| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Days Gone PS4 -- Days Gone Remastered PS5 |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Publicité | Posté le 01-05-2019 à 15:48:06 ![]() ![]() |
ppn7 Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Visuellement, c'est passable qu'au début, et on se prend des belles baffes graphiques lorsque l'on change environnement : moto dans les bois sous la flotte, tempêtes. Message édité par saturator le 01-05-2019 à 15:58:35 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Je pense que si on enlève la moto, le jeu aurait une tout autre saveurs |
OgOp Transactions (0) | Bon j'ai joué environ 3 heures aujourd'hui, j'ai donc pas vu grand chose mais pour l'instant j'apprécie pas mal.
Message édité par OgOp le 01-05-2019 à 19:55:47 |
Message édité par latoucheF7duclavier le 01-05-2019 à 20:17:12 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Après, on parle de jeu générique, classique, qui révolutionne rien, je veux bien. Message édité par CasablancaDR le 02-05-2019 à 10:40:46 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 12:34:05 ![]() ![]() |
davids Transactions (16) | oui, le premier gratuit je crois |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Sinon elle est plus stable cette version 1.07?
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
OgOp Transactions (0) | J'ai eu aucun bug pour l'instant.
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
stringclaket Transactions (0) | Clair que le mode normal me suffit Message édité par stringclaket le 02-05-2019 à 17:31:48 |
Leops33 Transactions (1) | Ceux qui l'ont, vous avez les mêmes bugs ? --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
OgOp Transactions (0) | Perso je suis en difficile et ça me convient. La vie peut vite baisser si on reste trop à découvert, chaque balle compte et il y a intérêt à ne pas se laisser submerger par les mutants. Mais c'est loin d'être impossible, en sachant qu'on trouve pas mal de loot quand même. Il y a peut-être le fait qu'il faut foutre plusieurs bastos à un humain pour le tuer (sauf si on vise en pleine tête) qui est un peu relou, mais c'est améliorable par les compétences je pense. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ras chez moi sauf quelques petits bugs de collision. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Pour info, le gain au niveau des temps de chargement avec un SSD est vraiment visible sur days gone. Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 03-05-2019 à 07:18:08 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
|
charask8 Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Bon depuis l'installation du patch 1.07, impossible de démarrer le jeu. Il plante et la console s'éteint. 3 fois de suite Message édité par saturator le 02-05-2019 à 22:36:47 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
La manif pour tous aime ça ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
OgOp Transactions (0) | Tiens je viens de voir que si on a laissé notre moto loin de là où on est, on peut demander au mécano d'un des camps de la récupérer contre quelques dollars (si on est plus proche du camp que de la moto évidemment |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ça se trouve, ils ont rajouté des humains ennemis assez tard dans le dev' du jeu --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
stringclaket Transactions (0) | Quelqu'un maîtrise l'arbalète à moyenne distance? Les 2 traits sous le viseur j'imagine que ce sont des repères selon la distance mais je rate toujours ma cible à moyenne distance, impossible de OS Message cité 2 fois Message édité par stringclaket le 03-05-2019 à 23:54:50 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | En passant à la Fnac St Lazare hier il y avait un jeu concours Days gone. On se connecte à un Wi-Fi, on arrive sur un site, on gratte une carte virtuelle et on a un lot. J'ai eu du contenu en ligne genre modifications pour la moto et 1 arbalète. Ca dure jusqu'au 5 mai je crois. Probablement présent dans d'autre Fnac. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
@chewie Transactions (0) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Dite j'ai pris le skill qui permet de d'afficher les plantes ect sur la minimap. |
@chewie Transactions (0) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Ah d'accord , j'avais même pas fait attention |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/PS4] Sherlock Holmes the devil daugther | [VDS] Uncharted 4 - PS4 |
| [VDS] rien | [VDS] Dragon Age Inquisition PS4 @10€ |
| [ACH] PS4 environ 250€ | [VDS]Jeux PS4 et Skylanders |
| [VDS] Overwatch PS4 | [Topic Unik] Sybéria 3 : le retour de Kate Walker sur consoles et PC |
| [Topic Unik] Gwent The Witcher card game : tapez le carton comme Gégé | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Days Gone PS4 -- Days Gone Remastered PS5 | |