| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Publicité | Posté le 28-09-2024 à 19:50:43 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Pour moi y a plein de nouveaux jeux |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
au moins c'est pratique pour les TU, pas besoin de nouveau topic+taulier. Il suffit de reprendre le TU de départ --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 28-09-2024 à 20:08:15 ![]() ![]() |
|
Message cité 1 fois Message édité par Pey'j McBacon le 28-09-2024 à 20:15:18 |
Faudrait que je le retest alors Édit : je l ai dans ma bibliothèque Message édité par ralph14 le 28-09-2024 à 20:18:22 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Très bon Days Gone, et le jeu est totalement maniable, je l'ai fait sur PS5 récemment. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Nan mais je veux leur donner 10 balles |
Au contraire, la conduite de la moto est top --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Raison de plus pour leur donner 10 balles pour un remaster Je viens de le réinstaller , avec nioh 2 et bloodborne , ça va m occuper |
Scrypt Transactions (6) | on a une grosse moto qui pétarade ce qui est nickel pour passer inaperçu dans des forêts truffées de zombies |
|
Avec les upgrades de silencieux qui changent que dale --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
J'ai pris ce screenshot sur PS5 depuis le jeu que j'ai pu reprendre en jouant avec la zouli manette (Y a très peu de truc que je garde en vitrine scellé, a part les 3 artbook Bayonetta , et les 3 collectors des 3 jeux et mon beyond good and evil signé, j'achete pour jouer, meme si j'ai une collection de console assez balaise, je les fais tourner regulierement)
Haaaan , j'avais bcp aimé a l'époque, j'aurai préféré un 2 plutot qu'un remaster
Message édité par absolumentpasbultom le 28-09-2024 à 20:48:29 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
djoul Transactions (1) |
Ript0r Transactions (14) |
cakay Transactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
|
duriangris Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par duriangris le 29-09-2024 à 00:20:06 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Nan mais vas y, vas leur donner des idées farfelues toi Message édité par breezer79 le 29-09-2024 à 07:34:37 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Entre la XBox qui n'a pas de jeux et la PS qui n'a que des remaster, c'est vraiment une gen' de merde... |
duriangris Transactions (0) |
|
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
BioWare et Kotor c'était avant Disney Donc nous ils ne peuvent plus piocher dedans vu que ça n'existe plus --------------- There's just less in it |
gnak Transactions (0) | Faux, Thrawn apparait dans la dernière série SW Disney dont j’ai oublié le nom car elles sont toutes plus oubliables les unes que les autres (sauf Andor). |
|
Je t'aurais bien fait une réponse avec un certain mot ici qui provoque systématiquement des débats a la con et fait gerber Kewyn Message édité par WipEout 2097 le 29-09-2024 à 10:19:10 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
swissknife18 Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |