| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Jean malouk Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2025 à 02:17:15 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
roswellentongues Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
manulelutin Transactions (0) |
|
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Mais quel fdp --------------- Truth or happiness, never both. |
Ça serait bien que MS le vire aussi. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 05-07-2025 à 14:24:44 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | L'IA est poussée partout, moi aussi au taf on nous en parle (ça fait partie des domaines en vogue avec les ordinateurs quantiques), y a des challenges tous les ans pour sortir des trucs, y a sûrement du bon, c'est hyper efficace sur certains aspects, mais j'ai pas plus que ça envie d'y participer, car c'est un peu mettre en place des outils qui nous remplaceront. Certes, en général notre métier évolue vers des tâches "supérieures", mais ce ne sont pas nécessairement les mêmes bougs qui s'y collent... --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
duriangris Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Au moins Don proposait une chouette console --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
duriangris Transactions (0) | Perso je trouve que Phil est 10x pire que Don. Mais bon j'ai ma liberté de penser |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Le problème, c'est que c'est Phil qui paie pour les décisions de Nadella lui-même sous pression des actionnaires. |
djoul Transactions (1) |
|
Par contre, je pense surtout que depuis l'acquisition d'activision blizzard (la plus grosse de l'histoire de MS) il y'a beaucoup plus d'attention de la part du senior management. Malgré tout, Phil a prouvé qu'il est juste un pion près à sacrifier pleins de projets et même des milliers d'employés pour s'accrocher à son poste. Et c'est sûrement la raison qui fait qu'il soit encore là. Un bon toutou. |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Ne souhaitant pas remuer le couteau dans la play ( |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
Pey'j McBacon Transactions (0) |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
|
Tu fais partie du poison qui tue le jeu vidéo à petit feu --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 05-07-2025 à 21:54:20 |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le souci pour Xbox, c'est surtout Amy Hood. https://x.com/JezCorden/status/1941 [...] -H5lg&s=19 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
nicko Transactions (0) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 06-07-2025 à 02:05:27 |
Tu te fais des films sur Phil, si il etait comme tu le decris il demissionerait si il avait ne serait-ce qu'une once d'integrite. Le mec ca lui va tres bien, et il prendra son bonus au passage, ne t'inquite donc pas pour lui. Message édité par duriangris le 06-07-2025 à 06:40:30 |
Wolm Transactions (6) | comme tout les autres, c'est pas les Bisounours --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, sauf que Phil Spencer a toujours joué la carte du pote gamer, du gentil, de l'applaudisseur de la grande famille du gaming.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 06-07-2025 à 20:12:37 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
C'est bien connu que le niveau d'honneur des japonais est bien plus haut que celui des américains. D'ailleurs, l'honneur a été inventé par les japonais --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |