Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4622  4623  4624  ..  4966  4967  4968  4969  4970  4971
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°15833135
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 23-10-2024 à 16:21:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

breezer79 a écrit :

Rayman pourrait faire son retour !

Spoiler :

Sous la forme d'un remake :o

https://www.xboxygen.com/News/50561 [...] -un-remake

pas la peine de préciser, ça fait 4 anhs que la gen a commencé, on commence à comprendre comment elle fonctionne :o

cette tristesse quand même  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 23-10-2024 à 16:21:44  profilanswer

n°15833138
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 23-10-2024 à 16:23:20  profilanswer

En résumé, l'article d'Insider Gaming fait état de ceci :  

Citation :

Les anciens développeurs de Prince of Persia: The Lost Crown d'Ubisoft rejoignent d'autres projets :

✅ La plupart de l'équipe a rejoint le développement de Beyond Good and Evil 2

✅ D'autres se tournent vers Project Ovr, le prochain jeu Ghost Recon principal

✅ Une douzaine environ ont été transférés vers le projet Steambot, un remake de Rayman (quelque peu impopulaire en interne, et Michal Ancel, le créateur original est consultant)

✅ Beyond Good and Evil 2 est encore à quelques années de sa sortie, et les développeurs de l'ensemble de l'éditeur ne comprennent pas pourquoi Ubisoft continue d'investir des dizaines de millions par an dans le développement, qu'il ne récupérera probablement jamais

✅ Les « attentes ridiculement élevées » d’Ubisoft empêchent les développeurs d’explorer des idées créatives

n°15833141
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 23-10-2024 à 16:27:25  profilanswer

Sinon, l'open bêta de Monster Hunter Wild :

https://pbs.twimg.com/media/GalJnzGXwAExCSL?format=jpg&name=4096x4096

n°15833144
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 23-10-2024 à 16:27:51  profilanswer

Rayman 2 quel jeu quand même  [:rage_anormale]  

https://www.youtube.com/watch?v=DJ4OxQWjV8o

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15833145
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 23-10-2024 à 16:28:07  profilanswer

mais BG&E2 est vraiment en dev?
je pensais qu'il avait été en préprod à moment donné avant d'être discretement abandonné :o

n°15833146
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 23-10-2024 à 16:29:58  profilanswer

Je comprends pas tout l'engouement ici autour de BGE2, le premier était pas fou non plus et il y a plein de très mauvais signes concernant celui là :
temps de dev super long, Ubisoft, previews qui font pas super envie, Ubisoft, licences du début des années 2000 qui ont tendance a engendrer des suites moisies, Ubisoft...

L'histoire retiendra que c'est le seul portage GameCube superior de l'histoire :o

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 23-10-2024 à 16:30:56

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15833152
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 23-10-2024 à 16:35:00  profilanswer

il me semble que la version GC est même l'originale comme RE4 non?

Mais oui, c'est un jeu vendu à 1 000 exemplaires noté 7 par le gamekult de l'époque ce qui semble correspondre au titre : bon jeu mais pas ouffisime.

Je comprends pas non plus la hype, surtout qu'on a rien vu du jeu, juste un trailer d'intention il y a bien trop longtemps.
Après, en soit l'intention semblait déjà de créer un truc très ambitieux qui n'avait pas grand chose à voir avec l'original, donc on s'en fout un peu de l'original, mais le temps devs sans absolument aucune image fait flipper.

S&B 2, le retour.

n°15833153
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 23-10-2024 à 16:35:00  profilanswer

dark oopa a écrit :

mais BG&E2 est vraiment en dev?
je pensais qu'il avait été en préprod à moment donné avant d'être discretement abandonné :o

J'ai un peu eu la même réaction. Voir BGE2 mentionné comme un vrai projet avec une sortie prévue et tout m'a presque choqué [:ddr555]  
Je suis toujours très curieux car le 1er était génial mais je suis surtout très prudent :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15833154
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-10-2024 à 16:36:00  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

En résumé, l'article d'Insider Gaming fait état de ceci :  

Citation :

Les anciens développeurs de Prince of Persia: The Lost Crown d'Ubisoft rejoignent d'autres projets :

✅ La plupart de l'équipe a rejoint le développement de Beyond Good and Evil 2

✅ D'autres se tournent vers Project Ovr, le prochain jeu Ghost Recon principal

✅ Une douzaine environ ont été transférés vers le projet Steambot, un remake de Rayman (quelque peu impopulaire en interne, et Michal Ancel, le créateur original est consultant)

✅ Beyond Good and Evil 2 est encore à quelques années de sa sortie, et les développeurs de l'ensemble de l'éditeur ne comprennent pas pourquoi Ubisoft continue d'investir des dizaines de millions par an dans le développement, qu'il ne récupérera probablement jamais

Les « attentes ridiculement élevées » d’Ubisoft empêchent les développeurs d’explorer des idées créatives

Le problème est là.

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15833156
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 23-10-2024 à 16:36:46  profilanswer

On se croirait presque chez Square Enix :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
mood
Publicité
Posté le 23-10-2024 à 16:36:46  profilanswer

n°15833157
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 23-10-2024 à 16:38:24  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Je comprends pas tout l'engouement ici autour de BGE2, le premier était pas fou non plus et il y a plein de très mauvais signes concernant celui là :
temps de dev super long, Ubisoft, previews qui font pas super envie, Ubisoft, licences du début des années 2000 qui ont tendance a engendrer des suites moisies, Ubisoft...

L'histoire retiendra que c'est le seul portage GameCube superior de l'histoire :o

Le premier est excellent, la previews sortie faisait rêver même si tout le monde a bien compris que le scope ne serait jamais tenu, quand ça a été présenté Ubi avait le vent en poupe et n'avait pas la réputation actuelle et la version superior n'est pas la GC.

n°15833158
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 23-10-2024 à 16:39:04  profilanswer

dark oopa a écrit :

il me semble que la version GC est même l'originale comme RE4 non?

Mais oui, c'est un jeu vendu à 1 000 exemplaires noté 7 par le gamekult de l'époque ce qui semble correspondre au titre : bon jeu mais pas ouffisime.

Je comprends pas non plus la hype, surtout qu'on a rien vu du jeu, juste un trailer d'intention il y a bien trop longtemps.
Après, en soit l'intention semblait déjà de créer un truc très ambitieux qui n'avait pas grand chose à voir avec l'original, donc on s'en fout un peu de l'original, mais le temps devs sans absolument aucune image fait flipper.

S&B 2, le retour.

Ah ben peut être alors, ça doit expliquer les différences techniques (en incluant une part de flemme des devs)

J'ai rien contre ce jeu, j'espère que sa suite sera bonne  comme pour tout autre titre parce que c'est bon a prendre, mais ici y'a un côté Shenmue 3 a l'époque qui me fait peur

---------------
n°15833159
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-10-2024 à 16:39:15  profilanswer

L'exclu sur la Bêta, pas de doute on est bien chez les sans races de Sony [:kasimir]  

---------------
n°15833168
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 23-10-2024 à 16:49:24  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Ah ben peut être alors, ça doit expliquer les différences techniques (en incluant une part de flemme des devs)

J'ai rien contre ce jeu, j'espère que sa suite sera bonne  comme pour tout autre titre parce que c'est bon a prendre, mais ici y'a un côté Shenmue 3 a l'époque qui me fait peur

la GC et la Xbox étaient quand même pas mal plus puissantes que la PS2 malgré son Emotion Engine capable de boulverser le monde (Ken Kutaragi)

n°15833183
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 23-10-2024 à 16:58:20  profilanswer

Morgoth a écrit :

On se croirait presque chez Square Enix :o

J'allais le dire  :sweat: , no red face.

Message édité par MonsieurPoney le 23-10-2024 à 16:58:29
n°15833186
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 23-10-2024 à 17:00:12  profilanswer

Fais sur PS1, j'en garde un excellent souvenir.  Bien plus que le 1 que j'avais trouvé trop dur à mon jeune âge.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15833190
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 23-10-2024 à 17:07:37  profilanswer

dark oopa a écrit :

la GC et la Xbox étaient quand même pas mal plus puissantes que la PS2 malgré son Emotion Engine capable de boulverser le monde (Ken Kutaragi)

Quand on se penche bien sur la technique la PS2 a un gros potentiel caché mais chiant, tout comme la PS3.
La Xbox c'est delà puissance bête et méchante (et c'est efficace), La GameCube c'est surtout du pas trop cher et équilibré mais pas fou non plus :o disons qu'elle a d'autres qualités
Évidemment quand on sort un jeu sur toutes les plateformes ça lisse les différences.
Tu prends les Halo / Killzone / Starfox Adventures c'est autre chose niveau finition et exploitation du matos qu'un jeu sorti partout en même temps

Donc je suis pas vraiment d'accord pour dire qu'elles sont vraiment plus puissantes, y'a surtout une différence d'approche, et pas vraiment la bonne côté Sony parce que c'est pas la plus simple et les devs ont déjà assez de boulot

PS : reste la DC qui a vraiment un équilibre parfait, peut être sortie un poil plus tôt... Je me demande vraiment ce qu'elle aurait pu donner sur le long terme

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 23-10-2024 à 17:11:40

---------------
n°15833193
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 23-10-2024 à 17:13:00  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Quand on se penche bien sur la technique la PS2 a un gros potentiel caché mais chiant, tout comme la PS3.
La Xbox c'est delà puissance bête et méchante (et c'est efficace), La GameCube c'est surtout du pas trop cher et équilibré mais pas fou non plus :o disons qu'elle a d'autres qualités
Évidemment quand on sort un jeu sur toutes les plateformes ça lisse les différences.
Tu prends les Halo / Killzone / Starfox Adventures c'est autre chose niveau finition et exploitation du matos qu'un jeu sorti partout en même temps

Donc je suis pas vraiment d'accord pour dire qu'elles sont vraiment plus puissantes, y'a surtout une différence d'approche, et pas vraiment la bonne côté Sony parce que c'est pas la plus simple et les devs ont déjà assez de boulot

PS : reste la DC qui a vraiment un équilibre parfait, peut être sortie un poil plus tôt... Je me demande vraiment ce qu'elle aurait pu donner sur le long terme

Autant la PS2 et la GC ça se discute vu qu'elles ont toutes les 2 des points forts et des points faibles, mais la Xbox est clairement la plus puissante et de loin y'a pas débat :d
Et ça se voyait d'ailleurs.

n°15833195
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 23-10-2024 à 17:15:40  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Autant la PS2 et la GC ça se discute vu qu'elles ont toutes les 2 des points forts et des points faibles, mais la Xbox est clairement la plus puissante et de loin y'a pas débat :d
Et ça se voyait d'ailleurs.

C'est super bourrin la Xbox, comme je dis bête et méchant mais on saisit bien leur idée.
Tout ça grâce a un groupe de rebelles qui a ignoré quelques directives de la hiérarchie et ont fait leurs couillus :o

On est assez proche de la DC dans l'esprit simple / équilibré / puissant

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 23-10-2024 à 17:16:30

---------------
n°15833206
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 23-10-2024 à 17:30:39  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

C'est super bourrin la Xbox, comme je dis bête et méchant mais on saisit bien leur idée.
Tout ça grâce a un groupe de rebelles qui a ignoré quelques directives de la hiérarchie et ont fait leurs couillus :o

On est assez proche de la DC dans l'esprit simple / équilibré / puissant

Je comprends mieux avec des comparaisons genre Ferrari vs Bugatti :o

n°15833229
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-10-2024 à 17:57:27  profilanswer

:lol:

---------------
n°15833245
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 23-10-2024 à 18:22:49  profilanswer

Le costumes "Baguette" d'Expeditions 33 déblocable en jeu ... :D

n°15833278
Zeross

Transactions (0)
Posté le 23-10-2024 à 19:30:17  profilanswer

La PS2 avait une approche "interessante" avec les calculs de transformations sur le CPU (les VU de l'Emotion Engine) au lieu du GPU (T&L sur GC ou Vertex Shaders sur Xbox). L'avantage c'est que c'était super flexible ça permettait même de créer de la géométrie ce que ne permettait pas les vertex shaders (il faudra attendre les geometry shaders voire les mesh shaders pour ça). La contrepartie c'est que c'était beaucoup plus complexe à utiliser.  

Le "GPU" était aussi intéressant c'était un design très simple qui reposait sur  énormément de fillrate et de bande passante vers la VRAM (pour l'époque). Du coup c'était très orienté vers l'accumulation de passes très simples, les effets de particules etc...

Après il y avait des défauts de conception ou des limitations assez bizarres : le GS ne gérait pas le clipping qui devait être fait à la main dans les VU. Le mipmapping était pas bien géré non plus à cause de la faible quantité de VRAM qui devait contenir le frame buffer et les textures. Du coup l'absence de mipmapping entraînait le scintillement et la qualité d'image un peu dégueu typique de la PS2.  

Bref c'est difficile de comparer la puissance de ces consoles tellement elles étaient différentes. Clairement le CPU de la PS2 était moins puissant que les deux autres pour le game code (mais plus puissant en virgule flottante pour les transformations). Pareil le GPU était moins avancé que les deux autres mais avait plus de fillrate et de bande passante. La GC et la Xbox (même la DC) avaient par contre une meilleure qualité d'image ce qui joue beaucoup sur l'impression de puissance.  

La GC et la XBox sont plus facilement comparables et là il n'y a pas vraiment photo : la Xbox est largement devant. Rien que la quantité de RAM faisait une grosse différence à cette époque.  

Mais bon au moins on avait des machines vraiment différentes et avec des architectures qui s'éloignaient du PC (sauf la Xbox).

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°15833294
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 23-10-2024 à 19:56:08  profilanswer

J'aime bien la façon dont était faite la PS2, une façon de partager les ressources entre CPU et GPU intéressantes comme sur PlayStation, et certains points assez en avance sur leur temps.
Bon malheureusement contrairement a cette dernière
c'etait vraiment pas facile a exploiter

J'en profite pour partager un lien que j'aime bien et qui explique de façon imagée et assez simple le rendu de la Playstation et pourquoi ça gigote ou que les triangles se croisent
https://pikuma.com/blog/how-to-make-ps1-graphics
En plus c'est du WipEout :o

En ce moment je rejoue a quelques vieux titres en emulation, c'est assez perturbant le rendu quand on active les plugins pour corriger ces défauts.
On peut même désactiver le dithering et avoir un vrai rendu 32bits...
On aurait pu avoir une PSX pro avec tout ça

[:wipeout 2097:1]

Message édité par WipEout 2097 le 23-10-2024 à 19:58:15

---------------
n°15833301
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 23-10-2024 à 20:08:56  profilanswer

La ps2 doit probablement son succès avec des ventes à la Corée du Nord pour ses qualités balistiques nucléaires  [:partance]

---------------
There's just less in it
n°15833349
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 23-10-2024 à 22:40:57  profilanswer

Bordel, FromSoftware qui balance une maj PS5 pro mais qui ignore toujours bloodborne... Tellement de connerie...

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15833367
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Transactions (0)
Posté le 23-10-2024 à 23:37:22  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Bordel, FromSoftware qui balance une maj PS5 pro mais qui ignore toujours bloodborne... Tellement de connerie...

Ça existe des jeux PS4 n’ayant pas eu d’update ps4 pro qui reçoivent gratos un update ps5? (Sans meme passer par la case remaster?) :o

Spoiler :

En vrai je suis sur que Bloodborne (et probablement Démon Souls ps5) ne s’est pas assez vendu pour justifier un remaster (contrairement a des jeux plus grand publique comme Horizon ou TLOU)  [:mielpopzzzzz:1]  

---------------
psn: richxyz1
n°15833372
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 24-10-2024 à 00:20:50  profilanswer

Un putain de chef d'oeuvre

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15833376
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 24-10-2024 à 00:51:44  profilanswer

[quotemsg=15833367,184906,218047]
Ça existe des jeux PS4 n’ayant pas eu d’update ps4 pro qui reçoivent gratos un update ps5? (Sans meme passer par la case remaster?) :o

Sauf que bloodborne, tous les fans de FromSoftware réclame une maj

Et la From sort une update PS5 pro pour demon souls qui est déjà un bien beau remaster

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15833377
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 24-10-2024 à 00:57:09  profilanswer

Je le trouve vraiment pas terrible le premier Rayman, il était très beau pour l'époque mais je n'accroche pas au gameplay. J'ai un beau souvenir de Rayman 2 en revanche.

n°15833383
mielpopzzz​zz
Transactions (0)
Posté le 24-10-2024 à 02:00:39  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

[quotemsg=15833367,184906,218047]

Sauf que bloodborne, tous les fans de FromSoftware réclame une maj

Et la From sort une update PS5 pro pour demon souls qui est déjà un bien beau remaster

C’est bien normal ça doit être bien plus simple de faire une maj ps5 pro pour Demon Souls que de mette à jour Bloodborne qui a quoi, 8 piges? Si ça se trouve Sony écoute les fans c’est juste que sortir un jeu prends du temps.

Si c’est pour juste faire un remaster avec une meilleure reso et du 60fps c’est pas la peine. ( genre le remaster d’Alan Wake, le truc de fainéant :o )

J’espère qu’ils feront quelque chose qui mette plein la vue, genre utiliser le moteur de DS ou vraiment rebosser à fond les graphismes (comme le HZD remastered qui a vraiment été mis à jour d’après DF)

---------------
n°15833400
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 24-10-2024 à 08:01:47  profilanswer

C'est surtout parce que demon's Souls c'est pas FROM Software qui s'en occupe.

n°15833405
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 24-10-2024 à 08:10:44  profilanswer

Ah, je comprenais pas quel jeu FromSoftware allait avoir droit à une mise à jour Pro, j'ai cru que c'était Elden Ring. Ok, c'est donc le remake de Demon's Souls, un jeu Bluepoint/Sony, merci pour l'éclaircissement.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 24-10-2024 à 14:15:30

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15833465
mielpopzzz​zz
Transactions (0)
Posté le 24-10-2024 à 09:39:22  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

C'est surtout parce que demon's Souls c'est pas FROM Software qui s'en occupe.

Bloodborne est un jeu Sony aussi donc si un remaster arrive ca ne viendra de From mais probablement Bluepoint ou meme Nixxes.

En fait FROM n’a plus rien a voir avec ces deux jeux  :D

---------------
n°15833468
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 24-10-2024 à 09:43:37  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

Bloodborne est un jeu Sony aussi donc si un remaster arrive ca ne viendra de From mais probablement Bluepoint ou meme Nixxes.

En fait FROM n’a plus rien a voir avec ces deux jeux  :D

BB est pensé pour le 30FPS, le passer en 60 casse des trucs il me semble.
Donc ça demande un peu de boulot et From n'avait pas le temps avec Elden Ring ni l'envie je pense, Miyazaki est tourné vers l'avenir  [:bakk53]

n°15833482
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-10-2024 à 10:03:24  profilanswer

Bloodborne tourne déjà en 60 fps sur des PS4 / PS4 Pro modifiées :o

https://www.tomsguide.fr/bloodborne [...] x-sur-ps4/

Par contre, je n'ai aucune idée de si c'est broken ou pas.

---------------
n°15833502
symaski62

Transactions (0)
Posté le 24-10-2024 à 10:31:14  profilanswer

[:ayalou]    bien    

https://x.com/JVCom/status/1849358217513459749  et    https://x.com/Genki_JPN/status/1849116071800033403

Citation :

Répartitions PS5 :  

- 18% full numérique
- 82% avec lecteur de disque

Répartitions Xbox Series :

- 51% Xbox Series X
- 49% Xbox Series S

Citation :

FY 2019
en physique  =>  47%  

FY 2020
en physique  =>  35%

FY 2021  
en physique  =>  34%

FY 2022
en physique  =>  33%

FY 2023
en physique  =>  30%

source:  #sony IR Earnings Releases

merci

Message cité 2 fois
Message édité par symaski62 le 24-10-2024 à 10:33:12

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15833525
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-10-2024 à 10:47:22  profilanswer

Les ventes de consoles Series X/S sont quasi à 50-50 ?
Je pensais que les Series S représentaient bien plus, étonnant.

Merci pour l'info.

Message édité par breezer79 le 24-10-2024 à 10:48:07

---------------
n°15833526
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 24-10-2024 à 10:52:58  profilanswer

sebnec a écrit :

Ah, je comprenais pas quel jeux FromSoftware allait avoir droit à une mise à jour Pro, j'ai cru que c'était Elden Ring. Ok, c'est donc le remake de Demon's Souls, un jeu Bluepoint/Sony, merci pour l'éclaircissement.

Je vois mal Elden Ring ne pas avoir un patch pro à un moment donné. On ne peut pas dire qu'il tourne comme un charme sur la PS5 standard et le jeu a encore une actualité avec le DLC récent.

En ce qui concerne le chef d'oeuvre Bloodborne, plus qu'un remake/remaster, j'aimerais voir une suite.  [:gum]  
Mais peu probable malheureusement avec une IP qui semble appartenir à Sony et l'original qui était fait conjointement avec feu Japan Studio.

Message cité 1 fois
Message édité par Nighttime Bird le 24-10-2024 à 10:57:24

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°15833537
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-10-2024 à 11:03:20  profilanswer

Rumeurs : MS pourrait revoir sa politique multiplateforme et faire marche arrière.

Citation :

Phil Spencer aurait entendu la grogne des joueurs suite à l’annonce du portage d’Indiana Jones sur PlayStation 5, et qu’il réfléchirait actuellement à faire machine arrière pour les futures productions issues des Xbox Game Studios, hors Activision-Blizzard.

https://xbox-mag.net/2024/10/24/mic [...] jeux-xbox/

Décidemment, toujours aussi claire et concise la stratégie chez Xbox :o

Message cité 2 fois
Message édité par breezer79 le 24-10-2024 à 11:03:41

---------------
n°15833545
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 24-10-2024 à 11:11:06  profilanswer

Au moins, XBox a des jeux qui arrivent ... Chez PS, à part Ghost of Yotei qui m'en tape une sans faire bouger l'autre, je m'emmerde.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4622  4623  4624  ..  4966  4967  4968  4969  4970  4971

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)