| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 17-12-2024 à 15:25:31 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Exodus Gameplay Trailer
Message cité 1 fois Message édité par Pey'j McBacon le 17-12-2024 à 19:26:27 |
Jean malouk Transactions (0) | Dungeons & Dragons: Dark Alliance sera retire des boutiques le 24 février 2025 et il ne sera plus jouable en ligne (donc uniquement solo) a partir de la même date.
|
Techniquement ça fait très AA tiers et la DA ne m'a pas époustouflé, mais ce n'est pas le plus important. Tout ce que t'as cité, j'ai l'impression de l'avoir justement déjà joué il y a plus de dix ans. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Vous voudriez quoi de plus pour le gameplay ?
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-12-2024 à 21:05:08 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
fenlor Transactions (0) | Moi je pense comme letchoupi.
|
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bof, ME était déjà un bon TPS dès le 2, ou en tout cas certainement avec le troisième opus. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais Andromeda était un bon TPS, malheureusement un mauvais ME --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Wolm Transactions (6) | --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Et c'est plutôt fun et fair. Comme ça que j'y ai joué. Message édité par CasablancaDR le 18-12-2024 à 10:36:23 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Dommage ouais qu'il n'ait jamais reçu de patch 60 fps sur current gen. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ript0r Transactions (14) |
garcia_h Transactions (0) |
Oui(PS5/XSX)Pas tout à fait(Switch)NON (Xone/PS4)
Message cité 2 fois Message édité par garcia_h le 18-12-2024 à 13:33:52 |
Captainpoularde Transactions (4) |
La Switch est sortie à la même période que la ps4 pro, on est clairement sur la génération précédente. |
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
snk4ever Transactions (2) | Mon passage à la current gen ça a été une RTX3060Ti. Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 18-12-2024 à 14:12:07 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
shenkei Transactions (1) | Choix difficile mais je me suis également exprimé |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | WTF le sondage --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Voté |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Merci, je vois qu'on est à peu près tous d'accord ! Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 18-12-2024 à 15:36:39 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
LG C242 --------------- _______________________________________________________________ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 18-12-2024 à 16:57:38 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
snk4ever Transactions (2) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Très pratique quand la TV est pas sur le setup bureau / fauteuil/ clavier / souris, mais a tout hasard dans le salon Vous oubliez aussi que sur le PC y'a l'ultrawide que de nombreux joueurs PC apprécient Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 18-12-2024 à 17:00:09 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |