|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU][Consoles] Weird West - Little Pig Man |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 25-04-2022 à 20:03:20 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 17:34:11 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Roadmap contenu supplémentaire à venir :
Message édité par Metaluna le 23-06-2022 à 19:34:21 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Drap !!! |
bigboss_91 Transactions (7) | Oùlà là mais ça l'air fort sympathique ça --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Rien d'annoncé à ce sujet pour le moment. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
elude Transactions (17) | Je drap pour faire plaisir au taulier. |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Pas de version disque = pas d'achat --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'aimerais bien une version physique également, j'avoue. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | drap |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Les défis / achievements sont déjà sortis. Ceci s'explique par le fait que le jeu devait initialement être dispo le 11 janvier mais qu'il a été repoussé au 31 mars pour corriger les bugs reportés par les beta-testers, ce qui devrait nous éviter des frustrations à la sortie avec des patches à télécharger à la chaîne comme sur certains jeux AAA. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 18:43:58 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Cool.. la liste est longue. Je réponds au sondage des que je suis sur un ordi |
bigboss_91 Transactions (7) |
Y a pas "ça dépend, ça sera aussi en disque ?". Du coup je vote pas --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Apparemment, il y aura bien une sortie sur disque en physique....
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Il sera aussi dans le GP Message édité par Agreian le 13-01-2022 à 16:31:04 |
alffir Transactions (5) | Je ne l'achèterai pas Day one, vu que je le fais jamais, mais je garde un œil dessus. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
elude Transactions (17) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Weird West | Road to Weird West - Episode 3: Combat, Stealth, & Abilities --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Encore sept longues semaines avant la sortie du jeu. Je sais, c'est insoutenable. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
elude Transactions (17) | Des nouvelles de ces éditions physiques en France? D'à partir de quand on peut les préco? |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Toujours pas de nouvelles pour la France mais ça se précise pour les éditions physiques limitées US puisque l'on pourra précommander le jeu avec un fourreau au choix parmi cinq :
alffir Transactions (5) | Je ne sais plus dans quel vidéo, mais GaGzzz disait que dans Weird West tu pourrais tuer n'importe quel perso et quand même réussir à aller au bout de l'histoire principale. Ça le paraît ultra ambitieux et casse gueule, mais ça semble très bien niveau rejouabilité. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Oui, l'histoire "s'adapte" si par exemple tu tues un personnage important ou si tu te rends dans un lieu que tu n'es sensé découvrir que bien plus tard.
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Moins d'un mois à attendre pour mettre la main sur l'IGLOTY 2022 :
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Tiens, j'étais passé à côté de cette vidéo qui date de juin 2020 : Weird West Keeps The Immersive Sim Alive
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Eh ! oh ! le topic !
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
alffir Transactions (5) | Je ne vais pas l'acheter au lancement, je ne fais ça avec aucun jeu. Si je reprends un abonnement GamePass, j'y jouerai directement par contre, mais je n'ai pas compris s'il était aussi dispo dans le Gamepass PC ou seulement sur Xbox. Sinon l'univers ne me fait pas spécialement envie, au contraire des possibilités de gameplay. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Oui aussi sur PC bien sûr --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Drap. Pas de coop prévu plus tard ?
Message édité par Kors'R le 24-03-2022 à 19:56:29 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Du coop, ça serait top, mais je ne sais pas si le jeu pourrait s'y prêter en l'état. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Fanboy Officiel --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Live de GagzZz en cours sur le jeu : https://youtu.be/l1AuG6Qnbx8 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Quelques infos données hier dans ce live par GaGzZz et Raphaël Colantonio :
Publicité | Posté le |
Page Précédente |