| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Days Gone PS4 -- Days Gone Remastered PS5 |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 04-05-2019 à 09:55:46 ![]() ![]() |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
OgOp Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Dites, vous savez ce que c'est les croix pour un site de nero, alors qu'on ne voit rien à cet endroit-là? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
OgOp Transactions (0) | Si t'as déjà visité le site et pris la seringue, la croix reste quand même sur la map. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ah ouais, pas con. Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 04-05-2019 à 13:32:25 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Quelqu’un a réussi à fabriquer la batte de qualité ? Curieux de connaître sa durabilité, me manque un tuyau pour la faire --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 04-05-2019 à 14:11:03 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 04-05-2019 à 14:10:35 ![]() ![]() |
OgOp Transactions (0) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Peut être je joue pas trop au GTA. Après ya aussi RDR2,mais là ça a fait son petit effet,ça c'est fini trop vite |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J’ai bien avancé cette après-midi, elle est super longue la campagne principale Message édité par KikitheKing le 04-05-2019 à 20:18:56 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | J'ai retrouvé la musique du passage dont je parler. |
davids Transactions (16) | trop belle merci |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | De rien |
stringclaket Transactions (0) |
|
stringclaket Transactions (0) |
Message édité par stringclaket le 04-05-2019 à 22:10:27 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je reconfirme mon opinion, le jeu est très bon.
|
Miao Jex Transactions (56) | Salut, Je souhaite me reprendre une ps4 pour jouer à Days Gone mais j'hésite... D'après vous sur un écran 1080 la slim suffit ou il vaut mieux prendre une pro ? --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
sir mccitron Transactions (17) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Quelqu’un est arrivé à une sorte de point de non retour ?
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Putain mais ce jeu... ça ne s’arrête jamais !
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je me suis fait une horde.
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
davids Transactions (16) |
C'est clair |
sir mccitron Transactions (17) | Les quêtes qui apparaissent au bout de 5 min quand tu en as plus. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Et les hordes... |
MeWa_13 Transactions (0) | J'en ai tombé qu'une, pour le moment elles sont là pour pimenter les activités annexes.
davids Transactions (16) |
Merde j'ai cliqué ... |
OgOp Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | Bon ben comme d'hab dans un open world, je préfère me stuffer et crapahuter un peu partout plutot que de suivre l'histoire. J'ai pas l'impression d'être super loin dans l'histoire mais j'ai déjà tué une dizaine de hordes Et non de dieu mais la neige qui tombe et qui transforme tout le paysage au fur et à mesure... Message cité 1 fois Message édité par @chewie le 05-05-2019 à 19:46:01 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
OgOp Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 05-05-2019 à 20:09:48 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
OgOp Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Il me semble avoir lu dans le jeu que c'est autour de 40.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/PS4] Sherlock Holmes the devil daugther | [VDS] Uncharted 4 - PS4 |
| [VDS] rien | [VDS] Dragon Age Inquisition PS4 @10€ |
| [ACH] PS4 environ 250€ | [VDS]Jeux PS4 et Skylanders |
| [VDS] Overwatch PS4 | [Topic Unik] Sybéria 3 : le retour de Kate Walker sur consoles et PC |
| [Topic Unik] Gwent The Witcher card game : tapez le carton comme Gégé | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Days Gone PS4 -- Days Gone Remastered PS5 | |