Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3476 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Days Gone PS4 -- Days Gone Remastered PS5

n°14284307
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 05-05-2019 à 20:25:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il me semble avoir lu dans le jeu que c'est autour de 40.
Vous avez des techniques pour les hordes?

mood
Publicité
Posté le 05-05-2019 à 20:25:38  profilanswer

n°14284308
charask8

Transactions (0)
Posté le 05-05-2019 à 20:26:20  profilanswer

Deuxième session de jeu pour moi et a part le fight avec l'ours qui m'a vraiment soulé, le reste est très sympa.
La carte se dévoilé au fur et a mesure et c'est appréciable.
Je me suis enfin attaché aux persos et leur destin

Spoiler :

arrivé au troisième camp

.
Par contre un truc vraiment relou : quand t'as plus de quêtes et que tu fais un voyage rapide quelque part, quand tu arrives, un gars du point de départ de contacte pour une quête. Bordel.

Sinon j'aime bien, j'ai essayé de me frotter a la horde d'un camp Nero au nord, c'est pas passé mais j'ai zéro compétences a distance. Ça aide pas je pense :lol:

n°14284311
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 05-05-2019 à 20:28:14  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Il me semble avoir lu dans le jeu que c'est autour de 40.
Vous avez des techniques pour les hordes?

Les grenades et bombe à tube, ça défonce à mort dans le tas :D

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14284314
OgOp

Transactions (0)
Posté le 05-05-2019 à 20:30:55  profilanswer

charask8 a écrit :

Deuxième session de jeu pour moi et a part le fight avec l'ours qui m'a vraiment soulé, le reste est très sympa.  
La carte se dévoilé au fur et a mesure et c'est appréciable.
Je me suis enfin attaché aux persos et leur destin

Spoiler :

arrivé au troisième camp

.
Par contre un truc vraiment relou : quand t'as plus de quêtes et que tu fais un voyage rapide quelque part, quand tu arrives, un gars du point de départ de contacte pour une quête. Bordel.

Sinon j'aime bien, j'ai essayé de me frotter a la horde d'un camp Nero au nord, c'est pas passé mais j'ai zéro compétences a distance. Ça aide pas je pense :lol:

Perso j'ai mis tous mes points pour le corps à corps et le combat à distance pour l'instant. 0 pour la survie, ça me semble pas trop intéressant.

Message cité 2 fois
Message édité par OgOp le 05-05-2019 à 20:31:10
n°14284316
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 05-05-2019 à 20:31:19  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=yWE2C7LQEnw

Et une gatling. Bon je vais faire la chasse. [:somberlain24:1]

n°14284319
charask8

Transactions (0)
Posté le 05-05-2019 à 20:35:30  profilanswer

OgOp a écrit :

Perso j'ai mis tous mes points pour le corps à corps et le combat à distance pour l'instant. 0 pour la survie, ça me semble pas trop intéressant.

C'est jouissif le cac, je me trimballe ma batte cloutée et je 2-shot les mutants basiques et les humains :D

Y'a une MG chez un marchand aussi :)

Sinon graphiquement, je trouve que le rendu du sol dans les différents environnements et différentes conditions météo est vraiment très bon. C'est très bluffant!

n°14284323
@chewie

Transactions (0)
Posté le 05-05-2019 à 20:42:21  profilanswer

Je viens de voir que celles déjà vaincues sont listées dans le menu story. Je suis à 20 % et j'en ai huit de fait. J'ai un peu exagéré :o

Donc il doit y en avoir une quarantaine au total.

La plus grosse que j'ai pu avoir devait faire 180 zombies. J'ai rapporté les oreilles dans un camp direct après et j'en avais 196. J'avais surement quelques trophées d'avant.

n°14284325
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 05-05-2019 à 20:44:44  profilanswer

OgOp a écrit :

En effet je me suis planté, il me semblait avoir vu qu'il n'y en avait que 8.

Il y en a 8 rien que dans la première zone du jeu. J'ai lu qu'il y en avait une quarataine.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14284341
davids

Transactions (16)
Posté le 05-05-2019 à 21:01:06  profilanswer

je ne sais pas si j'y arriverai un jour :cry:

n°14284344
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 05-05-2019 à 21:05:21  profilanswer

Chaud à buter ces ours même normaux  :sweat:  

Spoiler :

Et respect à ceux qui arrivent à tuer de la brute en mode normal ou plus, moi j'y arrive pas il finit toujours par me rattraper. Obligé de passer en facile dans ces moments

davids a écrit :

pareil, du coup je me contente de les contourner quand j'en croise.  
Le perso a vraiment pas d'endurance malgré

Spoiler :

2 injections Nero

Message cité 3 fois
Message édité par stringclaket le 05-05-2019 à 21:07:52
mood
Publicité
Posté le 05-05-2019 à 21:05:21  profilanswer

n°14284350
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-05-2019 à 21:16:11  profilanswer

KikitheKing a écrit :

On en est au même endroit, j’ai balayé un peu la map, ya encore beaucoup de chose à faire :D

J'ai un peu avancé dans cette zone.
Je vous trouve quand même gentil avec le jeu. Les mécaniques sont quand même d'un autre temps et cette narration à 2 vitesses où tu peux enchaîner des quêtes assez fortes avec des 10 trucs sans le moindre intérêt scénaristique (je parle uniquement des quêtes principales).
Je trouve que le jeu traîne un peu en longueur.

n°14284377
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 05-05-2019 à 21:50:59  profilanswer

davids a écrit :

Attaques à distance, une bonne arme et des grenades/molotov.
Pour la seconde, j'ai fait la technique du lache, je me suis caché dans un batiment avec des bombes pour attirer.  [:impactshiny:8] La compétence percer a fait le reste et pas dans le détail.  [:impactshiny:8]

n°14284404
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 05-05-2019 à 22:29:51  profilanswer

OgOp a écrit :

Faut au moins 5 points en survie pour voir les ennemis à travers les murs.

---------------
n°14284405
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 05-05-2019 à 22:30:48  profilanswer

stringclaket a écrit :

Spoiler :

Et respect à ceux qui arrivent à tuer de la brute en mode normal ou plus, moi j'y arrive pas il finit toujours par me rattraper. Obligé de passer en facile dans ces moments

stringclaket a écrit :

Spoiler :

2 injections Nero

Les brutes, faut le skill tree cac, tu les one shot dans le dos :D

---------------
n°14284425
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 05-05-2019 à 22:52:11  profilanswer

stringclaket a écrit :

Spoiler :

Franchement c'est pas compliqué, roulade quand il va pour taper, tu te retournes et tu lui vides une chargeur dans la tête et tu recommences.  
Pareil pour les ours d'ailleurs.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14284431
@chewie

Transactions (0)
Posté le 05-05-2019 à 22:59:56  profilanswer

stringclaket a écrit :

Chaud à buter ces ours même normaux :sweat:

Spoiler :

stringclaket a écrit :

Spoiler :

2 injections Nero

Il en faut bien plus ;)

La meilleur tactique contre les zombies c'est de les distancer :D

https://youtu.be/IuJmV9bgjGY

n°14284502
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 06-05-2019 à 04:27:20  profilanswer

Un cocktail Molotov et il cour plus l'ours. Après ta plus que lui tirer dans la tête.
Je m'en suis fait 2 comme ça hier soir.

n°14285477
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 06-05-2019 à 18:58:07  profilanswer

Jeu récupéré. 45 euros neuf en version de base.
Je vais pouvoir activer mon code durement gagné et commencer ce jeu auquel je crois plus que ME Andromeda. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°14285641
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 06-05-2019 à 21:53:52  profilanswer

Voilà je suis dans le bug qui bloque la progression principale.
Ça gueule sur reddit, super  [:zero pm]

---------------
n°14285732
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-05-2019 à 23:56:22  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Voilà je suis dans le bug qui bloque la progression principale.
Ça gueule sur reddit, super [:zero pm]

C'est quoi ce bug, j'ai pas suivi :/

n°14285816
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 07-05-2019 à 07:28:47  profilanswer

Agreian a écrit :

C'est quoi ce bug, j'ai pas suivi :/

C’est une mission qui demande de ramener un truc à un endroit sauf que la porte est fermée alors qu’elle ne devrait pas ou dû moins, ça devrait lancer la cinématique. Et évidemment il s’agit de la quête principale.

Yen a qui sont coincés depuis 6 jours maintenant...

Attention mega spoiler:
Premier commentaire de ce thread: https://www.reddit.com/r/DaysGone/c [...] rt_thread/

Message édité par KikitheKing le 07-05-2019 à 07:32:59

---------------
n°14285824
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-05-2019 à 07:45:09  profilanswer

Ouf, j'ai passé cette mission sans encombre :)
D'ailleurs, je trouve enfin que le jeu propose de véritables enjeux, j'avais bcp de mal à me sentir impliqué avant.

n°14285869
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 07-05-2019 à 08:43:42  profilanswer

Hier je suis arriver a la quête

Spoiler :

où l'on dois aller récupérer des médicaments sur le site du crash. Et la on rencontre la première fois les gros mutant. Je ben putain,j'en ai chier,je mis suis repris a 3 fois avant de comprendre que je pouvais faire exploser les caisse disposer a coter de l'avion. Puis j'ai eu un petit bug qui ma facilité la tâche. Il cest  retrouver bloquer connement.

n°14285872
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 07-05-2019 à 08:49:59  profilanswer

Petitp4nda a écrit :

Hier je suis arriver a la quête

Spoiler :

où l'on dois aller récupérer des médicaments sur le site du crash. Et la on rencontre la première fois les gros mutant. Je ben putain,j'en ai chier,je mis suis repris a 3 fois avant de comprendre que je pouvais faire exploser les caisse disposer a coter de l'avion. Puis j'ai eu un petit bug qui ma facilité la tâche. Il cest  retrouver bloquer connement.

Ça devient des mobs que tu croises n'importe où plus tard dans le jeu.  :D  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14285884
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 07-05-2019 à 09:00:24  profilanswer

Y'a que moi qui n'en puisse plus d'entendre Deacon parler ? En VO j'ai toujours l'impression que plutôt d'être "fatigué" après avoir pris un camp - on à l'impression qu'il va vomir. :o

Je n'avance plus dans la quête principale, je me contente de buter les hordes et récupérer les seringues NERO, sah quel plaisir.

n°14285931
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-05-2019 à 09:34:36  profilanswer

Les hordes, en dehors de celles qu'on voit dans le scénario, je n'y touche pas. Ni aux nids d'ailleurs… Ni même au camp en dehors des quêtes liées aux refuges. A vrai dire, tout ça a tellement peu d'impact sur le jeu et ça ne met quasi jamais en danger que je ne vois pas l'intérêt de m'en occuper. Et puis le jeu te pousse gentiment qu'à t'occuper d'autres choses :/

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 07-05-2019 à 09:34:56
n°14286000
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 07-05-2019 à 10:11:58  profilanswer

Agreian a écrit :

Les hordes, en dehors de celles qu'on voit dans le scénario, je n'y touche pas. Ni aux nids d'ailleurs… Ni même au camp en dehors des quêtes liées aux refuges. A vrai dire, tout ça a tellement peu d'impact sur le jeu et ça ne met quasi jamais en danger que je ne vois pas l'intérêt de m'en occuper. Et puis le jeu te pousse gentiment qu'à t'occuper d'autres choses :/

J'ai passé ma soirée d'hier à nettoyer les nids dans la zone sud sans revenir à la base. Entre ce qui sort des nids qui devient de plus en plus costaud + les à côtés qui viennent se mêler au bordel ça devient intéressant à jouer.
Pour l'impact ben ça fait monter l'xp et la confiance des camps, ça me rapproche du level max du matos, ça me va.
edit: pour les camps ça donne des recettes de craft et la localisation des sites de Nero, c'est pas rien non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 07-05-2019 à 10:13:12

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14286072
charask8

Transactions (0)
Posté le 07-05-2019 à 10:58:30  profilanswer

Sans compte que la zone est plus safe ensuite :)

n°14286136
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-05-2019 à 11:36:23  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

J'ai passé ma soirée d'hier à nettoyer les nids dans la zone sud sans revenir à la base. Entre ce qui sort des nids qui devient de plus en plus costaud + les à côtés qui viennent se mêler au bordel ça devient intéressant à jouer.
Pour l'impact ben ça fait monter l'xp et la confiance des camps, ça me rapproche du level max du matos, ça me va.
edit: pour les camps ça donne des recettes de craft et la localisation des sites de Nero, c'est pas rien non plus.

Les site de Nero ne sont pas vraiment les trucs les mieux planquer :D
Je guette les personnes à sauver et à envoyer au camp, c'est ce qui rapporte le plus et le plus rapidement. Je suis nv2 dans tous les camps pour le moment.
Ce qui aurait été sympa, c'est que de ne pas nettoyer les nid engendre des hordes et que ces dernières attaques les refuges.

Ce qui est dommage c'est qu'on est pas du tout inquiéter par les zombies :/
Enfin, là ou j'en suis je trouve que ça prend de l'épaisseur… c'est tard mais ça vient :)

charask8 a écrit :

Sans compte que la zone est plus safe ensuite :)

J'ai jamais transpirer :D
C'est safe même à 20m d'une horde. La plus célèbre dans le train à côté d'un centre NERO… Tu peux passer à droite, à gauche… Sous le pont… J'ai même nettoyer le centre alors que la horde grouillait à côté.

Edit : en fait, ça manque d'iconisassions des zombies… La narration aurait du nous faire affronter une horde dans le scénario, à défaut d'avoir un prologue jouable comme TLOU. Un instant game ou la horde te met la pression, rien qu'un machine gun dans un camp et une horde qui te fonce dessus et toi qui défend le poste.

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 07-05-2019 à 11:41:20
n°14286159
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 07-05-2019 à 11:49:59  profilanswer

Agreian a écrit :

Les site de Nero ne sont pas vraiment les trucs les mieux planquer :D

Les checkpoints ouais mais les sites de recherche avec juste la caisse au fond d'une grotte perdue...

Agreian a écrit :

Ce qui est dommage c'est qu'on est pas du tout inquiéter par les zombies :/

Comme toujours dans un gros AAA grand public, toujours commencer en difficile si on veut pas passer à côté de certaines choses.
Perso ça m'arrive de mourir encore. Une brute + une beuglarde que j'avais pas vu hier et j'ai même pas eu le temps de me soigner. Preil pour les checkpoints de nero, si j'oublie un haut parleur c'est quasi impossible de retourner à la moto en vie sans liquider tout mon inventaire.

Agreian a écrit :

La plus célèbre dans le train à côté d'un centre NERO… Tu peux passer à droite, à gauche… Sous le pont… J'ai même nettoyer le centre alors que la horde grouillait à côté.

Seule horde que j'ai buté pour le moment parce que j'arrivais pas à atteindre ce site sans me faire voir.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par MeWa_13 le 07-05-2019 à 11:50:32

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14286245
OgOp

Transactions (0)
Posté le 07-05-2019 à 13:06:12  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Y'a que moi qui n'en puisse plus d'entendre Deacon parler ? En VO j'ai toujours l'impression que plutôt d'être "fatigué" après avoir pris un camp - on à l'impression qu'il va vomir. :o

J'aime beaucoup la VO de Deacon mais c'est clair qu'on a l'impression qu'il va gerber quand il parle des nids à nettoyer. :D

MeWa_13 a écrit :

Comme toujours dans un gros AAA grand public, toujours commencer en difficile si on veut pas passer à côté de certaines choses.
Perso ça m'arrive de mourir encore. Une brute + une beuglarde que j'avais pas vu hier et j'ai même pas eu le temps de me soigner. Preil pour les checkpoints de nero, si j'oublie un haut parleur c'est quasi impossible de retourner à la moto en vie sans liquider tout mon inventaire.

+1 ici. Je suis en difficile et si 3-4 zombies ça passe crème, clairement je fais pas le malin quand ils sont une dizaine à foncer sur moi. La vie part très vite.

Message édité par OgOp le 07-05-2019 à 13:08:19
n°14286259
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-05-2019 à 13:13:44  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Les checkpoints ouais mais les sites de recherche avec juste la caisse au fond d'une grotte perdue...

MeWa_13 a écrit :

MeWa_13 a écrit :

Seule horde que j'ai buté pour le moment parce que j'arrivais pas à atteindre ce site sans me faire voir.  :o

Nan mais j'aime bien le jeu hein. Mais disons que c'est pas sur ce côté de la feature qu'il m'emporte. J'aime bcp l'écriture des personnages, la BO et comme dit avant, il y a des quêtes vachement bien en terme d'écriture de personnage justement, même des toutes petites quêtes de rien m'ont pas mal touché.

Spoiler :

celle du chien pour boozer par exemple

Y'a plein de détail qui fonctionnent bien.
Après je reconnais que l'aspect jeu de zombie marche moins bien sur moi :)
Un effet MacGuffin me concernant.

Message édité par Agreian le 07-05-2019 à 13:18:45
n°14286499
BSG

Transactions (0)
Posté le 07-05-2019 à 16:14:15  profilanswer

Cougy a écrit :

Jeu récupéré. 45 euros neuf en version de base.
Je vais pouvoir activer mon code durement gagné et commencer ce jeu auquel je crois plus que ME Andromeda. :D

Où ça à ce tarif ?

n°14286542
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 07-05-2019 à 16:47:42  profilanswer

BSG a écrit :

Où ça à ce tarif ?

Le bon coin. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°14286552
BSG

Transactions (0)
Posté le 07-05-2019 à 16:59:54  profilanswer

Ah ouais ! Bon il est à 55€ à la fnac normalement donc je sens que je ne vais attendre de le trouver à 45€ de part chez moi.

n°14286633
OgOp

Transactions (0)
Posté le 07-05-2019 à 17:52:55  profilanswer

'Tain j'ai eu un bug dans une mission tout à l'heure, j'ai eu peur d'être bloqué comme tant d'autres. [:copepresident:2]  

Dans la mission "mieux vaut allumer un cierge"

Spoiler :

Il faut aller avec Rikki rallumer le transfo, buter toutes ces petites crottes de tetards, puis repartir en moto, sauf que là impossible d'enfourcher ma bécane.

J'ai rechargé une save, que dalle. Au final j'ai quitté le jeu et redémarrer la PS4 et c'était bon. Mais bon j'ai plutôt été épargné par les bugs jusqu'ici, j'espère que ça ne ré-arrivera pas.

D'ailleurs, à propos de cette mission :

Spoiler :

J'ai été surpris de voir que l'on ne gagne que 400 en confiance, alors qu'on est vu comme un héros par les autres et que Mike insiste bien là dessus qu'il a eu raison de nous faire confiance. C'est vraiment pas cohérent alors que le moindre PNJ lambda qu'on sauve et qu'on décide d'envoyer au camp rapporte bien plus.

n°14286637
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 07-05-2019 à 17:56:58  profilanswer

BSG a écrit :

Ah ouais ! Bon il est à 55€ à la fnac normalement donc je sens que je ne vais attendre de le trouver à 45€ de part chez moi.

Fallait l'acheter 15e en revendant un jeu à Micromania, comme moi.  :D  

C'était jusqu'au 4 Mai.

n°14286717
BSG

Transactions (0)
Posté le 07-05-2019 à 18:52:26  profilanswer

Et ouais mais je n’étais pas si hypé la semaine dernière...  :whistle:

n°14286826
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 07-05-2019 à 20:33:00  profilanswer

OgOp a écrit :

'Tain j'ai eu un bug dans une mission tout à l'heure, j'ai eu peur d'être bloqué comme tant d'autres. [:copepresident:2]  

Dans la mission "mieux vaut allumer un cierge"

Spoiler :

Il faut aller avec Rikki rallumer le transfo, buter toutes ces petites crottes de tetards, puis repartir en moto, sauf que là impossible d'enfourcher ma bécane.

J'ai rechargé une save, que dalle. Au final j'ai quitté le jeu et redémarrer la PS4 et c'était bon. Mais bon j'ai plutôt été épargné par les bugs jusqu'ici, j'espère que ça ne ré-arrivera pas.

D'ailleurs, à propos de cette mission :

Spoiler :

J'ai été surpris de voir que l'on ne gagne que 400 en confiance, alors qu'on est vu comme un héros par les autres et que Mike insiste bien là dessus qu'il a eu raison de nous faire confiance. C'est vraiment pas cohérent alors que le moindre PNJ lambda qu'on sauve et qu'on décide d'envoyer au camp rapporte bien plus.

Je me suis fait la même réflexion au niveau des récompenses de confiance.  :D

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14287091
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-05-2019 à 10:13:57  profilanswer

J'ai lu/vu des test mettant en évidence la prévisibilité du scénario. Alors oui sur certains points. Mais quand je vois la situation où j'en suis, je défi quiconque de dire qu'il l'avait vu venir des le départ :sweat:

n°14287126
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 08-05-2019 à 10:56:27  profilanswer

Putain cette mega moule !
J’avais sauvegardé manuellement pile poile au début de la mission qui bug et paf le script se lance !

Bon j’ai perdu au moins 3h de jeu mais j’ai débloqué la situation :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS/PS4] Sherlock Holmes the devil daugther[VDS] Uncharted 4 - PS4
[VDS] rien[VDS] Dragon Age Inquisition PS4 @10€
[ACH] PS4 environ 250€[VDS]Jeux PS4 et Skylanders
[VDS] Overwatch PS4[Topic Unik] Sybéria 3 : le retour de Kate Walker sur consoles et PC
[Topic Unik] Gwent The Witcher card game : tapez le carton comme Gégé 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Days Gone PS4 -- Days Gone Remastered PS5

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)