| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][Consoles] Weird West - Little Pig Man |
|---|---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 26-03-2022 à 08:21:35 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est plus la vidéo de Gautoz qui m'a fait un peu douter. Notamment sur l'IA et le fait que le jeu t'oblige un peu à utiliser les truc qu'il te donne à un instant T. |
willson Transactions (0) | Drap. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Dernière vidéo officielle avant la disponibilité du jeu demain :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Alors, c'est bien l'IGLOTY 2022 ? |
muet dhiver Transactions (5) | Bon c'est à quelle heure la dispo ? J'ai essayé de lancer le jeu vers midi, mais c'était trop tôt |
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 14:13:39 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est pas dispo encore ? |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ce sera dispo à 15 heures.
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Deux heures de jeu environ pour le moment et c'est du tout bon ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Pareil, jouer 2/3h hier.
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 01-04-2022 à 09:21:01 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
muet dhiver Transactions (5) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
bigboss_91 Transactions (7) | Du coup, sorti en version disque ou non? --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | la FAQ/Test de Gautoz (+ de 20h de jeu) :
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Un jeu bien fini qui ne nécessite pas d'attendre des correctifs pour se jouer.
|
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Oui la gestion de l’inventaire il l’a fortement pointé comme un souci … j’ai envie de dire qu’il y a très peu de jeux de « collecte » qui gèrent correctement cet aspect --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, plus de six heures sur le jeu, et je continue de prendre un panard d'enfer ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Non, je suis pas bloqué sur le demat mais ça me branche pas sur des jeux vendus plus de 10€.
Ça c'est dommage --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je me tape pas mal de "vendettas" lors de ces déplacements pour ma part. Le fait d'avoir livrer vivants des chefs de gang au shériff me perdra. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
muet dhiver Transactions (5) | Ah oui pareil. Mort ou vif, bon ben la prochaine fois ça sera "mort" |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | J'en suis pas encore la. En tout cas j'aime bien jouer en mode Commando ou Desperado, le plus furtif possible. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Les développeurs ont précisé qu'on ne pourrait pas alterner entre les cinq personnages mais que l'histoire se focalisera sur chacun d'eux tour à tour. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'avoue que c'est l'aspect du jeu qui m'empêche de le prendre. Le fait d'avoir plusieurs perso est la notion que je supporte le moins dans un jeu. Ça me casse toute mon xp |
muet dhiver Transactions (5) | Clairement je me demande comment cet aspect va évoluer sur le long terme. Le jeu est très sympa, l'univers est top, mais j'ai peur que ce système de personnages soit un peu bancal. Après avoir rushé la première histoire, j'essaie de prendre mon temps sur la 2ème, mais j'ai un doute sur la capacité de la carte à offrir assez de trucs à découvrir sur les 5 personnages. Du coup je ne sais pas quel est le bon équilibre sur le temps à passer sur chaque personnage. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | D'après GaGzZz, un premier patch serait prévu pour le 11 avril prochain. Pas d'info pour le moment sur son contenu.
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | J'ai testé Weird West c'est sympa, mais j'ai l'impression qu'il y a quelques bugs.
--------------- demain n'existe pas... |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Je pense que je vais faire comme ça, parce que j'ai relancé des saves, quitter la ville, etc...ça ne change rien.
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |