| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 21-10-2024 à 19:33:17 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
@bultom, en es tu sûr ? Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 21-10-2024 à 19:35:19 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
Message édité par Pey'j McBacon le 21-10-2024 à 19:55:03 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bah j'ai eu la news dans mon feed que j'ai poste, a 9h ce matin Edit : Je ne vais pas sur twitter chercher de l'info, je hais ce site Message édité par absolumentpasbultom le 21-10-2024 à 20:01:13 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Je hais twitter, le nouveau "j'ai pas la télé" --------------- There's just less in it |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | euh non pas vraiment, mais je considère pas un site de micro-blogging comme devant etre la source d'info principale en fait
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Euh Twitter a toujours été un vecteur d'information pro --------------- There's just less in it |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Sinon je viens d'apprendre sur Twitter que la répartition des ventes de Silent Hill 2 Remake est de 78% pour la PS5 et 22% pour le PC.
|
garcia_h Transactions (0) | Ah oui il est même pas sur Xbox.. Contrairement à la One et (surtout) 360 il faut y réfléchir à deux fois avant de prendre la xbox comme machine principale.. |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-10-2024 à 21:30:42 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
shenkei Transactions (1) |
C'était pas prévu que je le prenne maintenant, mais bon j'ai réussi à le chopper à 56€ chez Leclerc, merci pour le rappel Bon plus qu'à finir Cyberpunk, Visions of Mana, Zelda et je pourrais refaire Alain réveil avant Mario et Luigi, je suis full jusqu'à fin 2025 facile la |
Alkinos Transactions (8) | AW2 est vraiment surcoté. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Putain j'ai ml aux articulations du pouce gauche |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Pey'j McBacon le 22-10-2024 à 09:09:13 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
shenkei Transactions (1) |
Plus le choix, tu dois privilégier le petit artisan MS et tout faire sur Xbox, t'as une large gamme de manette en plus et pas trop de jeu pour que ton pouce s'en remette
T'inquiète, quand la ps6 sera full digital ce sera forcément différent Et encore 56€ c'est la version boîte, ça doit être 79.99€ sur le store non ? |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Netflix ferme son studio "Team Blue" après deux années d'existence. Il fermera ses portes, sans aucune sortie de jeu à son actif. https://www.frandroid.com/services/ [...] ere-sortie Message édité par breezer79 le 22-10-2024 à 11:04:45 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Wolm Transactions (6) | ils ont fait quoi pendant 2 ans ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Du télé travail --------------- There's just less in it |
Wolm Transactions (6) | bon si c'est pas MS qui vire c'est pas interressant ^^ --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Wolm Transactions (6) | --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
--------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est marrant ( Message édité par breezer79 le 22-10-2024 à 11:16:28 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Breezer toujours présent entre deux posts tic&tac
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca aurait été intéressant de savoir si Netflix met fin au studio car la boite veut sortir complètement du marché ou si le projet en cours était un désastre --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | La nouvelle collector pour AC: Shadows a été présentée, amputée du Season Pass https://www.xboxygen.com/News/50534 [...] au-contenu Il y'a toujours la présence de la statue de Yasuke et Naoe, n'en déplaise aux détracteurs du samouraï noir
Message édité par Kors'R le 22-10-2024 à 11:48:04 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sony a essayé d'écarter Xbox et signer un deal d'exclusivité pour le jeu Crimson Desert.
Insanity13649 Transactions (4) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est assez rare par contre que des dévs affirment haut et fort avoir refusé une offre, nan ? Edit : mais tant mieux oui. Message édité par breezer79 le 22-10-2024 à 11:53:45 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |