| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 07-07-2025 à 16:58:00 ![]() ![]() |
Zeross Transactions (0) | Le problème avec le GamePass sur ce topic c'est que c'est impossible d'avoir une conversation raisonnable. On va avoir encore deux sons de cloche entre ceux qui te disent que c'est la meilleure chose qui soit arrivée au secteur et que si tu es contre tu es un idiot qui aime payer ses jeux 80€ et l'autre qui te dit que c'est l'incarnation du démon qui est en train de tuer le secteur.
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Nan mais ya pas de débat à avoir en fait Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 07-07-2025 à 17:12:12 --------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Scrypt Transactions (6) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Scrypt Transactions (6) |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | J'ai jamais dit que c'était super mais bon, j'ai peut être un biais qui sait --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Vous verrez --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 07-07-2025 à 17:20:48 ![]() ![]() |
Furorento Transactions (1) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | ok donc le GP version MS c'est pas bien pour la création, les studios et les dev'...
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
djoul Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 07-07-2025 à 18:01:53 |
djoul Transactions (1) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ptain l'argument "c'est comme ça depuis toujours" donc c'est intégré --------------- There's just less in it |
djoul Transactions (1) |
Message édité par djoul le 07-07-2025 à 18:41:58 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est fou de raconter avec aplomb autant de conneries, c'est du grand art à ce niveau --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
ca fait des ventes au moins (comme avec le GP pour les détracteurs). --------------- Truth or happiness, never both. |
djoul Transactions (1) |
Message édité par djoul le 07-07-2025 à 18:51:44 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Le rapport c'est notre façon de consommer le JV et certaines sont plus vertueuses que d'autres. Sauf que si on parle des bienfaits pour l'industrie et les studios l'occas ce n'est clairement le plus profitable. Une vrai vente suivie de dizaine d'autres hors du circuit, clairement pour le petit artisant ce n'est pas top. Tu vas me dire que celui qui achète d'occas va consommer des dlc, peut être que oui mais peut être que non. Et pour l'argent réinjecté il ya autant de chance au doigt mouillé que ça reparte dans un autre jeu d'occasion que dans un vrai jeu neuf tu ne crois pas? Perso et je sais que je ne suis pas le seul, je n'ai jamais acheté autant de jeux et de dlc que lorsque j'étais abonné GP. Je ne comprendrais jamais cette fronde autour du GP... Message cité 2 fois Message édité par Bass__Ton le 07-07-2025 à 19:16:43 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 07-07-2025 à 19:16:55 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
|
djoul Transactions (1) |
Message édité par djoul le 07-07-2025 à 19:52:41 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Ça n'a l'air pas folichon Mafia the old country. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
duriangris Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
nicolas46230 Transactions (5) | Ubi qui nous fait un speerun Any% du studio de jeu le plus détesté |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Des objectifs tout à fait réalistes --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | les key card aussi c'est un PCB --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |