| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 08-07-2025 à 09:40:02 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 08-07-2025 à 09:52:15 --------------- Porte bien son pseudo. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Site click bait. Cette condition est présente dans beaucoup de contrats de jeux vidéos. https://www.thegamer.com/ubisoft-eu [...] or-unique/ https://www.reddit.com/r/TwoBestFri [...] are_button Je ne comprends pas l'intérêt de relayer ici ce genre d'information non vérifiée. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Ekid Transactions (0) | Micromania qui remet la location de jeux à l'ordre du jour : 40€ pour un mois, une paille |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ils font quoi derrière du jeu qu'on ramène ?
--------------- ~ Akhoran ~ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ils doivent envoyer un chèque aux éditeurs et développeurs pour les soutenir --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Tu le vends 80, tu le reprends 40, tu le mets dans le bac occasion à 60, c'est du génie à ce niveau. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Scrypt Transactions (6) | et une petite garantie sur le jeu avec ça ? |
Publicité | Posté le 08-07-2025 à 11:42:58 ![]() ![]() |
Ekid Transactions (0) |
J'imagine que le jeu doit considéré comme vendu avec paiement en deux fois et repris à moitié prix le premier mois, donc direction l'occaz je pense (au prix du neuf bien entendu). |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Déjà, il a fait l'effort de se déplacer, forcément le jeu va être bien. --------------- Truth or happiness, never both. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Je me sens sale après avoir apprécié tous ces jeux achetés en démat sur Steam depuis mon fauteuil Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 08-07-2025 à 13:21:07 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
Et encore, tu les as achetés, imagine si tu avais joué à ces mêmes jeux dans le GP entre deux chips, cela aurait été encore pire Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 08-07-2025 à 15:05:54 --------------- Truth or happiness, never both. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Vivement le GPU made in micromania Message édité par Bass__Ton le 08-07-2025 à 14:52:48 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je sais pas depuis combien d'années j'ai pas mis un pied chez Micromania mais ça va pas m'inciter à y aller --------------- Porte bien son pseudo. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Ah mais j'en ai fait dans le GamePass bordel Message édité par WipEout 2097 le 08-07-2025 à 14:56:36 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Merci Pringles pour rentabiliser le gamepass |
snk4ever Transactions (2) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il sortira sûrement sur PC. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Et obliger les joueurs à utiliser une dual sense pour un seul jeu ? --------------- There's just less in it |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sinon demander à un ami de lui prêter sa console en échange d'un code Game Pass --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ript0r Transactions (14) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ript0r Transactions (14) | Ca ne veut pas forcément dire que j'ai des amis |
stefaninho Transactions (2) | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Scrypt Transactions (6) | vous savez ce qu'il vous reste à faire |
stefaninho Transactions (2) | Oui. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
|
--------------- Truth or happiness, never both. |
Scrypt Transactions (6) | Ivre, un hfrien débarque sur r/france et se fait ban immédiatement |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |