| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
Message édité par nicolas46230 le 14-02-2025 à 14:54:37 |
Publicité | Posté le 14-02-2025 à 14:53:48 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) | Et en plus, malheureusement pour lui j'y joue après avoir pris un pied phénoménal sur NG2S "Comment ca je peux pas Izuna drop ce manant" Message édité par nicolas46230 le 14-02-2025 à 14:58:28 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Scrypt Transactions (6) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Ah oui. Pas sûr que les beuveries avec certains persos soient racontées en resumé et pourtant, c'est des grands moments de JV. --------------- La flemme c'est la vie. |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 14-02-2025 à 15:38:38 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je pense qu'au contraire, si on aime le jeu on se doit de conseiller aux autres de passer par le premier opus |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 14-02-2025 à 16:19:46 |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Homophobe --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Captainpoularde Transactions (4) |
Après je dois pas être le seul : j' ai fait le premier mais à part Henri, je me rappelais plus aucun perso en commençant le 2. Message édité par Captainpoularde le 14-02-2025 à 21:00:20 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
homnibus Transactions (0) |
Je l'ai fait y'a pas longtemps, et comme la da >>>>> technique, c'est pas bien grave |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Bizarre que les dernières diarrhées verbales de l'émission à la con de C8 (bientôt la fin --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
|
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 15-02-2025 à 20:48:35 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ah mais moi je partage ton avis/sentiment ... mais la population beauf qui ne jure que par cette chaîne, qui boit ce genre de paroles ... Edit : pour Nico Message édité par lapinbilly le 15-02-2025 à 20:49:52 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ah mais jamais Message édité par lapinbilly le 15-02-2025 à 20:52:05 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
|
tom le chat Transactions (0) |
Greg (ex de Joypad/GK) a très bien expliqué la situation dans un post sur X/Twiter : ne perdez pas votre temps avec ça, on a déjà gagné. Le jeu vidéo est devenu un loisir de masse qui véhicule beaucoup d'argent avec beaucoup de joueurs qui sont des adultes en position décisionnaire (ne serait que parce que c'est eux qui gèrent le budget du foyer). Il y a trente ans, on aurait été matraqués pendant des jours de débats sur les jeux vidéo violents, aujourd'hui le début de polémique est quasiment étouffé dans la journée probablement parce que les médias sont un peu moins ignares sur le sujet mais certainement aussi parce qu'ils se sont rendus compte qu'il y a beaucoup de joueurs dans leur public et chez leurs annonceurs (c'est combien le budget marketing d'un AAA déjà?). Message édité par tom le chat le 16-02-2025 à 05:00:59 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Au-delà de l’ensemble des joueurs insultés, y’a sa diatribe contre l’industrie du JV et toutes les personnes qui y contribuent qui est effarante de connerie et de haine Message édité par lapinbilly le 16-02-2025 à 06:50:49 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Scrypt Transactions (6) | alors c'est pas encore complètement étouffé, le fait qu'Owen machin était "accro aux JV" était dans les titres de la plupart des papelards, en 2025
|
Godyfou Transactions (0) | Et c'était quoi le propos en gros ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
|
Godyfou Transactions (0) | Moix étant une merde finie à la pisse, on ne peut pas dire que ce soit très étonnant. |
Hoiniel Transactions (3) |
|
homnibus Transactions (0) | Je suis allé voir sa page wiki, effectivement ce mec a l'air d'être une vraie merde, notamment où il prétend avoir été maltraité pendant son enfance, alors qu'il a été chouchouté et que c'est lui qui maltraitait son frère. Le genre de mec toxique qu'il faut surtout pas approcher. Des plaies pour la société |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |