| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 08-05-2024 à 23:20:27 |
Publicité | Posté le 08-05-2024 à 23:20:13 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
+1. Et si ils retournent leur veste en ne filant pas les CoD dans le Game Pass, ils vont se ramasser un shitstorm monumentale. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Autre point que je n'ai pas évoqué. Les licenciements ne toucheraient actuellement que Zenimax mais pourraient se propager chez les XGS. |
mukumi RATATATATransactions (1) | C'est quand même une boîte magique. Heureusement qu'ils ont de jolies manettes. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Ça me donne envie de vomir --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Un autre studio qui ferme (pas lié à Microsoft) --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai pas souvenir qu'ils avaient annoncé les cod dans le GP non ? --------------- Truth or happiness, never both. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Foutage de gueule over 9000
Message cité 2 fois Message édité par bulldozer_fusion le 09-05-2024 à 02:16:57 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 09-05-2024 à 02:15:02 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | Le début de la fin pour ce petit artisan américain |
duriangris Transactions (0) | Ça fait une telle campagne de pub pour hi-fi rush que j'hésite à le prendre. Mais j'hésite car du coup ça récompense MS alors que les dev ne toucherons plus un kopek sur la version PS5 qu'ils viennent juste de finir :| |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Fallait l'acheter avant, sale traitre --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
alffir Transactions (5) |
Je jouerais à 2 jeux de studios fermés Message édité par alffir le 09-05-2024 à 08:41:55 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
DavidAmes Transactions (0) | Je suis étonné que vous soyez surpris qu'une grosse boîte cherche la rentabilité à tout prix et fasse des coupes après une acquisition. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Hoiniel Transactions (3) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ya pas eu autant de drama quand Sony Computer a dégagé 9% de sa masse salariales, y compris chez Santa Monica, Naughty Dog ou Insomniac.
|
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 09-05-2024 à 10:13:39 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sony a fermé Japan Studio, mais effectivement il n'y a pas eu autant d'indignation, ça n'a pas autant gueulé. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) | L'indignation pour Tango, c'est surtout les dires de Greenberg/Spencer concernant le studio en 2023 et ce s'il vient de se passer qui passe très mal.
|
duriangris Transactions (0) |
|
homnibus Transactions (0) |
Gueuler ça sert à keud. L'impact a lieu si le chiffre d'affaire diminue, et pour ça une seule solution : ne plus acheter |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Les joueurs PC viennent de te donner tort concernant Helldivers 2 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
CCyril2 Transactions (13) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 09-05-2024 à 13:02:00 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
RH_BunnyHunter Transactions (5) | C'est rageant pour ma part. Hi-fi Rush était dans mon top 3 des jeux auxquels j'ai joué en 2023. Un vent de fraîcheur par rapport à ce qui sortait sur le marché dernièrement. Pourvu que Microsoft cède la licence à l'éventuel studio que pourrait rejoindre les ex-Tango. S'ils n'en font rien autant vendre l'IP apacher. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | MS ferme son seul studio jap, alors que Spencer répétait sans cesse qu'il souhaitait s'étendre là bas. HiFi Rush est un des rares succès critiques Xbox. Mieux : Greenberg a assuré que le titre avait répondu à toutes les attentes, et donc confiance au studio. Tout ceci rend la fermeture du studio incompréhensible, c'est ça qui n'est pas normal d'accepter. Évidemment que les boîtes existent pour se faire du fric, personne sur ce forum n'est naïf ou vit dans le monde des bisousnours. En particulier Arkane Austin et surtout Tango Gameworks, qui était unique au sein du portefeuille de studios de Xbox. Message cité 5 fois Message édité par breezer79 le 09-05-2024 à 13:15:06 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Comme dirait Pasqua, les promesses n'engagent que ceux qui y croient. Tu verras que dans 6 mois Phil refera un tweet disant 'Japan is now our priority market, we're going BIG in Japan!' |
alffir Transactions (5) |
Mais Tango je ne comprends pas, Ghostwire Tokyo était moyen, mais Hifi Rush était un vent de fraîcheur, et je pense que même si les ventes n'ont pas été terribles, niveau image de Xbox et du GamePass sa présence était positive. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
homnibus Transactions (0) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | A priori ça a surtout tranché sur des studios qui n'avaient pas de projets sortables avant plusieurs années. Message cité 3 fois Message édité par Kors'R le 09-05-2024 à 13:25:08 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Encore une fois, t'es à côté de la plaque. Il a énormément œuvré pour cela : rapprochement avec Sega qui se soldera par l'arrivée des Yakuza sur Xbox (et dans le Game Pass). Spencer est plus que criticable, surtout aujourd'hui, mais il a réalisé des choses pour l'arrivée de jeux jap sur Xbox. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 09-05-2024 à 13:27:19 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) | On va dire que je tape sur XBox mais non, juste pour montrer que c'est tout de même lunaire chez eux...
Message cité 5 fois Message édité par Pey'j McBacon le 09-05-2024 à 13:28:29 |
Ne parle pas de malheur stp, qu'on laisse Sega tranquille --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Perso je trouve ça honteux, limite un manque de respect. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |