Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2584 connectés 

Êtes-vous hypé par Weird West ?

16.7 %
 2 votes
1.  Day one ! Je suis prey à parier que ce sera le IGLOTY 2022 !

8.3 %
 1 vote
2.  Encore un jeu indé vu de dessus avec des gros pixels, je passe quitte à me dishonorer !

8.3 %
 1 vote
3.  Le côté puissance & magie dans un univers dark, ça me sied !

16.7 %
 2 votes
4.  Je suis fatalis-te et j'ai peur d'être déçu !

33.3 %
 4 votes
5.  Faudrait une démo pour voir ce qu'il corvo vraiment !

8.3 %
 1 vote
6.  Hâte de jouer l'indien avec son arx et ses flèches !

8.3 %
 1 vote
7.  Obiwan : "Luke, ton père était le meilleur gamer que j'ai connu. Il pétait tous les scores sur les bornes d'arcane !"

Total : 12 votes (0 vote blanc)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[TU][Consoles] Weird West - Little Pig Man

n°15317975
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 26-03-2022 à 08:21:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quelques infos données hier dans ce live par GaGzZz et Raphaël Colantonio :

- Le jeu est gold !  [:wark0]  
- Sur PC et consoles next-gen le jeu tourne à 60 fps. 30 fps stable pour la old-gen.
- Il y aura des patches pour améliorer le jeu et du rajout de contenu est également prévu.
- La difficulté est paramétrable : facile, normal, difficile, très difficile.
- Le jeu comporte un mode photo.

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
mood
Publicité
Posté le 26-03-2022 à 08:21:35  profilanswer

n°15318000
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-03-2022 à 09:52:20  profilanswer

C'est plus la vidéo de Gautoz qui m'a fait un peu douter. Notamment sur l'IA et le fait que le jeu t'oblige un peu à utiliser les truc qu'il te donne à un instant T.

n°15318030
willson

Transactions (0)
Posté le 26-03-2022 à 10:38:07  profilanswer

Drap.  [:spaydar]  
ça a l'air sympa en effet.

le design de certains persos me fait penser a Darkest Dungeon...

n°15318251
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 26-03-2022 à 22:06:02  profilanswer

Agreian a écrit :

C'est plus la vidéo de Gautoz qui m'a fait un peu douter. Notamment sur l'IA et le fait que le jeu t'oblige un peu à utiliser les truc qu'il te donne à un instant T.

Il faut relativiser surtout ton second point vu qu’il a joué sur le tuto principalement  :ange:

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15318355
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-03-2022 à 10:48:17  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Il faut relativiser surtout ton second point vu qu’il a joué sur le tuto principalement :ange:

Surtout sur un build pas forcément ultra récent.  A voir sur la release effectivement :)

n°15318614
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 27-03-2022 à 20:30:05  profilanswer

[:gaga hurle] Nouveau live sur le jeu sur la chaîne de The Share Players ce soir à 21 heures avec GaGzZz en invité : https://youtu.be/GP2dP1ds_ME   [:ygyl:7]

---------------
n°15320010
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 29-03-2022 à 18:25:16  profilanswer

https://i.imgur.com/I7dyXZa.jpg

:o

---------------
n°15320707
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 30-03-2022 à 18:09:09  profilanswer

Dernière vidéo officielle avant la disponibilité du jeu demain :

Weird West | Road to Weird West: Episode 5   :love:

Les deux du fond qui n'ont pas répondu au sondage du topic peuvent le faire encore avant sa clôture ce soir à 21 heures.  

Rendez-vous sur l'IGLOTY 2022 demain ! Enfin, en tous cas, moi j'y serai !  [:metaluna]

---------------
n°15321199
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 31-03-2022 à 14:02:55  profilanswer

Alors, c'est bien l'IGLOTY 2022 ?

n°15321210
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 31-03-2022 à 14:13:39  profilanswer

Bon c'est à quelle heure la dispo ? J'ai essayé de lancer le jeu vers midi, mais c'était trop tôt  :fou:

mood
Publicité
Posté le 31-03-2022 à 14:13:39  profilanswer

n°15321217
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 31-03-2022 à 14:18:45  profilanswer

C'est pas dispo encore ?

n°15321237
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 31-03-2022 à 14:36:59  profilanswer

Ce sera dispo à 15 heures.

Pour patienter, GaGzZz nous a sorti une petite vidéo :  

GaGzZz - Notre jeu WEIRD WEST sort AUJOURD'HUI

---------------
n°15321367
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 31-03-2022 à 17:08:02  profilanswer

Deux heures de jeu environ pour le moment et c'est du tout bon !  :love:  

Le jeu pousse à l'exploration et à expérimenter plein de choses. J'aime bien ce côté bac à sable.  

J'ai laissé la difficulté en normal et on se fait vite dessouder face à certains ennemis hostiles.

Mieux vaut planifier chaque attaque ou courir vite lorsque des coyotes nous foncent dessus.  [:le_coyote]

Pour l'instant, j'ai décidé de jouer un bon cow-boy. Certes, j'élimine quelques membres de gang de sang froid, mais je prends toujours le temps de creuser pour chacun d'entre eux une sépulture décente.  [:chevreuil_npa:2]

---------------
n°15321679
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 01-04-2022 à 09:20:31  profilanswer

Pareil, jouer 2/3h hier.
Par contre je sais pas quoi faire de toute la merdouille que je ramasse.
J'ai compris qu'on pouvait démonter les armes pour récupérer des munitions déjà :o
Je sais pas si je dois garder le reste pour crafter ou revendre pour le pognon :D

Le jeu est cool, je commence à entrapercevoir la couche de fantastique :p

Message cité 1 fois
Message édité par Kors'R le 01-04-2022 à 09:21:01

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15321732
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 01-04-2022 à 10:04:23  profilanswer

Kors'R a écrit :

Pareil, jouer 2/3h hier.
Par contre je sais pas quoi faire de toute la merdouille que je ramasse.
J'ai compris qu'on pouvait démonter les armes pour récupérer des munitions déjà :o
Je sais pas si je dois garder le reste pour crafter ou revendre pour le pognon :D

Le jeu est cool, je commence à entrapercevoir la couche de fantastique :p

Au magasin général il y a une option pour vendre tous les trucs dont t'as pas besoin en une seule touche.

Sinon j'aimerais bien pouvoir décharger un peu l'interface, notamment l'affichage des objectifs de mission en haut à gauche, mais j'ai l'impression que ce n'est pas possible ?

n°15321733
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 01-04-2022 à 10:05:52  profilanswer

muet dhiver a écrit :

Au magasin général il y a une option pour vendre tous les trucs dont t'as pas besoin en une seule touche.

Sinon j'aimerais bien pouvoir décharger un peu l'interface, notamment l'affichage des objectifs de mission en haut à gauche, mais j'ai l'impression que ce n'est pas possible ?

J'ai pas trouvé le General Store.

Tu peux dépunaiser les objectifs dans l'onglet Objectifs (ou quelque chose du genre)

---------------
n°15321735
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 01-04-2022 à 10:09:33  profilanswer

Du coup, sorti en version disque ou non?

---------------
* Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... *
n°15321752
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 01-04-2022 à 10:33:37  profilanswer

Kors'R a écrit :

J'ai pas trouvé le General Store.

Tu peux dépunaiser les objectifs dans l'onglet Objectifs (ou quelque chose du genre)

J'ai mis un peu de temps à le trouver, mais il y en a bien un dans la petite ville de départ. Les couleurs sont un peu délavées, mais c'est bien marqué à l'extérieur.

Ah oui dépunaiser, je vais checker ça merci  :jap:  

n°15321846
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 01-04-2022 à 12:20:10  profilanswer

la FAQ/Test de Gautoz (+ de 20h de jeu) :
https://www.youtube.com/watch?v=7C4q3oFwbt0

---------------
n°15321861
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 01-04-2022 à 12:52:02  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

ça semble être un Non, va falloir que tu dépasses ce blocage avec le démat ;)

---------------
n°15321886
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 01-04-2022 à 13:15:08  profilanswer

Il reste quand même sur ce qu'il avait dit dans sa preview

n°15321929
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 01-04-2022 à 14:14:26  profilanswer

Agreian a écrit :

Il reste quand même sur ce qu'il avait dit dans sa preview

Version TLDR si on a pas le temps de regarder?

n°15321941
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 01-04-2022 à 14:25:00  profilanswer

Un jeu bien fini qui ne nécessite pas d'attendre des correctifs pour se jouer.
Un jeu très ambitieux dont on ne retrouve pas souvent le style, assez unique. Un jeu de passionné.

Ambitieux mais du coup qui manque un peu de moyen avec notamment un map trop étriquée qui ne permet au jeu de s'exprimer vraiment, une IA qui pousse à l'action plus qu'à la furtivité et surtout une notion qu'on retrouve dans les jeux emblématique d'Arkane... A savoir que si tu ne rentres finalement pas dans ce que le jeu attend vraiment, tu passes vraiment à côté des plus grosses richesse de gameplay. Sur la durée, il dit que tu sens que les coutures du jeu se déchirent, j'aime bien l'image pour dire que passé la moitié du jeu et malgré les efforts du studio, tu sens vraiment que le recyclage est quand même ultra présent.
Les réactions de l'IA lui ont posé des problèmes, de même que les temps passés dans l'inventaire.

Il pense plus à un A-RPG que véritablement à une immersive sim.

Son discours reste dans le ton positif. Il n'est pas critiquement négatif sur le jeu non plus.

n°15321974
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 01-04-2022 à 15:09:06  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Sortie ultra-limitée aux US qu'on peut précommander.... car elle ne sera disponible que dans deux/trois mois.  [:tinostar]  

GaGzZz avait induit tout le monde en erreur en parlant d'une sortie en France.  [:-noemie-]  

---------------
n°15322001
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 01-04-2022 à 15:41:56  profilanswer

Agreian a écrit :

Un jeu bien fini qui ne nécessite pas d'attendre des correctifs pour se jouer.
Un jeu très ambitieux dont on ne retrouve pas souvent le style, assez unique. Un jeu de passionné.

Ambitieux mais du coup qui manque un peu de moyen avec notamment un map trop étriquée qui ne permet au jeu de s'exprimer vraiment, une IA qui pousse à l'action plus qu'à la furtivité et surtout une notion qu'on retrouve dans les jeux emblématique d'Arkane... A savoir que si tu ne rentres finalement pas dans ce que le jeu attend vraiment, tu passes vraiment à côté des plus grosses richesse de gameplay. Sur la durée, il dit que tu sens que les coutures du jeu se déchirent, j'aime bien l'image pour dire que passé la moitié du jeu et malgré les efforts du studio, tu sens vraiment que le recyclage est quand même ultra présent.
Les réactions de l'IA lui ont posé des problèmes, de même que les temps passés dans l'inventaire.

Il pense plus à un A-RPG que véritablement à une immersive sim.

Son discours reste dans le ton positif. Il n'est pas critiquement négatif sur le jeu non plus.

Merci pour ce résumé détaillé et clair  :jap:  

Pour l'instant je joue plutôt furtif quand c'est possible, on va voir comment ça évolue. L'inventaire oui on voit vite comment ça peut devenir un problème...

n°15322363
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 02-04-2022 à 09:50:48  profilanswer

Oui la gestion de l’inventaire il l’a fortement pointé comme un souci … j’ai envie de dire qu’il y a très peu de jeux de « collecte » qui gèrent correctement cet aspect :/

---------------
n°15322430
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 02-04-2022 à 12:46:01  profilanswer

Bon, plus de six heures sur le jeu, et je continue de prendre un panard d'enfer !  [:alexsilvio]  

Pour le moment, j'ai fait le choix de ne pas suivre la trame principale et de m'en tenir aux quêtes secondaires tout en assumant pleinement mon rôle de chasseuse de primes.  

Histoire de bien faire les choses, j'ai engagé deux hommes de main qui m'accompagnent dans tous mes déplacements.  

Parfois quand les choses dégénèrent, j'ai un PNJ que j'ai épargné dans une quête précédente qui vient nous prêter main forte.  

J'aime beaucoup l'univers du jeu, ce mélange de western avec tous les clichés du genre qui se voit teinté peu à peu de fantastique, et il est magnifiquement exploité avec une narration avec une voix off qui fait penser à celle de Sam Elliott (on peut pas faire plus Far West) et des dialogues particulièrement réussis.  

Et vu que je prends mon temps, je trouve que les lieux proposés sont suffisamment diversifiés. J'ai lu que certains endroits proposaient des niveaux à l'identique, je n'en ai pas encore vu jusqu'à présent.

Bref, c'est bien l'IGLOTY 2022.  [:cowboy]  

---------------
n°15322501
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 02-04-2022 à 15:22:57  profilanswer

lapinbilly a écrit :

ça semble être un Non, va falloir que tu dépasses ce blocage avec le démat ;)

Non, je suis pas bloqué sur le demat mais ça me branche pas sur des jeux vendus plus de 10€.
J'attendrais une (bonne) promo.

Metaluna a écrit :

Sortie ultra-limitée aux US qu'on peut précommander.... car elle ne sera disponible que dans deux/trois mois. [:tinostar]

GaGzZz avait induit tout le monde en erreur en parlant d'une sortie en France. [:-noemie-]

Ça c'est dommage :/

---------------
* Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... *
n°15322509
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 02-04-2022 à 15:46:49  profilanswer

Metaluna a écrit :

Bon, plus de six heures sur le jeu, et je continue de prendre un panard d'enfer !  [:alexsilvio]  

Pour le moment, j'ai fait le choix de ne pas suivre la trame principale et de m'en tenir aux quêtes secondaires tout en assumant pleinement mon rôle de chasseuse de primes.  

Histoire de bien faire les choses, j'ai engagé deux hommes de main qui m'accompagnent dans tous mes déplacements.  

Parfois quand les choses dégénèrent, j'ai un PNJ que j'ai épargné dans une quête précédente qui vient nous prêter main forte.  

J'aime beaucoup l'univers du jeu, ce mélange de western avec tous les clichés du genre qui se voit teinté peu à peu de fantastique, et il est magnifiquement exploité avec une narration avec une voix off qui fait penser à celle de Sam Elliott (on peut pas faire plus Far West) et des dialogues particulièrement réussis.  

Et vu que je prends mon temps, je trouve que les lieux proposés sont suffisamment diversifiés. J'ai lu que certains endroits proposaient des niveaux à l'identique, je n'en ai pas encore vu jusqu'à présent.

Bref, c'est bien l'IGLOTY 2022.  [:cowboy]  

Ce qui m'agace c'est les interruptions sur les trajets :o
J'ai l'impression de pouvoir plus les passer avec le cheval tout de même.

---------------
n°15322525
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 02-04-2022 à 16:49:47  profilanswer

Je me tape pas mal de "vendettas" lors de ces déplacements pour ma part. Le fait d'avoir livrer vivants des chefs de gang au shériff me perdra.  :sweat:

---------------
n°15322527
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 02-04-2022 à 16:56:06  profilanswer

Ah oui pareil. Mort ou vif, bon ben la prochaine fois ça sera "mort" [:timothius:3]

C'est quand même un peu chaud les gunfights dès qu'il y a plus de 3 ennemis. Il n'y a qu'en faisant des approches furtives que je m'en sors.

Sinon je viens de finir la quête de la chasseuse de primes en environ 8h de jeu. J'ai par contre pas compris le système autour des différents personnages : ce sont 4 quêtes successives et séparées, ou bien il y a un moment où on pourra passer d'un personnage à l'autre ?

n°15322591
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 02-04-2022 à 20:20:37  profilanswer

J'en suis pas encore la.

En tout cas j'aime bien jouer en mode Commando ou Desperado, le plus furtif possible.

---------------
n°15322594
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 02-04-2022 à 20:29:51  profilanswer

Les développeurs ont précisé qu'on ne pourrait pas alterner entre les cinq personnages mais que l'histoire se focalisera sur chacun d'eux tour à tour.  

C'est pour cela que pour le moment je fais durer le plus possible ma progression avec Jane Bell, la chasseuse de primes.  

And now for something completely different...  [:cmoijerom sisi:1]  

Je m'aperçois que je n'ai pas mentionné le fait qu'en plus d'être le créateur de talent que l'on connait, Raphaël Colantonio fait partie du groupe Weird Wolves, en duo avec l'envoutante Ava Gore :

Weird Wolves - Perfect Storm
Weird Wolves - Overdrive

Bien évidemment, une partie de leur musique fait partie intégrante de la BO de Weird West !  [:pierroclastic:10]  

Weird Wolves - Ghost Voices

---------------
n°15322705
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 03-04-2022 à 10:05:30  profilanswer

Metaluna a écrit :

Les développeurs ont précisé qu'on ne pourrait pas alterner entre les cinq personnages mais que l'histoire se focalisera sur chacun d'eux tour à tour.  

C'est pour cela que pour le moment je fais durer le plus possible ma progression avec Jane Bell, la chasseuse de primes.  

Oui c'est certainement la meilleure approche, j'avoue que ça m'a pas mal frustré de terminer le premier arc alors que je n'avais activé que 2 compétences.

Un truc important à savoir pour la progression c'est qu'avec un nouveau personnage, on peut récupérer de l'équipement d'un perso précédent, ou des reliques non utilisées. Du coup, en fin d'arc, ça peut être intéressant de garder quelques reliques pour activer direct plusieurs compétences avec le perso suivant.

Sinon vous savez à quoi servent les têtes de nimh ? On peut en faire autre chose que les revendre?

n°15322752
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-04-2022 à 11:52:42  profilanswer

J'avoue que c'est l'aspect du jeu qui m'empêche de le prendre. Le fait d'avoir plusieurs perso est la notion que je supporte le moins dans un jeu. Ça me casse toute mon xp :/

n°15323090
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 04-04-2022 à 09:31:38  profilanswer

Clairement je me demande comment cet aspect va évoluer sur le long terme. Le jeu est très sympa, l'univers est top, mais j'ai peur que ce système de personnages soit un peu bancal. Après avoir rushé la première histoire, j'essaie de prendre mon temps sur la 2ème, mais j'ai un doute sur la capacité de la carte à offrir assez de trucs à découvrir sur les 5 personnages. Du coup je ne sais pas quel est le bon équilibre sur le temps à passer sur chaque personnage.  

Par contre, le truc cool c'est quand même de pouvoir passer les armes et l'équipement d'un personnage sur l'autre, ça, ça va changer le montée en puissance.

Un dernier truc, l'action : tant qu'on est dans l'infiltration, c'est bien, mais dès que ça défouraille avec plusieurs ennemis et un boss, c'est quand même carrément chaud. L'activation des pouvoirs ou le changement d'arme dans le feu de l'action, c'est quand même une sacrée gymnastique au pad...

n°15324879
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 06-04-2022 à 21:23:17  profilanswer

D'après GaGzZz, un premier patch serait prévu pour le 11 avril prochain. Pas d'info pour le moment sur son contenu.

---------------
n°15325153
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 07-04-2022 à 11:18:22  profilanswer

J'ai testé Weird West c'est sympa, mais j'ai l'impression qu'il y a quelques bugs.

Je mets en spoiler

Spoiler :

j'arrive dans une ville sur la piste du mari de Jane, la j'ai le choix entre soit endormir les gardes avec du vin contenant un somnifère soit provoquer un mec en duel...sauf que le vin je ne sais pas à qui le donner vu qu'il n'y a personne devant la banque dans laquelle je dois rentrer, et pour le duel, je provoque le personnage, on se met en position, mais rien ne se passe, les 2 persos se font face à face et c'est tout.  
J'ai relancé des saves, je suis sorti et revenu dans la ville, mais rien.  
Alors, soit je passe à côté de quelque chose, soit il y a un bug.

---------------
demain n'existe pas...
n°15325162
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 07-04-2022 à 11:33:08  profilanswer

NeoDc a écrit :

J'ai testé Weird West c'est sympa, mais j'ai l'impression qu'il y a quelques bugs.

Je mets en spoiler

Spoiler :

j'arrive dans une ville sur la piste du mari de Jane, la j'ai le choix entre soit endormir les gardes avec du vin contenant un somnifère soit provoquer un mec en duel...sauf que le vin je ne sais pas à qui le donner vu qu'il n'y a personne devant la banque dans laquelle je dois rentrer, et pour le duel, je provoque le personnage, on se met en position, mais rien ne se passe, les 2 persos se font face à face et c'est tout.  
J'ai relancé des saves, je suis sorti et revenu dans la ville, mais rien.  
Alors, soit je passe à côté de quelque chose, soit il y a un bug.

Je pense à un bug  

Spoiler :

Normalement pour le duel tu dois attendre les coups du clocher pour démarrer.
et pour le vin effectivement doit y avoir un garde à l'entrée.

après dans tous les cas la fin de la mission fini en défouraillage, donc au pire fonce dans le tas :o

---------------
n°15325216
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 07-04-2022 à 12:49:57  profilanswer

Spoiler :

Ah, j'ai raté l'option pour provoquer en duel.  

Pour ma part, y'avait bien le garde, mais j'ai décidé de garder le vin avec le somnifère pour moi.  [:_otto_:9]  

Et j'ai décidé de m'infiltrer dans la banque par le toit de nuit.

J'ai assommé quelques gardes avant d'être repéré et de commettre un massacre.  [:tinostar]  

---------------
n°15325250
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 07-04-2022 à 13:26:38  profilanswer

Je pense que je vais faire comme ça, parce que j'ai relancé des saves, quitter la ville, etc...ça ne change rien.
Donc, je vais opter pour une autre solution. Ou attendre le patch et voir si cela est corrigé.  

Ca m'était arrivé sur une quête secondaire, où je devais récupérer un livre dans une ville...j'y vais, je le trouve...mais ça ne valide pas la suite, pourtant le livre est bien dans mon inventaire mais impossible de le rendre...bref relance de save, et ça a débloqué le succès de la quête.

je joue en difficulté "histoire" :o bah même là, je me fais parfois marcher dessus :o  

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The guild II...mais sur Mac ![The RiftBreaker] - Ashley et mr bigs taquinent de l'alien
The sandbox - Métaverse/Blockchain/...[VDS/ECH] Jeux PS4/5
Paprium sort sur les consoles next gen ![TU][Consoles] Ghost Recon Breakpoint - La tactique des gens d'armes !
[Android] The Pawn[TU] Star Wars KOTOR remake : The GOTY strikes back
[TU][Consoles] Insurgency Sandstorm - Tu la veux ta p... de guerre ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU][Consoles] Weird West - Little Pig Man

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)