Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3797 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4851  4852  4853  ..  4965  4966  4967  4968  4969  4970
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°15963653
symaski62

Transactions (0)
Posté le 12-07-2025 à 09:49:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kewyn a écrit :

Dans la famille Communauté de merde je voudrais les Joueurs Playstation  [:sneijder:5]  

https://pbs.twimg.com/media/GvVr1Ru [...] ame=medium

https://pbs.twimg.com/media/GvE8-En [...] ame=medium  

:D

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
mood
Publicité
Posté le 12-07-2025 à 09:49:46  profilanswer

n°15963659
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 12-07-2025 à 10:03:04  profilanswer

https://media1.tenor.com/m/8bYdWKxLNPEAAAAC/alain-finkielkraut-fermez-vos-gueules.gif

---------------

Transactions (0)
Posté le 12-07-2025 à 11:00:35  profilanswer

seianec a écrit :

Les vouchers ont toujours une date d'expiration  [:spamafote]

https://fr-americas-support.nintend [...] ndo-switch

france   ^^

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15963668
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-07-2025 à 11:02:43  profilanswer

Les bons, ce sont des codes de jeux ?
Depuis quand ça a une validité ?
J'ai pu activer des codes DLC pour la 360 l'année passée..

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15963697
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 12-07-2025 à 12:46:15  profilanswer

Nicooooooo!

Je cherchais à quoi jouer ces derniers jours. J'ai une wishlist plein de Souls-like mais après notre discussion, tu m'as rappellé qu'il fallait que je me mette au Ninja Gaiden avant la sortie du 4.

Bon bha c'est vraiment bon. Enfin le gameplay, parce que tout le reste est inexistant. Mais oui le gameplay des combats, après un départ difficile, me plaît vraiment. Au début j'en chiais sur la gestion de la caméra mais ça va mieux.  

Je ne fais que commencer à comprendre la profondeur du système de combat avec les combos, les gardes/contres, les choppes etc.  

Dans mes souvenirs très lointain je pensais que le système de combat ressemblait à celui d'un Devil May Cry que je n'aime pas, pour ça que j'y allais à reculons. Mais ça à l'air d'être bien plus que ça.  

Donc merci d'avoir forcé avec la licence.  :D  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15963706
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 12-07-2025 à 13:16:58  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Nicooooooo!

Je cherchais à quoi jouer ces derniers jours. J'ai une wishlist plein de Souls-like mais après notre discussion, tu m'as rappellé qu'il fallait que je me mette au Ninja Gaiden avant la sortie du 4.

Bon bha c'est vraiment bon. Enfin le gameplay, parce que tout le reste est inexistant. Mais oui le gameplay des combats, après un départ difficile, me plaît vraiment. Au début j'en chiais sur la gestion de la caméra mais ça va mieux.

Je ne fais que commencer à comprendre la profondeur du système de combat avec les combos, les gardes/contres, les choppes etc.

Dans mes souvenirs très lointain je pensais que le système de combat ressemblait à celui d'un Devil May Cry que je n'aime pas, pour ça que j'y allais à reculons. Mais ça à l'air d'être bien plus que ça.

Donc merci d'avoir forcé avec la licence. :D

J'ai jamais forcé, je vois pas de quoi tu parles  [:r3g]
Content que ça te plaise :d

n°15963710
symaski62

Transactions (0)
Posté le 12-07-2025 à 13:56:44  profilanswer

S.T.A.L.K.E.R. 2 Heart of Chornobyl - PlayStation 5

cd   100 go  maximale    hein ?

https://pbs.twimg.com/media/GvmFJt0W8AIiCnf?format=jpg&name=360x360

---------------
n°15963711
symaski62

Transactions (0)
Posté le 12-07-2025 à 14:00:32  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Nicooooooo!

Donc merci d'avoir forcé avec la licence.  :D  

je trouve  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ninja_Gaiden

Citation :

2014 - Yaiba: Ninja Gaiden Z (PlayStation 3, Xbox 360, Windows)
2025 - Ninja Gaiden II Black (Windows, PlayStation 5, Xbox Series)
2025 - Ninja Gaiden 4 (Windows, PlayStation 5, Xbox Series)

:o  

---------------
n°15963718
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 12-07-2025 à 14:35:39  profilanswer

symaski62 a écrit :

je trouve  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ninja_Gaiden

Citation :

2014 - Yaiba: Ninja Gaiden Z (PlayStation 3, Xbox 360, Windows)
2025 - Ninja Gaiden II Black (Windows, PlayStation 5, Xbox Series)
2025 - Ninja Gaiden 4 (Windows, PlayStation 5, Xbox Series)

:o  

Je joue au II Black mon bon Sym'.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15963954
symaski62

Transactions (0)
Posté le 13-07-2025 à 19:21:03  profilanswer

ouch  !

Forza Horizon 5  2 million   ps5

https://pbs.twimg.com/media/GvwCbWiXUAAgbEQ?format=jpg&name=4096x4096

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-07-2025 à 19:21:03  profilanswer

n°15963965
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 13-07-2025 à 20:00:26  profilanswer

Je me demande s'il y aurait eu de la place pour Forza Motorsport sur PS5.

n°15963966
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 13-07-2025 à 20:04:36  profilanswer

GT lui étant supérieur dans tous les domaines je pense pas
Mais la console manquait d'un jeu de course plus orienté arcade

Message cité 2 fois
Message édité par WipEout 2097 le 13-07-2025 à 20:05:21

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15963967
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-07-2025 à 20:09:26  profilanswer

sony aurait dû continuer avec drive club [:castormalin:7]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15963968
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 13-07-2025 à 20:13:02  profilanswer

castormalin a écrit :

Me trigger pas  [:guezolte]

n°15963974
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 13-07-2025 à 20:26:38  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Si FM 2023 avait été vraiment bon, ça aurait valu le coup surtout pour l'effet nouveauté mais arriver sur le territoire de son rival de toujours avec un opus correct sans plus qui se traine une sale réputation de sa propre commu, oui ça aurait été du suicide.

castormalin a écrit :

C'est vraiment bizarre cette histoire de DriveClub ; Sony s'est empressé de tout faire disparaître y compris le studio créateur de nombreuses séries à succès (les WRC de la PS2, les Motorstorm) comme si c'était une page honteuse de son histoire. Personnellement, je n'ai pas trop aimé DriveClub mais je ne m'explique pas coment Sony n'a pas donné une seconde chance à la série en corrigeant les défauts du premier.

n°15963975
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 13-07-2025 à 20:27:28  profilanswer

J'aurais pas été contre un nouveau Motorstorm :/

---------------
n°15963976
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 13-07-2025 à 20:29:10  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

GT est pas supérieur dans tous les domaines. La plupart oui par contre :d

castormalin a écrit :

[:alex-38]

tom le chat a écrit :

Si FM 2023 avait été vraiment bon, ça aurait valu le coup surtout pour l'effet nouveauté mais arriver sur le territoire de son rival de toujours avec un opus correct sans plus qui se traine une sale réputation de sa propre commu, oui ça aurait été du suicide.

:jap:

n°15963977
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 13-07-2025 à 20:32:49  profilanswer

tom le chat a écrit :

C'est vraiment bizarre cette histoire de DriveClub ; Sony s'est empressé de tout faire disparaître y compris le studio créateur de nombreuses séries à succès (les WRC de la PS2, les Motorstorm) comme si c'était une page honteuse de son histoire. Personnellement, je n'ai pas trop aimé DriveClub mais je ne m'explique pas coment Sony n'a pas donné une seconde chance à la série en corrigeant les défauts du premier.

Pour moi, c'est plus un choix politique chez sony, de privilégier polyphony Digital a tout prix. Qu'on aime ou pas DC (perso, j'étais fan), c'était un étalon graphique de la gen, et il faisait de l'ombre aux jeux de PD sur ce point. On est juste tombé dans le pire de ce que fait sony parfois, les ptites gueguerre interne qui finissent par privilégier les decideurs jap'.  

n°15963979
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 13-07-2025 à 20:44:17  profilanswer

tom le chat a écrit :

tom le chat a écrit :

Pour le coup le suicide a eu lieu, la série FM semble être morte et ce qui reste studio se retrouve a faire du soutient pour le dev' de Forza Horizon d'après Jason Schrier, les possesseurs de Xbox perdent leur "simu" vont devoir se rabattre sur P Cars et Assetto corsa.

n°15963980
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 13-07-2025 à 20:45:30  profilanswer

manulelutin a écrit :

Pour moi, c'est plus un choix politique chez sony, de privilégier polyphony Digital a tout prix. Qu'on aime ou pas DC (perso, j'étais fan), c'était un étalon graphique de la gen, et il faisait de l'ombre aux jeux de PD sur ce point. On est juste tombé dans le pire de ce que fait sony parfois, les ptites gueguerre interne qui finissent par privilégier les decideurs jap'.  

Surtout que le jeu a largement fini par remonter la pente. Beaucoup aimé DriveClub. Le 30 fps lui fait du mal aujourd’hui mais les courses sous la pluie continuent d’être vraiment réussies. Un jeu d’arcade comme je les aime et plutôt atypique.

n°15963981
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 13-07-2025 à 20:48:16  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Surtout que le jeu a largement fini par remonter la pente. Beaucoup aimé DriveClub. Le 30 fps lui fait du mal aujourd’hui mais les courses sous la pluie continuent d’être vraiment réussies. Un jeu d’arcade comme je les aime et plutôt atypique.

A propos de licences de jeux de courses arcade disparues, il y a des rumeurs selon lesquelles EA aurait mis Need for Speed en pause.
Le mode solo de NFS Unbound était catastrophique, dommage j'accrochait bien aux graphismes et a la maniabilité.

n°15964002
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 13-07-2025 à 23:01:05  profilanswer

manulelutin a écrit :

Pas du tout le même genre de jeu, pas les mêmes priorités, choix du 30 fps alors que le 60 fps est une priorité absolue chez PD. PD n'avait de toutes façons pas de jeu sur PS4 à ce moment là (GT6 est un jeu PS3, GT Sport sortira en 2017). Plus un soucis du vôté du management Sony à la limite qui a réservé à peu près le même sort à The Order: 1886 et Ready at Dawn.

n°15964004
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 13-07-2025 à 23:05:00  profilanswer

Jean malouk a écrit :

A propos de licences de jeux de courses arcade disparues, il y a des rumeurs selon lesquelles EA aurait mis Need for Speed en pause.
Le mode solo de NFS Unbound était catastrophique, dommage j'accrochait bien aux graphismes et a la maniabilité.

Le site de fans de bagnoles Speedhunters dont j'ai appris à l'occasion qu'ils avait été crée par EA pour accompagner la licence NFS n'est plus mis à jour depuis plusieurs mois car EA a retiré ses billes.

J'ai un peu joué à Payback, Heat et Unbound, pas mauvais mais il n'y avait rien qui m'incitait à continuer alors que Forza Horizon ou même The Crew occupent bien la place.

n°15964007
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 13-07-2025 à 23:22:14  profilanswer

tom le chat a écrit :

Le site de fans de bagnoles Speedhunters dont j'ai appris à l'occasion qu'ils avait été crée par EA pour accompagner la licence NFS n'est plus mis à jour depuis plusieurs mois car EA a retiré ses billes.
J'ai un peu joué à Payback, Heat et Unbound, pas mauvais mais il n'y avait rien qui m'incitait à continuer alors que Forza Horizon ou même The Crew occupent bien la place.

J'ai vu ça via des messages de photographes habituels du site, depuis avril y'a plus rien et ça sentait déja pas bon pour le site, pour moi il c'était sur que NFS allait y passer aussi :/
Vers cette période EA aussi abandonné les licences Dirt/GRID et dédié Codemasters au jeux de F1
Avec tout ça et la perte aussi de la FIFA, si le prochain BF se foire il va leur rester quoi ?  [:frog sad:3]

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 13-07-2025 à 23:23:08

---------------
n°15964014
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 13-07-2025 à 23:42:15  profilanswer

StarWars Jedi 3 [:tgrx]

Message édité par Kewyn le 13-07-2025 à 23:42:26

---------------
There's just less in it
n°15964015
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 13-07-2025 à 23:42:25  profilanswer

La série jedi  [:cerveau neuf]

Y'a un troisième prévu d'ailleurs ?

n°15964016
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 13-07-2025 à 23:42:54  profilanswer

C'est une trilogie oui :jap:

---------------
There's just less in it
n°15964017
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 13-07-2025 à 23:52:43  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

J'ai vu ça via des messages de photographes habituels du site, depuis avril y'a plus rien et ça sentait déja pas bon pour le site, pour moi il c'était sur que NFS allait y passer aussi :/
Vers cette période EA aussi abandonné les licences Dirt/GRID et dédié Codemasters au jeux de F1
Avec tout ça et la perte aussi de la FIFA, si le prochain BF se foire il va leur rester quoi ?  [:frog sad:3]

Mass effect, Madden, les Sims, Iron Man, EA Sports FC, NHL Apex Legend.

Message édité par Jean malouk le 13-07-2025 à 23:53:04
n°15964066
kemenvert

Transactions (0)
Posté le 14-07-2025 à 12:10:59  profilanswer

Dites, j'ai fini par désactiver l'aberration chromatique et le HDR sur AC Shadows sur Series X et, wow, c'est un autre jeu !
Les panoramas claquent vraiment là.
Vous avez le même ressenti ?
Je trouvais le jeu très flou au global et sans contraste. J'ai relancé Odyssey pour m'en convaincre et c'était le jour et la nuit en matière de netteté.

n°15964068
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 14-07-2025 à 12:11:48  profilanswer

je joue jamais avec le hdr (pourtant j'ai un oled) et les trucs genre aberration chromatique je vire toujours, je trouve que c'est dégueulasse

n°15964073
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 14-07-2025 à 12:49:42  profilanswer

l'aberration chromatique je le vire systématiquement (et des fois faut un mod). Il y a aussi le DOF ou le Bloom qui peuvent vraiment être mal foutus

---------------
n°15964075
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 14-07-2025 à 13:00:30  profilanswer

le HDR, si le jeu a été pensé pour et que 'tas la TV qui va avec il n'y a aucune raison que ça soit mauvais.

Après l'aberration chromatique, c'est un choix. En général je le laisse pour avoir la vision artistique originale, mais parfois c'est vraiment dégueulasse.

par contre le DoF et le motion blurr ça dégage, les jeux sont assez flous comme ça sur cette gen :o
Après le motion blurr se justifie un peu plus à 30fps mais je joue toujours en mode perf.

n°15964081
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 14-07-2025 à 13:21:33  profilanswer

dark oopa a écrit :

le HDR, si le jeu a été pensé pour et que 'tas la TV qui va avec il n'y a aucune raison que ça soit mauvais.

Après l'aberration chromatique, c'est un choix. En général je le laisse pour avoir la vision artistique originale, mais parfois c'est vraiment dégueulasse.

par contre le DoF et le motion blurr ça dégage, les jeux sont assez flous comme ça sur cette gen :o
Après le motion blurr se justifie un peu plus à 30fps mais je joue toujours en mode perf.

bof, je trouve que le hdr pète plus souvent le rendu qu'il ne le sublime.

Il y a quelques cas où ça marche bien mais j'ai aucune envie de switcher à chaque fois.

n°15964082
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 14-07-2025 à 13:21:51  profilanswer

L'aberration chromatique c'est 100% du temps dégueulasse, probablement le pire effet implémenté ever. Même le motion blur est moins pire vu que parfois il est bien implémenté.

n°15964086
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 14-07-2025 à 13:39:33  profilanswer

Je ne savais pas vraiment ce que c'était, j'ai regardé sur Google Images. Je ne vois pas de différence avec les deux exemples montrés  [:ar paotr]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15964094
nicko

Transactions (0)
Posté le 14-07-2025 à 14:23:44  profilanswer

dark oopa a écrit :

Assez d'accord pour le motion blur.

Par contre le per object motion blur, là on touche aussi à la vision artistique des devs.

n°15964109
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 14-07-2025 à 15:05:31  profilanswer

nicko a écrit :

Assez d'accord pour le motion blur.

Par contre le per object motion blur, là on touche aussi à la vision artistique des devs.

Ok peut rarement le désactiver il me semble non?

n°15964121
kemenvert

Transactions (0)
Posté le 14-07-2025 à 16:07:52  profilanswer

dark oopa a écrit :

Je suis d'accord mais souvent je trouve l'implémentation du HDR étrange.
Je suis sur LG G3, un pic lumineux très élevé pour du OLED, parfois c'est sublime comme sur certaines exclus PS (horizon west ou TLOU2).
Là sur Series X ça rend tout terne. Alors certains plans sont moins bien en SDR mais au moins en SDR la lumière dans les sous bois fait vraiment photoréaliste à mes yeux.

n°15964123
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 14-07-2025 à 16:11:28  profilanswer

kemenvert a écrit :

Je suis d'accord mais souvent je trouve l'implémentation du HDR étrange.
Je suis sur LG G3, un pic lumineux très élevé pour du OLED, parfois c'est sublime comme sur certaines exclus PS (horizon west ou TLOU2).
Là sur Series X ça rend tout terne. Alors certains plans sont moins bien en SDR mais au moins en SDR la lumière dans les sous bois fait vraiment photoréaliste à mes yeux.

maintenant que j'y pense il me semble avoir vu qu'il y avait un problème avec le HDR dans certains mode graphique sur AC.  [:transparency]  
Par contre 'cest fou que ça ne soit aps corrigé depuis.

jeu Ubi vs jeu Sony, sur le plan des finitions techniques c'est pas au même niveau :o

n°15964302
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 15-07-2025 à 11:06:21  profilanswer

castormalin a écrit :

Clairement, encore aujourd'hui il met une vitesse à certain

WipEout 2097 a écrit :

J'aurais pas été contre un nouveau Motorstorm :/

Aussi, d'ailleurs y'avais une rumeur d'un retour. sûrement des conneries encore...

__

Sinon vu ce matin rumeur spiderman sur Xbox

Comme ca tout le monde est content

Pognon confirme

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°15964309
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 15-07-2025 à 11:13:38  profilanswer

sharshar a écrit :

Aussi, d'ailleurs y'avais une rumeur d'un retour. sûrement des conneries encore...

__

Sinon vu ce matin rumeur spiderman sur Xbox

Comme ca tout le monde est content

Pognon confirme

Alors qu'ils ont même pas besoin de çà pour qu'Xbox autorise Sunset Overdrive sur PS5 :o

Message édité par Kors'R le 15-07-2025 à 11:13:47

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4851  4852  4853  ..  4965  4966  4967  4968  4969  4970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)