Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4251 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2141  2142  2143  ..  2152  2153  2154  2155  2156  2157
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Play has no limit

n°16068163
binkbink

Transactions (0)
Posté le 13-04-2026 à 20:02:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pragmata a l'air sympa en effet. Il m'intéresse.
Seul soucis, tous les tests ont été fait sur PC. Donc je sais pas comment ca tourne sur ps5 de base.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2026 à 20:02:34  profilanswer

n°16068167
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 13-04-2026 à 20:05:02  profilanswer

binkbink a écrit :

Seul soucis, tous les tests ont été fait sur PC. Donc je sais pas comment ca tourne sur ps5 de base.

Ben fait la demo ?  :??:

n°16068169
binkbink

Transactions (0)
Posté le 13-04-2026 à 20:10:33  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

Ben fait la demo ?  :??:

Je l'avais fait sur pc à l'époque. Mais oui faudrait que je teste sur ps5 voir comment il tourne.

n°16068172
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 13-04-2026 à 20:14:05  profilanswer

binkbink a écrit :

Extrait du test de GK :

Citation :

Et sur PS5, ça donne quoi ?
Ici Cael en direct de son salon. À l'image de Resident Evil Requiem en février dernier, Pragmata mobilise toute l'efficacité du RE Engine pour sublimer les capacités techniques de la PS5 « basique », et c'est bien la première fois que je vous encouragerai à activer le mode « résolution » plutôt que le mode « performances ». En effet, outre quelques rares scènes surchargées en effets visuels, le mode « résolution » est parfaitement fluide à 60 images par seconde (si je ne m'abuse), et vous pourrez profiter de reflets mieux détaillés ou de robots encore plus acérés. Il y a juste un moment un peu curieux au début du jeu où la chevelure de Diana prend une sale teinte de jaune, mais rien de particulier à signaler à part ça. Du reste, Capcom joue petit bras sur la DualSense et les gâchettes adaptatives se révèlent particulièrement anecdotiques (je ne les ai même pas senties avant d'y faire spécifiquement attention). Tout juste se contente-t-on d'entendre certaines voix à travers le haut-parleur de la manette pour renforcer l'effet artificiel des transmissions.

Perso, c’est préco, même si je ne pourrai y jouer qu’une semaine après la sortie.

Message cité 2 fois
Message édité par Colonel Sn@ke le 13-04-2026 à 20:15:02
n°16068176
binkbink

Transactions (0)
Posté le 13-04-2026 à 20:21:48  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

Extrait du test de GK :

Citation :

Et sur PS5, ça donne quoi ?
Ici Cael en direct de son salon. À l'image de Resident Evil Requiem en février dernier, Pragmata mobilise toute l'efficacité du RE Engine pour sublimer les capacités techniques de la PS5 « basique », et c'est bien la première fois que je vous encouragerai à activer le mode « résolution » plutôt que le mode « performances ». En effet, outre quelques rares scènes surchargées en effets visuels, le mode « résolution » est parfaitement fluide à 60 images par seconde (si je ne m'abuse), et vous pourrez profiter de reflets mieux détaillés ou de robots encore plus acérés. Il y a juste un moment un peu curieux au début du jeu où la chevelure de Diana prend une sale teinte de jaune, mais rien de particulier à signaler à part ça. Du reste, Capcom joue petit bras sur la DualSense et les gâchettes adaptatives se révèlent particulièrement anecdotiques (je ne les ai même pas senties avant d'y faire spécifiquement attention). Tout juste se contente-t-on d'entendre certaines voix à travers le haut-parleur de la manette pour renforcer l'effet artificiel des transmissions.

Perso, c’est préco, même si je ne pourrai y jouer qu’une semaine après la sortie.

Ah super merci. Je vais préco également. (je me serais même contenté d'un mode équilibré 40fps, donc du 60fps c'est super)
Ce type de jeux, je préfère être sur mon canapé et grande tv ;)

n°16068225
nicocolas
Kamehameha!!!!
Transactions (0)
Posté le 14-04-2026 à 07:26:44  profilanswer

Hello je vois que ça parle de Pragmata ici: est-ce que quelqu'un l'aurait déjà vu en grande surface type Carrefour / Auchan / Leclerc pour savoir si ça vaut le coup que j'y passe avant vendredi? Merci!

n°16068228
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 14-04-2026 à 07:57:17  profilanswer

Je guette la page d'Auchan.fr depuis deux semaines (à 41,99€ mais les précos se sont rapidement fermées et je pense qu'ils rouvriront la vente le jour J). La démo m'avait plu, les tests ont achevé de me convaincre. C'est toujours un plaisir de jouer à du bon Capcom. :)

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°16068245
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 14-04-2026 à 08:45:23  profilanswer

Bloodborne de retour ! [:dr_doak]
Sous la forme d'un film d'animation [:joemoomoot]  
Bloodborne animated movie announced - Gematsu

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°16068255
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-04-2026 à 09:25:38  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

Préco aussi de mon côté, j'avais bien aimé la démo :)

n°16068472
lawliet42

Transactions (0)
Posté le 14-04-2026 à 16:36:27  profilanswer

Morgoth a écrit :

Bloodborne de retour ! [:dr_doak]
Sous la forme d'un film d'animation [:joemoomoot]  
Bloodborne animated movie announced - Gematsu

Cette déception bordel, j'y ai cru en voyant mon flux d'actu. J'ai le DLC à faire, j'attends juste au moins un remaster/patch 60fps mais rien  :fou: Et cette mode de vouloir faire du blé avec des adaptations à tout va.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2026 à 16:36:27  profilanswer

n°16068477
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 14-04-2026 à 16:46:17  profilanswer

lawliet42 a écrit :

Cette déception bordel, j'y ai cru en voyant mon flux d'actu. J'ai le DLC à faire, j'attends juste au moins un remaster/patch 60fps mais rien  :fou: Et cette mode de vouloir faire du blé avec des adaptations à tout va.

Parce que faire des remaster a tout va, c’est pas une mode non plus ?  :whistle:

n°16068486
lawliet42

Transactions (0)
Posté le 14-04-2026 à 17:03:06  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

Parce que faire des remaster a tout va, c’est pas une mode non plus ?  :whistle:

Pas faux  :o, mais si c'est Bloodborne c'est bon [:yakari35]

n°16068494
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-04-2026 à 17:15:32  profilanswer

binkbink a écrit :

Apparemment ca tourne hyper bien ( source GK dans leur test)

EDIT : burned

Message édité par v4mpir3 le 14-04-2026 à 17:15:44

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16068500
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 14-04-2026 à 17:31:09  profilanswer

lawliet42 a écrit :

Visiblement c’est pas la faute de Sony en plus. From Soft bloque le truc et Sony respecte leur choix ce qu’ils pourraient d’ailleurs ne pas faire. Check Google pour les indiscrétions (récentes) mais en gros ça dit que si Miyazaki a pas le temps de s’en occuper, ça se fera pas. C’est son bébé.

Autant dire que j’y crois plus du tout.

Je viens justement de reprendre une run (la 5000ème j’pense  :o ) et une fois qu’on se remet des 30 fps et surtout de son frame pacing des enfers, c’est toujours une pure merveille en 2026.

Message cité 2 fois
Message édité par CasablancaDR le 14-04-2026 à 18:05:05
n°16068504
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 14-04-2026 à 17:56:48  profilanswer

si t'as un PC vaguement correct tu peux le faire sur emulateur dans de bonnes conditions.
1080p@30fps ça doit aps être dur à obtenir maintenant avec els dernières mises à jour.

n°16068643
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-04-2026 à 08:28:46  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Visiblement c’est pas la faute de Sony en plus. From Soft bloque le truc et Sony respecte leur choix ce qu’ils pourraient d’ailleurs ne pas faire. Check Google pour les indiscrétions (récentes) mais en gros ça dit que si Miyazaki a pas le temps de s’en occuper, ça se fera pas. C’est son bébé.

Je viens justement de reprendre une run (la 5000ème j’pense  :o ) et une fois qu’on se remet des 30 fps et surtout de son frame pacing des enfers, c’est toujours une pure merveille en 2026.

Perso, mainte fois essayé en me disant que ce n'était qu'une question de temps de jeu pour m'y habituer... Mais rien à faire, j'y arrive pas :(

n°16068656
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 15-04-2026 à 09:01:40  profilanswer

[:soulafa]  

Citation :

Selon vous, quel est le jeu du mois de mars 2026 ?

Un nouveau mois en cette année 2026 avec des titres variés : nouvelle IP, suite, indés... de tout !
Et c'est sans surprise le très attendu et surprenant Crimson Desert qui est élu meilleur jeu du mois avec 47,6% des voix.
Derrière lui on retrouve en 2ème place Monster Hunter Stories 3: Twisted Reflection avec 19% des voix.
Pour clore ce podium, la dernière marche est partagée avec deux titres : Fatal Frame II: Crimson Butterfly Remake et John Carpenter's Toxic Commando récoltent chacun 9,5% des voix.
19,23% de déçus ou qui ont préférés voter blanc.

---------------
* Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... *
n°16068660
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 15-04-2026 à 09:14:09  profilanswer

Agreian a écrit :

Perso, mainte fois essayé en me disant que ce n'était qu'une question de temps de jeu pour m'y habituer... Mais rien à faire, j'y arrive pas :(

Y a maintenant des solutions "hors charte" qui fonctionnent de mieux en mieux chaque jour [:anathema]  
La dernière fois que j'ai essayé à la fin de l'année dernière c'était assez impressionnant, en tenant assez proprement le 60fps, avec juste quelques stutters (des trucs de shaders j'imagine) et bug visuels mineurs. Un bon framerate stable et la haute résolution ça transfigure le jeu.

---------------
Feedback
n°16068728
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 15-04-2026 à 12:03:14  profilanswer

SORTIE(S) DE LA SEMAINE (en version physique supérieur à 40€) :

Cthulhu The Cosmic Abyss : pas encore référencé sur metacritic
Fallen City Brawl : pas encore référencé sur metacritic (67 sur PC)
Pragmata : 18/20 sur JV.com - 86 sur metacritic

Bons jeux à toutes et tous

---------------
n°16068822
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 15-04-2026 à 17:56:30  profilanswer

En prévision de Saros j'ai réinstallé Returnal pour me remettre dans le gameplay.
Je suis sacrément rouillé mais c'est toujours aussi bon, j'en ai profité pour tester la tour de Sisyphe que je n'avais jamais faite, c'est assez fun, je suis arrivé en milieu de phase 2 au deuxième run.
Ça m'a fait progresser sur le déblocage de perks, mais je ne sais pas si c'est permanent.
Et l'ambiance est vraiment cool surtout dans la phase 2.
Sur la partie classique du jeu j'ai l'impression qu'ils ont ajouté de nouveaux objets, mais j'étais loin d'avoir tout débloqué.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°16068840
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 15-04-2026 à 18:49:05  profilanswer

Pour en revenir à mon problème de reboot lors de l'installation de la dernière maj de cyberpunk, j'ai pu faire faire le jeu Until Dawn en entier sans rencontrer le souci.  

Ça ne devait pas être si grave.

n°16068848
Apaucalypt​iK

Transactions (0)
Posté le 15-04-2026 à 19:12:15  profilanswer

J'hésite à tenter Saros sachant que j'avais pas accroché à Returnal [:cerveau klem]
Edit : les prix en préco sont pas ouf... dur de le revendre le prix payé si ça doit repartir

Message cité 1 fois
Message édité par ApaucalyptiK le 15-04-2026 à 19:13:02

---------------
Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm
n°16068849
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 15-04-2026 à 19:19:55  profilanswer

ApaucalyptiK a écrit :

J'hésite à tenter Saros sachant que j'avais pas accroché à Returnal [:cerveau klem]
Edit : les prix en préco sont pas ouf... dur de le revendre le prix payé si ça doit repartir

Comment peux-tu hésiter tant ça à l'air d'être dans la droite lignée de Returnal ?

n°16068850
lawliet42

Transactions (0)
Posté le 15-04-2026 à 19:24:07  profilanswer

A priori le jeu va être plus facile.  :(  
Ca peut se tenter pour ceux qui n'ont pas accroché à Returnal et son côté roguelike.
Si c'est le côté bullet hell ou la DA, ça sert à rien de tenter Saros, c'est la même chose.

n°16068853
lawliet42

Transactions (0)
Posté le 15-04-2026 à 19:28:35  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Je connaissais pas cette histoire. Je pensais que Sony s'était juste embrouillé avec From Software, d'où la fuite chez Nintendo.
Je l'ai fait l'année dernière pour la première fois. Après Elden Ring, Dks3 et Demon Souls Remake, ça pique un peu. Mais je suis d'accord, dès qu'on s'habitue, c'est une pépite.

n°16068855
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 15-04-2026 à 19:29:59  profilanswer

je fais encore des cauchemars à cause du framepacing :o

n°16068932
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 16-04-2026 à 09:13:25  profilanswer

Quel est, selon vous, le TOP 3 du 1er trimestre 2026 ?
(liste sélectionnée parmi les 3 sondages mensuels)

Merci de voter uniquement si un ou des jeu(x) vous a (ont) plu(s) et que vous le (ou les) conseillez à la communauté.
Le sondage est ouvert pour 48h.  

A vos votes :hello:

---------------
n°16068942
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 16-04-2026 à 09:55:29  profilanswer

J'avais commencé il y a très longtemps Cyberpunk sur mon PC + 4090. Je ne sais pas pourquoi j'avais arrêté de jouer assez vite, et puis je ne m'y étais jamais remis car je ne me rappelais plus du gameplay et j'avais la flemme.

Par hasard j'ai vu que je l'avais sur PS5 (je ne savais même pas que je l'avais grace au PS+ ou je ne sais quoi)
J'ai tout repris de 0 je me surprend à beaucoup aimé avec le pad en main et le cul posé sur le canap, et je n'ai même pas l'impression d'avoir une inferior version par rapport à mon souvenir sur PC. Bon kiff pour l'instant.

Message édité par n0name le 16-04-2026 à 10:18:33

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°16068943
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-04-2026 à 10:00:22  profilanswer

Oui, CP77 est dans le catalogue PS+
Pour moi qui ait la version physique, je n'ai pour un temps pas besoin d'insérer le disque. Plutôt cool :D

n°16068965
Apaucalypt​iK

Transactions (0)
Posté le 16-04-2026 à 10:57:27  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Comment peux-tu hésiter tant ça à l'air d'être dans la droite lignée de Returnal ?

Car moi non plus j'ai pas grand chose à me mettre sous la dent en ce moment [:toede]

---------------
Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm
n°16068968
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 16-04-2026 à 11:00:45  profilanswer

ApaucalyptiK a écrit :

Car moi non plus j'ai pas grand chose à me mettre sous la dent en ce moment [:toede]

Ah ben moi c'est clair que je touche pas à Saros :D Je préfère me refaire un run de RE9 (ou autre) par exemple.

Même si en parlant de RE9, une fois terminé et décanté, je le trouve pas si bon que ça au final. J'aurais préféré un run complet dans la veine RE plus classique des séquences Ashley. Leon c'était bourrin et un peu chiant.

n°16068971
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-04-2026 à 11:05:15  profilanswer

RE9, j'arrive pas à me dire que c'est vraiment bon tant la second partie m'a déplu. C'est un très bon jeu mais juste, je ne suis pas la cible du RE de la seconde partie du jeu.
Avec le recul, j'ai réussi a apprécié RE4 car il conserve malgré tout un certain ADN de la licence. Mais vraiment là, RE9 Léon... J'ai trouvé ça vraiment mauvais, c'est vraiment grâce à Grace que sur la durée, j'ai trouvé le jeu moyen/bon.

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 16-04-2026 à 11:05:48
n°16068976
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-04-2026 à 11:15:58  profilanswer

Agreian a écrit :

RE9, j'arrive pas à me dire que c'est vraiment bon tant la second partie m'a déplu. C'est un très bon jeu mais juste, je ne suis pas la cible du RE de la seconde partie du jeu.
Avec le recul, j'ai réussi a apprécié RE4 car il conserve malgré tout un certain ADN de la licence. Mais vraiment là, RE9 Léon... J'ai trouvé ça vraiment mauvais, c'est vraiment grâce à Grace que sur la durée, j'ai trouvé le jeu moyen/bon.

J'ai adoré le tout moi, je trouve la seconde partie totalement assumée et carrément bien fichue. L'ambiance reste assez flippante et y'a un côté jouissif à bourriner dans le tas après tous ces moments d'angoisse et d'impuissance de la première partie.

Globalement le jeu déroule une partition ultra classique et attendue pour un RE, c'est tout le temps le même schéma quasiment, mais c'est aussi ce qu'on attend d'un RE je pense. Je me suis vraiment amusé à le faire et refaire pour débloquer tous les trophées. Je trouve ca super réussi :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16068981
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 16-04-2026 à 11:30:16  profilanswer

Le problème de la seconde partie selon moi, c’est la monotonie des environnements, je ne les ai trouvés ni beaux, ni très intéressants.

n°16068986
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-04-2026 à 11:37:15  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

J'ai adoré le tout moi, je trouve la seconde partie totalement assumée et carrément bien fichue. L'ambiance reste assez flippante et y'a un côté jouissif à bourriner dans le tas après tous ces moments d'angoisse et d'impuissance de la première partie.

Globalement le jeu déroule une partition ultra classique et attendue pour un RE, c'est tout le temps le même schéma quasiment, mais c'est aussi ce qu'on attend d'un RE je pense. Je me suis vraiment amusé à le faire et refaire pour débloquer tous les trophées. Je trouve ca super réussi :jap:

Ah oui, pour ça que je précise que c'est un très bon jeu. Perso la seconde partie ne me fait pas du tout flipper, ni ne génère aucune tension. Ce qu'arrivait à faire RE4 malgré une orientation plus action.
Passé la première partie avec un rythme super bien amené et des parties Leon parsemant le parcours de Grâce... La seconde partie m'a totalement sortie du jeu. Et par extension, je ne comprends pas le choix de ce pant du jeu après tout le travail fait sur RE7 pour justement retrouver l'ADN de la série après la débâcle RE5 et RE6, opus à l'orientation action WTF que j'ai l'impression de retrouver sur la partie 2 de RE9.

n°16068991
BSG

Transactions (0)
Posté le 16-04-2026 à 11:45:59  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

Le problème de la seconde partie selon moi, c’est la monotonie des environnements, je ne les ai trouvés ni beaux, ni très intéressants.

C’est sûr que les environnements par rapport à Village sont moins attrayants  :D

n°16068999
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 16-04-2026 à 12:07:52  profilanswer

RE9 n'a de toute façon aucun intérêt s'ils ne le portent aps sur PSVR2 :mad:

n°16069192
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 16-04-2026 à 21:34:18  profilanswer

Nouvelle video de Lego Batman : Legacy of the Dark Knight  
https://youtu.be/n4pgfw28nM0

Je ne suis pas fan des jeux Lego mais celui ci a l'air vraiment pas mal.
Je me demande sur quoi bosse WB Games Montreal.

Message cité 1 fois
Message édité par Jean malouk le 16-04-2026 à 22:35:31
n°16069210
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 16-04-2026 à 22:25:52  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Nouvelle video de Lego Batman : Legacy of the Dark Knight  
https://youtu.be/n4pgfw28nM0

Je ne suis pas fan des jeux Lego mais celui ci a l'air vraiment pas mal.
Je me demande sur quoi bossent WB Games Montreal.

Ca va être excellent. C’est preco pour ma part.

n°16069211
xela2reims

Transactions (6)
Posté le 16-04-2026 à 22:32:16  profilanswer

Pour moi il manquera toujours la coop online  [:vizera]

---------------
>PSN Profiles<  
n°16069231
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 16-04-2026 à 23:43:00  profilanswer

D'apres Insider gaming Assassin's Creed Black Flag Resynced devrait sortir le 9 juillet 2026.
Les medias et les influenceurs auraient reçu presentation de 30 minutes du jeu car il aurait du être annonce aujourd'hui mais ca sera la semaine prochaine, un utilisateur de reddit aurait vu une promo pour le jeu sur Ubiconnect.
Le jeu aurait le meme gameplay que l'original, il n'y aura pas un cote jeu de role contrairement a Shadows.
https://insider-gaming.com/black-fl [...] ease-date/

Message édité par Jean malouk le 16-04-2026 à 23:43:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2141  2142  2143  ..  2152  2153  2154  2155  2156  2157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)