Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3580 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4652  4653  4654  ..  4990  4991  4992  4993  4994  4995
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°15854238
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 29-11-2024 à 09:47:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

mukumi a écrit :

Internet 2024 :  

Etape 1 : Un gars poste un message invitant les blacks à le contacter en offrant de leur donner des conseils pour trouver un emploi ou de les aider à faire leurs portfolios.

Etape 2: ???

Etape 3 : Discrimination à l'emploi. Faut cancel Avowed.

C'est les acheteurs qui ont le dernier mot, faut croire que ce sujet les touche plus que les DLC, le P2W ou les 3 jours d'accès premium avec l'édition "Deluxe Pognon".

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 29-11-2024 à 09:49:04

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 29-11-2024 à 09:47:40  profilanswer

n°15854239
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 29-11-2024 à 09:48:26  profilanswer

Agreian a écrit :

T'es crédule au point de penser que tout le monde le respecte et qu'il n'y aucune consigne :??:
C'est comme si tu disais qu'il y a un code de la route et que tu conduisais en comptant qu'il soit appliqué par tous :/

je suis crédule de que dalle, je bosse pour un grand groupe US et j'ai fait un paquet de boîtes du cac.

Maintenant je te le redis, c'est illégal, et donc pour favoriser la "diversité", les boîtes vont trouver des moyens plus ou moins détournés (par exemple offrir de meilleurs primes de cooptation quand tu fais entrer une femme) pour le faire.  

Mais un CEO français qui balancerait sur twitter qu'il privilégie les CVs de personnes noires vs blanches, il se ferait un peu alpaguer, car je le répète pour la 100ème fois: c'est illégal. Donc non, nous ne sommes heureusement pas les US.

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 29-11-2024 à 09:48:56
n°15854242
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-11-2024 à 09:51:58  profilanswer

Scrypt a écrit :

je suis crédule de que dalle, je bosse pour un grand groupe US et j'ai fait un paquet de boîtes du cac.

Maintenant je te le redis, c'est illégal, et donc pour favoriser la "diversité", les boîtes vont trouver des moyens plus ou moins détournés (par exemple offrir de meilleurs primes de cooptation quand tu fais entrer une femme) pour le faire.

Mais un CEO français qui balancerait sur twitter qu'il privilégie les CVs de personnes noires vs blanches, il se ferait un peu alpaguer, car je le répète pour la 100ème fois: c'est illégal. Donc non, nous ne sommes heureusement pas les US.

Je bosse aussi dans un grand groupe, et je te le dis également. Aussi illégale que ce soit, tu as clairement des consignes qui consistent à favoriser des sexes, des origines et autres diversités et que par extension, ça conduit à écarter des profils plus compétent qui ne répondent à ces critères.  [:spamafote]

Après, personne n'a dit que tu avais le droit de le promouvoir sur le net, mais perso j'ai dit que ça se faisait malgré le fait que ce soit interdit ;)

D'ailleurs, rien ne dit que ce monsieur va s'en tirer sans encombre.

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 29-11-2024 à 09:53:27
n°15854243
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 29-11-2024 à 09:52:15  profilanswer

Scrypt a écrit :

C'est illégal aussi aux USA.

---------------
n°15854244
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 29-11-2024 à 09:53:40  profilanswer

Agreian a écrit :

Je bosse aussi dans un grand groupe, et je te le dis également. Aussi illégale que ce soit, tu as clairement des consignes qui consistent à favoriser des sexes, des origines et autres diversités et que par extension, ça conduit à écarter des profils plus compétent qui ne répondent à ces critères.  [:spamafote]

Oui mais c'est le fait de le crier sur twitter qui fait tâche là, on sait bien que ça se fait :D

Il dirait "je déclare pas tous mes impôts" ce serait pareil.

Là s'il ne se fait pas rattraper ça serait bizarre

Message cité 1 fois
Message édité par Kewyn le 29-11-2024 à 09:55:26
n°15854246
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-11-2024 à 09:54:56  profilanswer

Kewyn a écrit :

Oui mais c'est le fait de le crier sur twitter qui fait tâche là, on sait bien que ça se fait :D

Oui j'ai édité car j'ai compris que c'est ce point qui chagrine Scrypt :D

n°15854248
oberjin
Cya Space Cowboy
Transactions (0)
Posté le 29-11-2024 à 09:54:58  profilanswer

mukumi a écrit :

Internet 2024 :  

Etape 1 : Un gars poste un message invitant les blacks à le contacter en offrant de leur donner des conseils pour trouver un emploi ou de les aider à faire leurs portfolios.

Etape 2: ???

Etape 3 : Discrimination à l'emploi. Faut cancel Avowed.

Etape 4 : un milliardaire qui a peur des pronoms va faire jeux vidéos grands encore !

---------------
'Cause we're just highly emotional people
n°15854249
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 29-11-2024 à 09:55:26  profilanswer

Agreian a écrit :

pratiques à dénoncer donc  [:airforceone]  

tu peux faire un signalement à l'inspection du travail en restant anonyme. Je l'ai déjà fait pour une boîte qui se torchait avec les heures de récupérations obligatoires. Ils m'ont demandé quelques preuves mais ça s'est arrêté là.

n°15854252
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 29-11-2024 à 09:59:16  profilanswer

oberjin a écrit :

Etape 4 : un milliardaire qui a peur des pronoms va faire jeux vidéos grands encore !

Vu ce que vaut Ubi aujourd'hui si il veut nettoyer un studio il pourrait se faire plaisir pour bien moins cher que Twitter en plus.  [:stefaninho:5]

---------------
n°15854255
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 29-11-2024 à 10:01:54  profilanswer

stefaninho a écrit :

C'est les acheteurs qui ont le dernier mot, faut croire que ce sujet les touche plus que les DLC, le P2W ou les 3 jours d'accès premium avec l'édition "Deluxe Pognon".

Ah bah c'est sûr que de base le joueur de jeu vidéo de toute façon c'est pas le plus affûté du groupe.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2024 à 10:01:54  profilanswer

n°15854257
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 29-11-2024 à 10:03:51  profilanswer

mukumi a écrit :

Ah bah c'est sûr que de base le joueur de jeu vidéo de toute façon c'est pas le plus affûté du groupe.

Rappelle nous qui fait vivre tous ces gens qui bossent dans le JV ? :D

C'est comme si des employés de Beretta rejoignaient la PETA

Message édité par Kewyn le 29-11-2024 à 10:05:56
n°15854258
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 29-11-2024 à 10:04:07  profilanswer

oberjin a écrit :

https://i.imgur.com/4yzezie.gif

n°15854263
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 29-11-2024 à 10:06:50  profilanswer

mukumi a écrit :

Toutes ces dizaines de millions de joueurs idiots qui refusent de passer à la caisse pour des jeux qui ne s'adressent plus à eux et qui ne les intéressent plus.  
Quand on pense qu'il suffirait qu'ils les achètent pour que ça se vende. [:frag_facile]

---------------
n°15854265
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 29-11-2024 à 10:07:34  profilanswer

C'est illégal également de ne pas embaucher quelqu'un parce qu'il est noir, ou qu'il s'appelle Mohamed ou encore parce que la personne a un vagin.
Mais bien entendu, c'est parfaitement respecté par les entreprises françaises.

Message cité 2 fois
Message édité par Philip Morris le 29-11-2024 à 10:07:50

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°15854270
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 29-11-2024 à 10:09:59  profilanswer

mukumi a écrit :

Bah désolé demandent aux trois que tu connais si ils ont pensé que Veilguard étaient un puit woke sans fond tel qu'il est décrit dans les milliers de vidéos Youtube. Ou tu préfères croire Youtube plutôt que les gens que tu connais qui ont joué au jeu?

j'ai une vingtaine d'heure sur veilguard pour le moment, pas de gouffre woke encore (mais il parait que c'est concentré à la fin)

par contre c'est écrit AVEC LE CUL

n°15854272
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 29-11-2024 à 10:10:38  profilanswer

Scrypt a écrit :

j'ai une vingtaine d'heure sur veilguard pour le moment, pas de gouffre woke encore (mais il parait que c'est concentré à la fin)

T'auras un choix vers la fin où tu peux l'envoyer chier :D

Mais quand je vois les centaines de vidéo à ce sujet. On n'a pas joué au même jeu que les youteubés.

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 29-11-2024 à 10:11:53
n°15854275
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 29-11-2024 à 10:11:02  profilanswer

Philip Morris a écrit :

C'est illégal également de ne pas embaucher quelqu'un parce qu'il est noir, ou qu'il s'appelle Mohamed ou encore parce que la personne a un vagin.

Et puis le racisme, Elon, il connait bien :

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

n°15854277
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 29-11-2024 à 10:13:39  profilanswer

Philip Morris a écrit :

This.

Je trouve le tweet du Director de Avowed bien maladroit (surtout la partie où il déclare son désire de retourner dans la forêt :lol: :o ).
Qu'il veule engager des personnes de couleurs, franchement oui pourquoi pas, la diversité pour moi c'est un plus (déjà là on va en perdre certains, oh tant pis :o ).  
Surtout qu'on est déjà tous différents en fait : nos background, nos pensées, nos origines familiales etc.

Mais, et là c'est sans doute le souci, ça ne doit pas se faire au détriment du mérite. Qu'on engage la personne la plus qualifiée possible / qui répond à l'offre, et ceci sans discrimination.

Car ce qu'a écrit Morris ci dessus, c'est encore une triste vérité.

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15854288
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-11-2024 à 10:25:25  profilanswer

Scrypt a écrit :

mukumi a écrit :

T'auras un choix vers la fin où tu peux l'envoyer chier :D

Mais quand je vois les centaines de vidéo à ce sujet. On n'a pas joué au même jeu que les youteubés.

Alors le choix, il est au début du jeu, pas à la fin. Du moins au moment ou tu obtiens le hub. Il consiste à te demander si tu veux ou non reconnaître que ta non binarité et que si tu le fais, tu auras des options supplémentaires de dialogue dans le jeu. Après ça, si tu refuses, tu n'en entends plus parlé jusqu'à recruté l'un des derniers persos, écrit autour de la non binarité. C'est son arc principal et c'est effectivement écrit avec le cul, un gros cliché bien gras de relation avec la mère.
Au delà de ça, tous les perso sont open et n'ont pas de goût sexuel et sont open à toutes les relations possibles.
Le perso non binaire est un Qunari, la race du perso de plus badass et le plus couillou d'Inquisition  :lol:
Dans CP77, tu peux faire le perso que tu veux, c'est hyper ouvert. Pour contre, les PNJ sont humain (avec un peu de tech :D ) et ont des goûts. Donc Judy, t'as beau vouloir y aller, si t'as des bols, c'est niet. Je préfère cette écriture.

Message édité par Agreian le 29-11-2024 à 10:31:18
n°15854295
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 29-11-2024 à 10:28:25  profilanswer

ce serait bien qu'ils discriminent leurs writers sur leurs compétences à écrire par contre :D

n°15854296
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 29-11-2024 à 10:30:34  profilanswer

Ouais l'écriture dans Veilguard c'est une critique qui revient souvent.
On est loin de l'époque Mass Effect ou encore du premier Dragon Age.

Ou alors c'est adressé à un certain public, pas les boomer :o

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 29-11-2024 à 10:30:41

---------------
n°15854299
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-11-2024 à 10:35:01  profilanswer

Le doublage FR aide pas, je joue en EN et c'est déjà mieux même si des dialogues ne sont pas sous titré.
Après oui, c'est souvent un peu trop au goût du jour en terme de vocabulaire.

n°15854300
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 29-11-2024 à 10:35:13  profilanswer

breezer79 a écrit :

Ouais l'écriture dans Veilguard c'est une critique qui revient souvent.
On est loin de l'époque Mass Effect ou encore du premier Dragon Age.

Ou alors c'est adressé à un certain public, pas les boomer :o

ça me fait la même impression que lire un roman de gare bit-lit après avoir lu du Jaworski.

Globalement c'est un jeu d'action/aventure dumbisé à mort, dans la veine d'un Hogwart ou GoW.  

Même inquisition était à mon sens davantage un RPG. D'ailleurs je sais plus qui sur le topik PC en avait parlé à l'époque, mais le gameplay d'inquisition se révélait finalement assez intéressant et tactique au taquet de la difficulté et plutôt au clavier / souris, même si la plupart des joueurs sont passés à côté.

Sur Veilguard j'ai déjà du désactiver un paquet de truc pour que ça ressemble pas à un jeu mobile.

Message édité par Scrypt le 29-11-2024 à 10:35:47
n°15854303
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 29-11-2024 à 10:40:15  profilanswer

breezer79 a écrit :

This.

Je trouve le tweet du Director de Avowed bien maladroit (surtout la partie où il déclare son désire de retourner dans la forêt :lol: :o ).
Qu'il veule engager des personnes de couleurs, franchement oui pourquoi pas, la diversité pour moi c'est un plus (déjà là on va en perdre certains, oh tant pis :o ).  
Surtout qu'on est déjà tous différents en fait : nos background, nos pensées, nos origines familiales etc.

Mais, et là c'est sans doute le souci, ça ne doit pas se faire au détriment du mérite. Qu'on engage la personne la plus qualifiée possible / qui répond à l'offre, et ceci sans discrimination.

Car ce qu'a écrit Morris ci dessus, c'est encore une triste vérité.

comme je l'ai dit, il faut faire le choix quand tu as 2 personnes avec des CV égaux.
dans ces cas de toutes façons c'est fait sur des critères tout pourris : le hasard parfois; d'après les statistiques, la taille pour les homme; j'ai vu un mec choisir le candidat qui faisait du kayak, comme lui, parce qu'il faut bien en choisir un des deux donc autant prendre celui avec qui ont pourra discuter de sa passion.
Pourquoi aps dans ce cas prendre la personne qui pourra apporter un peu de diversité dans l'équipe?

recruter c'est vraiment pas une science exacte, tu sais jamais ce que le candidat vaut vraiment, donc t'as forcément des critères à la con. Quand j'avais bossé à Micromania à 20 ans, mon chef prenait que des candidats qui faisaient du sport. parce qu'il recevait 250 CV et que du coup il faut faire le tri, il se disait que des gens sportifs seraient plus dynamiques. Il cherchait aussi absolument à recruter une femme, mais il n'en trouvait pas qui avait les compétences. Donc il cherchait de la diversité mais ne sacrifiait pas la qualité sur cet autel.

n°15854308
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-11-2024 à 10:45:59  profilanswer

mukumi a écrit :

Internet 2024 :  

C'est un peu malhonnête de présenter le truc comme ça et tu le sais très bien  [:tokato]  

Sinon on a les premiers retours d'Avowed où les critiques se concentrent uniquement sur la photo avec les développeuses ?

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 29-11-2024 à 10:46:31
n°15854321
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 29-11-2024 à 11:03:04  profilanswer

dark oopa a écrit :

j'ai vu un mec choisir le candidat qui faisait du kayak

https://img.super-h.fr/images/2024/11/29/cf3452d97a4ccffa8a3fd58afa62a89c.th.jpg
En plus ça se lit dans les deux sens.

---------------
n°15854325
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 29-11-2024 à 11:04:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est un peu malhonnête de présenter le truc comme ça et tu le sais très bien  [:tokato]  

Sinon on a les premiers retours d'Avowed où les critiques se concentrent uniquement sur la photo avec les développeuses ?

IGN a été impressionné donc les voyants sont au rouge

mais sur un malentendu ça peut être un jeu d'action/aventure fun  [:hansaplast]

n°15854328
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 29-11-2024 à 11:06:19  profilanswer

oberjin a écrit :

[:hahaguy] tellement, le mec est milliardaire et se créé des problèmes :D

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15854334
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 29-11-2024 à 11:10:40  profilanswer

dark oopa a écrit :

comme je l'ai dit, il faut faire le choix quand tu as 2 personnes avec des CV égaux.
dans ces cas de toutes façons c'est fait sur des critères tout pourris : le hasard parfois; d'après les statistiques, la taille pour les homme; j'ai vu un mec choisir le candidat qui faisait du kayak, comme lui, parce qu'il faut bien en choisir un des deux donc autant prendre celui avec qui ont pourra discuter de sa passion.
Pourquoi aps dans ce cas prendre la personne qui pourra apporter un peu de diversité dans l'équipe?

recruter c'est vraiment pas une science exacte, tu sais jamais ce que le candidat vaut vraiment, donc t'as forcément des critères à la con. Quand j'avais bossé à Micromania à 20 ans, mon chef prenait que des candidats qui faisaient du sport. parce qu'il recevait 250 CV et que du coup il faut faire le tri, il se disait que des gens sportifs seraient plus dynamiques. Il cherchait aussi absolument à recruter une femme, mais il n'en trouvait pas qui avait les compétences. Donc il cherchait de la diversité mais ne sacrifiait pas la qualité sur cet autel.

Mon ex a travaillé dans le recrutement et ouais ce n'est pas toujours facile de choisir :jap: :o
Mais ça peut parfois partir en sucette..

Spoiler :

il y avait des supérieurs voir carrément de grosses boites qui lui demandaient, même parfois par écrit, des profils "BB" (blanc belge) oklm quoi

Bref, on va partir dans le HS.

Pour en revenir à ton post de départ, oui ça manque d'afro américain dans le JV, dans la conception ou équipe de développement. On devrait en voir plus, il y a certainement des talents à faire valoir :)
Après, ça ne doit pas forcément se faire au détriment des autres, ou pousser les gens à retourner dans la forêt :lol: :o

---------------
n°15854335
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 29-11-2024 à 11:11:19  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ils ont pris le temps de coder pour qu'apparaisse dans la fiche personnage ses pronoms, donc le jeu va être irréprochable :jap:

n°15854336
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 29-11-2024 à 11:11:42  profilanswer

Scrypt a écrit :

IGN a été impressionné donc les voyants sont au rouge

mais sur un malentendu ça peut être un jeu d'action/aventure fun  [:hansaplast]

Heureusement c'est dans le GP, donc aucun risque pour nous les abonnés :D
Perso il a toujours attisé ma curiosité depuis son annonce, et je suis plutôt bon client des titres Obsidian.

---------------
n°15854337
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 29-11-2024 à 11:12:54  profilanswer

breezer79 a écrit :

Perso il a toujours attisé ma curiosité depuis son annonce, et je suis plutôt bon client des titres Obsidian.

Si c'est au même niveau que The Outer Worlds c'est du tout bon :miam:

n°15854340
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 29-11-2024 à 11:15:34  profilanswer

Kewyn a écrit :

faudra que je le termine un jour celui-là il m'a pas laissé un grand souvenir

Obsidian c'est quand meme New Vegas ou Tyranny, MERDE

n°15854343
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 29-11-2024 à 11:19:42  profilanswer

Kewyn a écrit :

Voilà, Je/j' aime ça :jap:

---------------
n°15854352
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 29-11-2024 à 11:27:38  profilanswer

Scrypt a écrit :

faudra que je le termine un jour celui-là il m'a pas laissé un grand souvenir

Obsidian c'est quand meme New Vegas ou Tyranny, MERDE

Même Pentiment j'ai kiffé, un véritable ovni.

---------------
n°15854354
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 29-11-2024 à 11:29:26  profilanswer

breezer79 a écrit :

Même Pentiment j'ai kiffé, un véritable ovni.

ha oui je l'ai oublié celui-là, faudra que je le fasse

Un de leur jeux que j'ai adoré mais qui était bourré de bugs plus ou moins bloquants, c'est alpha protocol

n°15854361
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 29-11-2024 à 11:35:54  profilanswer

Scrypt a écrit :

Un de leur jeux que j'ai adoré mais qui était bourré de bugs plus ou moins bloquants, c'est alpha protocol

Olala la pépite punaise ! :love:
Très bugué et vraiment limite techniquement, mais quel jeu :D
J'aimerai vraiment un remaster ou quoi :o

En plus un des rares titres qui n'est pas rétro compatible :(

---------------
n°15854363
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-11-2024 à 11:37:30  profilanswer

Alpha Protocol, ouais j'avais bcp aimé :love:

n°15854366
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 29-11-2024 à 11:39:48  profilanswer

Scrypt a écrit :

Alpha Protocol et New Vegas, c'est quand même au dessus du reste (et notamment d'Outer Worlds). Et même si Alpha Protocol a d'autres problèmes que les bugs. Je me demande ce qu'il reste des devs de l'époque de New Vegas.  

Sinon Obsidian c'est c'était surtout pas mal de devs derrière Fallout 2.

PS : pas fait Pentiment. Et curieux d'Awowed même si pas trop emballé parce que j'en ai vu. Reste qu'évidemment on peut pas dire qu'Alpha Protocol et New Vegas étaient plus emballant lors des previews donc je reste full curiosité.

Message édité par CasablancaDR le 29-11-2024 à 11:47:44
n°15854369
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 29-11-2024 à 11:44:59  profilanswer

Obsidian c'est quand même aussi Pillars of Eternity et KOTOR 2, c'est pas des zouzous niveau écriture.

n°15854370
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 29-11-2024 à 11:46:06  profilanswer

Kewyn a écrit :

Obsidian c'est quand même aussi Pillars of Eternity et KOTOR 2, c'est pas des zouzous niveau écriture.

Tu fais bien de préciser Kotor 2, qu'on oublie toujours et qui est pourtant meilleur que le premier dont tout le monde se souvient.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4652  4653  4654  ..  4990  4991  4992  4993  4994  4995

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)