| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2007 à 19:28:20 ![]() |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 19:28:20 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | On sait même pas où t'es !
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | les pirates c'est un peu l'ennemi qu'on trouve partout dans le jeu
Message édité par Prince DeLU le 28-11-2007 à 19:51:30 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2007 à 20:16:17 ![]() Voilà où j'en suis:
|
plzhelp Transactions (0) |
Message édité par plzhelp le 28-11-2007 à 20:27:58 --------------- ... |
Message édité par plzhelp le 28-11-2007 à 20:38:34 --------------- ... |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2007 à 21:04:57 ![]() merci
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha ok
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 10:46:31 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sisicaivrai Life is BeautifullllTransactions (0) | j'ai enfin fini l'histoire d'
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 29-11-2007 à 14:35:42 --------------- ... |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
sisicaivrai Life is BeautifullllTransactions (0) |
Message édité par sisicaivrai le 29-11-2007 à 17:55:47 --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | je pense que tu dois pouvoir récupérer pas mal d'objets en retournant fouiner les anciennes planètes que tu as visitées.
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | bon je n'ai aucune idée de l'endroit où sont cachés les 3 derniers petits % qui me manquent:
Kristoph Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mogenar a pas l'air facile à battre
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kristoph Transactions (0) | Tu gagne de la vie
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2007 à 21:09:17 ![]() jeuxvideo.com a mis en ligne une solution en Français de MP3 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | parce que en plus tu lis pas l'anglais ? |
--------------- ... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | jeu fini !!
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Non c'est uniquement les % qui comptent pour la fin.
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Et scanner ça sert à quelque chose au fait à part pour choper des coupons ? Me souviens que dans le 1er MP au-delà d'un % tu débloquais des trucs --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Nan là t'es pas obligé de tout scanner comme dans les 2 premier MP, pour débloquer des trucs.
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah j'ai pas regardé tiens, j'pense pas avoir loupé grand chose pour le moment Pas mal avancé cet aprem :
Par contre y a pas moyen de changer le Mii associé au fichier comme dans SMG ? Parce que j'avais pas encore fait le mien quand j'ai commencé et maintenant que j'ai acheté la figurine Mii c'est pas mon vrai Mii 11 coupons amis à échanger sinon. Message édité par B-S le 01-12-2007 à 19:15:10 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
annaok Price to killTransactions (0) | un peu d'aide pour récupérer une pile:
merci merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre | [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! |
| [Topik unik] PS3 : Ninja Gaiden Sigma | [VDS] Metroid Prime Hunters sur DS 25€ fdpin |
| [VDS] Jeux DS/GC/PS3/Wii - GT5P à 18€ | [Topik Unik] Nintendo Wii |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!! | |