| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 21:16:25 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
la DA est pas mal du tout, mais j'crois que je suis trop nostalgique.... par contre, day One EDIT : ptain ce framerate Message édité par Eife le 03-06-2016 à 11:20:23 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2016 à 15:55:43 ![]() Bordel la différence entre les versions PC et consoles de The Witcher 3 Blood and Wine |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ah ben oui, vivement l'annonce des futures consoles pour pouvoir continuer à dire que c'est toujours mieux sur PC. --------------- Ariakan.com |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Message édité par Khayam le 03-06-2016 à 16:09:52 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Que ce soit sur consoles ou pc, Blood & Wine, c'est must have, goty, et tout ce que vous voulez. Non négociable. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2016 à 16:11:36 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 16:11:36 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message édité par Ariakan le 03-06-2016 à 16:20:01 --------------- Ariakan.com |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 03-06-2016 à 16:19:48 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | J'aurai bien transféré le jeu aussi oui...
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Mes derniers "beaux" jeux c'est UC4/R&C/FC Primal/Battlefront ... Et j'ai un peu de mal à me remettre sur TW3 niveau graphisme. M'enfin ça reste une merveille, mais vivement la neo Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 03-06-2016 à 17:56:57 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Je viens de voir la vidéo de DF, le framerate est quand même très stable. C'est surtout que le jeu peut passer à 16 fps lors du chargements des assets Et pour moi c'est le gros soucis, à chaque changement de plan on à le droit à du bon gros popping bien moche Message édité par Big Blue le 03-06-2016 à 18:07:35 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | http://www.gamekult.com/live/e-sport.html
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
d@kn1ko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 03-06-2016 à 20:30:44 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
C'est surtout que c'est faux mais bon.
Perso je fais Blood and Wine juste après Uncharted 4 et je trouve pas du qu'il soit devenu plus moche. Je continue même de le trouver aussi beau et bien plus que la majorité des jeux Ps4. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le gars qui crache sa bile à 15h55 et qui tien encore la corde 5h plus tard... Belle perf |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Encore des comparatifs avec le PC --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | C'est vendredi ou pas faut dire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2016 à 08:55:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2016 à 09:01:13 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Guillemot a quitté gameloft suite à l'OPA de vivendi... --------------- Topic de vente de trucs divers |
manulelutin Transactions (0) |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Sinon il y aura Watch dogs 2 d'annoncé à cet e3. J'y crois!! Message cité 2 fois Message édité par saturator le 04-06-2016 à 18:39:28 |
DDReaper Transactions (4) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 04-06-2016 à 18:44:26 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Pareil, dans les jeux qu'on connait, je veux Cyberpunk --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ce serait bien mais j'y crois pas. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ce skin PS4 vendu sur CDiscount
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-v [...] 60075.html Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 04-06-2016 à 23:06:09 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Hiter did nothing wrong. Message édité par Khayam le 04-06-2016 à 23:49:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |