| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 14:32:14 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ah mais la série d'Amazon Secret Level c'est une méga pub de Sony finalement --------------- There's just less in it |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Oui, surtout l’épisode épique sur Concord de 23 secondes Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 20-12-2024 à 00:04:02 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Yeagermach42 Transactions (1) | Je pense que c'est plus une pub geante pour tous les jeux presentés qu'autre chose.
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Oui je suis d'accord Message édité par Kewyn le 20-12-2024 à 07:51:29 --------------- There's just less in it |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Ça + Concord donc C'est con puisque la série dans son ensemble est pas mal, mais le dernier te laisse un mauvais goût dans la bouche Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 20-12-2024 à 07:54:50 --------------- There's just less in it |
trex22 Oh yeah baby!Transactions (3) |
Message édité par trex22 le 20-12-2024 à 08:19:01 --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
Publicité | Posté le 20-12-2024 à 08:17:49 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Après un Ys X : Nordics de haute teneur, c'est toujours la fête pour les fans de la série de Falcom, avec la sortie en 2025 de plusieurs titres :
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 21-12-2024 à 15:34:10 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Si ça se trouve on aura droit à une MAJ gratuite (j'en doute, mais bon) ou à bas prix ? Après, pour ma part je me satisfais généralement des premières versions d'un jeu, j'imagine que l'histoire ne sera pas chamboulée par les lieux et actions ajoutées par cette nouvelle édition.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah oui bien sympa le Celceta, je l'avais poncé à l'époque sur Vita Sinon, aucun titres sur Xbox pour info.. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
personne n'attend de remake
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | L'excellent Sumimasen Turbo revient sur les 30 ans de la Saturn et PlayStation.
Message édité par breezer79 le 20-12-2024 à 11:18:40 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | On en parlait dans le topic presse JV, Super vieux jeux a également fait son émission autour du sujet. Si vous n'aviez rien prévu ce WE, avec ces deux vidéos vous allez être occupés quelques heures ! Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 20-12-2024 à 11:35:57 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 20-12-2024 à 14:07:03 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Purée, c'est vrai, lors de chaque télétravail je rattrape plein d'émissions en retard (même si du coup je dois les mettre en pause souvent et je loupe pas mal d'infos quand je me concentre vraiment sur ce que je fais ; heureusement qu'avec l'expérience la technique prend le pas sur la réflexion, me permettant de faire les deux à la fois). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Le fameux TT a la Française
Message édité par WipEout 2097 le 20-12-2024 à 15:29:11 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gnak Transactions (0) | Dixit le mec qui passe ses journées à poster sur HFR |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Vous mériteriez tous de bosser chez Free tiens
J'ai créé mon compte sur HFR en 2001, lorsque j'ai commencé a travailler Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 20-12-2024 à 15:33:09 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
Message édité par Philip Morris le 20-12-2024 à 16:18:23 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | HFR non bloqué à ton taf = des informaticiens de ta boîte en sont membres --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Jl'ai fait debloquer a la cogip
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est moi le proxy / pare-feu Bon en 2002 je me suis pris une notification par RENATER a cause d'un serveur Battlefield 1942 avec un peu trop de traffic international Message édité par WipEout 2097 le 20-12-2024 à 19:24:26 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Période de Nowel, je n'ai pas envie de me lancer dans un jeu assez long pour cette fin d'année, je me suis lancé à l'aventure des jeux indés. Et ayant à l'instant terminé Road 96, les jeux indés, c'est pas si mal que ça en faite |
MonsieurPoney Transactions (0) | J'en ai fait que 2 dans ta liste : Voilà Message édité par MonsieurPoney le 20-12-2024 à 23:58:19 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Beaucoup aimé Firewatch --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Call of the Sea est dispensable.
Message édité par KikitheKing le 21-12-2024 à 07:45:17 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tinykin bien sûr. En jeu chill, j'ajouterai TOEM et A short hike. J'ajouterai Nobody saves the World et bien sûr les Goty Tunic et Outer Wilds Message édité par Ak47Soda le 21-12-2024 à 10:53:04 --------------- Truth or happiness, never both. |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | J'allais mentionner Tunic en indispensable mais Soda l'a fait, je me contente donc d'appuyer FORTEMENT ce jeu. --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |