| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2024 à 07:59:40 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 20-10-2024 à 08:22:42 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ça aurait été un super hommage --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est comme les pubs Macdo/BK --------------- Truth or happiness, never both. |
Jean malouk Transactions (0) | En attendant la sortie de AC Shadows en février 2025 voici un podcat tres interessant de Third editions, a propos de la sortie du livre Les secrets d'Assassin's Creed - Volume 2 : de Unity à Mirage:
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Pas convainvu que ce soit une histoire de melon. Le projet était une arlésienne, un dev interminable pour quelque chose que personne ne voulait vraiment jouer (un peu comme Concord d'ailleurs). Ça savait très bien en interne que le jeu était pas foufou et je trouve pas qu'Ubi soit une boite qui se la pète même si on se souvient de com' pas super réussies par le passé (je pense aux reveal de Watch Dogs / Division 1 ou à la polémique des personnages féminins dans AC). Et puis j'imagine qu'il faut aussi rassurer les actionnaires et in fine gagner du temps. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 21-10-2024 à 11:05:58 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Peut être un retour de baton (ou bateau dans ce cas --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Nan mais ici visiblement c'est soit "ouin ouin il se moque de moi" soit "mirroir magique, toi aussi tu fais des trucs nuls méchant" Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 21-10-2024 à 11:23:46 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 21-10-2024 à 11:27:25 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Surtout que les actionnaires doivent être ravis des chiffres de Skull&Bones --------------- There's just less in it |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Exact --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 21-10-2024 à 14:40:29 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Excellente la réf de Sony à la Saturn, je ne la connaissais pas --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Si ça se trouve je dois avoir un magazine EGM de l'époque avec cette pub, je m'en souvenais encore... mais dans mon esprit elle venait de Nintendo ! Message édité par sebnec le 21-10-2024 à 14:46:32 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Mais c'est vrai qu'à l'époque ça se taclait gaiement --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Hoiniel Transactions (3) |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah ouais punaise, magnifique --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Aladdin Snes, le jeu préféré de ceux qui s'enfilaient des crayons dans le nez. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | "Regarde maman, 3 à la suite !" --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Ça leur permettait ensuite de jouer à la version Megadrive sans se rendre compte que le gameplay, les collisions et le level design étaient nases |
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 21-10-2024 à 15:03:10 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Ekid Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ekid le 21-10-2024 à 15:39:57 |
Un gars bourré de talents.
Oups --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | C'est vieux ce genre de rising --------------- Porte bien son pseudo. |
tom le chat Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Il a quand même bossé pendant pas mal d'années avec le Joueur du Grenier (et ça se sent) --------------- There's just less in it |
tom le chat Transactions (0) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | L'Anniversary Update pour Alan Wake 2 arrive demain :
Message cité 2 fois Message édité par Pey'j McBacon le 21-10-2024 à 16:31:04 |
|
Ce sont essentiellement des améliorations QoL, c'est toujours bienvenue Et le DLC débarquera demain ! Merci pour l'info Message édité par breezer79 le 21-10-2024 à 17:13:18 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | https://www.gameblog.fr/jeu-video/e [...] uit-622805
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Old --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |