| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
|---|---|
binkbink Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2026 à 20:02:34 ![]() ![]() |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
binkbink Transactions (0) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Colonel Sn@ke le 13-04-2026 à 20:15:02 |
binkbink Transactions (0) |
|
nicocolas Kamehameha!!!!Transactions (0) | Hello je vois que ça parle de Pragmata ici: est-ce que quelqu'un l'aurait déjà vu en grande surface type Carrefour / Auchan / Leclerc pour savoir si ça vaut le coup que j'y passe avant vendredi? Merci! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je guette la page d'Auchan.fr depuis deux semaines (à 41,99€ mais les précos se sont rapidement fermées et je pense qu'ils rouvriront la vente le jour J). La démo m'avait plu, les tests ont achevé de me convaincre. C'est toujours un plaisir de jouer à du bon Capcom. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Bloodborne de retour ! --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
lawliet42 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-04-2026 à 16:36:27 ![]() ![]() |
|
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Apparemment ca tourne hyper bien ( source GK dans leur test) EDIT : burned Message édité par v4mpir3 le 14-04-2026 à 17:15:44 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Visiblement c’est pas la faute de Sony en plus. From Soft bloque le truc et Sony respecte leur choix ce qu’ils pourraient d’ailleurs ne pas faire. Check Google pour les indiscrétions (récentes) mais en gros ça dit que si Miyazaki a pas le temps de s’en occuper, ça se fera pas. C’est son bébé.
Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 14-04-2026 à 18:05:05 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | si t'as un PC vaguement correct tu peux le faire sur emulateur dans de bonnes conditions.
|
|
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | En prévision de Saros j'ai réinstallé Returnal pour me remettre dans le gameplay. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Feuke202x Transactions (1) | Pour en revenir à mon problème de reboot lors de l'installation de la dernière maj de cyberpunk, j'ai pu faire faire le jeu Until Dawn en entier sans rencontrer le souci. |
ApaucalyptiK Transactions (0) | J'hésite à tenter Saros sachant que j'avais pas accroché à Returnal Message cité 1 fois Message édité par ApaucalyptiK le 15-04-2026 à 19:13:02 --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
Jean malouk Transactions (0) |
|
lawliet42 Transactions (0) | A priori le jeu va être plus facile. |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je fais encore des cauchemars à cause du framepacing |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | J'avais commencé il y a très longtemps Cyberpunk sur mon PC + 4090. Je ne sais pas pourquoi j'avais arrêté de jouer assez vite, et puis je ne m'y étais jamais remis car je ne me rappelais plus du gameplay et j'avais la flemme. Par hasard j'ai vu que je l'avais sur PS5 (je ne savais même pas que je l'avais grace au PS+ ou je ne sais quoi) Message édité par n0name le 16-04-2026 à 10:18:33 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui, CP77 est dans le catalogue PS+
|
ApaucalyptiK Transactions (0) |
Car moi non plus j'ai pas grand chose à me mettre sous la dent en ce moment --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | RE9, j'arrive pas à me dire que c'est vraiment bon tant la second partie m'a déplu. C'est un très bon jeu mais juste, je ne suis pas la cible du RE de la seconde partie du jeu. Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 16-04-2026 à 11:05:48 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Le problème de la seconde partie selon moi, c’est la monotonie des environnements, je ne les ai trouvés ni beaux, ni très intéressants. |
|
BSG Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | RE9 n'a de toute façon aucun intérêt s'ils ne le portent aps sur PSVR2 |
Jean malouk Transactions (0) | Nouvelle video de Lego Batman : Legacy of the Dark Knight Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 16-04-2026 à 22:35:31 |
|
xela2reims Transactions (6) |
Jean malouk Transactions (0) | D'apres Insider gaming Assassin's Creed Black Flag Resynced devrait sortir le 9 juillet 2026.
Message édité par Jean malouk le 16-04-2026 à 23:43:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |