| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Days Gone PS4 -- Days Gone Remastered PS5 |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2019 à 20:25:38 ![]() ![]() |
charask8 Transactions (0) | Deuxième session de jeu pour moi et a part le fight avec l'ours qui m'a vraiment soulé, le reste est très sympa.
. Sinon j'aime bien, j'ai essayé de me frotter a la horde d'un camp Nero au nord, c'est pas passé mais j'ai zéro compétences a distance. Ça aide pas je pense |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
OgOp Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par OgOp le 05-05-2019 à 20:31:10 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | https://www.youtube.com/watch?v=yWE2C7LQEnw
|
charask8 Transactions (0) |
Sinon graphiquement, je trouve que le rendu du sol dans les différents environnements et différentes conditions météo est vraiment très bon. C'est très bluffant! |
@chewie Transactions (0) | Je viens de voir que celles déjà vaincues sont listées dans le menu story. Je suis à 20 % et j'en ai huit de fait. J'ai un peu exagéré Donc il doit y en avoir une quarantaine au total. La plus grosse que j'ai pu avoir devait faire 180 zombies. J'ai rapporté les oreilles dans un camp direct après et j'en avais 196. J'avais surement quelques trophées d'avant. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
davids Transactions (16) |
|
stringclaket Transactions (0) | Chaud à buter ces ours même normaux
Message cité 3 fois Message édité par stringclaket le 05-05-2019 à 21:07:52 |
Publicité | Posté le 05-05-2019 à 21:05:21 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
@chewie Transactions (0) |
La meilleur tactique contre les zombies c'est de les distancer |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Un cocktail Molotov et il cour plus l'ours. Après ta plus que lui tirer dans la tête. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Jeu récupéré. 45 euros neuf en version de base. --------------- A.K.A. Korrozyf |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Voilà je suis dans le bug qui bloque la progression principale.
|
Message édité par KikitheKing le 07-05-2019 à 07:32:59 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ouf, j'ai passé cette mission sans encombre |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Hier je suis arriver a la quête
|
sir mccitron Transactions (17) | Y'a que moi qui n'en puisse plus d'entendre Deacon parler ? En VO j'ai toujours l'impression que plutôt d'être "fatigué" après avoir pris un camp - on à l'impression qu'il va vomir. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Les hordes, en dehors de celles qu'on voit dans le scénario, je n'y touche pas. Ni aux nids d'ailleurs… Ni même au camp en dehors des quêtes liées aux refuges. A vrai dire, tout ça a tellement peu d'impact sur le jeu et ça ne met quasi jamais en danger que je ne vois pas l'intérêt de m'en occuper. Et puis le jeu te pousse gentiment qu'à t'occuper d'autres choses Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 07-05-2019 à 09:34:56 |
Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 07-05-2019 à 10:13:12 --------------- La flemme c'est la vie. |
charask8 Transactions (0) |
Ce qui est dommage c'est qu'on est pas du tout inquiéter par les zombies
Edit : en fait, ça manque d'iconisassions des zombies… La narration aurait du nous faire affronter une horde dans le scénario, à défaut d'avoir un prologue jouable comme TLOU. Un instant game ou la horde te met la pression, rien qu'un machine gun dans un camp et une horde qui te fonce dessus et toi qui défend le poste. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 07-05-2019 à 11:41:20 |
Les checkpoints ouais mais les sites de recherche avec juste la caisse au fond d'une grotte perdue...
Comme toujours dans un gros AAA grand public, toujours commencer en difficile si on veut pas passer à côté de certaines choses.
Message cité 2 fois Message édité par MeWa_13 le 07-05-2019 à 11:50:32 --------------- La flemme c'est la vie. |
OgOp Transactions (0) |
Message édité par OgOp le 07-05-2019 à 13:08:19 |
Message édité par Agreian le 07-05-2019 à 13:18:45 |
BSG Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
BSG Transactions (0) | Ah ouais ! Bon il est à 55€ à la fnac normalement donc je sens que je ne vais attendre de le trouver à 45€ de part chez moi. |
OgOp Transactions (0) | 'Tain j'ai eu un bug dans une mission tout à l'heure, j'ai eu peur d'être bloqué comme tant d'autres.
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
BSG Transactions (0) | Et ouais mais je n’étais pas si hypé la semaine dernière... |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai lu/vu des test mettant en évidence la prévisibilité du scénario. Alors oui sur certains points. Mais quand je vois la situation où j'en suis, je défi quiconque de dire qu'il l'avait vu venir des le départ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Putain cette mega moule !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/PS4] Sherlock Holmes the devil daugther | [VDS] Uncharted 4 - PS4 |
| [VDS] rien | [VDS] Dragon Age Inquisition PS4 @10€ |
| [ACH] PS4 environ 250€ | [VDS]Jeux PS4 et Skylanders |
| [VDS] Overwatch PS4 | [Topic Unik] Sybéria 3 : le retour de Kate Walker sur consoles et PC |
| [Topic Unik] Gwent The Witcher card game : tapez le carton comme Gégé | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Days Gone PS4 -- Days Gone Remastered PS5 | |