| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Days Gone PS4 -- Days Gone Remastered PS5 |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 27-04-2019 à 10:32:18 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message édité par saturator le 27-04-2019 à 12:17:27 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Je l ai finalement pris à 45e sur Lbc |
@chewie Transactions (0) | Bon je n'ai pu y jouer qu'une petite heure, et côté technique je ne comprends pas trop les commentaires de certains |
MeWa_13 Transactions (0) | Grosse session de 4-5 hier soir. J'aime beaucoup pour le moment. Graphiquement c'est pas du niveau d'un GoW mais ça met la race à 90% de l'industrie console quand même.
--------------- La flemme c'est la vie. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | C'est beau |
Publicité | Posté le 27-04-2019 à 16:11:26 ![]() ![]() |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) | Bon je vais le prendre car je suis un sale faible! --------------- psn: richxyz1 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 27-04-2019 à 17:35:45 |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
tcho_nathan Transactions (7) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Plus j’avance, plus j’adore.
ppn7 Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Jeu commandé sur Amazon, j'ai été faible à cause des French days. |
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Mon humble petit CR après une heure de jeu
|
davids Transactions (16) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Comparatif des perfs 1.02 vs 1.04: https://youtu.be/LlHI9qXa3G4 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
ppn7 Transactions (0) | Ca arrive souvent que les jeux s'améliorent après quelques temps sur PS4 en terme de FPS ?
|
mwen971 PSN: mwen971Transactions (1) | De mon côté, PS4 slim, grosse chute de framerate au tout début du jeu dans les bois (après les premières cinématiques) et après 3h de jeu RAS pour le moment. Après je ne joue quasi que sur console donc je n'ai pas vraiment l'oeil habitué au gros fps. Sinon au niveau du jeu, super ambiance, les décors vraiment joli, les effets de lumière Vivement demain car bon, au bout d'un moment faut aller de coucher Message édité par mwen971 le 28-04-2019 à 03:37:25 |
scrable Transactions (1) | j'ai commencé aussi. Je pense aimer! |
davids Transactions (16) | Moi j'ai beaucoup de mal a vider les nids des infectés |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Vous partez plutôt sur du ranged ou du melee ?
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Bon, je dois avoir 15h de jeu au compteur, peut-être un peu moins, mais assez pour prendre mon pied. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 28-04-2019 à 11:29:03 |
tcho_nathan Transactions (7) | Pour moi Mafia 3 c’est tout sauf une référence |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Message édité par CasablancaDR le 28-04-2019 à 12:31:00 |
Message édité par saturator le 28-04-2019 à 18:02:06 |
davids Transactions (16) | Moi j'aime bien C'est, on va dire, pour le moment ( j'espère que ça va continuer )
Message édité par davids le 28-04-2019 à 18:10:06 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Patch 1.05: 136mo --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
charask8 Transactions (0) | Je viens de passer environ 7h sur le jeu et pour l'instant je suis mitigé : Pour le moment je suis plutôt mitigé, ça passe bien mais il me manque un petit truc pour que la magie opère ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, j'arrive plus à m'arrêter de jouer --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
redzz Transactions (30) |
Message édité par saturator le 28-04-2019 à 21:38:18 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) |
|
stringclaket Transactions (0) | Ce jeu est vraiment puissant, plus j'y joue plus je suis à fond. J'ai aucun reproche à faire et je comprends pas les 6 ou 7/10 des professionnels. Sans doute la jurisprudence 21/20 de red dead 2 .... Bref,on est un poil en dessous de rdr2 c'est vrai, mais il est quand même somptueux et les effets de lumière et du climat sont très bons, avec une ambiance sonore absolument parfaite. Je prends un malin plaisir à prendre mon temps pour tout looter dans chaque recoin, et je ne fais que du CaC ou de l'infiltration, pas de combat de distance. Du coup au niveau de l'IA j'ai pas les mêmes soucis vu que je suis un fantôme. Message cité 1 fois Message édité par stringclaket le 28-04-2019 à 22:37:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/PS4] Sherlock Holmes the devil daugther | [VDS] Uncharted 4 - PS4 |
| [VDS] rien | [VDS] Dragon Age Inquisition PS4 @10€ |
| [ACH] PS4 environ 250€ | [VDS]Jeux PS4 et Skylanders |
| [VDS] Overwatch PS4 | [Topic Unik] Sybéria 3 : le retour de Kate Walker sur consoles et PC |
| [Topic Unik] Gwent The Witcher card game : tapez le carton comme Gégé | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Days Gone PS4 -- Days Gone Remastered PS5 | |