Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Days Gone PS4 -- Days Gone Remastered PS5

n°14287126
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 08-05-2019 à 10:56:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Putain cette mega moule !
J’avais sauvegardé manuellement pile poile au début de la mission qui bug et paf le script se lance !

Bon j’ai perdu au moins 3h de jeu mais j’ai débloqué la situation :love:

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
mood
Publicité
Posté le 08-05-2019 à 10:56:27  profilanswer

n°14287387
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 08-05-2019 à 14:27:13  profilanswer

Hier soir j'ai assisté à un combat en duel entre une brute et un ours infecté.  :love:
Ça a duré 5 bonnes minutes mais la brute a gagné de pas grand chose. En effet, 2 balles de Tommy Gun ont suffit pour l'achever. Easy bounty  [:am72:5]

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14287647
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 08-05-2019 à 18:53:17  profilanswer

J'ai pu commencer le jeu ce matin. Plutôt content. J'ai joué 2h pour le moment. Je suis super mauvais avec la moto c'est dramatique. :lol: Comme d'hab ça ira mieux dans quelques sessions de jeu.

Effectivement le héros n'a pas une prononciation très claire. Son pote, beaucoup plus. :o
Bon suffit de régler les différents volumes pour laisser plus de place aux voix et ça ira.

Je suis tombé sur un message enregistré... Ça utilise le haut parleur de la manette... Cette feature de l'enfer. Obligé d'avoir un casque dans la manette sinon on peut pas forcer le passage du son dans le casque.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°14287661
OgOp

Transactions (0)
Posté le 08-05-2019 à 19:13:59  profilanswer

Cougy a écrit :

J'ai pu commencer le jeu ce matin. Plutôt content. J'ai joué 2h pour le moment. Je suis super mauvais avec la moto c'est dramatique. :lol: Comme d'hab ça ira mieux dans quelques sessions de jeu.

Effectivement le héros n'a pas une prononciation très claire. Son pote, beaucoup plus. :o
Bon suffit de régler les différents volumes pour laisser plus de place aux voix et ça ira.

Je suis tombé sur un message enregistré... Ça utilise le haut parleur de la manette... Cette feature de l'enfer. Obligé d'avoir un casque dans la manette sinon on peut pas forcer le passage du son dans le casque.

Il me semble que si tu baisses entièrement le son du haut parleur de la manette, ça se redirige ensuite dans le son de la télé. ;)  

En parlant de feature, j'adore vraiment l'utilisation du pavé tactile, c'est simple, rapide et intuitif. J'espère que ça va va forcer d'autres jeux à faire de même !

Message édité par OgOp le 08-05-2019 à 19:14:10
n°14287739
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 08-05-2019 à 20:29:47  profilanswer

Je vais tester, merci.
Au pire je sais qu'avec mon casque qui se branche à la manette, il y a une option pour que les sons du haut parleur de la manette soient dirigés vers le casque.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°14287764
charask8

Transactions (0)
Posté le 08-05-2019 à 20:55:19  profilanswer

J'ai bien avancé aujourd'hui, je dois en être à plus de 20h de jeu et ça y est je kiffe.
Le sort des perso et des camps m'importe et boozer m'inquiète à mort.
J'ai entamé l'arbre de compétences de combat à distance, et les armes à feu deviennent hyper balèze !
Et vu que j'ai monté à presque a fond le CAC, ça fait des combo bien violents.

J'attends encore un peu avant de m'attaquer aux hordes, quand j'aurais plus avancé sur l'arbre à distance :o

n°14287802
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-05-2019 à 21:26:15  profilanswer

J'ai terminé le scénario.
C'était une bonne surprise par moment même si ça perd en intensité dans la dernière ligne droite.

n°14287839
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 08-05-2019 à 22:14:23  profilanswer

Agreian a écrit :

J'ai terminé le scénario.
C'était une bonne surprise par moment même si ça perd en intensité dans la dernière ligne droite.

Tu peux me dire si je suis loin de la fin ? Je viens de faire

Spoiler :

la mission avec Sarah dans l'école

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14287853
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 08-05-2019 à 22:33:07  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Spoiler :

J’en suis plus loin, tu as encore quelques heures.

Je pense le finir demain je pense sauf si ya encore une nouvelle map qui se découvre :D

---------------
n°14287893
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-05-2019 à 23:42:19  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Spoiler :

Oui tu as encore quelques heures devant toi.
D'autant que le jeu use de pas mal de ficelles pour faire durer le plaisir.

Spoiler :

Pas moins de 4 hordes obligatoires à décimer entre là ou tu en es et la fin

Sans compter quelques missions hors de propos dans le fil principal, étrange :/

Je pense qu'il te reste une petite dizaine d'heures si tu vas tout droit.

Message édité par Agreian le 08-05-2019 à 23:44:50
mood
Publicité
Posté le 08-05-2019 à 23:42:19  profilanswer

n°14287894
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 08-05-2019 à 23:43:28  profilanswer

Ah ouais quand même.  :pt1cable:
Merci.  :jap:

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14287955
kostaar
PSN: KostaaR
Transactions (18)
Posté le 09-05-2019 à 03:29:02  profilanswer

J ai eu un drôle de bug.
J ai utilisé un voyage rapide, après le chargement j ai eu une récompense pour avoir tué une horde et le trophée de la 1ere horde tuée.

Message cité 1 fois
Message édité par kostaar le 09-05-2019 à 03:29:43
n°14287972
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 09-05-2019 à 07:21:14  profilanswer

kostaar a écrit :

J ai eu un drôle de bug.
J ai utilisé un voyage rapide, après le chargement j ai eu une récompense pour avoir tué une horde et le trophée de la 1ere horde tuée.

J’ai eu ce genre de bug plusieurs fois après une mort.

---------------
n°14287979
charask8

Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 07:45:15  profilanswer

Dans une des parties, j'avais plus les jumelles. J'ai du recharger complement le jeu pour qu'elles reviennent. :/

n°14288020
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 09:06:55  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ah ouais quand même.  :pt1cable:
Merci.  :jap:

Ouai… Le jeu tire parfois sur la corde en terme de quête principale, quitte à casser le rythme pour te faire faire des choses pas vraiment utile à l'instant T
Tu verras mais l'exemple suivant est ultra parlant :

Spoiler :

en pleine phase de préparation pour l'assaut final, on te dis que le camp des complotiste est attaqué et que le mécano a été enlevé et on te colle une principale pour aller le sauver, t'obligeant à traverser la map, nettoyer un camp de maraudeur pour le libérer.

Alors en soit, on peut dire que c'est de l'imprévu et que justement ça ajoute une sorte de truc réel… Mais quand t'es dans le trip de l'instant du scénario, t'as envi de plein de chose mais pas de faire ça, vraiment.

Mon bilan est plein de contradictions en fait… J'ai beaucoup aimé la DA, les personnages très attachant avec chacun leur caractère, leur vision des choses et leur idéaux. J'ai adoré la BO et bien aimé le sound design (je me rends compte qu'au fils des jeux, ça compte de plus en plus pour moi). J'ai aussi aimé la construction du truc, en partie. Cet empilage de scénarii est à la foi astucieux par moment et à d'autres moment ça te sort complètement du jeu, ça manque un tout petit peu de maitrise.

Techniquement, à part quelque errance, sur Pro, j'ai trouvé ça très correct. Même si plus on avance, plus le fps peut te cracher à gueule sur certain point de la map. Mais globalement le jeu est quand même beau, notamment les effets météo et les effets de lumière magnifique :love:

2 choses m'ont vraiment dépluent en fait…
Les enjeux que j'ai trouvé vraiment mal retranscrit, clairement le monde tourne aussi bien sans nous dans les gros 3/4 du jeu. J'ai trouvé les buts de Deacon vraiment moisi. La faute à une introduction mal pensée qui n'iconise ni la situation, ni les personnages.
La seconde chose, ce sont les impacts… Nos actions manquent cruellement d'impact.

Bref… J'ai passé mon temps à être très enthousiaste sur certain aspect puis à pester la seconde suivante sur d'autres aspects, rarement un jeu ne pas fait autant vaciller entre le contentement et la haine. On sent que les développeurs ont fait leur maximum pour porter leur jeu mais on regrette qu'ils n'aient pas été plus aidé et soutenu pour Sony, il leur manque un rien pour que leur jeu soit excellent. Les phases de jeu d'un autre temps, la narration qui morfle en partie du choix de construction par scénarii,...

Finalement, ce qui surprend et que perso, j'ai apprécié… C'est que le jeu est terriblement terre à terre et à l'échelle humaine

Spoiler :

On a vraiment l'impression de vivre une tranche vie, on finit par ne rien avoir arrangé… Simplement parce que c'est humainement impossible de le faire

Ca restera pas un jeu inoubliable mais j'ai globalement passé un bon moment.

n°14288314
OgOp

Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 13:09:50  profilanswer

Perso je suis vers la moitié du jeu je pense (si quelqu'un peut me confirmer)

Spoiler :

Je viens de buter le chef des Rippers

Et c'est clair que la durée de vie est énorme, mais je te rejoins un peu Agreian, il y a quand même pas mal de missions un peu chiantes (genre toutes celles du Nero) et un peu Fedex qui servent de remplissage.

Un truc que je trouve dommage aussi avec le scénario, c'est que ça parle beaucoup du passé des personnages, de leur vie avant mais parfois c'est difficile à comprendre ce qu'ils étaient vraiment avant.  
Le meilleur exemple pour moi est avec les Rippers (attention spoil moment important du jeu):

Spoiler :

Quand on voit que leur chef est un ancien membre du club de Deacon, ça aurait pu être quelque chose de marquant, on aurait du être surpris sauf qu'en fait ça tombe à plat, parce qu'on ne sait rien du tout de lui et de leurs relations auparavant. C'aurait été un mec lambda c'était pareil.
J'ai été bien plus étonné de voir Lisa avec eux...

Après je kiffe bien le jeu quand même et j'ai du mal à arrêter quand je fais une session, même s'il manque un peu de finition à certains endroit.
Typiquement le coup de la lampe torche de Deacon qui sort de nulle part, je trouve ça tellement honteux. :D  Surtout que les ennemis ont eux bien une lampe torche visible sur leur vêtement, je pige pas comment ils ont pu se foirer là.

Message édité par OgOp le 09-05-2019 à 13:14:15
n°14288344
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 13:32:00  profilanswer

C'est à ce genre de chose que je pense quand je parle d'une introduction mal pensée.
C'est tout le contraire de TLOU ou en 10 mn, ça te pose le contexte, les enjeux, ce que le perso perd, son frère, pourquoi les claquers sont dangereux et ce dont ils sont capable. Ca t'ouvre le jeu sur l'aigreur de Joel, son but, ce qu'Ellie représente et enfin pourquoi leur relation va évoluer… Et quand tu tombes sur son frère, tu sais…
Pour moi, il manque ça dans Days Gones… Du coup, plein de chose tombe à plat ou ont peu d'impact sur le joueur :/

Message édité par Agreian le 09-05-2019 à 13:32:28
n°14288700
OgOp

Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 17:25:34  profilanswer

Je viens d'arriver à la seconde partie du jeu, et il y a un truc que j'ai pas pigé, j'ai du loupé une explication :

Spoiler :

Je suis au moment où Deacon veut aller retrouver sa femme, et traverse donc le col. Mais pour quelle raison personne d'autre ne le traverse ce col ? Et pourquoi Mike dit qu'il ne faut pas qu'on revienne si on le traverse ?  [:cerveau klem]

n°14288710
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 09-05-2019 à 17:30:47  profilanswer

OgOp a écrit :

Je viens d'arriver à la seconde partie du jeu, et il y a un truc que j'ai pas pigé, j'ai du loupé une explication :

Spoiler :

Je suis au moment où Deacon veut aller retrouver sa femme, et traverse donc le col. Mais pour quelle raison personne d'autre ne le traverse ce col ? Et pourquoi Mike dit qu'il ne faut pas qu'on revienne si on le traverse ?  [:cerveau klem]

Fais des sauvegarde manuellement régulièrement en début de mission histoire sous peine de tomber dans le bug bloquant (mission où l’on doit récupérer du silicate)

---------------
n°14288745
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 09-05-2019 à 17:57:00  profilanswer

Je tente de nettoyer des zones d'infestation. J'en chie car j'ai oublié comment on faisait des roulades. :lol: Donc je le fait en mode cavale et je lâche du molotov dans les zombies qui me suivent.

Je suis souvent au max des objets que je peux porter. J'espère que la capacité de stockage augmente par la suite.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°14288767
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 09-05-2019 à 18:06:00  profilanswer

Cougy a écrit :

Je tente de nettoyer des zones d'infestation. J'en chie car j'ai oublié comment on faisait des roulades. :lol: Donc je le fait en mode cavale et je lâche du molotov dans les zombies qui me suivent.

Je suis souvent au max des objets que je peux porter. J'espère que la capacité de stockage augmente par la suite.

R1  :jap:

n°14288778
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 09-05-2019 à 18:10:57  profilanswer

Pour les nids, préférés les

Spoiler :

flèches enflammées avec l’arbalète

plutôt que les molotov, ça consomme 3 fois moins de kérosène :)

---------------
n°14288869
BSG

Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 19:13:40  profilanswer

On voit comment son nombre d'heures de jeu ?

n°14289091
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 09-05-2019 à 21:43:44  profilanswer

Merci. :D

KikitheKing a écrit :

Pour les nids, préférés les

Spoiler :

flèches enflammées avec l’arbalète

plutôt que les molotov, ça consomme 3 fois moins de kérosène :)

J'ai pas encore ça mais je note ! :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°14289149
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 22:38:14  profilanswer

Dite chez vous aussi quand il neige et qu c'est tout blanc de jour ca vous expose les yeux tellement c'est blanc ?
Avec le HDR bien sûr.

n°14289484
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 10-05-2019 à 10:17:53  profilanswer

Tu peux calibrer la luminosité du HDR normalement.

Sinon je suis un peu perplexe avec le jeu. Avec l’évolution du perso la difficulté augmente également. Le souci c'est que ça maintient une tension continue dans le jeu, c'est oppressant. C'est la première fois qu'un jeu de zombie me fiche cette sensation; Même TLOU ou Dead Space me faisaient pas cet effet. Pas de la peur, mais de la tension car tu sens que ça peut partir en couille n'importe quand. Je perds tous mes moyens devant les hordes, bref je me rends compte que je suis un vrai trouillard :/

Alors oui c'est super ça veut dire que le jeu est immersif, mais moi qui aime les JV pour me vider la tête et me détendre ben c'est nouveau pour moi comme approche. Malgré tout je ne peux pas m'empêcher d'y jouer tous les jours tellement qu'il est bon ce jeu :D Je suis full arbalète, c'est vraiment mon arme fétiche je trouve qu'elle surclasse toutes les autres armes (sauf situation extrême)

J’adore les commentaires rageux de Deacon quand il attaque un camp. "Ca t'a plu????" "Tiens prend ça dans la gueule!!!" "Je vais vous en donner moi du chaos bande de tarés!!!!!"  énorme  :lol:  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par stringclaket le 10-05-2019 à 10:23:25
n°14289541
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 10-05-2019 à 10:53:21  profilanswer

stringclaket a écrit :

Sinon je suis un peu perplexe avec le jeu. Avec l’évolution du perso la difficulté augmente également. Le souci c'est que ça maintient une tension continue dans le jeu, c'est oppressant. C'est la première fois qu'un jeu de zombie me fiche cette sensation; Même TLOU ou Dead Space me faisaient pas cet effet. Pas de la peur, mais de la tension car tu sens que ça peut partir en couille n'importe quand. Je perds tous mes moyens devant les hordes, bref je me rends compte que je suis un vrai trouillard :/

Alors oui c'est super ça veut dire que le jeu est immersif, mais moi qui aime les JV pour me vider la tête et me détendre ben c'est nouveau pour moi comme approche. Malgré tout je ne peux pas m'empêcher d'y jouer tous les jours tellement qu'il est bon ce jeu :D Je suis full arbalète, c'est vraiment mon arme fétiche je trouve qu'elle surclasse toutes les autres armes (sauf situation extrême)

J’adore les commentaires rageux de Deacon quand il attaque un camp. "Ca t'a plu????" "Tiens prend ça dans la gueule!!!" "Je vais vous en donner moi du chaos bande de tarés!!!!!" énorme :lol: :lol:

Oui jai diminuer la luminosité déjà,mais ça reste quand même super lumineux le blanc

n°14289559
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 10-05-2019 à 11:01:42  profilanswer

Le patch 1.08 arrive, le jeu sera bientôt dans un état acceptable sur pro :o

http://updatecrazy.com/days-gone-u [...] new-fixed/

Citation :

Fixed save game issues
    Added fixes for crashing issues with Days Gone 1.08.
    Added stuttering and lag fixes.
    Days Gone 1.08 fixed framerate drop issues.
    Various performance and stability improvements.
    Added fixes for glitches with Days Gone version 1.08.
    Added minor bug fixes and changes.

n°14289720
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 10-05-2019 à 12:35:28  profilanswer

J'ai la pro qui part en mode soufflerie sur les menus du jeu. Comme God of War en fait.

C'est un oubli de devs ou ils ne peuvent techniquement pas verrouiller les fps à 60 sur le menu ou sur le jeu entier pour éviter ce genre de soucis ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°14289752
OgOp

Transactions (0)
Posté le 10-05-2019 à 13:06:39  profilanswer

stringclaket a écrit :

J’adore les commentaires rageux de Deacon quand il attaque un camp. "Ca t'a plu????" "Tiens prend ça dans la gueule!!!" "Je vais vous en donner moi du chaos bande de tarés!!!!!"  énorme  :lol:  :lol:  

Bizarre ton ressenti, pour moi c'est plutôt l'inverse, plus Deacon s'améliore, plus ça devient facile de buter des mutants.

Sinon c'est dommage de ne rencontrer personne dans les bâtiments (mutant ou humain), ça renforcerait ce sentiment d'insécurité.

n°14289982
olive7576

Transactions (0)
Posté le 10-05-2019 à 15:22:11  profilanswer

Alors ma petite revue personnelle qui n'engage que moi :

RIG: PS4 standard, TV 1080p

- Très agréable graphiquement mais ça n'est pas au niveau d'un RDR2 ou GOW4

- Ambiance au top, BO et ambiance sonore y participent beaucoup. Je joue préférentiellement de nuit dans une ambiance un peu embrumée, effet garanti!

Spoiler :

Le passage ou on amène Boozer au camp d'Iron Mike!!

- Difficulté plutôt bien dosée en hard (si l'IA des humains était un peu mieux foutue ça pourrait devenir compliqué), pour repère j'ai fini GOW4 en hard

Spoiler :

(sauf les valkyries)

par contre je n'ai jamais passé le 2ème boss de Bloodborne

- Scénario et personnages plutôt bien pensés (on est en deça de LTOU mais dans le genre action/aventure je mettrai Days Gone dans le top5, derrière LTOU, TW3 et pitet HZD)

En conclusion si on est sensible à l'ambiance (à part LTOU je n'ai jamais joué à un jeu qui m'a autant mis dedans), pas un ayatollah du graphisme ni un PGM de la manette foncez!

je n'ai pas réussi à tuer

Spoiler :

la horde qui squatte dans le wagon à côté du NERO lab

, enfin j'ai réussi mais j'ai été tellement vil que jme suis perché en hauteur

Spoiler :

les zombies ne grimpent pas les échelles

et j'ai nettoyé comme ça mais en repassant au spot elle avait repop  :??: le jeu n'a pas du aimer ma tactique lol, vu qu'il y a une stat là dessus j'imagine que le comportement par défaut n'est pas le repop^^

Pour l'instant niveau 8 à peu près je n'y arrive pas mais j'ai chopé hier quelques

Spoiler :

grenades

ça devrait être plus facile, à noter que j'ai pris que des skills CAC aussi le truc qui traverse en ranged ça doit être top pour ce type de combat.

---------------
L'amour c'est comme les cartes, quand on a une mauvaise partenaire il faut une bonne main. © P.Desproges
n°14290120
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 10-05-2019 à 16:38:19  profilanswer

OgOp a écrit :

Bizarre ton ressenti, pour moi c'est plutôt l'inverse, plus Deacon s'améliore, plus ça devient facile de buter des mutants.

Et bien maintenant je croise beaucoup de zombies spéciaux et à certaines quêtes je peux tomber sur des hordes qui sortent des maisons en ville. Et je parle pas de 5 pauvres zombies suite à un nid cramé, non là je parle de vraies hordes qui sortent de maisons en pleine ville pendant que je suis en mission. Ville que j'ai pourtant déjà nettoyé. C'est peut être un bug mais c'est angoissant :D

n°14290160
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 10-05-2019 à 17:07:20  profilanswer

tout le monde joue en hard j'imagine ? :o

n°14290163
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 10-05-2019 à 17:08:20  profilanswer

Nope. Plus le temps pour ça. Je joue en normal sur tous les jeux. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°14290193
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 10-05-2019 à 17:21:44  profilanswer

En normal, j'en chie déjà bien asser par moment.  :O

n°14290634
@chewie

Transactions (0)
Posté le 10-05-2019 à 23:51:33  profilanswer

Petitp4nda a écrit :

En normal, j'en chie déjà bien asser par moment. :O

Pareil, le normal me convient très bien :o

Et ca m'empêche pas de crever comme une merde quand je m'emmêle les pinceaux ou que je me retrouve coincé contre un mur en fuyant une horde à reculon pour lui tirer dessus :D

n°14290641
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 10-05-2019 à 23:57:39  profilanswer

J'entame la dernière partie du jeu je crois..

Spoiler :

On m'indique bien que si j'accepte la prochaine quête, les anciennes régions ne seront plus accessibles.

Je fais touuuuute les quêtes qu'on me propose, ainsi que les hordes, camps etc.. ça prend un temps fou, j'suis encore loin de la fin ? J'aimerais jouer à autre chose. :o

n°14290643
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 10-05-2019 à 23:59:14  profilanswer

Scrypt a écrit :

tout le monde joue en hard j'imagine ? :o

Yep comme toujours.  

J'espère qu'il y aura un NG+ en mode survie. J'ai envie de le refaire sans hud, fast travel etc. Mais j'aurai peut être pas la foi de remonter les confiances des camps pour avoir le matos ultime.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14290688
ppn7

Transactions (0)
Posté le 11-05-2019 à 02:28:44  profilanswer

Scrypt a écrit :

Le patch 1.08 arrive, le jeu sera bientôt dans un état acceptable sur pro :o

http://updatecrazy.com/days-gone-u [...] new-fixed/

Citation :

Fixed save game issues
    Added fixes for crashing issues with Days Gone 1.08.
    Added stuttering and lag fixes.
    Days Gone 1.08 fixed framerate drop issues.
    Various performance and stability improvements.
    Added fixes for glitches with Days Gone version 1.08.
    Added minor bug fixes and changes.

Pourquoi juste sur la Pro ? Moi j’ai une slim  :o

n°14290723
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-05-2019 à 09:19:47  profilanswer

sir mccitron a écrit :

J'entame la dernière partie du jeu je crois..

Spoiler :

On m'indique bien que si j'accepte la prochaine quête, les anciennes régions ne seront plus accessibles.

Je fais touuuuute les quêtes qu'on me propose, ainsi que les hordes, camps etc.. ça prend un temps fou, j'suis encore loin de la fin ? J'aimerais jouer à autre chose. :o

Si tu parles du moment où

Spoiler :

tu pars seul pour passer le col

t'es encore très loin de la fin

n°14290741
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 11-05-2019 à 09:52:26  profilanswer

Wow ! Déjà que je me stressais pas mal quand je brûlais un nid et que je voyais 5 zombies me foncer dessus... Je suis tombé sur une horde je crois. Ils étaient au moins 50, je me suis fait défoncer. :lol:

Il y a une sacrée ambiance dans ce jeu. J'y prends plaisir mais j'y joue pas de manière détendue pour le moment. Chaque affrontement n'est pas abordé à la légère.

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS/PS4] Sherlock Holmes the devil daugther[VDS] Uncharted 4 - PS4
[VDS] rien[VDS] Dragon Age Inquisition PS4 @10€
[ACH] PS4 environ 250€[VDS]Jeux PS4 et Skylanders
[VDS] Overwatch PS4[Topic Unik] Sybéria 3 : le retour de Kate Walker sur consoles et PC
[Topic Unik] Gwent The Witcher card game : tapez le carton comme Gégé 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Days Gone PS4 -- Days Gone Remastered PS5

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)