| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 16:21:44 ![]() ![]() |
Pey'j McBacon Transactions (0) | En résumé, l'article d'Insider Gaming fait état de ceci :
|
Pey'j McBacon Transactions (0) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Rayman 2 quel jeu quand même --------------- Porte bien son pseudo. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | mais BG&E2 est vraiment en dev?
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Je comprends pas tout l'engouement ici autour de BGE2, le premier était pas fou non plus et il y a plein de très mauvais signes concernant celui là : L'histoire retiendra que c'est le seul portage GameCube superior de l'histoire Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 23-10-2024 à 16:30:56 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | il me semble que la version GC est même l'originale comme RE4 non?
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | On se croirait presque chez Square Enix --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 16:36:46 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Ah ben peut être alors, ça doit expliquer les différences techniques (en incluant une part de flemme des devs) J'ai rien contre ce jeu, j'espère que sa suite sera bonne comme pour tout autre titre parce que c'est bon a prendre, mais ici y'a un côté Shenmue 3 a l'époque qui me fait peur --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) |
J'allais le dire Message édité par MonsieurPoney le 23-10-2024 à 16:58:29 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Fais sur PS1, j'en garde un excellent souvenir. Bien plus que le 1 que j'avais trouvé trop dur à mon jeune âge. --------------- Truth or happiness, never both. |
Quand on se penche bien sur la technique la PS2 a un gros potentiel caché mais chiant, tout comme la PS3. Donc je suis pas vraiment d'accord pour dire qu'elles sont vraiment plus puissantes, y'a surtout une différence d'approche, et pas vraiment la bonne côté Sony parce que c'est pas la plus simple et les devs ont déjà assez de boulot PS : reste la DC qui a vraiment un équilibre parfait, peut être sortie un poil plus tôt... Je me demande vraiment ce qu'elle aurait pu donner sur le long terme Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 23-10-2024 à 17:11:40 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
C'est super bourrin la Xbox, comme je dis bête et méchant mais on saisit bien leur idée. On est assez proche de la DC dans l'esprit simple / équilibré / puissant Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 23-10-2024 à 17:16:30 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Le costumes "Baguette" d'Expeditions 33 déblocable en jeu ... |
Zeross Transactions (0) | La PS2 avait une approche "interessante" avec les calculs de transformations sur le CPU (les VU de l'Emotion Engine) au lieu du GPU (T&L sur GC ou Vertex Shaders sur Xbox). L'avantage c'est que c'était super flexible ça permettait même de créer de la géométrie ce que ne permettait pas les vertex shaders (il faudra attendre les geometry shaders voire les mesh shaders pour ça). La contrepartie c'est que c'était beaucoup plus complexe à utiliser. --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | J'aime bien la façon dont était faite la PS2, une façon de partager les ressources entre CPU et GPU intéressantes comme sur PlayStation, et certains points assez en avance sur leur temps. J'en profite pour partager un lien que j'aime bien et qui explique de façon imagée et assez simple le rendu de la Playstation et pourquoi ça gigote ou que les triangles se croisent En ce moment je rejoue a quelques vieux titres en emulation, c'est assez perturbant le rendu quand on active les plugins pour corriger ces défauts. Message édité par WipEout 2097 le 23-10-2024 à 19:58:15 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | La ps2 doit probablement son succès avec des ventes à la Corée du Nord pour ses qualités balistiques nucléaires --------------- There's just less in it |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bordel, FromSoftware qui balance une maj PS5 pro mais qui ignore toujours bloodborne... Tellement de connerie... --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) |
--------------- psn: richxyz1 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | [quotemsg=15833367,184906,218047]
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Jean malouk Transactions (0) | Je le trouve vraiment pas terrible le premier Rayman, il était très beau pour l'époque mais je n'accroche pas au gameplay. J'ai un beau souvenir de Rayman 2 en revanche. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah, je comprenais pas quel jeu FromSoftware allait avoir droit à une mise à jour Pro, j'ai cru que c'était Elden Ring. Ok, c'est donc le remake de Demon's Souls, un jeu Bluepoint/Sony, merci pour l'éclaircissement. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 24-10-2024 à 14:15:30 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bloodborne tourne déjà en 60 fps sur des PS4 / PS4 Pro modifiées --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
symaski62 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par symaski62 le 24-10-2024 à 10:33:12 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les ventes de consoles Series X/S sont quasi à 50-50 ? Merci pour l'info. Message édité par breezer79 le 24-10-2024 à 10:48:07 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 24-10-2024 à 10:57:24 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Rumeurs : MS pourrait revoir sa politique multiplateforme et faire marche arrière.
https://xbox-mag.net/2024/10/24/mic [...] jeux-xbox/ Décidemment, toujours aussi claire et concise la stratégie chez Xbox Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 24-10-2024 à 11:03:41 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Au moins, XBox a des jeux qui arrivent ... Chez PS, à part Ghost of Yotei qui m'en tape une sans faire bouger l'autre, je m'emmerde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |