|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [TU][Consoles] Insurgency Sandstorm - Tu la veux ta p... de guerre ? |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 25-10-2021 à 17:20:56 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 10-10-2021 à 09:47:37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Réservé Message édité par Metaluna le 10-10-2021 à 09:48:14 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Liste des Trophées / Achievements :
Message édité par Metaluna le 11-10-2021 à 10:51:48 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
dmey Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ah cool un TU Insurgency Consoles.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | 2 vidéos montrant bien les aspects positifs du jeu (ou négatifs)
Message édité par oliver_37 le 10-10-2021 à 11:46:08 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | La tension était à son paroxysme hier soir. Coop avec le soldat Dmey et six autres joueurs déterminé à venir à bout des insurgés lors d'une mission nocturne haletante.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | ca a l'air super sympa comme jeu, je drap !
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Idem. Je pose ici. Je ne connaissais pas du tout --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 14-10-2021 à 19:41:02 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Nouveau patch dispo sur PS4 / PS5 ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Faut espérer qu'ils aient aussi corrigé les bug des sons des armes |
minitwixi Transactions (0) | apres avoir donné sa chance au produit quelques heures, j'avoue avoir un avis un peu mitigé, et c'est je pense dû à mes gouts persos et à certains aspects techniques du jeu.
Message édité par minitwixi le 25-10-2021 à 16:51:28 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
minitwixi Transactions (0) | ce que tu dis est certainement vrai, " d un certain point de vue".
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | La version PC a été mise à jour aujourd'hui. Le patch arrivera un peu plus tard sur consoles sans doute avant la fin du mois. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Le vector, l'arme de la win |
dmey Transactions (0) | Je me sens visé |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le patch console tant attendu sera disponible le 8 décembre ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Lagwepe Transactions (0) | Ca a l’air sympa… |
dmey Transactions (0) | Salut toi ! |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | BEST OF 1000 HOURS | Insurgency Sandstorm EXPLOSIVE MONTAGE!
minitwixi Transactions (0) |
|
dmey Transactions (0) |
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Vous êtes dur Message édité par oliver_37 le 01-09-2022 à 19:41:35 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Sympa cette session hier. J'avais oublié à quel point le jeu était hardcore ! On a pris cher ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le |