| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent :
Déjà rien que le topic qui se la coulait douce depuis quelques semaines s'est pris 7 pages dans la gueule depuis hier soir, entièrement porté par TLG. |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 15:28:31 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | J'avais essayé la démo, le gameplay asymétrique j'ai pas accroché. L'idée était bonne mais l'utilisation du gamepad m'avait gavé. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | T'es jaloux parce que tout le monde s'en fout de Half-Life 3. Voilà. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Le trailer de PES 2016 pour ceux que ça intéresse : https://www.youtube.com/watch?v=Sej [...] e=youtu.be
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je vois ça un peu comme sortir Knack sur WiiU... sans intérêt... --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Tu mordras pas visiblement, bien joué Sinon, pour en revenir au sujet, j'espère qu'on aura plus d'info sur le nouveau Zelda et aussi, que de nouvelles exclues soient annoncés. Enfin, surtout de nouvelles licences en fait. Message édité par Dbbg le 10-06-2015 à 16:15:10 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
CCyril2 Transactions (13) |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 16:26:26 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kosmik01 Transactions (0) |
J'ai pas suivi Driveclub mais c'est quoi le rapport avec MSR/PGR? |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Ça tient la route en solo comme on a pu s'en rendre compte au lancement du jeu Faut aimer la conduite qui est assez singulière mais à part ça. T'as personne chez qui tester ? Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 10-06-2015 à 16:41:08 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Klaw Transactions (38) |
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
kosmik01 Transactions (0) |
Ah ça, MS peut filer la licence à n'importe qui mais ça n'aura PGR que de nom, à voir, ca peut donner un truc bien quand même. |
Il a pas la PS4 en fait. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | En tout cas merci beaucoup pour tous vos retours. Ca donne bien envie... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Klaw Transactions (38) |
|
serthus Transactions (5) | N'empeche, c'est à double tranchant tout ce foin sur TLG.
Message cité 1 fois Message édité par serthus le 10-06-2015 à 17:39:00 |
foreach Transactions (2) | C'est parti un peu loin avec TLG là aussi. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Elles sont faibles les années précédentes voir carrément démenties.
|
serthus Transactions (5) | Je suis bien d'accord, mais là c'est presque pire.
Message cité 1 fois Message édité par serthus le 10-06-2015 à 17:48:31 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ils démentent pas mais ils n'ont rien annoncé non plus.
foreach Transactions (2) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Sondage sur le PS Blog allemand concernant TLG :
Je vous traduis pas la question sinon c'est pas drôle. Et sinon, toujours concernant TLG, le trailer de Hellblade que vient de lâcher Sony contient une image que certains veulent interpréter comme un signe
Message cité 3 fois Message édité par Khayam le 10-06-2015 à 19:17:14 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Exclu console, il sort sur PC. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ils pourraient nous refaire avec TLG le coup de P.T. Un truc présenté en deux deux en plein milieu de la conf sans que personne ne comprenne de quoi il s'agit + 0 mention de TLG pendant la conf. Le monde américain s'attaque à cette démo pendant que Daweed, Caboc et moi même essayons de dormir malgré une sensation lourde dans la poitrine et c'est au réveil qu'on apprend qu'il y avait un teaser et une date de sortie à la fin de la démo. Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 10-06-2015 à 19:41:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |