| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 11:33:13 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 10-06-2015 à 11:37:05 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Vous n'avez pas Cru et vous avez vécu comme un païen toute votre vie. Le temps des remords et des regrets est fini. Là est le temps du Jugement Dernier.
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
d@kn1ko Transactions (0) | on peut encore parler de la ps2 ici ? Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 10-06-2015 à 11:46:32 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 11:46:47 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | The Last Guardian E3 rumour rumbles again
|
DDReaper Transactions (4) | C'est passé ca
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 10-06-2015 à 11:52:29 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | ah les cartes memoire la bonne époque ou t'en avais plusieurs et que t'étais obligé de les essayer à la suite pour trouver ta save |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | du coup c'est bien TLG? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Sur la dream plateforme |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'avais interprété que c'était une suite de quelque chose vu la hype, me serais-je fourvoyé? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ps5 ou 6 au mieux --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
|
kosmik01 Transactions (0) |
Ico & Shadow of the Colossus. Mais c'est plus un nouveau jeu dans le même univers qu'une suite directe je pense, enfin j'en sais rien. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
T'es probablement pas le public cible de toute façon |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Attends j'arrive Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 10-06-2015 à 13:25:56 --------------- There's just less in it |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Tu me réponds avec un simple smiley, pensant que je trolle, mais pour moi, ça a été vraiment le cas. Je m'explique un peu : Dans Ico, la maniabilité était assez lourdingue. J'ai plus passé mon temps à dire "bouge ton cul connasse" au lieu de voir une frêle et jeune fille à protéger. Il y a que la fin qui m'a fait un peu ressentir des emotions. Mais sinon, si je pouvais faire tomber la nana dans le vide, j'aurais pas hésité une seule seconde. Dans Shadow Of The Colossus, j'avoue que le concept des Geant en guise de boss, ça c'était couillu à l'époque et je respecte ça. Malheureusement, le monde est très vide et au final, on s'emmerde quand il faut voyager. D'ailleurs, heureusement qu'il y a eu le remaster pour rédécouvrir ce bon jeu. Maintenant, de là à dire que cet un jeu qui fait pleurer dans les chaumières, il y a un pas que je ne franchirai pas. J'ai ressenti plus de tristesse à la fin du remake de Bionic Commando réalisé par grin que par la fin de Shadow Of the Colossus. Du coup, la hype sur The Last Guardian, je comprends pas. Ca va être un bon jeu, certes, mais de là à ce que ça soit une tuerie. On a vu 0 gameplay du jeu. Enfin, je vois un enfant, une bête à apprivoiser. Je pense qu'on tient une version évoluée de Pokemon, voila tout. Je banderai bien plus à l'annonce de la date de sortie d'un Quantum Break (J'ai donné à mes fesses à Remedy depuis le premier Max Payne Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 10-06-2015 à 13:32:47 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Protéger Yorda c'est facile après avoir passé des nuits blanches sur bunker 2 à se coltiner Nataliamécouille dans Goldeneye. --------------- There's just less in it |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Harggg vivement le changement de page, j'en peux plus de ces gifs animés à rallonge. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |