| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent : Un truc présenté en deux deux en plein milieu de la conf sans que personne ne comprenne de quoi il s'agit + 0 mention de TLG pendant la conf. Le monde américain s'attaque à cette démo pendant que Daweed, Caboc et moi même essayons de dormir malgré une sensation lourde dans la poitrine et c'est au réveil qu'on apprend qu'il y avait un teaser et une date de sortie à la fin de la démo. Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 10-06-2015 à 19:41:51 |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 19:41:41 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | C'est marrant de voir comment vous vous excitez sur TLG --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Klaw Transactions (38) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Ça peut fonctionner pour un remaster impromptu, genre un vrai remake de FF7. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
C'est vrai mais y a besoin de génie pour le faire la première fois. Pour la deuxième fois, plus trop besoin |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 21:35:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2015 à 21:37:31 ![]() han le noob ! |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ceci est apparu sur un site de vente en ligne avec une date calée au 27 Novembre 2015.
Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 11-06-2015 à 00:06:42 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ça aurait pu être une jaquette Android, ouf ça va on aura pas l'invocation --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'espère que le jeu a meilleur gueule que la jaquette. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sasuke87 Transactions (0) | La secte TLG est vraiment puissante, ça fait 10 pages qu'on parle de ce jeu alors que d'après le sondage la majorité du topic en a rien à cirer de la sortie du truc! |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
garcia_h Transactions (0) |
Une teub recourbée sur la jaquette . Je pense que ça veut tout dire |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Tu parles de toi même à la troisième personne ? En tout cas, 60 pages plus tard le topic NeoGAF s'est pris un lock. Alors que celui-ci est encore sous respiration artificielle à 4 jours du D-Day. Merci Hollande quoi. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 11-06-2015 à 13:56:44 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Fini mon Playthrough Youtube d'Ico !
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Roh ca va, acheter une machine pour rejouer à des jeux, faut pas pousser --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Bordel MM a pas tort quand il parle que le jeu vidéo sera une sorte de netflix plus tard, si les gens font les jeux sans y jouer --------------- There's just less in it |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Le messie saura reconnaitre les siens --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
manulelutin Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
wuigii WuiXTransactions (0) | Vous croyez qu'il y aura un autre:
Message cité 4 fois Message édité par wuigii le 11-06-2015 à 16:23:11 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |