| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Days Gone PS4 -- Days Gone Remastered PS5 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 14-02-2025 à 18:11:57 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
On peut pas. Par contre tu dois pouvoir lancer ta version offerte sur PS5 à 60 fps. Et honnêtement, pas sûr que le remaster soit tellement mieux que ça. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Ils ont déjà annoncé qu'on ne pourrait pas ? Edit je viens de regarder Enfin c'est ce que je comprends ? Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 14-02-2025 à 18:19:47 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Mince Pour horizon zéro dawn on peut en tout cas C'est des rats --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Letchoupi Transactions (0) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Ton Days Gone PS+, t'as plus le PS+, t'as plus de Days Gone. Horizon, c'était cadeau, peu importe le statut de ton abonnement. Et je vais me répéter mais autant Horizon Zero Dawn est un beau remake vs l'original, autant le remaster de Days Gone va ressembler comme deux gouttes d'eau à celui de TLOU2 : va falloir sortir la loupe. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | C'est sûr que je ne lâcherais pas le prix plein pot pour le refaire Si c'était possible pour 10 balles je me serais fait une partie sur la Pro Mais après tant pis ya vu tout ce qu'il y a a faire sur le ps+ --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
nic011 Transactions (10) | J'attends les premiers comparatifs pour me décider. Mais rien que pour le mode qui te permet de combattre des énormes hordes, ça me motive à lâcher 10€ |
Publicité | Posté le 15-02-2025 à 06:50:21 ![]() ![]() |
Juliano66 Transactions (0) | Le seul point positif à ce remaster, c'est que ça incitera peut-être SONY à envisager un Days Gone 2 en cas de succès Message édité par Juliano66 le 15-02-2025 à 06:55:43 |
nic011 Transactions (10) |
logsyc Transactions (0) | Gros +1, je l'ai fini 2 fois sur PC en mode survie; quel kiff d'affronter les hordes géantes (la scierie --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | mise a jour du topic |
Kede Transactions (0) | Je vois pas trop l'objectif de ce Remastered, la version améliorée sur PS5 faisait largement le boulot. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Perso j'attends le dlc @10e pour la version pc (mais pas de topic pc pour ce jeu, ou j'ai mal cherché --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
logsyc Transactions (0) | Vous m'avez redonné envie de jouer Bon 2h de run mais avec toutes les missions accomplies à 100% et juste qq "collectibles" à trouver, ça devient dur de s'éclater, y'a quasi plus personne sur les cartes à part les randoms... Message édité par logsyc le 17-02-2025 à 10:04:40 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
nic011 Transactions (10) | J'ai passé un super moment sur le jeu, je ferai un second run sur le remaster avec plaisir |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Juliano66 Transactions (0) | J'ai la version physique du jeu sur PS4 (platiné sur PS4 Pro d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 24-02-2025 à 17:58:52 |
Letchoupi Transactions (0) |
|
Si tu importes pas une save qui pourrait faire autopop les trophées, il y a forcément un nouveau platine pour la version PS5. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bon, j'ai craqué, j'ai repris le jeu à 22€ neuf sur amazon --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Des retours sur le remastered ? |
nic011 Transactions (10) | J'ai un peu regardé sur Reddit, visiblement c'est la version PS4 1.0 full bugs qui a été remasterisée Message édité par nic011 le 27-04-2025 à 18:53:10 |
logsyc Transactions (0) | DLC Broken Road acheté.
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
nic011 Transactions (10) | Analyse par DF :
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Le mode perf est archi flou a côté de la version PS4 patché Le seul mode qui est impec c'est le enhanced mode de la Pro en 60fps --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
nic011 Transactions (10) | Exactement, faut une PS5 Pro pour avoir à peine mieux graphiquement et des plus beaux éclairages, je vais rester sur ma version PS4 patché pour l'instant |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Le pssr est quand même efficace comme techno mine de rien --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | J ai un soucis avec cette version remastered
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Finalement problème résolu.
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Days gone platiné le 31 mai 2019
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/PS4] Sherlock Holmes the devil daugther | [VDS] Uncharted 4 - PS4 |
| [VDS] rien | [VDS] Dragon Age Inquisition PS4 @10€ |
| [ACH] PS4 environ 250€ | [VDS]Jeux PS4 et Skylanders |
| [VDS] Overwatch PS4 | [Topic Unik] Sybéria 3 : le retour de Kate Walker sur consoles et PC |
| [Topic Unik] Gwent The Witcher card game : tapez le carton comme Gégé | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Days Gone PS4 -- Days Gone Remastered PS5 | |