| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
symaski62 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 12-07-2025 à 09:49:46 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les bons, ce sont des codes de jeux ?
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MeWa_13 Transactions (0) | Nicooooooo!
--------------- La flemme c'est la vie. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
symaski62 Transactions (0) | S.T.A.L.K.E.R. 2 Heart of Chornobyl - PlayStation 5
symaski62 Transactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
symaski62 Transactions (0) | ouch !
Publicité | Posté le 13-07-2025 à 19:21:03 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) | Je me demande s'il y aurait eu de la place pour Forza Motorsport sur PS5. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | GT lui étant supérieur dans tous les domaines je pense pas Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 13-07-2025 à 20:05:21 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | sony aurait dû continuer avec drive club --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
manulelutin Transactions (0) |
tom le chat Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | J'aurais pas été contre un nouveau Motorstorm --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Surtout que le jeu a largement fini par remonter la pente. Beaucoup aimé DriveClub. Le 30 fps lui fait du mal aujourd’hui mais les courses sous la pluie continuent d’être vraiment réussies. Un jeu d’arcade comme je les aime et plutôt atypique. |
|
|
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
J'ai vu ça via des messages de photographes habituels du site, depuis avril y'a plus rien et ça sentait déja pas bon pour le site, pour moi il c'était sur que NFS allait y passer aussi Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 13-07-2025 à 23:23:08 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | StarWars Jedi 3 Message édité par Kewyn le 13-07-2025 à 23:42:26 --------------- There's just less in it |
mukumi RATATATATransactions (1) | La série jedi Y'a un troisième prévu d'ailleurs ? |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | C'est une trilogie oui --------------- There's just less in it |
Message édité par Jean malouk le 13-07-2025 à 23:53:04 |
kemenvert Transactions (0) | Dites, j'ai fini par désactiver l'aberration chromatique et le HDR sur AC Shadows sur Series X et, wow, c'est un autre jeu ! |
Scrypt Transactions (6) | je joue jamais avec le hdr (pourtant j'ai un oled) et les trucs genre aberration chromatique je vire toujours, je trouve que c'est dégueulasse |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | l'aberration chromatique je le vire systématiquement (et des fois faut un mod). Il y a aussi le DOF ou le Bloom qui peuvent vraiment être mal foutus
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | le HDR, si le jeu a été pensé pour et que 'tas la TV qui va avec il n'y a aucune raison que ça soit mauvais.
|
Scrypt Transactions (6) |
|
nicolas46230 Transactions (5) | L'aberration chromatique c'est 100% du temps dégueulasse, probablement le pire effet implémenté ever. Même le motion blur est moins pire vu que parfois il est bien implémenté. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je ne savais pas vraiment ce que c'était, j'ai regardé sur Google Images. Je ne vois pas de différence avec les deux exemples montrés --------------- Truth or happiness, never both. |
nicko Transactions (0) |
Par contre le per object motion blur, là on touche aussi à la vision artistique des devs. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
kemenvert Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message édité par Kors'R le 15-07-2025 à 11:13:47 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |