| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Days Gone PS4 -- Days Gone Remastered PS5 |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 08-05-2019 à 10:56:27 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | Hier soir j'ai assisté à un combat en duel entre une brute et un ours infecté. --------------- La flemme c'est la vie. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai pu commencer le jeu ce matin. Plutôt content. J'ai joué 2h pour le moment. Je suis super mauvais avec la moto c'est dramatique. Effectivement le héros n'a pas une prononciation très claire. Son pote, beaucoup plus. Je suis tombé sur un message enregistré... Ça utilise le haut parleur de la manette... Cette feature de l'enfer. Obligé d'avoir un casque dans la manette sinon on peut pas forcer le passage du son dans le casque. --------------- A.K.A. Korrozyf |
OgOp Transactions (0) |
Message édité par OgOp le 08-05-2019 à 19:14:10 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je vais tester, merci. --------------- A.K.A. Korrozyf |
charask8 Transactions (0) | J'ai bien avancé aujourd'hui, je dois en être à plus de 20h de jeu et ça y est je kiffe. J'attends encore un peu avant de m'attaquer aux hordes, quand j'aurais plus avancé sur l'arbre à distance |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai terminé le scénario. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Je pense qu'il te reste une petite dizaine d'heures si tu vas tout droit. Message édité par Agreian le 08-05-2019 à 23:44:50 |
Publicité | Posté le 08-05-2019 à 23:42:19 ![]() ![]() |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | J ai eu un drôle de bug.
Message cité 1 fois Message édité par kostaar le 09-05-2019 à 03:29:43 |
charask8 Transactions (0) | Dans une des parties, j'avais plus les jumelles. J'ai du recharger complement le jeu pour qu'elles reviennent. |
|
OgOp Transactions (0) | Perso je suis vers la moitié du jeu je pense (si quelqu'un peut me confirmer)
Message édité par OgOp le 09-05-2019 à 13:14:15 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est à ce genre de chose que je pense quand je parle d'une introduction mal pensée. Message édité par Agreian le 09-05-2019 à 13:32:28 |
OgOp Transactions (0) | Je viens d'arriver à la seconde partie du jeu, et il y a un truc que j'ai pas pigé, j'ai du loupé une explication :
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je tente de nettoyer des zones d'infestation. J'en chie car j'ai oublié comment on faisait des roulades. Je suis souvent au max des objets que je peux porter. J'espère que la capacité de stockage augmente par la suite. --------------- A.K.A. Korrozyf |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pour les nids, préférés les
plutôt que les molotov, ça consomme 3 fois moins de kérosène --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
BSG Transactions (0) | On voit comment son nombre d'heures de jeu ? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Merci.
J'ai pas encore ça mais je note ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Dite chez vous aussi quand il neige et qu c'est tout blanc de jour ca vous expose les yeux tellement c'est blanc ? |
stringclaket Transactions (0) | Tu peux calibrer la luminosité du HDR normalement. Sinon je suis un peu perplexe avec le jeu. Avec l’évolution du perso la difficulté augmente également. Le souci c'est que ça maintient une tension continue dans le jeu, c'est oppressant. C'est la première fois qu'un jeu de zombie me fiche cette sensation; Même TLOU ou Dead Space me faisaient pas cet effet. Pas de la peur, mais de la tension car tu sens que ça peut partir en couille n'importe quand. Je perds tous mes moyens devant les hordes, bref je me rends compte que je suis un vrai trouillard Alors oui c'est super ça veut dire que le jeu est immersif, mais moi qui aime les JV pour me vider la tête et me détendre ben c'est nouveau pour moi comme approche. Malgré tout je ne peux pas m'empêcher d'y jouer tous les jours tellement qu'il est bon ce jeu J’adore les commentaires rageux de Deacon quand il attaque un camp. "Ca t'a plu????" "Tiens prend ça dans la gueule!!!" "Je vais vous en donner moi du chaos bande de tarés!!!!!" énorme Message cité 2 fois Message édité par stringclaket le 10-05-2019 à 10:23:25 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | Le patch 1.08 arrive, le jeu sera bientôt dans un état acceptable sur pro
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai la pro qui part en mode soufflerie sur les menus du jeu. Comme God of War en fait. C'est un oubli de devs ou ils ne peuvent techniquement pas verrouiller les fps à 60 sur le menu ou sur le jeu entier pour éviter ce genre de soucis ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
OgOp Transactions (0) |
|
olive7576 Transactions (0) | Alors ma petite revue personnelle qui n'engage que moi :
par contre je n'ai jamais passé le 2ème boss de Bloodborne
, enfin j'ai réussi mais j'ai été tellement vil que jme suis perché en hauteur
et j'ai nettoyé comme ça mais en repassant au spot elle avait repop
ça devrait être plus facile, à noter que j'ai pris que des skills CAC aussi le truc qui traverse en ranged ça doit être top pour ce type de combat. --------------- L'amour c'est comme les cartes, quand on a une mauvaise partenaire il faut une bonne main. © P.Desproges |
stringclaket Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Nope. Plus le temps pour ça. Je joue en normal sur tous les jeux. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
@chewie Transactions (0) |
Et ca m'empêche pas de crever comme une merde quand je m'emmêle les pinceaux ou que je me retrouve coincé contre un mur en fuyant une horde à reculon pour lui tirer dessus |
sir mccitron Transactions (17) | J'entame la dernière partie du jeu je crois..
|
--------------- La flemme c'est la vie. |
ppn7 Transactions (0) |
|
t'es encore très loin de la fin |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Wow ! Déjà que je me stressais pas mal quand je brûlais un nid et que je voyais 5 zombies me foncer dessus... Je suis tombé sur une horde je crois. Ils étaient au moins 50, je me suis fait défoncer. Il y a une sacrée ambiance dans ce jeu. J'y prends plaisir mais j'y joue pas de manière détendue pour le moment. Chaque affrontement n'est pas abordé à la légère. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/PS4] Sherlock Holmes the devil daugther | [VDS] Uncharted 4 - PS4 |
| [VDS] rien | [VDS] Dragon Age Inquisition PS4 @10€ |
| [ACH] PS4 environ 250€ | [VDS]Jeux PS4 et Skylanders |
| [VDS] Overwatch PS4 | [Topic Unik] Sybéria 3 : le retour de Kate Walker sur consoles et PC |
| [Topic Unik] Gwent The Witcher card game : tapez le carton comme Gégé | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Days Gone PS4 -- Days Gone Remastered PS5 | |