Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
610 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Mobiles

[Android] The Pawn

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[Android] The Pawn

n°15194230
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 26-10-2021 à 19:50:46  profilanswer

https://i.imgur.com/RWSDvil.png

Bonjour à tous,

Une connaissance vient de sortir un petit jeu sur Android, qu'il présente ainsi :  

"Ça faisait longtemps que je voulais faire quelque chose inspiré par les échecs, mais qui ne soit pas un jeu d'échecs, donc voilà.
Si ça vous dit d'essayer, n'hésitez pas à mettre plein d'étoiles, et à me dire ce que vous en pensez. Je suis surtout intéressé de savoir si les règles sont assez claires (sans texte), ou si vous bloquez sur un niveau.
"

--> Page Google Play <--

--> Présentation YouTube <--

Pour ma part, je dois dire qu'une fois le gameplay assimilé, on avance avec envie à travers les 60 niveaux (pour le moment ?) qui sont proposés. Les niveaux didacticiels qui jonchent la partie sont bien pensés, et les challenges qui suivent parfois bien tordus, mais toujours satisfaisants à boucler (et surtout pas insurmontables sur le long terme).

Alors après sur l'enrobage ça reste sobre (pas de musique, menus minimalistes...) mais le gars cravache encore dessus pour améliorer un peu la QoL (un menu de sélection par-ci, un pourcentage de complétion par-là...).

Une stimulante revisite du jeu d'échec, j'ai bien aimé, donc je partage !  :)

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
mood
Publicité
Posté le 26-10-2021 à 19:50:46  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Mobiles

[Android] The Pawn

Sujets relatifs
[TU] Star Wars KOTOR remake : The GOTY strikes back[ACH] Judgement, The Last of Us 2 et Persona 5
[VDS] The Medium PS5 (baisse de prix)[EST] PS4 Pro 1To Édition Limitée The Last of Us 2
★► [TU] The Outer Worlds 2 - Work in progress[EST] The SEGA 3-D Glasses (JAP) - état neuf
[VDS]Jeu The Outer Worlds SwitchJeux Androïd - Humble Bundle
The Medium, un jeu qui divise[VDS] Gamepad Razer Raiju Mobile pour PC et Android neuf ** Baisse de
Plus de sujets relatifs à : [Android] The Pawn

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR