| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par gibbonaz le 10-07-2025 à 16:03:28 |
Publicité | Posté le 10-07-2025 à 16:02:54 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
La FDPterie, et en plus le titre sortira dans le Game Pass. Message édité par breezer79 le 10-07-2025 à 16:03:50 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Ah, c'est un truc lié au rachat de la boite.
|
symaski62 Transactions (0) | https://en-americas-support.nintend [...] 70933#s1q1
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Scrypt Transactions (6) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai la démo à faire, du peu que j'en ai vu ca donne pas envie. --------------- Truth or happiness, never both. |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Franchement, ne perds pas ton temps à faire la démo |
nicolas46230 Transactions (5) | La demo étant probablement le seul bon moment que tu passeras avec le jeu, j'ai envie de dire, pourquoi pas |
seianec Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-07-2025 à 09:26:52 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 11-07-2025 à 09:47:01 --------------- Topic ventes hardware |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Scrypt Transactions (6) | j'ai jamais dépassé la première partie de la map, quand j'ai découvert que je ferais exactement pareil sur la seconde j'ai dit nope |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Je me suis senti beaucoup plus assassin stealth dans Ghost of Tsushimia que dans tous les Assassin's Creed --------------- There's just less in it |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Je m'etais amusé à vider les camps en la jouant full bourrin combat frontal sans me faire toucher. --------------- La flemme c'est la vie. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Vivement Ghost of Yōtei D'ailleurs, 20 minutes de gameplay sorti aujourd'hui: Message édité par Kewyn le 11-07-2025 à 10:15:15 --------------- There's just less in it |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | --------------- There's just less in it |
nicolas46230 Transactions (5) | Mmh les ennemis qui attendent bien chacun leur tour pour attaquer avec signaux lumineux et 4s de préparation pour chaque coup. Message cité 3 fois Message édité par nicolas46230 le 11-07-2025 à 10:19:11 |
Message édité par Scrypt le 11-07-2025 à 10:19:03 |
Comme dans un AC ou la plupart des jeux triple A. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 11-07-2025 à 10:23:11 --------------- La flemme c'est la vie. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Qui devrait l'avoir selon toi ? --------------- Truth or happiness, never both. |
|
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Death Stranding 2 est vraiment un candidat au GOTY ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |