Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2281 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4834  4835  4836  ..  4963  4964  4965  4966  4967  4968
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°15954737
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 18-06-2025 à 10:58:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

WipEout 2097 a écrit :

Les Series qui évoluent pas tout en augmentant de tarif c'est un vrai foutage de gueule oui

Clairement, mais bon Sony a tenté, ca a fonctionné du feu de dieu donc pourquoi se priver j'ai envie de dire.
Technique d'enculé mais ca marche donc ben, faut s'en prendre aux consommateurs pas aux entreprises :D

mood
Publicité
Posté le 18-06-2025 à 10:58:03  profilanswer

n°15954738
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 18-06-2025 à 10:59:14  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

C'est absolument pas ce qu'elle dit mais toute la presse reprend ca ... C'est déprimant ...
Edit : elle dit bien que plusieurs stores seront accessibles, mais pas que les Xbox tourneront sur Windows, seulement qu'ils travaillent avec l'équipe Windows pour que Windows soit la plateforme de gaming n°1. C'est pas la meme chose. Et c'est encore moins la meme chose que les gros titres en mode "la prochaine Xbox tournera sur Windows" ...

Le doute est quand même permis.
Mais de toute façon le systeme on s'en fout, ce qui compte c'est le fait qu'il pourra y avoir plusieurs store!!!

nicolas46230 a écrit :

Ben si ca sort en 2026, ca fera une gen de 6 ans. Soit parfaitement dans la norme en fait, donc non on peut pas dire que c'est tot. L'anomalie ca a été la gen PS360 qui était ultra longue, pas la normalité.

"un xbox expérience pase limité à un seul store ou appareil. C'est pourquoi nous travaillons avec l'équipe windows pour s'assurer que windows devienne la plateforme n°1 pour le gaming"

le problème c'est qu'au début quasi tous les jeux étaient cross gen et que la console était dure à trouver donc on a pas l'impression que la génération soit si vieille que ça.  
Et le hardware n'a pas tant évolué, ça a quand même bien ralenti ces dernières années, NVIDIA compte surtout sur l'obsolèscence programmée à coup de VRAM ultra limitée pour faire renouveller ses CG :o

n°15954739
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 18-06-2025 à 10:59:31  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Clairement, mais bon Sony a tenté, ca a fonctionné du feu de dieu donc pourquoi se priver j'ai envie de dire.
Technique d'enculé mais ca marche donc ben, faut s'en prendre aux consommateurs pas aux entreprises :D

Sony / nVidia même combat : ça passe en entubant ces moutons de joueurs ? Bon alors on va en faire la nouvelle norme
Avec la concurrence qui suit derrière :o

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15954741
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 18-06-2025 à 11:01:11  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Sony / nVidia même combat : ça passe en entubant ces moutons de joueurs ? Bon alors on va en faire la nouvelle norme
Avec la concurrence qui suit derrière :o

et qui du coup se ramasse complètement parce qu'ils n'ont pas l'image de marque pour se le permettre :D

n°15954742
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 18-06-2025 à 11:04:11  profilanswer

dark oopa a écrit :

et qui du coup se ramasse complètement parce qu'ils n'ont pas l'image de marque pour se le permettre :D

MS / AMD même combat :o
On suit la concurrence comme des cons alors qu'on pourrait essayer de récupérer des parts avec des tarifs plus agressifs

Je suis même pas sûr que ça fonctionnerait avec les oeillères du public concerné...

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15954744
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 18-06-2025 à 11:05:54  profilanswer

dark oopa a écrit :

Le doute est quand même permis.
Mais de toute façon le systeme on s'en fout, ce qui compte c'est le fait qu'il pourra y avoir plusieurs store!!!

Ah mais je dis pas que c'est pas ce qui va se passer, je dis juste que c'est pas ce qu'elle a dit :d Et meme si il s'avère que ca sera bien un Windows sur Xbox, ben ca ne sera toujours pas ce qu'elle a dit :D
Bien d'accord sur les stores (meme si faudra voir comment c'est implémenté), mais pas trop sur l'OS par contre, avoir un OS optimisé comme sur Xbox y fait beaucoup par rapport à un Windows "générique", donc ce serait une grosse perte de simplement passer à Windows. Esperons que ce ne soit pas le cas et que MS sorte ENFIN un OS dédié jeu.

dark oopa a écrit :

"un xbox expérience pase limité à un seul store ou appareil. C'est pourquoi nous travaillons avec l'équipe windows pour s'assurer que windows devienne la plateforme n°1 pour le gaming"

le problème c'est qu'au début quasi tous les jeux étaient cross gen et que la console était dure à trouver donc on a pas l'impression que la génération soit si vieille que ça.  
Et le hardware n'a pas tant évolué, ça a quand même bien ralenti ces dernières années, NVIDIA compte surtout sur l'obsolèscence programmée à coup de VRAM ultra limitée pour faire renouveller ses CG :o

Je comprends qu'on puisse ressentir ca (comme gibbo l'a dit aussi), mais franchement je suis vraiment pas en accord. Y'a jamais vraiment eu de problème pour se procurer une console si vraiment t'en voulais une (et j'exclue l'achat à des scalpers) à part au tout début donc ca n'a pas réduit de beaucoup la durée de vie, faut pas exagérer.
Pour ce qui est du cross gen effectivement mais la c'est pas la faute de consolier, c'est toute l'industrie qui s'est dit que le recyclage était important visiblement donc on peut pas reprocher aux consoliers de sortir de nouvelles consoles à cause de ca.

n°15954745
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 18-06-2025 à 11:06:30  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

MS / AMD même combat :o
On suit la concurrence comme des cons alors qu'on pourrait essayer de récupérer des parts avec des tarifs plus agressifs

Je suis même pas sûr que ça fonctionnerait avec les oeillères du public concerné...

Perso je suis sur et certain que ca ne fonctionnerait absolument pas même :D

n°15954746
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 11:08:50  profilanswer

La bonne nouvelle (pour moi en tout cas :o), c'est que la rétro compatiblité est garantie.
L'ouverture aux multi store peut être une bonne surprise.

Bref, curieux de voir ça.

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15954749
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 18-06-2025 à 11:15:15  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ah mais je dis pas que c'est pas ce qui va se passer, je dis juste que c'est pas ce qu'elle a dit :d Et meme si il s'avère que ca sera bien un Windows sur Xbox, ben ca ne sera toujours pas ce qu'elle a dit :D
Bien d'accord sur les stores (meme si faudra voir comment c'est implémenté), mais pas trop sur l'OS par contre, avoir un OS optimisé comme sur Xbox y fait beaucoup par rapport à un Windows "générique", donc ce serait une grosse perte de simplement passer à Windows. Esperons que ce ne soit pas le cas et que MS sorte ENFIN un OS dédié jeu.

ah mais je pense aps que ça soit un windows classique. Je pense plutôt à une version légère et limitée pensée pour les consoles (ils disent déjà travailler là dessus pour les portables).
Un vrai windows ça serait con oui.

nicolas46230 a écrit :

Je comprends qu'on puisse ressentir ca (comme gibbo l'a dit aussi), mais franchement je suis vraiment pas en accord. Y'a jamais vraiment eu de problème pour se procurer une console si vraiment t'en voulais une (et j'exclue l'achat à des scalpers) à part au tout début donc ca n'a pas réduit de beaucoup la durée de vie, faut pas exagérer.
Pour ce qui est du cross gen effectivement mais la c'est pas la faute de consolier, c'est toute l'industrie qui s'est dit que le recyclage était important visiblement donc on peut pas reprocher aux consoliers de sortir de nouvelles consoles à cause de ca.

je m'en suis procuré une en mars 2021, j'ai aps mis longtemps pour en choper une mais j'ai utilisé des alertes et il fallait se jeter dessus dans les 15min. Pas très compliqué mais c'est pas vraiment la disponibilité grand public :/
et oui, pour els jeux c'est la faute des éditeurs mais ça change rien pour le consommateur. Et bon, on peut aps tout mettre sur le dos des éditeurs quand Sony faisait pareil 2 ans après la sortie de la PS5 avec GoW et Horizon :/

n°15954750
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 18-06-2025 à 11:18:20  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Perso je suis sur et certain que ca ne fonctionnerait absolument pas même :D

j'en ai peur :D

après, la 360 s'est super bien défendu en ayant un rapport qualité prix très supérieur à la PS3.
mais il n'y avait pas 10/15% de différence, bien plus et sans avoir des performances moindre dans les jeux multiplateformes.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2025 à 11:18:20  profilanswer

n°15954753
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 18-06-2025 à 11:24:27  profilanswer

dark oopa a écrit :

j'en ai peur :D

après, la 360 s'est super bien défendu en ayant un rapport qualité prix très supérieur à la PS3.
mais il n'y avait pas 10/15% de différence, bien plus et sans avoir des performances moindre dans les jeux multiplateformes.

L'énorme différence c'est que depuis la gen PS4/One les plateformes sont devenues BEAUCOUP plus fermées au changements à cause de la démocratisation des bibliothèques demat, des succes, du online avec sa liste d'ami...
C'était vraiment LA gen sur laquelle fallait pas se viander pour s'assurer un bon futur. Et bien évidemment MS s'est complètement gaufré :d
Ils auraient pu essayer de remonter la pente et franchement ça aurait pu marcher avec leur politique consommateur très largement meilleure, l'aspect technique de la SX puis l'avance qu'ils vont avoir avec la future Xbox, tout ca aurait peut etre pu donner un scénario à la 360 à terme mais ils ont visiblement abandonné toute lutte donc tant pis.

Message édité par nicolas46230 le 18-06-2025 à 11:26:05
n°15954754
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 11:28:25  profilanswer

Quand on voit les déboires de PlayStation cette année : catalogue first party pauvre, stratégie axée sur les jeux à services qui ne décollent pas etc.

On aurait quand même se demander ce qui se serait passé si Xbox n'avait pas viré multiplateforme.

In fine, je pense que la PS5 aurait tjrs eu le lead évidemment, mais les ventes de Series se porteraient sans doute bien mieux.

---------------
n°15954758
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 18-06-2025 à 11:40:55  profilanswer

breezer79 a écrit :

Quand on voit les déboires de PlayStation cette année : catalogue first party pauvre, stratégie axée sur les jeux à services qui ne décollent pas etc.

On aurait quand même se demander ce qui se serait passé si Xbox n'avait pas viré multiplateforme.

In fine, je pense que la PS5 aurait tjrs eu le lead évidemment, mais les ventes de Series se porteraient sans doute bien mieux.

peut etre. Mais ils gagnent pas mal d'argent avec leurs ventes plein pot sur PS5.
Et ça leur permet de faire gouter leurs jeux aux joueurs PS5 pour le long terme : "vous aimer nos jeux? ils sont tous day one dans le GP"

A voir si ça marche.

Message cité 1 fois
Message édité par dark oopa le 18-06-2025 à 11:41:15
n°15954759
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 11:44:09  profilanswer

Ouais ça cartonne, donc je pense qu'il y a 0 regret chez MS :o

---------------
n°15954761
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 11:48:24  profilanswer

Moi je la trouve intéressante cette petite XBox Next (appelons la comme cela), à voir effectivement ce que ça va réellement donner techniquement.  

Est-ce que ça va inverser la tendance dans la tête des joueurs, je ne sais pas. Même sans 1st-party, les PS se vendent comme des petits pains.

Si multi-store il y a, on aura donc :
- XBox Next en 2026 avec GP/Steam/EGS/XBox Store et donc jeux Sony en N+1 minimum (sauf si ça change d'ici la)
- PS6 en 2027 avec 1st-party et jeux XBox day-one tous plein pot.  

A voir ce que les joueurs choisiront.

n°15954762
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 18-06-2025 à 11:50:06  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

Moi je la trouve intéressante cette petite XBox Next X (appelons la comme cela), à voir effectivement ce que ça va réellement donner techniquement.

Est-ce que ça va inverser la tendance dans la tête des joueurs, je ne sais pas. Même sans 1st-party, les PS se vendent comme des petits pains.

- XBox Next en 2026 avec GP/Steam/EGS/XBox Store et donc jeux Sony en N+1 minimum (sauf si ça change d'ici la)

[:aloy]

sinon 'cest trop simple

Message cité 1 fois
Message édité par dark oopa le 18-06-2025 à 11:50:22
n°15954768
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 11:57:07  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

Moi je la trouve intéressante cette petite XBox Next (appelons la comme cela), à voir effectivement ce que ça va réellement donner techniquement.  

Je pense qu'ils se disent que tant qu'il y a des millions d'abonnés GP sur consoles, ils se doivent de proposer des consoles.
Mais la proposition, sur papier, a l'air intéressante.

---------------
n°15954769
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 11:57:40  profilanswer

dark oopa a écrit :

[:aloy]  

sinon 'cest trop simple

The Last Xbox 360 [:breezer79:9]  

---------------
n°15954774
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 12:00:40  profilanswer

Sarah hier annonce qu'avoir le prochain écosystème, on pourrait jouer n'importe ou.

Machine portable via des tiers : Asus, Lenovo etc...
Et si XBox nous faisait une machine de salon à la Nintendo, a la fois portable et dockable ?

n°15954779
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 18-06-2025 à 12:03:41  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

Sarah hier annonce qu'avoir le prochain écosystème, on pourrait jouer n'importe ou.

Et si XBox nous faisait une machine de salon à la Nintendo, a la fois portable et dockable ?

Par pitié non

n°15954781
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 12:05:04  profilanswer

breezer79 a écrit :

Je pense qu'ils se disent que tant qu'il y a des millions d'abonnés GP sur consoles, ils se doivent de proposer des consoles.
Mais la proposition, sur papier, a l'air intéressante.

Oh je suis d'accord. Maintenant, il faut pas que le prix du GP augmente de trop pour faire partir les joueurs, et vu les dernières rumeurs sur ça.

n°15954797
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 18-06-2025 à 12:22:11  profilanswer

Question, pour ceux qui ont déjà eu un problème similaire, j'ai acheté une seconde manette Xbox, aucun souci au début mais dernièrement, même si j'arrive a allumer la console en appuyant sur le bouton Xbox de la manette, une fois sur le menu, plus aucun bouton ne semble fonctionner, même si elle est toujours connectée à la console (le bouton xbox est toujours allumé fixe, mais rien ne se passe si j'appuie dessus)... je pensais à un problème de manette, mais même chose suite à l'emprunt d'une nouvelle manette. Donc aucun problème avec la manette que j'ai depuis plusieurs années, mais dès que j'en met une seconde, ça ne répond pas, même quand c'est la seule des deux allumée. Une idée ?

n°15954801
shenkei

Transactions (1)
Posté le 18-06-2025 à 12:25:43  profilanswer

Zangalou a écrit :

Question, pour ceux qui ont déjà eu un problème similaire, j'ai acheté une seconde manette Xbox, aucun souci au début mais dernièrement, même si j'arrive a allumer la console en appuyant sur le bouton Xbox de la manette, une fois sur le menu, plus aucun bouton ne semble fonctionner, même si elle est toujours connectée à la console (le bouton xbox est toujours allumé fixe, mais rien ne se passe si j'appuie dessus)... je pensais à un problème de manette, mais même chose suite à l'emprunt d'une nouvelle manette. Donc aucun problème avec la manette que j'ai depuis plusieurs années, mais dès que j'en met une seconde, ça ne répond pas, même quand c'est la seule des deux allumée. Une idée ?

Tu peux tenter d'éteindre complètement la Xbox pour tester à nouveau, voire de faire un nouvel appairage.
Vérifie qu'il n'y ait pas de mise à jour de la manette également.

n°15954820
pc2000

Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 12:47:08  profilanswer

J ai du mal à voir ce que cette "Xbox Next" pourrait apporter..  
FSR 4.0, .... en fait le FSR est réputé être le plus mauvais upscaler en terme de rendu derrière le DLSS, XESS (chez intel), PSSR..
Puis c'est pas un OS windows light qui va apporter de la fraicheur non plus à moins de raffoler des BSOD.
Les 2 consoles next gen actuelles crachent déjà plus de 200w chacune, on arrive à une certaine limite. Le gain de perf de 50% me parait même super optimiste  

n°15954821
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 18-06-2025 à 12:48:00  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

tu arrêtes tout de suite.

n°15954828
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 13:08:20  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

C'est déjà le cas aujourd'hui avec les series mais bon, Microsoft/comm' toussa

Message cité 1 fois
Message édité par Kewyn le 18-06-2025 à 13:08:45

---------------
There's just less in it
n°15954832
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 13:18:25  profilanswer

Kewyn a écrit :

C'est déjà le cas aujourd'hui avec les series mais bon, Microsoft/comm' toussa

Bah tu ne peux pas jouer avec les Series quand tu fais Popo.

Avec la prochaine console hybride portable/fixe de chez XBox, tu le pourras :D

n°15954833
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 13:20:11  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

Bah tu ne peux pas jouer avec les Series quand tu fais Popo.

Avec la prochaine console hybride portable/fixe de chez XBox, tu le pourras :D

[:blastm:1]  

https://cdn.mos.cms.futurecdn.net/eAttbTUuBTWLyAEeztNDmj.jpg

---------------
n°15954835
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 13:22:20  profilanswer

Pas très ergonomique quand même :D
Mais j'avoue que le concepteur de l'écran a eu une super idée.
Me suis jamais posé la question, c'est pas un périphérique officiel cet écran ?

n°15954836
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 13:24:47  profilanswer

Je ne pense pas que ça soit officiel :D

https://upspecgaming.com/products/x [...] %20outlet.

---------------
n°15954847
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 13:43:04  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Mais il dit exactement la même chose que moi :lol:

Mais il l'a mieux dit. :o

(Je plaisante, merci à vous deux :d )

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°15954854
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 14:01:31  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

Tout mais pas ça !  [:kzimir]  

D'ailleurs si Nintendo avait sorti une version de salon de sa Switch diminuée du coup de l'écran et de la batterie je pense que j'aurais pu craquer, mais là payer pour un truc dont 1 des usages ne me servira jamais non merci :o

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°15954856
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 18-06-2025 à 14:06:01  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

Si le dock est en fait un vrai egpu ça aurait un intérêt pour les joueurs mais vu le tarif de l'ensemble c'est mort-né comme concept  :o

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°15954858
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 14:07:36  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

Je comprends plus rien, c'est pas la Xbox Ally?

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15954860
nicko

Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 14:08:22  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

MS c'est mort-né comme concept :o

[:moundir]

n°15954868
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 18-06-2025 à 14:13:40  profilanswer

E que s'apelerio Steam Machines.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15954873
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 14:18:50  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

C'est bien trop court vu le prix du matos actuel, surtout qu'il ne baisse jamais voire augmente....
Imaginons une nouvelle Xbox en 2026, ce serait à quel prix ? Et la séries X va miraculeusement baisser ?

Les 8 ans de la 360 c'était pas si mal
Surtout pour la remplacer par une One vraiment pas terrible :o c'est cette gen pourrie qui a inventé les midgen par nécessité

Ça m'embêterait de racheter une console l'année prochaine, j'ai pas le sentiment qu'elle ait donné tout ce qu'elle pouvait.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15954876
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 14:21:47  profilanswer

breezer79 a écrit :

Sony peut remercier MS de les sortir de leur torpeur. Heureusement que MS est là pour leur fournir des jeux sur leurs consoles.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15954883
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 18-06-2025 à 14:33:13  profilanswer

Ca chie sur Sony mais vous allez tous retourner vos veste quand ils vont sortir le jeu de la décennies : Marathon :o

n°15954889
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 18-06-2025 à 14:43:28  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Heureusement que MS est là pour leur fournir des jeux sur leurs consoles.

Tu veux dire heureusement que Sony est là pour que Microsoft vende ses jeux ?  [:roger21:1]  

N'empêche, il serait temps que cette génération décolle vraiment : Sony a effectivement levé le pied au niveau quantité, Microsoft ne transforme pas tous ses essais, Nintendo ronronne un peu depuis BOTW.
Des tas de très bons jeux sont sortis ces dernières années, largement de quoi s'amuser sur tous les supports, mais on a toujours envie de tomber sur de nouvelles références absolues d'un genre.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15954892
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 14:46:30  profilanswer

pc2000 a écrit :

J ai du mal à voir ce que cette "Xbox Next" pourrait apporter..  
FSR 4.0, .... en fait le FSR est réputé être le plus mauvais upscaler en terme de rendu derrière le DLSS, XESS (chez intel), PSSR..
Puis c'est pas un OS windows light qui va apporter de la fraicheur non plus à moins de raffoler des BSOD.
Les 2 consoles next gen actuelles crachent déjà plus de 200w chacune, on arrive à une certaine limite. Le gain de perf de 50% me parait même super optimiste

Pour le FSR, il me semble que c'était surtout vrai avant le 4.0.

Y a un comparo digital foundry qui date de quelques temps et qui grosso modo montre que la dernière version règle les soucis qu'on avait jusque là avec le FSR et qu'on est très proche du DLSS (même si toujours un poil en dessous, effectivement) : https://www.youtube.com/watch?v=nzomNQaPFSk

Message édité par Akhoran le 18-06-2025 à 14:48:00

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4834  4835  4836  ..  4963  4964  4965  4966  4967  4968

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)