| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Days Gone PS4 -- Days Gone Remastered PS5 |
|---|---|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par yardbirds le 26-04-2019 à 19:02:21 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 26-04-2019 à 19:01:31 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
avec les effets d'éclairage et de
est sublime.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Pour être clair, moi, ça ne pose pas de pb qu'on trouve les graphismes du jeu d'un niveau + faible que d'autres gros jeux.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 26-04-2019 à 19:04:57 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Hâte de le tester en tout cas --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Pareil. Et je l'attends aussi depuis la première prez.
|
Darkneo95 Transactions (1) |
|
ppn7 Transactions (0) |
|
OgOp Transactions (0) | Vous y jouez avec quelle difficulté ?
|
|
ppn7 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-04-2019 à 19:10:02 ![]() ![]() |
|
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 4h de dl pour le patch --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Meganne les bugs dont tu parlais dans ton CR ils sont corrigés par les patchs déployés ? --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
|
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Darkneo95 Transactions (1) |
|
Message édité par yardbirds le 26-04-2019 à 20:47:58 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le jeu en 1.00 pèse 43go, j’ai lu qu’il faisait 65go après patch. Ça veut dire qu’il y a au moins 20go de contenu dedans en fait et pas que des fix. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
ppn7 Transactions (0) |
|
tortuethermales Transactions (0) | Franchement pour le moment très satisfait du jeu, j'aime bien l'ambiance les décors les personnages, j'ai eu du mal a décrocher même au bout de 3 heures de jeu c'est bon signe Graphiquement il est vraiment très beau je suis sur PS4 Pro et écran 4k HDR et il a rien a envier a ses concurrents, les texture du bitume et autres sont vraiment a tomber surtout avec les jeux de lumières au début j'avais un peu peur mais au final il est splendide Quelques petits défauts bien-sûr mais rien de méchant on passe vite au dessus. A voir la suite du jeu mais pour le moment pour moi c'est une belle réussite pas dessus de l'avoir acheter Dayone au prix fort |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message édité par saturator le 26-04-2019 à 21:53:08 |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Merci pour vos retours --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Essaie de le choper à 50balles comme c'est un jeu solo ça devrait se trouver dès ce w-end. |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Yep
Leops33 Transactions (1) | Je pense que la majorité des gens en attendait plus (graphique et autres) car pour beaucoup il est considéré comme AAA et c'est une exclu --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
stringclaket Transactions (0) | J'ai joué 1h, il me plaît beaucoup ce jeu |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ça tourne bien en 1.00 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 26-04-2019 à 23:15:02 |
stringclaket Transactions (0) |
Message édité par stringclaket le 26-04-2019 à 23:20:53 |
tortuethermales Transactions (0) | Clairement l'environnement est bien fait après si on veut chercher les petits défauts on en trouve toujours mais franchement c'est beau et bien réussi Après j'ai trouvé les effets de vents sur les fougères et autres feuillage un peut brouillon ça bouge dans tt les sens sans une vrai coordination entre eux. La conduite de la moto est plutôt sympa quoi qu'un peut lourde mais bon une moto c'est lourd aussi D'ailleurs les pièces ou ferrailles qu'on récupère servent uniquement a réparer la moto ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Quelqu’un sait comment on récupère le bonus de préco ? Arbalète et compagnie.
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) | Pour ceux qui ont le jeu a part le fait que ce soit graphiquement moyen et que le perso n’est pas spécialement charismatique, le jeu est fun sinon?
--------------- psn: richxyz1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/PS4] Sherlock Holmes the devil daugther | [VDS] Uncharted 4 - PS4 |
| [VDS] rien | [VDS] Dragon Age Inquisition PS4 @10€ |
| [ACH] PS4 environ 250€ | [VDS]Jeux PS4 et Skylanders |
| [VDS] Overwatch PS4 | [Topic Unik] Sybéria 3 : le retour de Kate Walker sur consoles et PC |
| [Topic Unik] Gwent The Witcher card game : tapez le carton comme Gégé | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Days Gone PS4 -- Days Gone Remastered PS5 | |