne. :o
Côté gunfights. Le système de cover à la Uncharted est sympa en soi mais l'IA vraiment, est particulièrement à chier. Je préfère encore y aller au CAC ou à la molotov du coup.
J'ai mis des points dedans.

Fun,(dézinguer du zombie) agréable à parcourir (quand tu dois pas remettre du carburant toutes les 30 sec dans ta moto) bref tout le côté bac à sable oui.
Intéressant/prenant au niveau de l'histoire non, selon moi bien sûr, ça dépendra des critères de chacun.

Je me retrouve assez dans ce test https://www.numerama.com/pop-cultur [...] rreur.html

Je suis assez d'accord avec le test aussi.
Sony nous a habitué a des jeux très aboutis niveau visuel et expérience de jeu.
Ce Days Gone aurait pu être multiplateforme, il est fade comparé à The last of Us, Détroit, Uncharted 4, God of War. Ok ce n'est pas le même budget, mais on sent que les niveaux d'exigence sont bien plus bas.
Mais malgré tout, on y retourne car l'ambiance est bonne et la bande son/bruitage est excellente et nous plonge complètement dans le jeu.
Ce n'est pas une bouse, ce n'est pas un chef d'œuvre. On s'amuse et c'est le plus important !

Message édité par saturator le 27-04-2019 à 12:17:27
n°14274627
kostaar
PSN: KostaaR
Transactions (18)
Posté le 27-04-2019 à 12:51:01  profilanswer

Je l ai finalement pris à 45e sur Lbc

n°14274678
@chewie

Transactions (0)
Posté le 27-04-2019 à 14:11:32  profilanswer

Bon je n'ai pu y jouer qu'une petite heure, et côté technique je ne comprends pas trop les commentaires de certains  :heink:  

C'est très impressionnant sur le peu que j'en ai vu, et Digital Foundry est globalement d'accord pour dire qu'il n'a pas à rougir face aux autres cadors du genre.

https://www.youtube.com/watch?v=BngnD3h5ZkU

Le niveau de détail sur le terrain (sols des forets par exemple) est même carrément démentiel  :pt1cable:  
Les effets météo, le vent dans la végétation, la gestion de la lumière (les ombres des nuages projetés à l'intérieur des bâtiments...), etc...

Bref je pense que certains sont moins sensibles aux graphismes car on reste dans des environnements réels et un peu fade dans l'ensemble. Il peut sembler "moche" pour certains, mais clairement pas à la ramasse techniquement.
Un peu comme GOD qui est très impressionnant techniquement mais qui est carrément moche à certains endroits selon mes "goûts", comme les environs du lac par exemple :/
Et un RDR2 est beau en toute circonstance selon moi :o (mais que sur one X, sur pS4, comment dire...  [:elgena:1] )

Vivement le 1° Mai où j’aurai enfin le temps de m'y mettre sérieusement et de voir si j'accroche au style du jeu :o

n°14274712
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 27-04-2019 à 16:01:29  profilanswer

Grosse session de 4-5 hier soir. J'aime beaucoup pour le moment. Graphiquement c'est pas du niveau d'un GoW mais ça met la race à 90% de l'industrie console quand même.
Il y a des passages très beaux, notamment grâce aux effet météo. La DA c'est du vu et revu dans le domaine mais la région est belle et il y a des endroits bien glauques aussi.  
Le gameplay c'est du Naughty Dog un peu évolué, rien de fou c'est dommage.
Je joue en difficile et je trouve ça plutôt bien équilibré. Malgré l'IA humaine débile, quand on est vu ça devient très chaud de gagner un fight à 1 vs plusieurs. Les armes ont peu de précision et la vie descend assez vite. J'espère que ça va durer et qu'on devient pas vite un terminator en gagnant des perks, mais j'y crois pas trop.

Pour ce qui est du scénario et des personnages, pour le moment ça se suit bien même si j'en suis qu'à la mise en place du contexte.  
Par contre je sens déjà venir le twist à 2km.

Spoiler :

Sa femme, on a pas vu le crash, il cherche le corps... Elle est pas morte quoi.  :o

En tous cas j'ai envie d'y retourner.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14274716
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 27-04-2019 à 16:07:29  profilanswer

Plus j'y joue, plus j'y prends du plaisir. Graphiquement, ce se diversifie et ça s'améliore. C'est parfois très beau, avec un HDR très bien foutu.
Petits screenshots sans spoilers
https://image.noelshack.com/minis/2019/17/6/1556373872-20190427-150855.png
https://image.noelshack.com/minis/2019/17/6/1556373880-20190427-150055.png
https://image.noelshack.com/minis/2019/17/6/1556373881-20190427-150504.png
https://image.noelshack.com/minis/2019/17/6/1556373883-20190427-150956.png
https://image.noelshack.com/minis/2019/17/6/1556373883-20190427-151227.png
https://image.noelshack.com/minis/2019/17/6/1556373884-20190427-151225.png

n°14274718
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 27-04-2019 à 16:11:26  profilanswer

C'est beau  :love:  :love: , j'ai envie de me racheter une ps4 pour pouvoir y jouer

mood
Publicité
Posté le 27-04-2019 à 16:11:26  profilanswer

n°14274752
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Transactions (0)
Posté le 27-04-2019 à 17:30:28  profilanswer

Bon je vais le prendre car je suis un sale faible!  :o

---------------
psn: richxyz1
n°14274753
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-04-2019 à 17:35:17  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

Bon je vais le prendre car je suis un sale faible! :o

J'ai essayé mais a 70€ a la Fnac j'ai rebroussé chemin.

Message cité 1 fois
Message édité par latoucheF7duclavier le 27-04-2019 à 17:35:45
n°14274761
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 27-04-2019 à 18:02:15  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

J'ai essayé mais a 70€ a la Fnac j'ai rebroussé chemin.

Falllait le prendre à 54€ et 10€ de chèques cadeaux sur FNAC.com comme tout le monde.

n°14274768
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-04-2019 à 18:08:36  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Falllait le prendre à 54€ et 10€ de chèques cadeaux sur FNAC.com comme tout le monde.

C'est pas pressé, son prix baissera. [:spamafote] :D

n°14274792
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 27-04-2019 à 18:43:29  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Alors tu en penses quoi ?
J'ai été au charbon pour donner mon avis. Mais il y en a d'autres je pense :D

n°14274828
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 27-04-2019 à 19:32:00  profilanswer

saturator a écrit :

Alors tu en penses quoi ?
J'ai été au charbon pour donner mon avis. Mais il y en a d'autres je pense :D

Il est toujours sous blister :D
Je dois encore finir DMC5 mais peu de temps pour jouer. ;)

n°14274835
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 27-04-2019 à 19:42:57  profilanswer

Plus j’avance, plus j’adore.
Je kiffe rechercher les nids pour les cramer.

1ère horde rencontrée, j’ai fuis, c’est pas facile à gérer le groupe.

Un seul bug rencontré, je suis tombé à travers une texture et je me suis retrouvé coincé dans le mur.

Hâte d’y retourner.

---------------
n°14274841
ppn7

Transactions (0)
Posté le 27-04-2019 à 19:51:51  profilanswer

Il fait 15° chez toi ?  :heink:  

Blague à part, ça donne surtout envie d'avoir un écran 4K et grande diagonale, c'est beau... J'ai pas de TV, juste un moniteur 1080p mais avec ambilight, ça devrait compenser  :D

n°14274852
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-04-2019 à 20:00:49  profilanswer

Jeu commandé sur Amazon, j'ai été faible à cause des French days. :o

n°14274859
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 27-04-2019 à 20:10:29  profilanswer

ppn7 a écrit :

Il fait 15° chez toi ? :heink:

Blague à part, ça donne surtout envie d'avoir un écran 4K et grande diagonale, c'est beau... J'ai pas de TV, juste un moniteur 1080p mais avec ambilight, ça devrait compenser :D

Oui température extérieure. Il fait 23 à l'intérieur :o
J'avoue que sur une 65" ça claque bien.
Plus on avance dans le jeu, plus ça devient bon. On devient accro et le scénario commence à se dessiner. On a qu'une hâte : en savoir plus sur l'origine de tous ces intoxiqués ! :D

n°14274861
kostaar
PSN: KostaaR
Transactions (18)
Posté le 27-04-2019 à 20:12:53  profilanswer

Mon humble petit CR après une heure de jeu
 Ce n est pas aussi horrible graphiquement, je trouve même la végétation bien faite,  c est assez plaisant jouer. C est clairement inspirer de The Last of Us (fabrication des armes) et des différents open world. J aime bien le petit côté infiltration pour dezinguer des infectés en silence.
Bemol: Je trouve que les visages sont inexpressifs
J ai quand même hate de continuer l aventure.

n°14274890
davids

Transactions (16)
Posté le 27-04-2019 à 21:02:06  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Plus j’avance, plus j’adore.
Je kiffe rechercher les nids pour les cramer.

1ère horde rencontrée, j’ai fuis, c’est pas facile à gérer le groupe.

Un seul bug rencontré, je suis tombé à travers une texture et je me suis retrouvé coincé dans le mur.

Hâte d’y retourner.

Pour le moment je fais les missions que l’on me demande  
Les humains  ça va  
Les zombies en petits groupes ça va  
je n’ai pas encore cramé de nid (je n’ai pas vu comment faire et j’ai la trouille qu’ils me tombent dessus par dizaines) :ange:
J’aime bien si ça continue comme ça  
Sans prise de tête

n°14274933
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 27-04-2019 à 22:49:10  profilanswer

Comparatif des perfs 1.02 vs 1.04: https://youtu.be/LlHI9qXa3G4

---------------
n°14274946
ppn7

Transactions (0)
Posté le 27-04-2019 à 23:33:19  profilanswer

Ca arrive souvent que les jeux s'améliorent après quelques temps sur PS4 en terme de FPS ?

Car j'entends encore des gens se plaindre sur ps4 FAT/Slim des chutes malgré la 1.04

n°14274989
mwen971
PSN: mwen971
Transactions (1)
Posté le 28-04-2019 à 03:36:32  profilanswer

De mon côté, PS4 slim, grosse chute de framerate au tout début du jeu dans les bois (après les premières cinématiques) et après 3h de jeu RAS pour le moment.

Après je ne joue quasi que sur console donc je n'ai pas vraiment l'oeil habitué au gros fps.

Sinon au niveau du jeu, super ambiance, les décors vraiment joli, les effets de lumière :love:
Et surtout j'adore vraiment ce côté survie, je le trouve super bien retranscrit dans le jeu, on est là a chercher la meilleure solution pour progresser durant les missions tout en gardant un œil sur son stock de balles !!!
(Je fini souvent au corps a corps tout nu :( )

Vivement demain car bon, au bout d'un moment faut aller de coucher :D

Message édité par mwen971 le 28-04-2019 à 03:37:25
n°14275045
scrable

Transactions (1)
Posté le 28-04-2019 à 10:00:01  profilanswer

j'ai commencé aussi. Je pense aimer!

n°14275063
davids

Transactions (16)
Posté le 28-04-2019 à 10:22:19  profilanswer

Moi j'ai beaucoup de mal a vider les nids des infectés
J'ai tendance à me barrer en courant
Pourtant ça représente parfois des missions a part entière...

n°14275066
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 28-04-2019 à 10:26:01  profilanswer

Vous partez plutôt sur du ranged ou du melee ?
Le melee est tres puissant sur des ennemis éparpillés mais contre les hordes, c’est pas la peine :o

Je suis très tenté par le melee, j’ai 6 points à placer, j’ai encore pris aucun skill [:tinostar]

---------------
n°14275107
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 28-04-2019 à 11:24:39  profilanswer

Bon, je dois avoir 15h de jeu au compteur, peut-être un peu moins, mais assez pour prendre mon pied.  

Le jeu « souffre » d’un point de vue assez banal. Les personnages, le décor, on est pas loin de penser qu’on est parfois à beauf land (Boozer, Copeland...) mais petit à petit, le jeu propose autre chose : passée une intro surjouée, qui rappelle trop celle de Last of Us, Days Gone décolle vers la série B aux punchlines qui fonctionnent, à ma grande surprise.  

On sent qu’il y’a une vraie affection des devs pour leur décor et leurs personnages, tu sens qu’ils ont préféré s’effacer derrière leur sujet avec une DA discrète (ce qui va forcément pas plaire). Et ça marche sur moi : Deek devient attachant. J’aime tout particulièrement Tucker, la matonne pas commode, lorsqu’elle se tourne vers Deacon avec son « don’t go too soft on me ». Et je trouve le jeu particulièrement « beau » (ça tourne correctement sur ma PS4 pro).  

Certaines missions sont vraiment très réussies. Je pense à un passage dans un tunnel où l’on distingue au loin les lampes torches et où le combat - dans l’obscurité totale - se résume aux éclairs fugaces des balles qui sifflent et illuminent le tunnel.  

Je pense à un camp à capturer, où je me foire sur l’infiltration, et où le bruit des balles réveille une horde qui dormait à côté. Je pense à une chasse où une horde s’invite alors que je dois ramener un cerf à Boozer. Effet garanti. Et grosse ambiance.  

Sinon, pad en main, pour moi c’est un mix entre Mafia 3 (le feeling des gunfights, les menus, les punchlines) et évidemment Mad Max. Deux jeux bourrés de défauts et qui comme Days Gone (pour le moment), figurent sur mon podium des excellents petits jeux mal aimés.

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 28-04-2019 à 11:29:03
n°14275126
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 28-04-2019 à 11:50:28  profilanswer

Pour moi Mafia 3 c’est tout sauf une référence :/
Répétitif à l’extrême et lourd dans sa maniabilité.  
J’espère que Days gone n’est pas trop comme ça quand même.

n°14275172
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 28-04-2019 à 12:28:00  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Pour moi Mafia 3 c’est tout sauf une référence :/
Répétitif à l’extrême et lourd dans sa maniabilité.  
J’espère que Days gone n’est pas trop comme ça quand même.

Jamais dit que c’était une référence, bien au contraire. Le jeu se traîne plus de défauts que Days Gone d’ailleurs qui est clairement mieux structuré et moins répétitif. Mais c’est un jeu que j’ai pris beaucoup de plaisir à faire pour ses qualités (son écriture notamment et son ambiance).

Et c’est la même pour Mad Max.

Message édité par CasablancaDR le 28-04-2019 à 12:31:00
n°14275441
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 28-04-2019 à 18:00:37  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Bon, je dois avoir 15h de jeu au compteur, peut-être un peu moins, mais assez pour prendre mon pied.

Le jeu « souffre » d’un point de vue assez banal. Les personnages, le décor, on est pas loin de penser qu’on est parfois à beauf land (Boozer, Copeland...) mais petit à petit, le jeu propose autre chose : passée une intro surjouée, qui rappelle trop celle de Last of Us, Days Gone décolle vers la série B aux punchlines qui fonctionnent, à ma grande surprise.

On sent qu’il y’a une vraie affection des devs pour leur décor et leurs personnages, tu sens qu’ils ont préféré s’effacer derrière leur sujet avec une DA discrète (ce qui va forcément pas plaire). Et ça marche sur moi : Deek devient attachant. J’aime tout particulièrement Tucker, la matonne pas commode, lorsqu’elle se tourne vers Deacon avec son « don’t go too soft on me ». Et je trouve le jeu particulièrement « beau » (ça tourne correctement sur ma PS4 pro).

Certaines missions sont vraiment très réussies. Je pense à un passage dans un tunnel où l’on distingue au loin les lampes torches et où le combat - dans l’obscurité totale - se résume aux éclairs fugaces des balles qui sifflent et illuminent le tunnel.

Je pense à un camp à capturer, où je me foire sur l’infiltration, et où le bruit des balles réveille une horde qui dormait à côté. Je pense à une chasse où une horde s’invite alors que je dois ramener un cerf à Boozer. Effet garanti. Et grosse ambiance.

Sinon, pad en main, pour moi c’est un mix entre Mafia 3 (le feeling des gunfights, les menus, les punchlines) et évidemment Mad Max. Deux jeux bourrés de défauts et qui comme Days Gone (pour le moment), figurent sur mon podium des excellents petits jeux mal aimés.

Plus j'y joue, plus je l'apprécie.
J'ai aussi fait cette partie de chasse. Je me suis littéralement chié dessus :o
L'animation de la horde est super crédible et les bruitages te foutent les chocottes !
Surtout que j'avais que 27% d'essence pour fuire, sous une énorme tempête. J'arrive à fuire mais ce qui devait arriver arriva : panne sèche avec rien pour me soigner et la barre dans le rouge et à 450m du repère.
J'y vais à pince en mode rambo, je defouraille tout ce qui bouge et j'arrive au camps, yesss! Je me pieute et je repars chercher ma meule avec un bidon d'essence. Le pied !!

Message édité par saturator le 28-04-2019 à 18:02:06
n°14275447
davids

Transactions (16)
Posté le 28-04-2019 à 18:09:48  profilanswer

Moi j'aime bien

C'est, on va dire, pour le moment ( j'espère que ça va continuer )
Du semi monde ouvert.... Pas trop de missions secondaires qui finissent par me perdre la plupart du temps

Patch 1.05 dispo

Message édité par davids le 28-04-2019 à 18:10:06
n°14275449
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 28-04-2019 à 18:11:16  profilanswer

Patch 1.05: 136mo

---------------
n°14275473
charask8

Transactions (0)
Posté le 28-04-2019 à 18:40:59  profilanswer

Je viens de passer environ 7h sur le jeu et pour l'instant je suis mitigé :
- c'est beau
- c'est badass
- les missions sont pas mal pour le moment
- la confiance dans les camps à l'air d'être une mécanique bien implémentée
- le cycle jour nuit a de vrais incidences, ainsi que la météo
- Les hordes ça fout la pétoche
- par contre j'ai pas d'empathie pour Deacon
- c'est un peu plat par moments, les missions s'enchaînent mais je vois pas le but pour le moment
- l'IA des humains est totalement aux fraises même en difficile

Pour le moment je suis plutôt mitigé, ça passe bien mais il me manque un petit truc pour que la magie opère !

n°14275504
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 28-04-2019 à 19:16:05  profilanswer

Perso, j'arrive plus à m'arrêter de jouer :love:

Je tombe dans le syndrome "aller, je fais encore un truc et j'arrête" depuis 15h, et il est 19h :D

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14275577
redzz

Transactions (30)
Posté le 28-04-2019 à 20:34:43  profilanswer

Bientôt 14h de jeu,et je suis toujours a fond.

Il est vraiment superbe graphiquement.

Quelques captures perso :

https://nsa40.casimages.com/img/2019/04/28/190428083232466624.jpg
https://nsa40.casimages.com/img/2019/04/28/19042808323427638.jpg
https://nsa40.casimages.com/img/2019/04/28/190428083236762136.jpg
https://nsa40.casimages.com/img/2019/04/28/190428083237668499.jpg
https://nsa40.casimages.com/img/2019/04/28/190428083238889878.jpg
https://nsa40.casimages.com/img/2019/04/28/190428083240225255.jpg

n°14275633
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 28-04-2019 à 21:34:52  profilanswer

saiyaman a écrit :

Perso, j'arrive plus à m'arrêter de jouer :love:

Je tombe dans le syndrome "aller, je fais encore un truc et j'arrête" depuis 15h, et il est 19h :D

C'est exactement ça.
Au fil du temps, je trouve le jeu de plus en plus beau !!
https://image.noelshack.com/minis/2019/17/7/1556479779-20190428-150657.png
https://image.noelshack.com/minis/2019/17/7/1556479794-20190428-205146.png
https://image.noelshack.com/minis/2019/17/7/1556479804-20190428-205328.png
https://image.noelshack.com/minis/2019/17/7/1556479819-20190428-205828.png
https://image.noelshack.com/minis/2019/17/7/1556479844-20190428-205522.png
https://image.noelshack.com/minis/2019/17/7/1556479847-20190428-205852.png

Message édité par saturator le 28-04-2019 à 21:38:18
n°14275649
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-04-2019 à 21:57:02  profilanswer

charask8 a écrit :

Je viens de passer environ 7h sur le jeu et pour l'instant je suis mitigé :
- c'est beau
- c'est badass
- les missions sont pas mal pour le moment
- la confiance dans les camps à l'air d'être une mécanique bien implémentée
- le cycle jour nuit a de vrais incidences, ainsi que la météo
- Les hordes ça fout la pétoche
- par contre j'ai pas d'empathie pour Deacon
- c'est un peu plat par moments, les missions s'enchaînent mais je vois pas le but pour le moment
- l'IA des humains est totalement aux fraises même en difficile

Pour le moment je suis plutôt mitigé, ça passe bien mais il me manque un petit truc pour que la magie opère !

Ce sont les 2 points qui me posent le plus de problèmes avec cette impression bonus d'avoir déjà joué à ce même type de jeu avec un autre "skin".
L'IA débile j'ai l'habitude mais là on bat des records je trouve.

Par contre il est dit absolument partout que le jeu gagne vraiment à être joué sur la durée donc j'ai envie de gratter davantage.

n°14275653
charask8

Transactions (0)
Posté le 28-04-2019 à 22:02:29  profilanswer

Meganne a écrit :

Ce sont les 2 points qui me posent le plus de problèmes avec cette impression bonus d'avoir déjà joué à ce même type de jeu avec un autre "skin".
L'IA débile j'ai l'habitude mais là on bat des records je trouve.

Par contre il est dit absolument partout que le jeu gagne vraiment à être joué sur la durée donc j'ai envie de gratter davantage.

Je compte pas m'arrêter la, j'ai quand même pas mal accroché !

n°14275679
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 28-04-2019 à 22:35:51  profilanswer

Ce jeu est vraiment puissant, plus j'y joue plus je suis à fond. J'ai aucun reproche à faire et je comprends pas les 6 ou 7/10 des professionnels. Sans doute la jurisprudence 21/20 de red dead 2 ....

Bref,on est un poil en dessous de rdr2 c'est vrai, mais il est quand même somptueux et les effets de lumière et du climat sont très bons, avec une ambiance sonore absolument parfaite.

Je prends un malin plaisir à prendre mon temps pour tout looter dans chaque recoin, et je ne fais que du CaC ou de l'infiltration, pas de combat de distance. Du coup au niveau de l'IA j'ai pas les mêmes soucis vu que je suis un fantôme.

Message cité 1 fois
Message édité par stringclaket le 28-04-2019 à 22:37:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS/PS4] Sherlock Holmes the devil daugther[VDS] Uncharted 4 - PS4
[VDS] rien[VDS] Dragon Age Inquisition PS4 @10€
[ACH] PS4 environ 250€[VDS]Jeux PS4 et Skylanders
[VDS] Overwatch PS4[Topic Unik] Sybéria 3 : le retour de Kate Walker sur consoles et PC
[Topic Unik] Gwent The Witcher card game : tapez le carton comme Gégé 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Days Gone PS4 -- Days Gone Remastered PS5

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)