| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 20-05-2025 à 23:24:33 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je fais beaucoup d'efforts pour la communauté --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Quand on additionne tous les chiffres des pseudos de nico / breezer / Darth / Yaeger / Teks et wipeout on obtient 62, comme dans Symaski62
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 20-05-2025 à 23:39:48 --------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 21-05-2025 à 08:00:52 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pas très loin d'ici finalement, presque voisins --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Wolm Transactions (6) | Ça explique beaucoup de choses --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
alffir Transactions (5) |
J'ai l'impression que c'est le DLSS qui fait tout, face à un Steam Deck en portable ou une Series S en docké. Ca permet de descendre très bas en réso sans avoir un rendu trop dégueulasse. Avec l'arrivé du FSR4 sur les puces AMD, cet avantage va disparaitre par rapport au hardware plus récent. Mais AMD était incapable de proposer ça pour cette génération de console et la Steam Deck. A voir si le CPU faiblard les empêches à sortir un mode 60 FPS, ils avaient attendu un peu pour le faire sur Series S. Même si c'est pas vraiment un avantage pour la Series S, avec la fin de la crossgen, elle a de moins en moins de mode performance en 60 FPS (ou 120 FPS pour les jeux où la base est en 60 FPS). Message cité 2 fois Message édité par alffir le 21-05-2025 à 09:48:28 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Oui, j'avoue --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 21-05-2025 à 09:50:29 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Je pense que le manque de modes perfs ça bien surtout du au GPU, sur Series S le CPU il doit souvent se tourner les pouces Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 21-05-2025 à 10:00:54 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Mais la Series S n'a souvent plus de mode performance sur les jeux actuels, et ce n'est pas à cause de son CPU (quasi la même fréquence que la X), mais parce que la résolution est déjà basse en 30 FPS et que du coup ça serait de la bouillie de pixels. Microsoft a choisi un CPU quasi équivalent à la X pour éviter de poser problème aux développeurs, mais ça consomme beaucoup pour pas grand chose et ça empêche d'en faire une version portable. Quand je vois le CPU de la Switch 2 à 1 GHz, je me dis que la Series S aurait pu avoir un CPU à 2 GHz qui aurait été largement plus économe que l'actuel. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 21-05-2025 à 10:23:08 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
C'était la meilleure chose a faire de mettre quasiment le même CPU Quand je vois le rendu de ma S sur une TV 4K je me dis que c'est pas si mal pour la plupart des utilisateurs, mais c'est dommage que pas mal de jeux soient en 30fps. Dans la plupart des cas je pense que les devs cherchent pas non plus a trop optimiser, on met un mode 30 et voilà on sait que ça va passer... En tout cas c'est un excellente plateforme casu avec le gamepass, mais le grand public l'ignore Message édité par WipEout 2097 le 21-05-2025 à 10:46:26 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
kitano23 Transactions (39) | Hello, sans vouloir lancer un débat, quelles sont les exclues Xbox ou PS5 prévues d'ici la fin de l'année ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Il n'y a plus vraiment "d'exclues" sur Xbox car elles débarquent (tôt ou tard) sur PS5, néanmoins j'ai trouvé ceci : Déjà sorti ou annoncé pour cette année : • Avowed https://x.com/klobrille/status/1923022972979204502 Et il y a des titres qui n'ont pas de date, comme par ex Fable ou encore Perfect Dark. Message édité par breezer79 le 21-05-2025 à 10:51:15 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | THPS 3+4 c'est une exclu xbox ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Non, je ne pense pas. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nononath1 Transactions (62) |
je pense que c'est surtout que le jeu a été fortement optimisé sur la switch 2 pour être un jeu de lancement attractif alors que sur steam deck c'est des patchs de la version steam pour que ça puisse fonctionner correctement. Message cité 1 fois Message édité par nononath1 le 21-05-2025 à 12:06:01 |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Ou alors ça va les saouler et ils ne feront pas de portages. C'est différent de la Series S ou ils n'ont pas le choix Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 21-05-2025 à 12:57:52 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
shenkei Transactions (1) |
Après s'ils se sont fait chier à faire un portage Serie S, et que ça ne demande pas beaucoup plus d'effort voir aucun effort d'avoir en parallèle le portage switch 2, autant le sortir. Ce qui fera qu'ils feront l'effort ou pas ce sera le parc de console installé, parce que s'embêter à sortir Hogward ou Witcher sur Switch ça devait être bien chiant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mais oui quand cela demande beaucoup de boulot, la question de faire une version Switch 2 se posera, exactement comme pour la Switch 1. L'avantage de proposer un jeu sur Switch pour un studio, c'est que ça touche une clientèle en partie nouvelle, et que le prix de vente moyen est plus élevé que sur PC. Et ça semble être une tâche facile à sous-traiter. Message édité par alffir le 21-05-2025 à 16:23:50 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Étrange que ce soit passé nul part et bon annoncé ici. On dirait du marketing made in XBox |
Hellblade II: Senua's Saga Enhanced
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 21-05-2025 à 15:50:05 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Pey'j McBacon le 21-05-2025 à 15:54:51 |
Scrypt Transactions (6) | pas envie de le refaire à nouveau
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Faut faire des choix Breezer.
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Le père Nadella en voyant les jeux XBox se vendre comme des petits pains sur PlayStation :
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Comme quoi sortir ses jeux partout rapportent du pognon. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Chez Sony ils ont même plus besoin de sortir des jeux de toute façon, Microsoft s'en occupe --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mukumi RATATATATransactions (1) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Pour le hardware, ils seraient passés de 7 machines vendues en 2024 à 2 en 2025 sur les 4 premiers mois de l'année au Japon (source : mon cul). Je me demande tout de même ce qu'en pensent leurs fans exclusifs (j'imagine qu'ils doivent se gargariser "achetez vos jeux à 80€ les Payers, nous on y joue gratuitement" ). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Zangalou Transactions (1) | GP Ultimate acheté pour l'été, je vais pas avoir assez de vacances pour tout ça ! Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 21-05-2025 à 17:00:25 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |