| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2025 à 20:25:53 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Tu peux rien contre les fanboys Nintendo, du moment qu'ils ont leurs licences préférées ça ne les dérangera pas de payer 600€ pour du matos de 2021 avec l'équivalent des perfs d'une 1050 de 2017 Enfin y'a surtout écrit Nintendo, c'est un gros avantage mais faut enlever les oeillères et accepter les concessions Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 19-05-2025 à 20:43:28 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ript0r Transactions (14) | Un peu trop sérieux ce post |
shenkei Transactions (1) |
Je fais pas mal de jeu en mode performance que PS5/sérieX, c'est du 40fps et ça passe même si 60fps c'est mieux (et 120fps encore mieux, et 240 encore mieux etc). En partant d'une console portable je trouve ça correct, je n'ai pas dis que c'était exceptionnel.
Des vidéos que je j'ai vu ça ne me choque pas autant que le downgrade de Witcher 3 qui était visible rien que sur une capture écran, il faudrait que je regarde un comparatif PS5/Switch 2 pour mieux décerner tout ça (même si je ne doute pas une seconde que la version PS5 explose la version Switch 2).
Bah c'est juste qu'on peut nuancer ses propos, Riptor tacle gentiment mais sur ce portage on ne peut pas dire que c'est moche ou mauvais, en sachant ce qu'apporte la console. Puis bon c'est plutôt 439€ que 600€, le matos de 2020 à 600€ c'est plutôt les PS5/Série X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ah mais que le portage soit un tour de force, c'est une chose. Et en effet, visuellement celui de Cyberpunk a l'air de bien plus se rapprocher de l'experience "normale" que le TW3 dégueulasse qu'on a pu voir sur Switch.
|
Wolm Transactions (6) | Si c'est 40fps en nomade, la console gère le VRR, par contre en docké c'est pas fou. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Alors, perso, j'avoue que j'ai pas compris dans quel sens fallait lire ton message EDIT : mouais ok, je vois l'argument, mais bon. Message édité par Eife le 19-05-2025 à 22:13:03 --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Oui je vois ce que tu veux dire pour le subrez Je viens de voir un comparatif PS5/Switch 2, effectivement il y a un côté flou qui n'est pas présent sur PS5, et ça rame un peu également, mais pour une console qui se veut portable et qui est bien plus petite qu'une PS5, je trouves ça pas mal. |
Publicité | Posté le 19-05-2025 à 23:19:52 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) | Pour info, le dev mode sur Xbox va devenir gratuit à partir du mois prochain. Donc pour tous ceux qui sont intéressés par le retro et les émulateurs je vous encourage à y passer. Ca fonctionne vraiment très bien et avec une large compatibilité (tout ce qui est avant la 5ème gen de console, PS1, Saturn, Dreamcast, PS2, GC, DS, PSP, Wii, 360 et quelques jeux PS3).
|
symaski62 Transactions (0) | je et vous regarde DF Cyberpunk 2077 Switch 2
Message édité par symaski62 le 20-05-2025 à 12:00:34 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Tour de force j'en sais rien mais je trouve ça plus que pas mal du tout. Message édité par CasablancaDR le 20-05-2025 à 18:00:14 |
Ript0r Transactions (14) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ok on a les nouveaux experts de chez Digital Foundry parmi nous, mais avec des talents divinatoires C'est techniquement plutôt bon mais ça sert a rien d'en rajouter "oui mais c'est mieux qu'en face attendez" Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 20-05-2025 à 18:49:59 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nedurb ixaTransactions (0) | supérieur grâce à des technologies absentes de la ps4 Message édité par nedurb le 20-05-2025 à 19:06:13 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Tu sais utiliser paint, bravo Et ça sert a rien de défendre maladroitement sa console chérie, on a pas dit que c'était mauvais comme performance... surtout avec ce TDP comme souligné plus haut Message édité par WipEout 2097 le 20-05-2025 à 19:31:53 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Une ps4+ portable c’était le deal non?
--------------- Porte bien son pseudo. |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Mais bordel c'est ce qu'on dit depuis le début. Des perfs similaires a la gen de salon précédente ou a un steamdeck et les licences Nintendo je suppose que c'est ce que les fans voulaient, même si c'est un peu cher (surtout les jeux) Message édité par WipEout 2097 le 20-05-2025 à 19:37:07 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
pourtant ça fait des lustres qu'on nous dit que c'est équivalent à une ps4 (pas pro), qu'il y ai quelques fans qui louchent certes, on s'y attend un peu, ça reste quelques uns
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Furorento Transactions (1) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Conso plus faible c'était pas évident (comme l'angle), par contre la batterie semble pas super folle vu les estimations d'autonomie --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Mais arrête c'est Sym qui a posté ça, si ceux qui pensent que c'est une PS5 tant pis pour eux c'est pas le cas. Pour son formfactor ça a l'air bien après, mais ça fait 25 ans que Nintendo ne fait plus la course à la puissance donc oui ça ne va pas devenir une PS5 portable d'un seul coup après la Switch qui avait deux gen de retard. |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | On verra quand ça fera tourner autre chose que des jeux crossgen --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | a 500€ je voulais au moins un AMD Strix Halo Message édité par WipEout 2097 le 20-05-2025 à 20:51:42 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ript0r Transactions (14) | Tu vis dans quel pays au juste pour avoir la Switch 2 à 600€ ? https://www.e.leclerc/fp/console-ni [...] 5496321444 Message édité par Ript0r le 20-05-2025 à 20:46:14 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Je sais pas ça fait deux fois que j'écris 600€ au lieu de 400€, je dois avoir un problème cognitif Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 20-05-2025 à 20:52:22 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Scrypt Transactions (6) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Tain --------------- Topic de vente de trucs divers |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Tous ces pseudos à numéro --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |